Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Vie a la campagne ] Vos avis 🌄

RĂ©ponses

  • caramelcaramel Messages: 3 Membre
    bonjour a tous
    trop bien comme jeu,depuis le temps que je l'attendais,par contre est ce que quelqu'un a le meme bug que moi,je m'explique sur les cygnes en fait je n'ai que les pattes qui apparaissent.et je n'ai pas l'alligator non plus
  • michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    Tokasur a écrit: »
    TrĂšs bonne extension rien que le retour d’AgnĂšs Ladentelle qui a gardĂ© son caractĂšre j'ai envie de dire merci EA d'avoir pensĂ© au fan des opus prĂ©cĂ©dant.

    Les animaux vive leur vie, par exemple les renards ne viennent pas que faire du dĂ©gĂąt mais peuvent aussi juste ĂȘtre de passage, les poules rentre est sorte de leur poulailler quand bon leur semble etc...
    Si vous avez saison l'immersion et renforcé.

    J'ai aussi l'impression que il y'a une intĂ©gration bien faite de chien et chat, il arrive que un chien errent passe devant chez moi ce qui Ă  ma connaissance cela n'arrive que dans la ville venue avec chien et chat ou avec les traits de terrain correspondant, comme @Maroussia ou des chats lui on souhaiter la bienvenue, je ne sais pas si c’est un bug ou un comportement voulu mais si c’est un bug ne le corrigĂ© pas cela rend le jeu plus vivant.

    Le village venu avec le pack est magnifique, les quĂȘtes qui demandent de faire des commissions pour certain PNJ renforce l'immersion.

    Et le dĂ©fi vie simple, enfin des frigos qu’on a besoin de remplir la aussi sa fait plaisir au fan comme moi, dans les Sims 2 fallait faire ses courses, la ses pareil mais en mieux.

    La mise à jour gratuit apporte aussi des ajouts bienvenue, les étangs, la possibilité de cuisiner à plusieurs notamment avec les enfants, le jardinage pour les enfants.

    Tout comme @Lucileland qui a eu un lama qui a disparu j'ai non pas un lama mais une poule qui à disparu mais elle est toujours comptée dans la limite des 10 poules dans le poulailler, comme d'habitude toujours sont lot de bugs, dommage.

    Ce DLC vaut sont prix contraient à la plupart qui pour moi sont trop cher, il tient ses promesses malgré son lot de bugs, la mise à jour gratuite ajoute des nouveautés qui sont bienvenues au jeu de base et rend le mode construction plus complet que jamais et toujours aussi simple à prendre en main.

    Allez EA manque encore quelque ajout indispensable comme le cambrioleur, continuĂ© Ă  faire des packs de qualitĂ© pensĂ© juste a laissĂ© le temps au dev de corrigĂ©s les bugs qui mĂȘme si certain sont marrants 5 minutes ça devient chiant et cassĂ© la superbe immersion du pack.

    Pour moi se pack est un indispensable si ont veut une immersion total Ă  la campagne.

    Moi aussi je pensais avoir perdue ma poule apres le concours mes allez dans option achat allez dans la boite inventaire de la famille les animaux sont placer ici ils vous suffit de la replacer pres sont etable et voila
  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    michelfe a écrit: »

    Moi aussi je pensais avoir perdue ma poule apres le concours mes allez dans option achat allez dans la boite inventaire de la famille les animaux sont placer ici ils vous suffit de la replacer pres sont etable et voila

    J'ai regardé, aprÚs avoir relancé le jeu le nombre max de poule dans le poulailler c'est corrigé j'ai bien ma poule qui à disparu pour de bon.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain Ă©levage industriel
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Modifié (août 2021)
    Je te le conseille . Les dĂ©cors sont beaux, l'option faire la cuisine ensemble est vraiment sympa. Je n'ai pas encore essayer d'avoir une vache ou un lama mais j'aime vraiment les poussins les coqs et les poules. Les coiffures sont belles. AprĂšs les vĂȘtements et les meubles ne sont pas assez contemporains pour moi mais c'est lĂ  tout le charme de la campagne.
    Post edited by Mango972 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,355 ModĂ©rateur
    Cette discussion est destinée à partager son avis sur l'extension, les bugs sont à signaler sur le EA Answers HQ : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR @caramel

    @Mango972, pour rappel le distributeur que tu as cité ne fait pas partie de ceux qui sont agréés, et à l'heure actuelle nombreux sont ceux qui rencontrent des problÚmes avec l'extension achetée sur ce site. Il n'est donc vraiment pas utile d'en faire la promotion ici.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'adore cette extension. Je trouve qu'elle fait vraiment beaucoup de bien au jeu. Il y a quelques ajouts drĂŽles, des ajouts pour des activitĂ©s en famille, des dĂ©fis pour compliquer le jeu, des styles complĂštement diffĂ©rents (on avait ces derniers temps beaucoup le mĂȘme style de meubles). Donc j'en suis vraiment ravie !

