Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Vie a la campagne ] Vos avis 🌄

RĂ©ponses

  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @PIRATE0707 : Tu peux créer ta ferme à Windenburg sans problÚme.
    C'est uniquement pour les terriers de lapins, nid d'oiseaux... il n'y en aura pas aux alentours. Tu pourras en ajouter sur le terrain de tes Sims en débloquant ces objets (je crois qu'il faut avoir un niveau d'amitié suffisant avec un nid ou un terrier) en explorant le monde d'Henford-on-Bagley. Il faudra juste faire plus d'aller retour (idem pour les commissions et pour trouver les plantes de cette extension).
    Pour les renards, je crois qu'il faut ajouter le défi de terrain pour en faire apparaßtre (je n'ai pas essayé mais pas de raisons que ça ne fonctionne pas).
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Maintenant que j'ai l'extension je peux donné mon avis

    J'y ai pas encore joué trÚs longtemps dessus, mais voilà mes premiers impressions

    Je trouve la map trÚs jolis, ça fait campagne anglaise, le seul hic c'est que peut d'endroit pour faire habiter nos sims et construire, je trouve que les maps devienne de plus en plus petit

    Le village un peu vide dommage, ya pas beaucoup de sims qui traine ou passe , j'ai mĂȘme pas vu un seul enfant pour l'instant

    J'ai pas encore vu La fameuse mamy ladentelle 😂 mais j'ai vu sa soeur et elle est sympa

    J'aime bien le fait que les PNJ incontournable de l'extension donne des petites missions à faire a nos sims , ça donne un petit défi etc c'est sympa

    Le concours c'est moi oĂč personne participe ?

    J'aime bien les nouveaux objet, le gameplay, et compétences, ya beaucoup à faire

    Les vaches et lama sont tres intĂ©ressant, et gentils avec mes sims pour l'instant 😂
    Les poules aussi j'aime beaucoup, je dit jamais non pour des animaux en plus, j'ai un loup ou renard , qui a manger un de mes coq, j'aurai aimĂ© que mon sims ait un moddlet de triste ou tendu quelque chose comme ça, ou mĂȘme qu'il essaye de sĂ©parer la bagarre, mĂȘme pas il s'en foutais totalement, parcontre les poules etc avais l'air triste

    Les nouvelles recettes et tout son sympa et ya vraiment beaucoup à découvrir

    AprĂšs ce que je regrette un peu

    J'aurai aimé des chevals etc, une écurie aurait bien été intégré avec l'extension

    Plus d'animaux de la ferme, cochons, moutons, brebis , et j'en passe

    Conduire un tracteur, prendre du blée

    Plus de vie au village

    J'aime bien faire du lÚches vitrine, ça rend les appartement non modifiable et joubale un peu plus intéressant, par rapport a Mont Komoberi

    Voilà pour l'instant mon avis, je reviendrais sûrement quand j'aurai mieux exploré l'extension
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Je vois que nous avons une opinion et des idĂ©es identique 😊 oui personne n'y participe au concours ...
    Pour le "loup" est ce que tu confond pas avec les renards gris ? đŸ€” car je suis arrivĂ©s Ă  ma 3eme generation de sims dans ce monde Ă  aucun moment je n'ai vue de loup. Par contre j'ai vue des renards gris ( la couleur fait penser Ă  un loup effectivement mais ce n'est pas un loup 😊)
  • Options
    NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Perso j'aime beaucoup ce pack, enfin ce que j'ai pu en voir pour l'instant.
    On a enfin des vrais ingrédients et la possibilité de faire les courses et de cuisiner avec nos propres produits, ce qui je trouve apporte beaucoup de réalisme (le défi de terrain Vie simple permet ENFIN de ne pas juste payer pour préparer n'importe quel plat).
    La map est hyper sympa, j'adore comme toi @L4GaM3US3 l'ambiance campagne anglaise avec ces petits cottages tout mignons. Et personnellement je ne suis pas une grande constructrice donc la petite taille de la map est pour moi largement compensĂ©e par la grande forĂȘt de Bramblewood.

