Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoires Sims 4 - Realm of Magic [tomes 1, 2 & 3 terminés - tome 4 en cours]

Réponses

  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @Portocongo7 heureux que tu aimes la couverture que j'ai faite ! :blush: ce n'est pas vraiment ça que j'avais en tête mais bon... je fais comme je peux :sweat_smile:
    Hé bien figure toi qu'en quelque sorte oui, Miss Hell va devenir la grande maîtresse des vampires (comme Vlad était le grand maître, en quelque sorte elle lui succède), donc Lilith ne peut pas faire grand chose malheureusement :bawling:

    @NanaCoubo j'ai déjà des images pour le tome 3, de quoi créer déjà quelques parties ici, mais j'attends un peu le temps d'avoir plus d'images c'est tout. J'en ai sur lesquelles il faudra que je mette les dialogues, j'espère le faire bientôt ! :smiley:
    Merci pour l'image, je suis contente que tu aimes ! :smiley:

    @L4GaM3US3 merci pour la couverture ! :blush:
    Héhé mais les méchants sont toujours craquants dans les histoires ! :tongue: (je ne te blâme pas de le trouver craquant :lol:)
    Post edited by MorgynVatore on
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C'est vrai la plupart des méchants sont craquant enfin sa dépend lequel parce que Vlad est eurk 😂
    Derien 😛
    J'attend la suite lol
    Et oui j'aime beaucoup le méchant qui a bloquer le temps
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 oui c'est vrai que Vlad est loiiiiiiiiiin d'être craquant :lol:

    Bon je venais juste répondre au message de @L4GaM3US3, parce que honnêtement...

    Pour le moment je n'ai pas l'inspiration pour continuer à faire l'histoire (depuis le 20 avril je n'ai pas avancé d'une seule image :bawling:), donc je verrai quand je continuerai. J'espère ne pas trop tarder :cry:

    Voilà pour les news :lol:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'ai fini de lire le tome 1 😃 J'ai bien aimé avoir lu l'histoire de Meghan avant de lire cette histoire, comme ça, je savais pourquoi elle était méchante 😁 Hâte de voir les pouvoir de Morgyn évoluer et hâte de voir sa relation avec Caleb! 😉
    (Je commence à lire le tome 2 à ma pause au boulot 🤗)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Voilà j'ai tout lu! (Sa se lit rapidement. 😀)
    Mais je dois t'avouer que j'ai préféré l'histoire de Meghan ... les histoires d'amour ne sont pas trop mon genre, on vois trop Caleb et Morgyn... J'ai cru que l'histoire serais concentrer plus sur la magie, les mystères de la pierre etc 🤔 bonne continuation quand même, tu as fait du gros travail! Et j'avais dis que je la lirais 😀
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Ada c'est vrai que le deuxième tome était un peu (trop ?) à l'eau de rose j'avoue :lol: mais c'était un peu le but aussi :wink:
    C'est le tome 3 (que je vais d'ailleurs bientôt poster ici) qui va se concentrer un peu plus sur la magie. Et aussi les vampires bien sûr.
    Le titre du tome 2 (je le rappelle, je ne sais pas si je l'avais mentionné) est "Cursed Lovers", il fallait s'attendre à de l'amour :lol:
    Dans le tome 3 ils sont séparés, et on en apprendra peut-être un peu plus sur la Pierre (il va falloir que je case tout ça :sweat_smile:). De plus, Meghan apparaîtra un peu plus dans le tome 3, ça va rendre tout ça un peu plus intéressant :wink:

    Au passage... parce que pourquoi pas après tout...

    Tome 3 - partie 1 :tongue:
    2tzz0uf3gl8t.jpg
    dee4t6ssd5b3.jpg
    g1iaptgc8f4t.jpg
    uotxkxjiiws6.jpg
    nfykdeavnp14.jpg
    kqstyt7nap2a.jpg
    9uudti7nmkrw.jpg
    h6jsdqjxuc9z.jpg
    yxl343s0m2cu.jpg
    3v9eoz9a6dby.jpg
    67ig37kbaoe2.jpg
    4ar0q3o5lb8a.jpg
    dsw1trujsu5w.jpg
    ek4kri3yldyk.jpg
    q94hyjw2omet.jpg
    6xiuudl42abn.jpg
    hphchjayz3y5.jpg
    dhaao3oyaget.jpg
    vhhqi4lqx8ur.jpg
    wuztgcpxfcc3.jpg
    mt6ci3dlxhk0.jpg
    tkrsl4vtr0vr.jpg
    n39c5i1i4fsa.jpg
    yvfrkxtkkdc8.jpg
    u7bzsnfuctb0.jpg
    omzpv0ow2ki1.jpg
    7q8e1iag7nlo.jpg
    tn0j4vt9jh1x.jpg
    Précisions :

    - les forces vampiriques entourant Forgotten Hollow ne permettent à personne d'entrer et de sortir de la ville. Mais UNE seule personne peut passer les forces vampiriques... (si vous voulez deviner qui, allez-y :mrgreen:)
    - TOUS les vampires du monde ne se trouvent pas enfermés à Forgotten Hollow. Il y a différentes villes de vampires dans le monde entier et les vampires y sont éparpillés.