    J'adore l'ambiance dans la ville, le fait qu'il y ait des commissions entres habitants, le maire, les foires. J'adore cette ambiance vraiment cette ville Ă  une aura vraiment trĂšs particuliĂšre.

    J'espÚre qu'ils vont continuer sur cette voix et nous apporter un peu d'évÚnement aléatoires dans le futur mais je n'ai jamais autant jouer que depuis la sortie de cette extension.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh je vois @Maroussia en tout cas j'espĂšre que tu t'amuse bien avec cette extension ? ❀

    Merci à vous pour vos avis bien détaillé
    @Tokasur ton avis me fait plaisir , j'ai grave envie de lavoir 😂😭

    Franchement ya que des avis positive , je crois c'est la 1ere fois ❀ cette extension si attendu en valait la peine , j'ai hĂąte de lavoir aussi

    @HyawehB c'est gĂ©nial ça , en plus j'ai vu tes images dans ton Tumblr franchement on voit que tu t'amuse đŸ€—
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Modifié (août 2021)
    sirhc59 a écrit: »
    Cette discussion est destinée à partager son avis sur l'extension, les bugs sont à signaler sur le EA Answers HQ : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR @caramel

    @Mango972, pour rappel le distributeur que tu as cité ne fait pas partie de ceux qui sont agréés, et à l'heure actuelle nombreux sont ceux qui rencontrent des problÚmes avec l'extension achetée sur ce site. Il n'est donc vraiment pas utile d'en faire la promotion ici.

    je n'ai jamais eu aucun problÚmes avec eux et je ne savais pas qu'il n'était pas agréé; de plus vous pouvez me parler de maniÚre plus courtoise et en MP je n'ai pas 12 ans Cordialement
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Avec cet add-on il y a vraiment de quoi se faire des petits challenges. Là actuellement je me suis lancé dans une sorte de challenge vie simple + hors réseau, c'est du travail. Sur un de mes deux sims, l'un doit travailler à temps plein à s'occuper du jardin et des animaux et l'autre doit travailler pour apporter un peu plus de sous (carriÚre peintre).
    Je vais travailler sur la construction d'un terrain qui fasse camp de survie, avec cet add-on il y a de quoi faire.

    En conclusion j'aime beaucoup vie à la campagne, ça apporte beaucoup au jeu bien que j'aurai aimé que les poules et vaches soient un peu plus libres pour leurs déplacements.
  • BloupBloup Messages: 9,367 ModĂ©rateur
    Modifié (août 2021)
    @Mango972 , il est important de rappeler qu'il y a des revendeurs non agréés par EA sur le forum officiel, de façon visible par tous et non en MP. Ceci afin de continuer à faire de la prévention , et éviter des problÚmes à ceux qui achÚteraient des clés de jeu corrompues.
    Ce n'est en aucun cas un manque de courtoisie de la part de l'équipe de modération. Voici le lien pour plus de précision : https://help.ea.com/fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2/
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    J'adore les poules c'est super bien fait! <3 je m'Ă©clate Ă  jouer 3 ou 4h de jeu voir un peu plus :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    dianedu85 a écrit: »
    J'adore les poules c'est super bien fait! <3 je m'Ă©clate Ă  jouer 3 ou 4h de jeu voir un peu plus :)

    Elle ont des aspects spĂ©cial ? J'ai tellement hĂąte de l'avoir 😭
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    elles sont blanche noire brune dorée et maléfique ! !
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • camsabh1806camsabh1806 Messages: 1 Membre
    Bonjour Ă  tous!
    J’adore ce pack, je m’épanouir dedans et je m’en lasse pas !
    Mais j’aurai besoin d’aide 😱 Ă  l’aspirations « gardienne de la campagne » il y a le niveau « Chercher 5 produits dans la forĂȘt de Bramblewood ». J’y suis allĂ© plusieurs fois mais Ă  part des plants de fruits ou autres, je ne trouve rien.. je ne comprends pas ce que je dois trouver.. merci de m’aider 😁
  • BloupBloup Messages: 9,367 ModĂ©rateur
    @camsabh1806 il te faut poster ta question au bon endroit, ici c'est un sujet pour parler de l'avis sur le pack. Pour ta question, il te faut ouvrir une nouvelle discussion ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-packs-d-extension ;).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top