Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Un sui**daire ou ça !? @Jurysan :scream:
    Oui pour l'instant il agit comme tel ^^ peut être qui sait, mais je serais, toi ne te fait pas trop d'illusion là-dessus :wink:

    Elle est ravie de voir que tu est contente de son retour :blush: ah et bien il se pourrait que soit pour bientôt :grimace:

    C'est qu'il en est convaincu @Rubis2815 ^^ et bien nous verrons quand il verra un Ignis :wink:
    Elle te remercie également, tu ne devrais pas attendre longtemps avant de voir ce qu'elle manigance dans le dos d'Alexander ^^ faire un pack avec Alexander pour se débarrasser de Lucifer hummmmm :sunglasses:
    Et bien tu vas voir durant ce chapitre :mrgreen:
    ________________________________________________________
    Chapitre 185
    tv7tfcc1w61x.jpg

    - D'après ce que les mages noirs m'ont dit, il est très probable que l'un de leur sujet a été capturer et qu'il soit retenu ici.. Ils m'ont aussi averti que la personne qui avait capturer leur sujet était un très puissant vampire, il était un des quatre vampires originaux et que je devais me montrer prudent, à côté de lui ce Sebastian n'est qu'un enfant, dans ce cas on va éviter la méthode frontale..

    xryyh3zg0jqo.jpg

    - Tu sembles perdu, je me trompe ? Ou tu es à la recherche de quelque chose non ?
    - …

    ehj4liilf6qq.jpg

    - Qui est tu ? Que viens tu faire ici ? Je ne sais pas qui est cette personne, mais il dégage quelque chose de pas normal tout mes sens me dise que je ne pas jouer avec lui, et ces yeux, ils semblent plus oranger que rouges, un vampire ? Un lycan.. ou autre chose

    wz64jfvd5gow.jpg

    - Si je voulais me là jouer discret c'est foutu, c'est vrai qu'il n'y a rien à voir avec ce Sebastian, je ne me suis pas encore complètement habitué à ma nouvelle condition est ce que j'y vais direct ou.. Après tout c'est une bonne occasion de me tester..

    kbevejpebzy3.jpg

    - Pas de réponse, tu n'as pas le droit de parler ? Comprend tu ce que je dis au moins, où tu es comme les autres ressusciter aux yeux blancs ?

    fwe3v2k3ap3c.jpg

    - Non je peux parler je suis Lucifer.
    - Lucifer.. Tu ne veux pas me dire ton vrai nom ?
    - C'est mon vrai nom.

    a8nuii4qjp63.jpg

    - Soit Lucifer.. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Pas pour le tourisme j'imagine.
    - Je suis à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un.
    - Je vois.. J'imagine que tu cherches la personne que je détiens ?
    - Possible, cette personne à t-elle les yeux blancs ?
    - C'est exact.

    mwhzfft4qb7h.jpg

    - D'accord.. C'est dommage..
    - Qu'est-ce qui est dommage ?
    - Je vais devoir vous tuer si je veux récupérer la personne n'est ce pas ?
    - Sauf si tu réponds à mes questions à sa place ?
    - Et si je refuse ?
    - Alors nous sommes dans une impasse et effe...

    07a8naabrath.jpg

    - …

    n7d9ifb8awy5.jpg

    - D'accord.. tu es de ce genre-là..
    - Qu'est-ce que c'était, un nuage ? Je voulais en finir en une frappe en le surprenant mais il a été plus rapide que moi..

    fm3a6id2rxpw.jpg

    - Il est rapide.. Je l'ai esquivé par pur réflexe avec ce nouveau mode de déplacement, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne perd pas de temps à discuter, on dirait une bête qui veut simplement tuer.. Ça serait dommage de le laisser s'échapper mais comment l'immobiliser...

    cnjyvcfjf4m0.jpg

    - C'était quoi ?
    - De ?
    - Ce nuage.. c'est un pouvoir ?
    - Ah qui sait, ça t'intéresse ?

    ncgb9dfmj6ib.jpg

    - Oui ça m'a l'air pas mal.. Bon je suppose qu'il faut employer les grands moyens contre toi..
    - Viens montre moi ce que tu est capable de faire..

    1ycwbd69rkcx.jpg
    pnduecitk8ps.jpg
    5iunw4nq9wzd.jpg

    - Alors, c'est tout ? Je pensai que tu étais plus fort que ça...

    8dqjyw3mxyhw.jpg
    mqsdmjgqfc2s.jpg

    - Ne crie pas victoire trop vite..
    - …

    zn2kohv0ow0s.jpg

    - J'ai affronté des personnes plus forte que toi, ne crois pas que tu vas me battre aussi facilement.

    7zhvquo7l41y.jpg

    - Qui te dis que j'étais à fond ?
    - Ah la fameusement phase d'échauffement ou on essaye de juger la puissance de l'autre, c'est ça ?
    - Humm alors toi aussi tu n'étais pas à fond..
    - Peut être..

    m0b587pl30or.jpg

    - Bien dans ce cas..