    Pour les animaux, j'aime beaucoup, mĂȘme si je trouve que les vaches n'ont pas assez de libertĂ© et les volailles au contraire en ont trop (j'ai retrouvĂ© plus d'une fois mon poussin Ă  peine sorti de l'Ɠuf Ă  l'autre bout de la map). J'adore le fait que les volailles puissent se balader librement, mais il aurait Ă©tĂ© mieux qu'elles restent quand-mĂȘme Ă  une distance raisonnable du terrain. Les vaches, quant Ă  elles, ont l'air un peu tristounes Ă  cĂŽtĂ© de leur abri (et encore, la mienne passe le plus clair de son temps Ă  l'intĂ©rieur, mĂȘme en journĂ©e).
    Je n'ai pas trop compris le principe des Ɠufs colorĂ©s des poules. Je pensais que pour en avoir il fallait donner des friandises Ă  nos poules, mais apparemment non puisque sans donner autre chose que du grain classique j'ai dĂ©jĂ  eu des Ɠufs oranges, des Ɠufs verts et des Ɠufs bleus.
    Les lamas pas encore testé. J'aurais aussi aimé qu'on puisse mettre plus d'un animal par abri et que l'entrée de ceux-ci soit un peu mieux faite que le gros trou noir qu'on voit actuellement.
    Et pour ma part je suis trÚs contente que les chevaux ne soient pas dans ce pack. C'est un ajout que j'attends depuis longtemps dans le jeu, mais je pense que s'ils avaient été avec Vie à la campagne, ils n'auraient pas été assez développés car au milieu de plein d'autres activités. Donc pour ça je préfÚre largement un pack qui leur est exclusivement réservé.
    J'adore le principe des cultures de légumes géants ! On a enfin des cultures qui ne poussent pas en une nuit et qu'on ne peut pas récolter chaque jour en se faisant un max de simflouz.

    Pour les foires, j'avoue que je n'ai pas testĂ© non plus đŸ€­ Mais les avis que j'ai pu voir sont assez mitigĂ©s, gĂ©nĂ©ralement parce que ce n'est pas assez vivant (seulement 2-3 participants) et parce que la maire (qui est la juge des concours) prĂ©fĂšre danser et discuter avec des PNJ que de s'intĂ©resser aux participations.
    Par contre j'adore moi aussi le fait qu'on puisse avoir des interactions autres que les interactions habituelles avec les habitants du village, ça rend Henford-on-Bagley trÚs vivante !

    Voilà pour mon avis un peu fouillis xD Dans l'ensemble malgré les quelques couacs je pense que ce pack fait sans hésiter partie de mes préférés
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Eviephenix en effet 😂 si je confond avec le renard gris un loup c'est bien plus grand 😂
    @Nasudy
    Ouais la Map est toute.mimi, mĂȘme si je trouve que c'est vide malheureusement 😬 comme j'aime faire plusieurs foyer dans les maps đŸ€­

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    JolinaJolina Messages: 1 Membre
    je trouve ca dommage qu'il n'est pas de chevaux :(
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Jolina a écrit: »
    je trouve ca dommage qu'il n'est pas de chevaux :(

    Mais grave, mais peut ĂȘtre dans un futur contenue
  • Options
    DD59DD59 Messages: 11 Membre
    C'est mon 1er Pack et je suis ravie !
    Plein de choses en +
    👍👍👍👍
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un cadre exceptionnel avec un environnement rural fantastique! Ce pack est génial et le game play trÚs intéressant :love:
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Je me rends compte que je n'ai jamais donné mon avis sur ce pack. Contrairement à beaucoup d'entre vous le thÚme ne me hypait pas plus que ca mais globalement je trouve qu'il a été trÚs bien exploité.

    La cadre campagne anglaise des Costwalds est magnifique. Un peu dĂ©cue tout de mĂȘme du nombre si limitĂ© de terrains. Idem pour les collectables : on a des zones immenses mais alors il y a que 2-3 spots pour pĂȘcher ou ramasser des plantes, c'est vraiment pas top. Pour un pack qui se veut nature et campagne je m'attendais Ă  ce qu'ils mettent le paquet sur les collectables mais on en a moins que dans les villes lol. J'ai passĂ© des heures Ă  trouver les 2 spots qui se battent en duel et mon sim a ensuite passĂ© des heures Ă  aller les ramasser car il a fallu qu'il traverse la map d'un bout Ă  l'autre.

    La petite place du village est mignonne, j'aime bien les 2 stands de fleurs et de lĂ©gumes, avec le retour de Mme Ladentelle (la plupart des habitants par dĂ©faut est trĂšs chouette, d'ailleurs). Dommage que "faire du lĂšche vitrine" n'apporte rien, mĂȘme pas un rabbit hole oĂč on pourrait acheter des objets spĂ©cifiques comme Ă  Tartosa ou l'allĂ©e commerciale du Monde magique mais bon. Ce que j'ai testĂ© et que je recommande : placer un terrain type "marchĂ©" (pack Ă©cologie) Ă  la place d'une maison du village et franchement l'ambiance est top !

    Pour le trait vie simple, c'est sympa à jouer de temps en temps surtout pour s'imprégner dans le concept de cette extension. Mais on est d'accord que ce n'est pas le trait de terrain à mettre en jouant un 100 baby challenge lol.

    Globalment le catalogue de construction est au top. J'adore l'ambiance rustique de certains objets comme la fameuse machine Ă  Ă©crire. Les vĂȘtements et les coiffures sont chouettes aussi, il y en certains dont je suis follement amoureuse.

