Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

( Histoire ) VDC- La vampire de l'ombre Annuler

2»

Réponses

  • Options
    Rosally98Rosally98 Messages: 46 Membre
    Chapitre 3

    NewCrest 2 ans plus tard

    Le temps avait passer et avec lui son lot de changement. Tout d'abord je n'habitait plus à Brindelton Bay mais à NewCrest. En effet j'avais trouver en marchant un jour dans le quartier un vieux motel désaffecter que j'avais pris d'abord pour une vielle maison en ruine. C'est en visitant les lieux que j'avais compris ou j'étais, il n'y avait pas âme qui vivent et aujourd'hui je ne sais toujours pas ou son passer les gens, par ce quand fouillant les lieux j'avaient découvert plein d'effets personnels. Ni une ni deux j'ai repris le tram jusqu'à chez moi, pris ma guitare, mon livre et refait le trajet, pour m'installer dans ce vieux bâtiment.

    opbxj8xhxc0n.jpg
    2tmjpllzb9vx.jpg
    zum5q6gcvcab.jpg
    qbn8krhfdsol.jpg

    J'avais trouver une chambre ou j'avais enfin une douche, adieu la salle de sport! Il y avait aussi un frigo dans chaque chambre ainsi qu'une télé, j'avais fait ma curieuse en visitant toute les chambres et je doit dire qu'elles étaient plutôt spacieuse pour un motel qui tomber en ruine. En regardant un jour par la fenêtre je vis une piscine, je me déshabilla en quatrième vitesse et sauta dedans pour aller nager, nager fit remonter en moi des souvenirs de mon enfance quand je vivaient avec mes mamans à Henford, mais je ne regrette pas mon choix en fuguant. Durant les quelques mois ou j'avais élu domicile à Brindelton Bay j'avais beaucoup mûrit et même encore maintenant, je m'étais aussi habituée à la solitude.

    eb4nqgdkktzf.jpg

    Mais assez parler du passer, aujourd'hui est un grand jours puisque je fête mes 18 ans, dès ce soir je partirais pour ma vrai destination et je crois savoir ou partir. Je m'étais aussi changer de look et me suis fait faire 3 tatouages, deux au bras et un vers les reins, j'avais trouver une adresse à Brindelton avant de partir ou je m'était fait faire, la tatoueuse n'avait pas poser de question en voyant débarquer une ado sdf, elle m'avais juste demander ce que je voulais et 100 simflouze que j'avais réussi à économiser au prix de multiple efforts, après ça il ne me resta que 15 simflouze. Bref pour en revenir à aujourd'hui en farfouillant sur le net je découvrit ou ce trouver Forgotten Hollow, je n'en revenait pas après ces 2 années de recherches infructueuses et de faux espoirs, je découvrit que cette vallée ce trouver à seulement 1h de NewCrest le seul inconvénient étant que le bus passait demain à 4h.

    t555ta43ackw.jpg

    J'étais un peut dépitée de me lever aux aurores demain matin.

    w45bomghcwex.jpg

    Mais j'était tellement contente d'avoir trouver cette vallée, que je dévora ma compote de pomme en vitesse et me mit à la préparation de mon gateau. Ensuite j'ajoutais des bougies et souffla, ça me fesait drôle de fêter ma majorité sans ma famille.

    74q3k87r4t9i.jpg
    9hf72acm3cv0.jpg

    Voulant profiter d'une bonne nuit de sommeil je me mit au lit sans me déshabiller pas question de me réveiller en retard demain matin, pour éviter ce risque je mit le réveil pour 3h.

    nfybaq5g7pja.jpg

    Le lendemain mon réveil sonna et je fila sans me retourner pour l’arrêt de bus. Je savais que j'avais 1h d'avance mais je m'en fichais. Quand le bus arriva une heure plus tard je montais dans le bus, pris mon tiquet, adieu mes 15 simflouze je me retrouver maintenant avec 0.