    53bclsqtclih.jpg

    - Ne va pas croire que te mettre torse-nu va te donner un regain de puissance..

    zaqxs9mb6gpe.jpg

    - Non mais je serais plus à l'aise..
    - ..!

    ee07kfqh795x.jpg
    mrmjjcpiq7pg.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bah oui, bah voyons, mais bien sûr ! Genre Lucifer a "battu" Alexander... Attends mon gars, c'était que le round 1 et maintenant que tu t'es grillé comme il faut, tu vas te prendre une de ces dérouillées, crois-moi que tes maîtres vont avoir du mal de te reconnaître et de te ramener à la vie non mais oh ! :triumph:
    T'as cru quoi ? Qu'Alexander c'était un vampire lambda de bas étage ? Erreur... Et si jamais t'as mis Alexander hors service momentanément...si j'étais toi je prendrais mes jambes à mon cou pour fuir la fureur de Rose Ignis :triumph:
    Et si c'est pas Rose...t'as juste les triplettes Ignis qui ne vont pas te lâcher ; autrement dit : t'es mal ! >:)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah oui @Jurysan :lol: il y a toujours plus fort ailleurs comme on dit, mais est ce que il a vraiment battu Alexander.. non mais son ego en a pris un coup pour sûr :grimace: Nul doute qu'il aura à cœur de vouloir remettre ce Lucifer à sa place :smirk: après si ce n'est pas lui, bon nombre de vampires puissant seront là pour lui :grimace:
    __________________________________________________________________
    Chapitre 186
    xdba6o0v4f17.jpg

    - J'imagine que cela ne vas pas être aussi simple ce zombie enfin si on peu appeler ça comme cela... sympa la baraque..

    t5lnerpf9hjs.jpg

    Ouais même très sympa, on voit qu'ils ont une belle vie ces vampires, je suis sûr que tout cela à été voler, il n'en peu en être autrement de toute façon, ils sont tous mauvais tous autant qu'ils sont que ce soit les vampires lycan sorciers et j'en passe..

    xa6elm6njt0p.jpg

    Bon j'arrête de ruminer ça, je ne suis pas venu ici pour ça, je suppose qu'il doit avoir avoir une sorte d'accès caché qui doit ouvrir une pièce ou le sous sol..

    90ztacd8dhwq.jpg

    Bingo ! Je sens un léger courant d'air provenant de l'autre côté. 

    vzwyhw6efh20.jpg

    Et bien.. Quelle surprise.. hum cette porte si imposante.. je me demande bien ce qu'elle peut cacher dans l'autre coté..
    - Rahhhhhhhhhhh !!!
    - Tiens il semble quand j'ai trouvé ce pourquoi je suis venu

    b1996yyynw31.jpg
    w3mpf46ylfvs.jpg

    J'ai hâte de rentrer je suis épuisée, je vais me couler un bon bain en rentrant ça va me faire le plus grand bien, n'empêche, plus les temps passe et de plus en plus d'incidence du même type qu'à Granite Falls se passe dans la région, comme si une force en dormance se réveillait petit à petit.. Je n'aime pas ça.. tout comme l'atmosphère de ce soir...

    5os083o2a695.jpg

    Aller s'il te plaît ne fait pas la difficile.. Je veux juste voir ce que tu caches derrière. 

    06nwm7hmvdrd.jpg

    ''Alarme''
    Et mer** ce n'est pas ça non plus.. avec la force peut être ?
    ''Alarme''

    e04izcstkgjp.jpg

    Aller quoi !
    - Rahhhhhh Rahhh rah !!
    - ''soupir'' Bon tant pis, ce n'est que partie remise, là je dois sortir l'autre de sa cellule...

    239u0u135oh2.jpg

    - Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
    - Oui oui je suis là.. on entend que toi depuis tout à l'heure...
    - RAHHahhh !

    290dzrehci73.jpg

    - Aller pousse toi que je t'ouvre la porte et que je te ramène chez tes maîtres..
    - …

    q4ti5e6ciob9.jpg

    - Reste prêt de moi ok ?
    - Rah.
    - J'imagine que ça veux dire oui.

    4r8wazt5qdoj.jpg

    - …
    - ..!

    s31iisfmctqr.jpg

    - Rahhhhhhh !!
    - Attends !
    - …
    - Tiens moi qui pensai qu'il n'y avait qu'un vampire ici je me suis trompé.

    1xvjmptabubv.jpg

    - Que faite vous ici ? Et qui est vous ? Pourquoi tu es dehors Nicolaus..
    - Je suis Lucifer et je suis venu pour cet homme justement.
    - Je vois.. Vous avez été envoyé pour le récupérer.
    - C'est exact.

    n7il6k4k174w.jpg

    - Ça semble confirmer nos soupçons qu'on avait sur lui et son importance.. Je suis désolée mais vous aller devoir nous le laisser nous n'avons pas fini de discuter avec cet homme..
    - Je crains que cela ne soit pas possible, on m'a demandé de le récupérer avant qu'il n'en dise trop enfin façon de parler vu qu'on lui a retiré la parole.
    - On ?

    mghjbsnijbye.jpg

    - Oui c'est un groupe de quatre sorciers de mage noirs une famille vous devez les connaître non ?
    - Eux.. Je pensais qu'ils n'existaient plus.. Enfin, c'est ce qu'Alexander avait affirmé Je ne les connaît que de nom, je pensais qu'ils étaient mort, mais pourquoi me dire tout ça, j'imagine qu'ils ne voulaient pas que vous disiez tout ça

    lna2stjq3zx3.jpg

    - ''rires'' Tout juste, mais vous êtes Rose Ignis je ne me trompe pas ?
    - Oui c'est bien ça..
    - Et bien je suis dans le regret de vous dire que vous allez mourrir..
    - … Ne soit pas aussi sûr de toi Lucifer..
    - J'ai déjà battu votre mari, alors vous.
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    *Fan club officiel de Rose* Vas-y réduis-le en cendres ce Lucifer de pacotille !

