Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Edgar sur le chemin de la richesse

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ils ne perdent pas de temps dis donc :smiley: Alors,fille ou garçon (ou les deux :mrgreen: )?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bravo pour l'évolution de la famille
    Déjà plein de petits enfants en route
    Et ils vont quitter la maison j'imagine ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Portocongo7 Oui Véronique sera femme au foyer :) Et oui les trois garçons sont mariés, Charles a eu deux filles, Henri un garçon, et Louis on va le savoir tout de suite!

    @Elinoee Et non ils ne perdent pas de temps :D Faut dire que je commençais à devenir impatiente de finir le challenge :p Alors fille ou garçon? Ou les deux? La réponse maintenant!

    @L4GaM3US3 Alors les aînés sont partis de la maison depuis un moment, mais Louis, Véronique et leurs enfants resteront avec Edgar et Clémence :)

    Et la suite maintenant :)
    Et c'est donc un petit garçon, Thomas, qui rejoint le foyer :)
    c251dkzfre73.jpg

    Et une fois que bébé est là, c'est maintenant que Louis panique!
    vkn1c5fbg30n.jpg
    s2hpd58w9sbf.jpg

    Une fois la crise de panique passée, Louis rencontre son fils:
    hnbeo2fhy85b.jpg
    z6dt7qla1p4a.jpg

    Et c'est ensuite au tour d'Edgar de rencontrer son petit-fils, et au passage de lui mettre une grenouillère qu'il a tricoté avec amour:
    uh1cg676whyt.jpg

    N'est-il pas beau ce petit Thomas?
    hina0mcfh5fb.jpg

    Et enfin c'est au tour de Clémence de rencontrer Thomas:
    oqtbqnw7aar2.jpg
    qsouf9m231dc.jpg

    Mais Edgar et Clémence n'oublient pas qu'ils ont d'autres petits-enfants. Aujourd'hui avec Louis ils vont revoir le petit Hugo qui a grandit:
    oqyr4iv8vjuv.jpg
    5qiyooondhx2.jpg
    gue0cf6frl6f.jpg

    Et Louis raconte une histoire à son neveu:
    1rinu74xb32g.jpg

    Ca lui a fait plaisir à Louis de passer un peu de temps avec son neveu, mais dès qu'il rentre il s'empresse de retrouver son fils :)
    vhw5f01vtgsn.jpg
    hjrp8bye2wsk.jpg

    Et voilà pour le moment :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ils se ressemble tellement les garçons que j'ai du mal a bien les comparer 😂
    C'est vraiment trop mignon donc Louis a aussi eu un fils contrairement a Charles qui a eu deux filles 😉
    Ya beaucoup de garçons dans cette famille lol
    Egdar profite du bon temps avec ses autre petits fils y compris clémence
    Qu'elle belle et grande famille heureuse, et le petit Hugo est trognon
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ho,c'est chou la petite grenouillère tricotée par Papi Edgar :heart: Bienvenue Thomas!
    Hugo est devenu un bambin très mignon :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Portocongo7 Oui il y a beaucoup de garçons dans cette famille! D'abord trois fils, et le premier petit enfant à naître dans mon foyer actif c'est encore un garçon... Heureusement que Charles de son côté a eu deux filles!

    @Elinoee Oui je suis contente d'avoir craqué pour le kit tricot en grande partie pour faire des grenouillères pour bébés :p Je trouve aussi qu'Hugo est bien mignon, blond comme son Papa :p (et comme presque tout le reste de ma famille :D )

    Et la suite maintenant :)
    Aujourd'hui on retrouve Louis qui mange dans le salon pendant que Clémence s'amuse après une dure journée de boulot:
    bqzcqtywn7r7.jpg

    Pendant ce temps Véronique s'occupe de Thomas qui pleure:
    gbe55lp1cx8z.jpg

    Un petit bisou et ça va mieux :)
    97pmt9h6pwqe.jpg
    2sq435l8mufg.jpg

    Et Edgar continue le yoga:
    ixzjyzxkq4di.jpg

    Louis part au travail dans une nouvelle tenue, car il a été promu récemment :)
    ense2cjhauya.jpg

    Edgar enseigne le tricot à sa petite-fille Laura (la seule de la famille qui n'est pas blonde :smiley:)
    flponzoijef2.jpg