    Les interactions avec les animaux sauvages sont sympatiques (renard, oiseaux, lapins). J'ai aimé m'occuper des poules et des vaches. Le lama pour la laine est un peu anachronique. Un mouton aurait été plus logique mais bon c'est les sims alors on sait tout leur amour pour les clins d'oeil aux lamas :)

    Pour les foires, comme certains l'ont notĂ©, j'y suis allĂ©e 2 fois et Ă  chaque fois il ne s'y passait pas grand chose, dommage. Pour les quĂȘtes d'aide aux habitants c'est un bon concept mais certaines sont mĂ©ga dures (trouver 3 champignons limineux en 4 jours alors que les trucs ne poussent qu'alĂ©atoirement et la nuit, cf. mon coup de gueule sur le collectables lol).

    HonnĂȘtement je n'ai pas encore exploitĂ© le gameplay Ă  fond. Par exemple je n'ai jamais vraiment tricottĂ© de vĂȘtements pour les animaux ni leur ai fait manger des friandises pour avoir de la laine ou du lait spĂ©cial etc. Idem pour les confitures, j'en ai fait une ou 2 fois. J'aime bien l'ajout de la compĂ©tence point de croix.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis d’accord avec toi @Cendre_Mge

    Pour ma part je n’ai pas encore bien explorĂ© ce pack, mais j’aime le dĂ©cors , la forĂȘt est trĂšs belle, les vertement vont avec le thĂšme du pack, j’aime les animaux et j’aime beaucoup les interactions avec les poules, coq, vaches et lapin ( je n’ai pas encore vu d’oiseaux et 🩙) mĂȘme le renard est sympa, mais ma pris 2 coq đŸ˜€

    La place du village manque d’animation et d’habitants, c’est tout vide, personne au concours c’est dommage , je trouve sa sympa les missions , ça me rappel animal crossing , je n’ai pas encore vu la fameuse Ladentelle avec son sac 😂
  • Options
    mel59mel59 Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous, j ai récemment pris l extension qui me convient complétement mais j ai un petit soucis et je ne trouve la réponse nul part.
    Mes poules pondent réguliÚrement des oeufs pouvant éclorent mais il arrive souvent qu ils se gùtent dans le poulailler.
    Quelqu un sait il comment régler se problÚme ou d ou cela vient ?
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mai 2022)
    @mel59 J'ai la solution à ta question. C'est un bug que j'ai depuis que j'ai acheté le dernier kit (ou alors à cause de la livraison express qu'il y a eu aussi), bref.
    - Pose l’Ɠuf Ă  Ă©clore dans ton poulailler comme d'habitude.
    - Entre le code testingcheats true dans la console de code (que tu ouvres avec MAJ+CTRL+C)
    - Maj + Clic sur ton Ɠuf
    - rĂ©initialiser (ça ne touche pas le timer de l’Ɠuf)
    - entre le code testingcheats false (pour le refermer)

    Et ton Ɠuf fera un poussin 24h plus tard (si tu as fait l'action de suite aprĂšs avoir posĂ© l’Ɠuf).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    mel59mel59 Messages: 2 Membre
    @idjya, merci beaucoup ;) pour l astuce. Je vais tester ca dĂšs que j ai Ă  nouveau un oeuf pouvant Ă©clore.
    Merci pour mes futurs poussins, ca me fera moins mal au coeur :D
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je donne encore mon avis sur cette extension car j’y ai beaucoup jouĂ© derniĂšrement :smile:

    - J’aime bien la ville, elle est dĂ©paysant sa change un peu, ils ont rajoutĂ© pas mal de dĂ©co fonctionnelle, j’ai aimĂ© les table de pique nique et les petits jeux pour enfants Ă  cĂŽtĂ©

    - Les vaches, Lama ( pas encore jouer) , les poulets et coq, poussins , j’aime bien leur gameplay, on s’y attache mine de rien

    -Les lapins sont tout mignons avec les oiseaux, mĂȘme si j’aurais aimĂ© qu’il soit domestique aussi

    -Les renards bien que Ă©nervant je les trouve sympa enfin les interactions

    -Ya beaucoup de choses à faire genre cultiver des gros légumes et fruits, le point de croix, les pots de confiture etc, ceux qui aime collectionner des choses vous aurez le choix

    -La place du marché est sympa genre les défis que donne les habitants local

    -Ladentelle est trĂšs Ă©nervante mais c’est drĂŽle d’avoir des PNJ comme ça

    Je trouve que le lĂšche vitrine est cool, mais j’aurais aimĂ© qu’on puisse acheter des choses , ils me semble qu’on peut le faire parfois

    Je trouve certains endroits de la ville vide, peu d’animation, peu de sims, les concours mdrr je vois personne y participer ( bon aprùs je l’ai fait une fois )

    La forĂȘt est vraiment belle et sympathique pour une journĂ©e , avec l’escargot etc c’est quand mĂȘme cool

    Beef je regrette encore les chevaux 🐎, et plus de compagnon de ferme et les tracteurs le blĂ©s, mais ça reste une extension sympathique, pour tout sims qui recherche un coin nature avec du gameplay




    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top