    Bon Lucifer, laisse-moi t'expliquer deux ou trois petits trucs de rien du tout...
    1) Alexander est vivant et va bien, arrête de rouler des mécaniques
    2) Tu ne touches pas à Rose sinon tu vas te prendre deux autres vampires super badass (l'objectivité c'est surfait) d'un autre univers sur la tronche :triumph:
    3) Rose va te mettre une de ces raclées monumentales, tu ne peux même pas imaginer...
    4) Alexander risque d'arriver en cours de combat en sentant que Rose est potentiellement en danger
    5) Si jamais tu arrives à prendre l'ascendant sur Rose, là je te conseille de courir très, très, très, trèèèèèèèèèèèès vite ! Aussi vite que nécessaire pour créer une faille spatio-temporelle et changer d'univers pour ainsi échapper à Alexander. Car figure-toi mon coco, que si jamais Rose à la moindre éraflure, juste une mini coupure de rien du tout... Alexander qui est momentanément K.O va être sur pied en 2-2 et rappliquer furieux comme jamais et heu...te tuer fissa fissa >:)
    6) (imagine que tout est écrit en majuscule) Mais à quel moment tu lâches des infos à tes ennemis sur leurs ennemis donc tes patrons ? Je te prenais déjà pour un rigolo mais là c'est pire que ça :joy: Néanmoins, merci d'avoir appris officiellement à Rose qu'il y a bien quelqu'un de très haut placé qui est contre elle et Alexander ;) Ca va faire avancer le schmilblick :mrgreen:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    J'espère que Rose va réussir à s'en sortir de cette situation.
    J'espère que Alexandre va se remettre et venir aider sa femme et qu'à deux ils vont lui foutre sa racler.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Ah bonjour le fan club de Rose, bienvenue ! :mrgreen: Ouais va si Rose donne tout !
    Ah bon deux autres vampires qui vienne d'un autre univers, je me demande bien qui sont ces vampires :smirk: ils n'auraient pas des problèmes de famille en ce moment :sweat_smile:
    Oui je me doute bien que tout doit écris en majuscules et que Lucifer n'a qu'à bien attention à ce qu'il va faire à Rose :triumph: mais peut-être parce qu'il est tellement sûr de lui qu'il lâche les informations comme ça et que quoiqu'il arrive il sera gagnant :sweat_smile:

    Nous le verrons durant le chapitre qui arrive @Rubis2815 :wink: si oui ou non Rose et Alexander s'en sortirons de cette situation :smile:

    @Tous Attention le chapitre qui suit est plus long que d'habitude, bonne lecture :wink:
    _______________________________________________________________________
    Chapitre 187
    Pendant ce temps..

    a3t60iutjdrq.jpg

    - Qu'est-ce.. qu'il sait passer.. Je n'y crois pas.. Je me suis fait battre.. Il m'a laissé pour mort ?

    dt5x5rdq4umd.jpg

    .. Ahhh j'ai mal.. ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas mis à mal comme ça.. mer** Nicolaus, il fait que j'aille voir.

    mu578b7mk6w2.jpg

    Depuis combien de temps j'ai été évanoui.. Ça doit faire quelques heures.. Le soleil est en train de se lever.

    m5nuo64hok80.jpg
    rkzy4kkwkuf4.jpg

    ROSE !!

    8lymq73jnvvf.jpg

    - Ahh tu est de retour Alexander ! J'ai bien failli attendre j'ai crû que tu étais mort pendant un moment..

    i9jvn36cbvg6.jpg

    - Espèce d'en**** !! lâche là tout de suite !
    - Ou sinon ?
    - Je vais te tuer !

    n4m24adcu08c.jpg

    - Tu crois pouvoir me tuer alors que je t'ai laisser pour mort tout à l'heure ?
    - C'est différent.. cette fois tu m'as mis en colère.
    - Je vois.. dans ce cas viens me chercher Alexander...

    8sxp1r17o6u9.jpg
    mtobzmbzixr4.jpg
    1agk3tk2t1z8.jpg

    - Je vais t'arracher la tête !
    - Ne te fais pas d'illusion Alexander je suis plus fort que toi.. si je voulais je pourrais te tuer maintenant.
    - Et qu'est qui t'en empêche... ?
    - On ne m'a pas demandé de te tuer..
    - Pardon ?

    upa6uoclfy4x.jpg
    65flm6gpl5x1.jpg
    n4x6txmgnuan.jpg

    - Tu as bien entendu.. On m'a demandé de te laisser vivant, même si je ne sais pas pourquoi parce que ça serait moi je t'aurais tué tout de suite, mais bon les ordres sont les ordres n'est ce pas ?
    - ...

    tswbzrn7vf3t.jpg
    nl7h6d0cvqaw.jpg
    0z4f7l6ap3np.jpg

    - Regarde tu vois comment je te domine.. Abandonne Alexander.. Accepte que je suis plus fort que toi !
    - Jamais !
    - Quel homme têtu que tu fais..
    - ...

    uva8mohn1809.jpg
    0cyfksxm8haa.jpg

    - Alors !? Et maintenant ! Accepte !
    - .. Non..
    - Je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à espérer de me vaincre..

    jaxfdm4uzxvd.jpg

    - Je n'ai pas dis mon dernier mot..
    - Je dois admettre que tu as un sacré moral Alexander.. Je vais me faire un malin plaisir à te briser ton corps et ton esprit..
    - …

    keinfz28xyio.jpg

    - Ouvre bien les yeux Alexander. 
    - .. Quoi.. Non..
    - Ne bouge pas.. reste tranquille..
    - Lâche moi.. espèce..

    a2jhw5hahnoz.jpg

    - Ouvre bien les yeux je vais ici et maintenant briser ton esprit en exécutant ta femme.. enfin que le soleil est raison de ta femme plus précisément..
    - Espèce de.. ''craque''...
    - Tient toi tranquille ou je te brise l'autre bras..
    - Tu devras me tuer pour m'empêcher de bouger !
    - Bien craquons l'autre alors ... ''craque''
    - AHHHHHhhh !!!
    - Soufre tu ?

    qrurlc7zc39b.jpg

    - Lâche là tout de suite c'est bon tu as eu ce que tu voulais non !?
    - Oui.
    - Alors pourquoi ? Qu'est ce que nous t'avons fait !
    - Vous rien.. Mais c'est à cause des êtres surnaturels que j'ai perdus la femme de ma vie, et disons que je me suis juré de tous vous tuer jusqu'au dernier, et puis on me la demander aussi..
    - Comment ça !
    - Tu n'a pas à savoir.