    Et ensuite il enseigne le tricot à sa belle-fille:
    ry6cw0fllrk2.jpg

    Et très vite Véronique tricote seule (il faut bien qu'elle s'occupe :smiley: )
    59gwqcdbke2v.jpg

    Et Edgar se remet au yoga:
    bf67hle7nso6.jpg
    pf1kejjfg3ru.jpg

    Mais parfois ça ne se passe pas comme il le souhaite:
    zgadpkmu399y.jpg

    Alors finalement il se remet au tricot, au bord de la piscine, sous la pluie...
    ebcsnhjibgm3.jpg

    Nouvelle journée, Edgar, Clémence et Louis rendent visite aux Delgato puisque Karine, la petite dernière de Charles a grandit récemment:
    kxerqfvgo0ql.jpg
    g9ubgdc78krm.jpg

    Regardez comme elle est choupi, encore une blonde! Mais elle a les yeux de sa mère:
    t0oirwwaz9ua.jpg

    Alors que sa grande soeur Laura est brune comme sa mère, mais a hérité de yeux bleus de son père (et donc de Clémence):
    jqkl5ppcy8ri.jpg

    Louis fait un gros câlin à sa nièce:
    47geqvsi53z3.jpg

    Puis il lui lit une histoire:
    8s4xf8erw9ze.jpg

    Et enfin il joue avec:
    n81hh8ziegjp.jpg

    De retour à la maison, Edgar et Véronique en pleine séance de tricot!
    aemlqxx52hlw.jpg

    Véronique annonce à Louis qu'ils vont bientôt être à nouveau parents!
    gtujd6hh8hjs.jpg

    Et c'est sur ces images d'un couple amoureux que je vous laisse pour aujourd'hui :)
    sp6eh8v9gu4z.jpg
    piea0p6qgc0m.jpg

    Et voilà, c'est tout pour le moment :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup cette petite famille qui évolue ❤️
    Véronique est belle et s'occupe bien du bébé , j'aime beaucoup les deux petite fille de la famille, faut dire que ta beaucoup de sims garçons j'ai remarquer 😜
    Et Edgar et Véronique se sont trouver une passion commune on dirait ? 😆
    Ils ont tellement grandis 😇
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Portocongo7 Oui beaucoup de Sims garçons! Et je n'y suis pour rien!
    Et oui Edgar a transmis sa passion du tricot à Véronique :)

    Et la suite maintenant (attention, ça va être un peu plus long que d'habitude!)
    Aujourd'hui Charles est venu rendre visite, et Louis s'amuse avec son fils:
    ndmi0cmjdiex.jpg

    Louis est au fournaux, en maillot de bain (pourquoi pas?) pour préparer un grand repas, puisqu'aujourd'hui c'est la fête des récoltes:
    qjo0aqzya4ld.jpg
    34fa858ipfo3.jpg
    gcl5c96mlas7.jpg

    Les invités sont là, d'abord Caroline la femme d'Henri, et Tina:
    nga6tfqc81wj.png

    Marie, la mère de Véronique:
    tnsz6ydo64p4.jpg

    Laura, tristoune on ne sait pas pourquoi:
    dvbivwpcgr9e.jpg

    Charles et là également:
    ou28iisr8dg3.jpg

    Knox aussi, très intéressé par la poubelle:
    mkkk1hb5bhkd.jpg

    La petite Karine est en train de danser:
    hmiaqsi5z6v5.jpg

    Julien arrive:
    z8fuvlntdn7h.jpg

    Ainsi que sa fille Romane, ado depuis peu, et apparemment très en colère:
    e1ziuk2pgvh7.jpg

    Après avoir dansé, Karine a faim:
    5s9yaawkoenb.jpg

    Sébastien est aussi invité, lui aussi est triste et on ne sait pas pourquoi:
    4ogqxhrwgvw4.jpg

    Sa femme Jeanne par contre a l'air heureuse:
    h3g2s40o2319.jpg

    Romane se défoule sur la pauvre peluche qui n'a rien demandé:
    ik8nye2zzh5l.jpg
    er4m8rgf9b0j.jpg

    Evie vient voir sa fille qui est toujours en train de manger:
    753yf5elw7ye.jpg

    Joaquin arrive en retard comme toujours, et un autre Sims triste pour une raison inconnue!
    vs045slvpg2i.jpg

    C'est l'heure d'annoncer le grand repas, même si certains se sont déjà servis:
    zdh62bzhs581.jpg

