Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Magnifique projet @Bab, ce Wedding avenue. Le budget étant illimité, nos mirettes vont se régaler. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    coucou @meliaone j'espère que tu en seras parce que la féerie ça te connait enfin c'est l'impression que j'ai 🤩 merci du commentaire c'est tellement calme qu'il y avait de l'écho dans les couloirs de l'agence 🤣
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Défi très intéressant @bab un budget illimité en plus ça c'est la classe merci <3:) bon week-end a tous ceux qui passent dans les couloirs désert de l'agence :D
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (février 2021)
    Un petit tour par ici pour vous dire que je ne suis vraiment pas certaine de participer au défi anniversaire.

    J'ai téléchargé la maison, nettoyé tout ce qu'il y avait à nettoyer, bouché les trous, etc.... Mais.... Page blanche... :'(
    J'ai mis en attente, j'y suis revenue à plusieurs reprises, et à chaque fois j'ai supprimé tout ce qui avait un peu avancé.

    Comme je n'ai pas trop envie de me forcer pour produire quelque chose qui ne me plairait pas vraiment, bah je laisse en attente et on verra bien.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Coucou tout le monde!
    Très sympa ton défi @Bab!
    @sirhc59 j'ai le même souci! En tous cas, ça m'a bien amusé de nettoyer le bâtiment :) , merci @chipiecyrano <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (février 2021)
    Coucou tout le monde..
    Effectivement c'est un peu le désert ici ..
    Pour ma part il y a eu pas mal de problèmes par chez moi .. Déjà au niveau météo .. neige et pluies verglaçantes qui on été très fort par chez nous (l'ouest Pays de Loire) j'ai dû pas mal aider ma fille pour aller chercher les enfants car elle avait vraiment peur de conduire dans de telle condition..
    Nous avons perdu un membre de la famille .. la dernière Mamie de mes enfants et du coup impossible de faire 140 kms aller/retour sous cette pluie verglaçante.. Nous sommes triste de n'avoir pu lui dire aurevoir ....
    Ici ma terrasse est toujours aussi gelée c'est une patinoire .. heureusement que mon conjoint est présent car porter Ruy Blas pour descendre les marches gelées est juste impossible il pèse 12 kgs moi 46 kgs et malade pour arranger la sauce...
    Enfin bref après m'être bien plainte auprès de vous histoire de remplir la page :p je dirais à @sirhc59 et @Simestelle0 de ne pas vous forcer ..; il n'y a jamais de contrainte ici ...
    Sur ce je vous souhaite un bon week-end .. je retourne sous ma couette devant Reverdale sur NetFlix ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bravo @Bab c'est une très belle idée et je vois que Clarisse s'amuse bien dans ton jeu , elle a choisi une très belle profession 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (février 2021)
    Coucou @chipiecyrano de tout cœur avec toi dans ce moment difficile :'( , met toi bien au chaud et repose toi, prends bien soins de toi ;)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bon courage @chipiecyrano tu as raison Riverdale est un bon remède moi c’est Snowpiercer ( à voir !) Je suis de tout cœur avec toi .
    @Nicole46 merci de ton passage Clarisse n’a pas fini d’apparaitre dans mon prochain post elle est décoratrice d’appartement ...😄
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Bon courage à toi @chipiecyrano et repose toi bien 😊

    Sympa comme défi @Bab, je suis encore sur le cinéma et je dois avouer que je manque d'inspiration comme toi @sirhc59. Je manque vraiment d'idées quand il s'agit de lieux communautaires, enfin, on verra bien...

    Bonne soirée à tous 🌃😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oh @chipiecyrano :'( Prend bien soin de toi, bien au chaud sous le plaid et entourée de tes proches, même si, en ces temps, c'est parfois virtuel. De tout cœur avec toi et ta famille dans cette épreuve. 😘❤
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour a tous il ne vous reste plus que quelques heures pour poster vos participations a mon défi " Un Loft à Sulani " et régaler nos yeux une dernière fois par votre créativité :);). Bon dimanche a tous.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (février 2021)
    Hello à tous !