    4susa0s7jh7b.jpg

    - Alexander..
    - Tiens bon Rose je vais te sauver !
    - Nicolaus tiens là !
    - Rahhh
    - Lâche moi !

    ykcaad8863iw.jpg

    - ROSE !!!

    Quelques heures auparavant.

    2l3id6cr2p7c.jpg

    - Comment se déroule le travail auprès de vos sujets ?
    - Tu peu nous dire pourquoi Nicolaus n'est toujours par rentrée Ignatia ? C'est que nous avons dû beaucoup peiner à le trouver et le ramener à la vie, pour qu'il soit bêtement perdu..

    csplpaa7j89i.jpg

    - Je m'excuse mère, j'ai manqué de vigilance, mais je sais où il trouve.
    - Et il se trouve ou ?
    - Chez Alexander.
    - Encore lui..
    - Décidément il ne fait que nous causer des ennuis..

    2wce8dadbvmd.jpg

    - Oui d'autant plus que malgré que nous ayons trouvé ce fameux livre dans lequel se trouve le moyen de tuer les vampires originaux il nous est impossible de l'ouvrir cette famille est vraiment une plaie.
    - Nous devons trouver une autre façon d'écarter Alexander.. Ou de trouver un moyen de le mettre de notre côté.
    - Oui mais comment ?
    - ...

    eulzbljv0xg0.jpg

    - Et bah ils sont beaux les grands méchants... Vous faites pitié.. Sérieusement, j'aurais préféré rester morte pour de bon que d'êtres avec des bras casser... 
    - Qu'est-ce que tu viens de dire là !?
    - Laisse Ignatia.. elle te provoque.

    1eqelxnsqm0y.jpg

    - Et bien mademoiselle Olivia, avez vous une proposition à nous faire ?
    - Hum je ne sais pas.. vous serez capable de tout faire échouer..
    - Bon et bien si nous ne sommes plus d'aucune utilité nous pouvons vous emmener effectivement rejoindre tous les autres.

    xtqjb3s5j69z.jpg

    - Après c'est demander si gentiment je ne peu refuser de vous donner un coup de main... ah ah ma bonté me perdra un jour.

    7oldnv412uku.jpg

    - Alors quel est votre plan pour nous débarrasser d'Alexander ou du moins l'écarter de la partie ?

    9q6l7p1r13zt.jpg

    - Et si je vous disais que je pourrais faire en sorte qu'Alexander rejoigne nos rangs ?
    - Impossible !
    - Je suis tout ouïe.

    v1umhqx1v4pn.jpg

    - Si vous me laissez faire et si vous suivez mes instructions je peux vous garantir que je mettrais Alexander hors d'état de nuire, après en ce qui concerne de rejoindre nos rangs ça demandera plus de temps mais il viendra.
    - Et comment procède t'on ?
    - Avant de vous le dire, ils nous faudra l'aide de votre nouveau jouet on peut lui faire confiance pour ça ?

    ix6bebh3vyb5.jpg

    - Ne vous en faites pas pour Lucifier, j'arriverais à le convaincre de nous aider, mais avant dites nous tout ma chère.
    - Très bien..

    uf31txti030r.jpg

    - Ça commence à bien faire de rester enfermer ici.. Ils m'ont pris pour qui eux..
    - Lucifer.
    - Ahh enfin ! Pourquoi vous me garder ici encore ?

    o12jfes3auvf.jpg

    - Je suis navré de te garder ici, mais c'était pour savoir si ta transformation ne comportait pas d'anomalie, vu que tu es le premier hybride à savoir mi vampire et mi lycan et comme les gênes de l'un tue l'autre et inversement nous devons nous assurer que tout allait bien, mais il semble que oui.
    - Bon et du coup je peu sortir pour aller chercher votre zombie que vous avez égarer ?
    - Oui, justement j'ai quelque chose à te dire à propos de ça.
    - .. Quoi encore..
    - Ne t'en fais pas après ça tu pourras vagabonder librement je t'en fais la promesse.
    - D'accord. 

    Retour au présent.

    zqmaxpgqm34d.jpg

    - Alexander ! AHHHHhhh !!
    - ROSE !!

    hs25gunfma9e.jpg

    - …

    0z9zdoxt9jy4.jpg

    - …

    32ipqk6nhqat.jpg

    - Aller on s'en va Nicolaus !
    - Rah !
    - .. Comme si j'allais vous laisser partir d'ici vivant... après ce que vous avez fait...

    8oct2l0zyoq3.jpg

    - Non seulement on va partir mais toi tu vas faire un bon gros dodo..
    - Certain...
    - ''coup dans la nuque''
    - …

    Quelque heures plus tard.

    xqvu9g4ac0qa.jpg
    fns8onfgfz7t.jpg

    - … C'est un cauchemar.. ça ne sait pas vraiment passer ? Si ..? Rose.. tu n'a pas pu partir en cendre comme ça...