    Romane a l'air calmé :p
    biq2flyxh0zk.jpg

    Le petit Hugo a l'air perdu près de la porte d'entrée:
    i7i5nsuibywr.jpg

    Ou alors il regarde juste son père et son oncle en grande conversation:
    k30gxapxilun.jpg

    Et pendant que tout le monde (ou presque) mange...
    5oeajgug7ldt.jpg
    j1wx6sfi3sm0.jpg
    1150hk3o64d6.jpg

    ... Véronique, elle, est parti tricoter on ne sait où!
    cdzp5d15xa3h.jpg

    Et Joaquin, lui, préfère regarder la TV dans la chambre d'Edgar et Clémence:
    dgivfib7ghw9.jpg

    Joaquin toujours aussi triste de retour avec les autres, et certains mangent encore:
    q1njqdmxp8v6.jpg
    gk05cy3jmk1d.jpg

    Véronique est de retour aussi (faut bien qu'elle rentre un jour :D ) on notera que sa grossesse avance :)
    x1eyrovs0jhy.jpg

    Louis est parti courir pour éliminer les excès de la veille:
    ze9gnq37nz8d.jpg

    Aujourd'hui Véronique est triste, elle vient d'apprendre le décès de sa mère :(
    gh7obf5vejmt.jpg

    Louis est triste également, il devait apprécier sa belle-mère...
    r365j6brlpyl.jpg

    Et on s'arrêtera sur l'accouchement de Véronique, pendant que Louis panique à côté!
    m011tt640q0u.jpg
    qpc295zlbz9r.jpg
    0db52fsoe3ht.jpg

    Et voilà c'est tout pour le moment :smile:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Super une épisode plus longue que d'habitude, wow tout les invités ils yen n'a eu monde, ils ont tous vieilli, grandis, évoluer bravo 😎
    Pauvre Véronique je comprend si elle est triste y compris pour Louis, oh c'est leur deuxième enfant ou le premier ? Je me demande si ça va être une fille ou un garçon ✨
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La famille évolue très bien, tu a vraiment bien réussis ton challenge, alors moi je pense que ça va être un garçon, ta souvent des garçons dans ta partie j'ai l'impression 😆
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Portocongo7 Et oui Véronique est triste d'avoir perdu sa Maman :( Alors le bébé là ça va être leur deuxième enfant! Et à la question fille ou garçon, et ben tu le saura tout de suite :)

    @L4GaM3US3 Merci :) Alors tu penses que j'aurai ENCORE un garçon? Et bien la réponse c'est maintenant!

    Enfin... avant de passer à la suite voici Thomas qui a grandit pour laisser sa place dans le berceau pour le nouveau bébé :) Thomas a le trait indépendant. Il a les cheveux de son père et les yeux de sa mère. J'aurai préféré l'inverse, mais tant pis :D
    nkhkh674x98v.jpg

    Et la suite maintenant :)
    Et c'est donc Estelle qui rejoint notre foyer! Une fille! Enfin! La première a naître sur ce terrain. (Raté @L4GaM3US3 :p )
    mf1s8pwh6eia.jpg
    5qt0kgqbvyb9.jpg

    Edgar s'occupe de mettre au lit un Thomas tout ronchon. Mais avant, il faut mettre sa grenouillère tricotée par Papy :)
    3vvru2k9ri7s.jpg
    fsfhrv4ktbpm.jpg
    cnxiz51bgvdc.jpg
    Est-ce que je suis inconsciente et je fait dormir mon bambin dans la même chambre que le bébé, alors que j'ai une chambre de libre? Oui tout à fait :D

    Et voici un bambin qui dort paisiblement... (mais pas pour longtemps :D )
    7rjuy40wd42h.jpg

    Thomas joue avec la maison de poupée, parce que c'est important de développer son imagination:
    8wqccivwwajl.jpg

    Aujourd'hui Edgar et Clémence ont invité tous leur petits-enfants (enfin plutôt tous les petits-enfants d'Edgar puisqu'il manque Romane qui est la petite-fille de Clémence uniquement). Pendant qu'Edgar continue d'enseigner le tricot a la plus grande, Clémence raconte une histoire aux plus petits:
    v5brciw2cu63.jpg
    6q1cz4et1w7d.jpg

    Edgar prend la petite Estelle dans ses bras, après lui avoir passé une grenouillère qu'il a tricoté:
    bfe2sll42a8a.jpg