    Un petit mot pour @chipiecyrano : je t'envoi plein de courage. Fais bien attention à toi, c'est une bonne place sous la couette !
    ***

    Voici ma proposition pour le défi de @reverlautre : un Loft à Sulani, j'aurais pu l'appeler "Just in Time" mais finalement je l'ai nommé "Au bout du monde" !

    Pour cette rénovation, j'ai gardé quelques piliers, l'escalier d'accès à l'étage ainsi que l'escalier de gauche qui donne accès à l'entrée. J'ai voulu ce Loft coloré et très ouvert. Bonne visite !

    Lien galerie : ICI
    Mon Id : captain_juliette
    ***

    f44jieukwpms.jpg
    (image de présentation)

    Une seconde image aérienne du Loft
    qa82t6w1jbj5.jpg

    Tout d'abord les plans :
    7vi124cwdpao.jpg
    tvli9clims4s.jpg

    Nous commençons par l'entrée, elle permet d'accéder d'un côté à la cuisine et de l'autre au salon
    rwpy3dtm0nt7.jpg

    Je vous propose de commencer par le salon et de faire le tour du puit de lumière (vitré) et de revenir vers la cuisine
    Le salon
    or59sfqyzt0l.jpg
    biv3euj31q7f.jpg

    Le bureau
    kqnc674t9beb.jpg
    e185d1dono4d.jpg

    La salle de sport
    xn0bt3x5no5t.jpg

    La buanderie / salle de bain avec un accès vers la salle de sport et vers le bureau. Ce dernier, donne lui-même sur une mini-terrasse où il est possible de faire sécher le linge naturellement au soleil
    wty8pi4krj8s.jpg
    4pfc6pezqmis.jpg

    Viens ensuite la salle détente et l'atelier bénéficiant d'une vue idéale pour pratiquer peinture
    0k504oor2kki.jpg
    i2axy1vyd69x.jpg

    La salle à manger donnant sur une seconde terrasse plus grande. Il est possible d'y déguster son repas ou simplement d'y profiter du soleil matinal
    1ouqc037j53m.jpg
    0k11oavdansk.jpg

    La visite du rez-de-chaussée s'achève par la cuisine
    bfahcq60ws08.jpg

    Passons maintenant à l'étage, on y accède depuis le bureau
    Le palier. Il donne accès sur deux espaces : un pour les invités puis un autre destiné aux résidents de la maison
    1iy4kldy15dw.jpg

    La chambre pour les invités, et une salle de bain attenante. Ce coté de l'étage dispose de toilettes qui se situe juste à coté de la chambre (on y accède depuis le palier)
    eb105skvlolx.jpg
    xp5d68inia2h.jpg

    L'autre côté de l'étage à présent
    Une chambre d'enfant
    5r913qvb8x92.jpg
    wswimp0fnh3b.jpg

    Une chambre prête à accueillir Bébé
    fpjue4pj8ed0.jpg

    Puis enfin la chambre parentale, et sa salle de bain. A noter que ce côté de l'étage dispose également de toilettes accessible depuis le palier.
    056n82mh215x.jpg
    h0v6ynopbp5u.jpg

    La visite de l'étage s'achève par un solarium (avec toit vitré) accessible depuis la chambre d'invité ou la chambre parentale afin d'y admirer les étoiles une fois la nuit tombée
    pvcym3gxqp8b.jpg

    Et, avant de partir, un coup d'œil sur le coin destiné aux divertissements des enfants
    c5uyzuhf7erj.jpg

    Voilà ! J'espère que la visite vous à plu.
    Des bisous 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très belle rénovation @CaptainJuliette bravo a toi :);)
    j'en profites pour vous dire que j'ai posté ma version du défi " Un Loft à Sulani " que j'ai appelé The Parrots ( les perroquets pour les non anglophones )
    Cliquez sur l'image:
    uxanwenb5xu7.jpg

    Bonne soirée et nuit à tous ceux qui passe par ici :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top