    9qpi87sx0p2o.jpg

    - Rose rose rose ''rires'' dans quel état tu es !
    - Olivia..
    - Comment tu vas depuis la dernière fois que tu m'as transpercé le cœur, pas trop mal ?

    w365uj279vup.jpg

    - Justement pourquoi tu te tiens devant moi, je t'ai pourtant tuée.
    - Disons que j'ai un ange gardien ''rires''

    ew37vduqcx8y.jpg

    - .. Qu'est ce que tu me veux ?
    - Oh rien.. tout se passe comme je l'espérais.
    - Comment ça ? C'est toi qui es derrière ça ?

    bja3ntohin4f.jpg

    - Oui et je ne suis pas peu fière de moi, maintenant que j'ai réussi à t'écarter du tableau j'ai le champ libre pour agir sans que tu sois dans mes pattes, surtout qu'Alexander croit que tu es morte il va surement tenter de te ramener à la vie, mais quelle désillusion qu'il va avoir quand il va s'apercevoir qu'il ne pourra pas parce que tu n'es pas ''morte'' mais ça il ne sait pas, et tant que tu resteras ici personne ne pourra savoir que tu es encore vivante, tu auras simplement disparue dans le néant ''rires''

    0lobs3r6fjtt.jpg

    - Tu as tout planifié à ce que je vois, mais tu penses sincèrement que personne ne va tenter de me retrouver sachant que je suis nulle part ?
    - Oui dans les moindres détails, il faut dire que j'ai eu le temps de réfléchir ici, après ils peuvent bien se lancer à ta recherche personne ne te trouvera même pas ton cher Alexander..
    - Tu as tort Olivia, Alexander ne baissera pas les bras..
    - J'espère bien ! Ou serais le challenge sinon.. Plus il va me résister et plus je vais prendre du plaisir à le briser, c'est que je compte bien te faire oublier et qu'il soit mien, qu'on domine le monde !
    - Tu est folle Olivia..
    - Bien sûr que je le suis ce n'est pas nouveau Rose.. je suis folle d'Alexander ! ''rires'' profite bien de cet endroit c'est là que tu vas passer l'éternité maintenant, le seul regret que j'ai c'est que tu ne pourras pas voir Alexander tomber peu à peu dans mes griffes et de voir ton visage se décomposer au fur et à mesure qu'il tombera dans mes bras jusqu'à qu'il t'oublie pour de bon.
    - …
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bon vu que c'est Olivia, je garde mes vampires chez elles avec leurs problèmes de famille (comme tu l'as si bien énoncé ;)), je m'en voudrais qu'elles tuent Olivia <3
    Par contre je peux les lâcher sur Lucifer, là y'a no prob >:)

    Olivia ça c'est une femme, une vraie, une pure ! Plus intelligente que la brochette "d'anciens" (j'ai un trou de mémoire sur le terme de tes 4 gugus alors du coup j'ai repris mon propre terme), et tellement sadique (bon c'est pas une nouveauté) j'adore <3

    Par contre Alexander est sacrément chiffe molle là :open_mouth::dizzy:
    Oh gars, réveille-toi ! T'es quoi ? Un vampire de 6 semaines à peine sortie de sa coquille ou quoi ? :dizzy: (je parle avant la "mort" de Rose car après, oui là ça se comprend totalement)

    Pour en revenir à Olivia... Olivia je t'aime vraiment beaucoup tu le sais, mais là tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au cubitus avec ton plan vis à vis de "reconquérir" Alexander (l'as-tu seulement réellement conquis un jour ? Telle est la question...et la réponse est : "non") :sweat_smile:
    Mais je vais adorer tes petits tête à tête avec Rose, ça je le sais, je le sens :blush:
    Par contre, on laisse Rose vivante merci, je t'aime beaucoup Olivia mais j'aime énormément Rose donc le deal c'est que vous restiez toutes les deux en vie :kissing_closed_eyes:

    Par contre, est-ce que nos Ignis humains vont savoir ce qu'il vient de se passer ? Ou ils vont continuer leur vie en l'ignorant ? Mystère...

    Pour finir, excellente maj Chaos..."tout est chaos, à côté, tous mes idéaux des mots...abîmés" ("Désenchantée" Mylène Farmer) <3

    PS : tu as rendu Rose humaine je suppose pour que Lucifer puisse la croquiner ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui vaux mieux pour nos mondes respectifs @Jurysan parce que je crois que chacun de nos protagonistes on fort à faire en ce moment :sweat_smile: après quand tout cela sera apaiser pourquoi pas :smile:
    Dis donc il en a de la ''chance'' Lucifer.. :smirk:

    Ah ça sait sûr, elle n'est pas là pour rigoler Olivia ! :triumph: Contrairement aux mages noires qui fond pâle figure à côté :lol:

    C'est ça quand on est en période de paix depuis un certain moment et qu'on n'a plus eu d'adversaire à sa ''mesure'' physiquement parlant je parle, parce que jusque-là il n'y avait qu'Olivia qui faisait son bor*** Mais il y a fort à parier qu'Alexander va être remonté comme un coucou et que la prochaine fois qu'il croisera Lucifer :smirk: il va suer un peu plus ^^