    Et ensuite c'est Clémence qui vient la voir en rentrant du travail:
    rlspdsv0tybm.jpg

    Elle lorsqu'elle n'est pas dans les bras de ses grands-parents, Estelle peut compter sur sa Maman!
    fo9wlhwxuket.jpg

    Aujourd'hui Estelle est grognon:
    77xh32bdrck6.jpg

    Alors Papa lui fait quelques grimaces et des chatouilles:
    k4bksq0b5er7.jpg
    13vqg9d0byoh.jpg
    8uxdjlbacz6g.jpg

    Et ça va tout de suite mieux!
    66q916odhaoq.jpg

    Et je vous laisse sur cette image d'Estelle dans sa belle grenouillère tricotée par Papy Edgar:
    zmlmj4aynrym.jpg

    Et voilà, c'est tout pour le moment :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Qu'elle belle famille et oui enfin une fille dans cette famille ❤️ il était temps haha 😂
    Je trouve ça trop mignon que les bébés ait enfin des grenouilleres je trouve ça trop mais trop mignon ☺️ même si je veux du gameplay pour eux
    La petite Estelle est très chou et les grands parents long gâté, tout les garçons ont eu leur 3 bambinos en même temps 😂☺️ et la plus grande est choux aussi ❤️
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Waw quelle belle famille ! Enfin une fille !!! Youpi :love:
    Edgar me fait bien rire à tricoter au bord de la piscine ! :lol:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    @Portocongo7 Effectivement il était temps! Moi aussi j'aimerai bien un peu de gameplay pour les bébés. Enfin maintenant on peut le mettre une jolie grenouillère pour les changer un peu, c'est déjà ça...

    @Melsy_Lba Oui enfin une fille! J'aime beaucoup avoir des garçons, mais je commençais à croire que ma partie était bugguée :D Edgar il tricote partout :p

    Et la suite maintenant :)
    Aujourd'hui on retrouve Thomas qui joue avec sa petite faucheuse tricotée par Papy Edgar:
    703v3rkssi94.jpg
    uerr6cwi77rf.jpg

    Et après avoir bien joué, on éclabousse Papa dans le bain:
    a3tsj59fe507.jpg

    Et ensuite on joue avec Papa!
    k6mxta8o82st.jpg

    Pendant ce temps, Véronique oublie que l'hiver n'est pas le meilleur moment pour traîner au bord de la picine:
    4c3v80o98pni.jpg

    Et Edgar a lui aussi oublié que c'était l'hiver, et donc manger dehors en maillot de bain, c'est pas une bonne idée:
    1tam76z1o4gh.jpg

    Thomas, lui, il a tout compris! C'est l'hiver, on mange à l'intérieur!
    29r4zo62adq5.jpg

    Ne sont-ils pas beaux tous les deux, père et fils?
    sgq3xbsrfy8j.jpg

    En pleine nuit, Louis s'occupe de l'apprentissage de son fils pendant que Véronique tricote:
    glerrwsx5780.jpg

    C'est toujours l'hiver, et on retrouve Thomas qui mange dehors, il n'a peut-être pas tout compris finalement... Au moins il est chaudement habillé! Ah non... Mais il n'est pas en maillot de bain c'est déjà ça :D
    0a3cjm6xdjpi.jpg

    La fusée d'Henri à l'arrière de la maison a été rangée dans l'inventaire familial, il faut de la place pour remettre le toboggan, pour que Thomas puisse jouer avec, comme son père et ses oncles avant lui :)
    e6yb6djq5feg.jpg
    dhjv4knrmzeo.jpg
    c76xdo2dbnio.jpg

    Véronique est de nouveau enceinte! Elle annonce la bonne nouvelle à Louis:
    9d68lubwx7sh.jpg
    2cdv2ffdaym4.jpg

    Bon il n'a pas l'air ravi, mais il finira par s'y faire :)
    utgixd74sxi0.jpg
    bj19w71v7d20.jpg
    dwmr2dekhoca.jpg

    Et voilà, c'est tout pour le moment :)
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Thomas est vraiment adorable ! Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, de le voir si jeune déjà jouer avec la faucheuse :joy:
    Moh mais oui ils sont trop choux le père et le fils ensemble :love:
    Encore un bébé ! Et bah dis donc c'est qu'ils chôment pas ces deux-là ! Aller une autre petite fille, j'y crois ! :mrgreen:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top