    0j01rhix6sr3.jpg

    Le trajet ce déroula dans le calme et je n'arreter pas de me faire la réflexion que j'étais la seule passagère et que le chauffeur était pâle, mais je devais rêver...je m'endormis sur ces réflexion et je me suis réveiller quand nous sommes arrivés à destination. J'étais tellement impatiente que avant même que le chauffeur ne me dise aurevoir j'avais bondit du bus et courut jusqu'à la petite place ou se trouver la statue d'un homme. En me rapprochant je vis marquer ce ci : Comte Vladislaus Straud. Je rester quelque minutes devant et continua ma route.

    kola4ueeemh3.jpg
    gzmbmwco0rif.jpg
    isv71nhbc3n0.jpg

    En marchant je vit un grand terrain vide, en me rapprochant je su ou je voulais faire construire ma chapelle ou ma crypte quand je deviendrais vampire.

    sui2pi8j0m3s.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,894 Membre
    Très beau ton dernier screen avec la plaine Lune ! Hestia est heureuse. Elle est arrivée à destination et elle l'a bien mérité étant donné tout le chemin qu'elle a parcouru toute seule ! :love:

    Elle a quand même eu de la chance de tomber sur cet hôtel abandonné ! :wink:

    Maintenant, la véritable aventure va commencer ! Bienvenue à Forgotten Hollow, Hestia ! :)
  • Options
    Rosally98Rosally98 Messages: 46 Membre
    @nathalie986 Merci beaucoup pour le dernier screen c'est un de mes préférer ;) , à ça pour être heureuse elle l'est et je réserve encore des surprises pour la suite. :innocent:
    Pour l’Hôtel je l'ai trouver sur la galerie mais je ne sais plus qui l'a crée. J'ai vraiment trop hâte de commencer ce challenge, dans mon jeux Hestia est déjà vampire et sa crypte commence à prendre forme. En tout cas je te remercie pour tes commentaires. :blush:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Depuis petite elle savais ce qu'elle voulais 😬😆 j'espère pour elle qu'elle va pas regretter son choix 🥺
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Rosally98Rosally98 Messages: 46 Membre
    @L4GaM3US3 je ne pense pas qu'elle le regrette je dirais qu'elle à enfin trouver sa voie. 😉
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow son rêve de devenir une vrai vampire se réalise enfin , c'est enfin vrai 😆

    Elle est très courageuse , fuguer partir loin et découvrir plein de contré différente bravo
    Je sens quelle va aimer sa nouvelle vie c'est ce qu'elle voulais
  • Options
    Rosally98Rosally98 Messages: 46 Membre
    @Portocongo7 et elle va devoir s'armer de courage par ce qu'elle n'a rien sur son petit terrain. Merci sinon pour le commentaire ;)
  • Options
    Rosally98Rosally98 Messages: 46 Membre
    Bonjour tout le monde

    Je voulais juste vous dire que j'ai eu un soucis en fesant du tri dans mon dossier sims 4 et que j'ai sans le faire exprès supprimer ma partie VDC j'ai voulu éssayer de la récupérer mais impossible, donc je suis dans le regret de vous dire que je ne pourrais pas continuer cette histoire. :/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,894 Membre
    C'est bien triste @Rosally98 mais tu ne peux pas récreer ta simette ? Elle vient à peine d'arriver à Forgotten Hollow. Ce n'est que le début de l'histoire, après tout. En tous cas, je suis désolée pour toi :neutral:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Ha zut ! C'est triste ... 😥 Comme dit Nathalie, tu ne peux pas recommencer ? A moins que tu étais plus avancée dans ta partie que dans l'histoire ?
    Je suis déçue pour toi. 😥
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Mince, je suis désolée pour toi @Rosally98 :confused:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Dommage , j'aurai aimé avoir la suite, allez courage, tu va reprendre une nouvelle partie de tes sims et t'attacher a nouveau, j'ai connu ça 3 fois, c'est pour ça j'enregistre tout dans ma clee USB et aussi la galerie au cas où

    Courage ✨🙏🏾
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top