    Ce n'est pas faux ce que dit Jurysan hein Olivia ! :grimace: a tu réellement conquis Alexander une fois ? Hum j'en doute, qu'est qui ferais que cette fois-ci ça changerais hein ? ^^
    Ça tombe bien, il y en aura des petits tête à tête, je pense que Sayuri appréciera grandement, par contre Lilith j'en doute :mrgreen:
    Et bien tu peu remercier @lalia181211 :wink: parce que de base elle devait mourir, mais comme j'ai fait un crossover ou elle est encore vivante.. bah voilà :mrgreen: Mais après ce n'est pas plus mal pour la suite.. enfin... ça dépend pour qui Ahahahahah ! :innocent:

    Je peux déjà te répondre que oui ils vont le savoir les Ignis humains :wink:

    Merchi beaucoup c'est gentil :blush:

    C'est exact, c'était la doublure pour les cascades :wink:

    @Tous déso pas de chapitre :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    C'est vraiment une vrai g**** cette Olivia mais j'espère vraiment qu'Alexandre ne va pas tomber dans le panneau et va trouver un moyen de localiser Rose et qu'il va l'a libérer.
    Vivement le prochain épisode, enfin de l'action, depuis le temps MDR !
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Hé hé je ne ferais pas de commentaire la dessus @Rubis2815 :lol: vous verrez bien comment tout ceci va se dérouler, je n'ai qu'une chose à vous dire, attachez vos ceintures :smirk:
    Oui c'est vrai que depuis la g3 ado il ne s'était pas passé grand chose en terme de drama, quelque chose me dis qu'on va le regretter :mrgreen:
    _________________________________________________
    Chapitre 188
    De retour chez les Ignis.

    77xvvr65fz7r.jpg
    a6oahadprmfj.jpg

    Cette nuit nous avons reçu la visite de la 2ème génération s'il vous plaît en la personne de Ian et Lily, pendant que papy s'éclatait au jeu du fer-à-cheval, mamie, elle préférait éclater la plomberie... Je sens qu'Emilie va rouspéter au réveil.

    8ov6cblic1zd.jpg

    Après pour se racheter papy nous avait préparer un petit repas pour le réveil ce qui nous arrangeais bien, c'est qu'on avait presque plus rien dans le frigo et je crois que Christelle s'était fait encore gober par Pupuce.. ah ah la pauvre.

    ngcqqy2beg9n.jpg

    Et notre pépère en plus de ne pas avoir sa gamelle il était tout sale à cause d'une énième bagarre avec une moufette.. Au moins, il n'a pas l'air d'avoir été mordu c'est le principal.

    av5xy3aqi6d3.jpg

    - Bonjour les fantômes.
    - Bonjour Emilie, matinal à ce que je vois.
    - Pas plus que d'habitude, c'est vous qui traîné peut-être ''rires''
    - Peut être bien que oui ''rires''
    - Wouf wouf.
    - Oui oui la gamelle... bon dieu tu t'es fait encore asperger part cette moufette !?
    - Wou...

    zs4cyk7x648s.jpg

    - Bon tien mange et on verra pour le bain.
    - Wouff !
    - Enfin à supposer que monsieur et madame fantôme non pas cassé la plomberie hein ?
    - Bon nous on va y aller n'est ce pas Ian ?
    - Quoi déjà Lily ? Il n'y pas encore 6 h pourtant.
    - Chut on y va.
    - Je vois, bravo !
    - Ah ah...

    4lxpse545rb8.jpg

    - Déjà en train de geeké papa..
    - Je geek pas je travail la mon grand.
    - Ah bon ? Tu joues là ?
    - Je suis en phase de test.
    - C'est bien ce que je dis tu joue.
    - Oui bon si tu veux, quelque chose ne vas pas fils ?

    qctaluyvdcfl.jpg

    - J'aurais besoin d'un coup de main pour faire une maquette pour l'école, tu veux bien m'aider papa ?
    - C'est à rendre pour quand ?
    - La semaine prochaine papa.
    - Ahhh on à le temps !
    - On est samedi papa quand même..
    - Attends c'est le lundi qui arrive ?
    - Ouep...

    gr5k0vvj5qir.jpg

    - Et c'est maintenant que tu viens me voir ?
    - Bah c'est que.. j'avais oublié ah ah..
    - Quelle tête en l'air que tu fais Nahtan..
    - Ah ah déso papa.

    Au même moment..

    ddneld0b8l8b.jpg
    wx0x0i1jzpdb.jpg

    - …

    935fpqkuo8ud.jpg

    - Comme ça ?
    - Oui c'est très bien continue Esperanza.
    - Ché quoi ?
    - De quoi mon cœur ?

    c4mk0tcyp5j2.jpg

    - Dans la boîteuh ?
    - Ah ça.. ce n'est rien mon cœur n'y touche pas.
    - Accord...
    - Maman..
    - Oui pardon ma chérie je suis là.

    pntkad820fi7.jpg

    - Ou sont-ils tous passer dans cette maison..
    - Je peux vous aidez ?

    i7k349xshfx8.jpg

    - Non ça ira..
    - D'accord.. vous êtes ?
    - Vous n'avez pas à le savoir..
    - C'est que.
    - Dégager !
    - ...

    uve4b5up1ice.jpg

    - Enfin Emilie tu est là.
    - … !

    9k492haub8ls.jpg

    - Alexander !? Mais qu'est ce que..
    - Maman !
    - Oui ma chérie arrête tout.
    - … ''soupir'' j'ai rater la connexion..
    - Ce n'est pas grave ma chérie
    - Il faut que je te parle Emilie c'est important.
    - Bonjour Alexander, c'est gentil de venir nous voir un l'improviste et de..