    Précisions non liées aux vampires :

    - bien sûr il y aura quelques scènes d'amour dans ce tome, mais pas autant que dans le tome 2. Dans ce tome, Caleb et Morgyn tenteront surtout de se retrouver.
    - Meghan apparaîtra beaucoup plus dans ce tome. Il y aura une petite scène "cute" avec elle dans peu de temps (pour ne pas dire une petite scène d'amour :lol:) mais c'est tout. Je me concentrerai plus sur d'autres aspects de sa personnalité.
    - des précisions liées à l'histoire de Meghan apparaîtront également dans ce tome :wink: cela permettra de comprendre encore plus Meghan.

    Désolé pour ce pavé, je vous laisse en paix maintenant :joy:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Heureuse de voir la suite ! :) Caleb est en mauvaise posture mais je suis sûre qu'il va se sortir de là ou alors, ON va le sortir de là ! ;)
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Contente de voir la suite aussi ! 😊
    Je dirais bien Meghan capable d'aller et venir comme elle veut, ou Morgyn mais comme il est enfermé dans le monde magique ...
    Pauvre Caleb, c'est difficile de le voir maltraité comme ça ...
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Aaaah enfin la suite :D !
    Pauvre Caleb... aller, développe tes pouvoirs de vampires même si tu es un gentil vampire. Ca sera de la légitime défense ♥
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh tu a fait le tome 3 c'est génial, tu travaille vraiment bien sur ton histoire et c'est top on dirait une fan fiction avec un peu d'humour

    La petite Hell était gentille au départ, mais que c'est t'il passé 👉🏾👈🏾? Je m'en souviens que Vlad avais brûlé

    Pauvre Caleb, malgré tout il est téméraire et s'enfuit à chaque fois 😂 " Qui ne tente rien n'a rien " il sont si méchante et odieuse, j'espère qu'il va réussir à s'en sortir et surtout Morgyn comment va t'il

    Il va être intéressant ce tome 😝
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Une suite j'avais pas vu

    Ce début commence déjà à m'intéresser, c'est stressant 😬

    Pauvre Caleb j'espère qu'il va retrouver Morgyn et tuer c'est mégères surtout celle qui la trahi

    J'ai hâte de retrouver le craquant méchant 🥴😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @nathalie986 content que tu sois heureuse d'avoir la suite ! :blush:
    On verra bien s'il arrivera à s'en sortir :smiley:

    @CaptainJuliette heureux que tu sois également contente d'avoir la suite ! :smiley:
    Je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler, mais non, Meghan n'est pas celle qui peut passer les énergies vampiriques de Forgotten Hollow :wink:

    @NanaCoubo oui enfin la suite :lol: (sachant qu'il faut attendre longtemps entre les différentes parties de l'histoire maintenant snif :bawling:)
    Caleb est TROP gentil pour développer ses pouvoirs, Lilith devrait le forcer un peu :lol:

    @Portocongo7 ah non, Hell n'a jamais été gentille :lol: elle a toujours voulu du mal à Caleb. Mais il y a des explications à cela, on ne les aura pas tout de suite, mais à un moment de l'histoire on découvrira pourquoi elle est si méchante :wink:
    Oui Caleb est téméraire, mais il se prend des coups de poings en pleine figure et tout ça pour rien, alors ça vaut pas trop le coup d'essayer de s'enfuir :lol:
    Comme j'ai dis, on verra bien s'il parviendra à s'en sortir ou non :wink:

    @L4GaM3US3 héhé oui j'essaie de faire un début intéressant :lol:
    Espérons aussi qu'il va réussir à retrouver Morgyn :# ça ne va pas être facile cependant.
    Haha "le craquant méchant", t'inquiètes il va revenir :joy:

    Tome 3 - partie 2
    jz10l9plrk56.jpg
    9ab1w36d5n3d.jpg
    u3moj6zd48sc.jpg
    4y72c6tun5z5.jpg
    ga28pci94aq9.jpg
    kgcxdcukikz2.jpg
    myvb3eejz7zo.jpg
    922bok8vrus8.jpg
    zw9lotfx4fj3.jpg
    yrrb2x7dz0z3.jpg
    01n54rtoh4n6.jpg
    856pc1qr0mvq.jpg
    ghuyjydejx70.jpg
    73l9i1ls5i0a.jpg
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Jack là... gngngngngng un gros coup dans le pif il mérite là !
    Tess, t'inquiètes tu finiras pas comprendre que l'amour est plus fort que tout :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jack est devenu l'ultime de l'indompter ! Il s'en est passé des choses en 6 mois...
    Tess est fâché contre Morgyn et Meghan semble reparler a Tess comme avant, je remarque que Meghan porte du noir maintenant 🤔
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Jack 🤗🤗🥴🤩 mdr je suis la seule a l'aimer 😭
    Il est trop craquant , et charismatique ❤️😂
    Non mais appart ça il est chiant et méchant , attend depuis quand il a un rôle aussi élevé ? Comment cela est t'il arriver ? Et pourquoi bloqué t'il le portail

    Morgyn devrait apprendre à ce défendre il en n'a le.moyen, il me fait pitié le pauvre

    Du côté de Meghan, je vous que Tess la pardonne enfin, mais je pense que Tess devrait comprendre Morgyn, surtout que Tess en est l'exemple même de l'amour rend aveugle

    Tes capture et sims sont très jolis 🤩
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top