    6m4sexzozh6e.jpg

    - Rose à été tuée j'ai besoin de toi.
    - …
    - Ché qui le monsieur...
    - Pardon c'est une blague ?
    - J'ai l'air de blaguer la ?
    - Mais.. mais...

    xp91deqf2xci.jpg
    rw5j8kmuwfvb.jpg

    - Par un homme qui se fait appeler Lucifer c'est un hybride mi vampire mi lycan j'ai besoin de la confrérie pour ressusciter Rose et trouver un moyen de tuer ce co*****
    - Alexander ton langage pas devant les enfants..

    cajqqjd596qn.jpg

    - Je ne suis pas venu ici pour que tu me donnes des leçons de politesse. 

    8k94v9n5fkj0.jpg

    - Je comprends que tu soit dans tous tes états mais je te prierais pour baisser d'un ton devant les enfants.. par contre tu dis que Rose à été tuée.. 
    - Oui elle à brûler devant moi.. il ne reste même plus ses cendres.
    - Tu sais que sans cendres, on ne peu pas la ramener à la vie.. Et c'est étrange je ne la perçois même pas chez les fantômes...
    - Tu essayes de me dire quoi au juste qu'elle est nulle par même chez les morts et qu'on ne peut pas la ramener à la vie ?
    - J'en ai bien l'impression..

    pco8m27xiic9.jpg

    - C'est des conn**** Elle doit bien être quelque part, appelle les autres de la confrérie et mettez vous au travail.

    1u2r394ecuz0.jpg

    - Alexander je ne me répéterais pas tu te calmes devant les enfants.. Je comprends que..
    - Que quoi au juste ? Je me calmerais une fois que j'aurais buter ce co**** et retrouver Rose et pas avant, alors on se met au travail ?
    - …
    - Mama...
    - Reste la mon cœur..

    jrmu2o37ot8l.jpg

    - C'est bruyant de l'autre côté..
    - Maman se fâche contre Espé ?
    - Non j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre..

    8j0csfamrfw9.jpg

    - Pourquoi tu ne veux pas m'aider au juste !
    - Ce n'est pas que je veux pas, mais j'ai besoin que tu te calmes un peu.. tu fais peur au petit..
    - … ''sinf'' Le monsieur y fait peur..

    rlxhzygbmtqj.jpg

    - Que je me calme que je me calme ! Tu ne sais que dire ça et pendant ce temps on ne fait rien !!
    - ..Maman..
    - Oui deux minutes laisses les enfants sortir de là tu veux et je m'occupe de toi.
    - Et pourquoi pas maintenant hein qu'est ce que tu attends !?
    - ''ouin''

    yf9hcfhu7mbi.jpg

    - C'est malin Alexander tu as gagner.
    - C'est bon il va ce taire le gamin !
    - Comment tu parles de mon fils !?
    - …

    bl8kl18pps2b.jpg

    - Qu'est ce qu'il ce passe ici ? A..
    - Dégage toi !
    - …

    35fll1rmxhha.jpg

    - …
    - PAPA !!
    - ''sinf''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ça tombe bien, il y en aura des petits tête à tête, je pense que Sayuri appréciera grandement, par contre Lilith j'en doute :mrgreen:
    Oh je crois que oui et quant à Lilith bah...on s'en fiche non pour une fois ? :mrgreen:

    Bon, bon, bon, Alexander en état d'énervement incontrôlable, fallait s'y attendre. Et Emilie qui ne sait que lui répéter de se calmer...et lui dire d'être poli...ma grande c'était pas ce qu'il y avait de plus intelligent à faire surtout qu'il t'a donné l'information immédiatement "Rose est morte" donc bon... Par contre Alexander quand tu vas te rendre compte que tu as envoyé ton arrière arrière petit-fils valser derrière le bar, tu vas t'en mordre les doigts et avec des canines ça va faire doublement mal :#
    Bon Sayuri est totalement raccord avec Alexander et comprend parfaitement son comportement qu'elle trouve totalement normal et justifié, elle aussi elle devient folle de rage si on touche à son âme sœur :rage:

    J'adore la tournure des évènements, et j'attends avec impatience le prochain tête à tête Rose-Olivia B)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui Lilith prendra son mal en patience @Jurysan :mrgreen:

    Tout à fait, il fallait se douter qu'Alexander allait perdre son self-contrôle parce que nous le connaissions :sweat_smile: alors qu'Emilie ne le connaît pas vraiment, et donc voyant Alexander perdre peu à peu patience et qu'il faisait peur aux enfants, Emilie a voulu le calmer mais bon hein :grimace:

    Il est fort possible qu'Alexander se morde les doigts après ce qu'il a fait à Caïn :sweat_smile:

    Le prochain chapitre Rose/Olivia n'est pas encore screen donc il va falloir prendre son mal en patience :mrgreen:
    ______________________________________________________
    Chapitre 189
    mwf4ds8kcwvl.jpg

    - Qu'est-ce que tu as fait Alexander !? les enfants derrière moi !
    - Comment ça qu'est ce que j'ai fait, tu n'avais qu'a accepter depuis le début..
    - Non mais tu t'entends !? Tu as vu ce que tu as fait !?
    - …

    zvpgfqonvsud.jpg

    - Sort d'ici immédiatement !
    - Et si je refus...
    - Je ne te laisse pas le choix, je ne veux plus jamais te revoir ici !

    2rzqn3d3xhvw.jpg
    osat2slkd2bl.jpg
    vjqplxq8j9ca.jpg

    - Maman.. qu'est ce qu'il viens de ce passer ?
    - ''sinf'' Papaaaa..
    - …

    rmkplk3txni6.jpg

    - Maman ?
    - Plus personne ne sort de cette pièce c'est compris ?
    - Oui maman..
    - Et papa est ce que...
    - Je t'interdis de dire un seul mot de plus Nathan !
    - ...

    3qp6bitghwxk.jpg

    - Caïn... j'espère que cela va marcher..
    - Maman qu'est ce qu'on fait ?
    - Rester ici avec votre père je vais sécuriser la maison.
    - D'accord.

    9iwe3prv1768.jpg

    - …

    91indvzs1epg.jpg
    irjvc72yx27n.jpg

    - Qu'est-ce que j'ai fait ? Tout ceci ne se serait pas passé s'il avait accepté tout de suite... Ahhh ma poitrine... Ça fait si mal... Je fais quoi maintenant... Il faut que je retrouve ce Lucifer..

    2fveqbqh2x35.jpg
    plffahugo55z.jpg

    - Maman ?
    - Nathan qu'est ce que tu fais ici, je t'ai demander de rester avec ta sœur et ton frère.
    - C'est que..

    2pwstitrnkz0.jpg

    - Papa il é mort ?
    - Non t'en fais pas, il n'est rien arriver à papa Noah, il a pris juste un coup sur la tête.

    hdwv6bcmfun6.jpg

    - Cé vrai ?
    - Vrai de vrai tu va voir, un câlin ?
    - Oui ze veut bien.


    96i5att527uo.jpg

    - Tu va voir tout va rentrer dans l'ordre
    - Oké...

    9x391zd82lrk.jpg

    - C'est que je suis inquiet maman.. il y avait du sang et que...

    ke9wydkxd4ou.jpg

    - Tu te rappelles de la bague que j'ai fabriquée à ton père ?
    - Oui je me souviens.
    - Je l'ai fabriquée avec ma magie, elle est ensorcelée et sa fonction première c'est de protéger son porteur contre toute attaque surnaturelle.
    - Donc papa ne va pas mourir ?

    x1gulvndpjk8.jpg

    - Non c'est juste qu'il va rester probablement quelque temps comme ça.
    - D'accord...
    - Après je ne sais pas si Caïn est mort sur le coup ou si c'est quand il a tapé contre le mur... j'espère qu'elle va fonctionner cette bague.
    Aller il se fait tard il faut aller au lit je vous ferait un mot pour l'école.
    - Oui maman.

    Au milieu de la nuit.

    vpvc8pt2zfmo.jpg

    - Qu'est-ce qu'il sait passer.. J'ai fait un cauchemar ?

    ysmbxbvvwk2t.jpg

    - Non ça avait l'air bien réel tout ça... J'ai vu Alexander et Emilie et puis... plus rien...
    - Caïn ?
    - Emilie.
    - Oh mon chéri !
    - Ça va ?

    fhfv8g18wa85.jpg

    - C'est plutôt à moi de dire ça, comment tu te sens ?
    - Bah ça va... dis moi ce n'est pas un cauchemar ce qu'il sait passer dans le sous sol ?
    - Non.. j'aurais aimé que la bague ne serve jamais mais je ne suis pas mécontente de l'avoir fait.
    - Je vois.. et les enfants.
    - Ils vont bien, même s'il sont choquer, mais quand il te verront debout ça sera mieux.
    - Je me doute et pour ce qui est d'Alexander ?
    - Je l'ai fait partir de la maison... mais je ne sais pas ou il se trouve.
    - Je vois...

    j9g8ji4x4cbd.jpg
    k1op3gl2nvis.jpg

    - Tu m'as fait si peur..
    - Désoler ma chérie, mais je te dois une fière chandelle si tu n'avais pas fait cette bague je ne serais plus là.
    - Oui je suis si heureuse qu'elle a fonctionné.

    u3374bxr9kpt.jpg

    - Merci chérie.

    idq7crwy0ap7.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Le prochain chapitre Rose/Olivia n'est pas encore screen donc il va falloir prendre son mal en patience
    T'en fais pas, je ne suis pas pressée, j'ai l'Eternité devant moi B)

    Ahaha j'adore ! Pardon Alexander mais là c'est totalement mérité ! Pis bon, elle est sympa ta belle-arrière-arrière-petite fille, elle t'a juste fait l'attaque "flammèche" pour que tu puisses trouver un endroit où t'éteindre. J'te raconte pas si elle t'avait lancé "lance-flamme" :# C'est dans ces cas là que Sayuri apprécie d'être insensible au feu :sweat_smile:

    Evidemment que Caïn va bien mais Alexander n'a pas encore capté ce qu'il a fait :# Aïe, Aïe, Aïe, qu'est-ce qu'il va encore nous faire...
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Il a vraiment était fort ce coup là Alexander, il a baissé dans mon estime. Je veux bien qu'il soit triste, perdue car il a " perdu" l'amour de sa vie mais de là à s'en prendre au mauvaise personne.

    Heureusement qu'Emilie a fabriquer cette bague pour protéger Caïn.

    J'espère qu'Alexander va présenter ses excuses dans le futur à Émilie et surtout Caïn.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'ai rattrapé mes majs en retard et que d'événement :scream:
    bienvenue à Noah et Nathan ils sont tous mimis :love: J'ai adoré leur vacances au Mont Komorebi c'est toujours sympa ces moments en famille :blush: et puis un beau mariage aussi :heart:
    Oh non Alexander...il faut qu'il se reprenne en main il ne peut pas t'en prendre à ta famille :disappointed: je comprends que la perte de Rose est un déchirement pour lui mais ce n'est pas comme ça qu'il va pouvoir la retrouver, allez on reprend ses esprits calmement et on leur faire mordre la poussière comme il se doit >:)
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top