Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 21/01/21 - Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    A chaque maj je prends une partie neuve
    Là je viens de constaté un bug pour le jardinage, certaines plantes mettent 4 jours ou plus pour donner des fruits. (je joue jeu de base, jour de lessive, destination nature soirée de luxe) donc le pommier, le fraisier, le plant de lys ainsi que le basilic ne fournissent pas de fruits.
    Non seulement ils ne produisent rien mais en plus il meurt au bout d'une semaine !!
    Post edited by Cecile0642 on
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    @Ziafar
    Merci beaucoup ❤️
    C'est vrai que j'aimerais bien voir une nouvelle photo de profil de ton avatar sa fait longtemps 😉
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Portocongo7 Je n'en ai pas changé depuis que je suis sur le forum. J'essaierai de te faire plaisir mais je ne promets rien.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Abon sérieux ?!
    Moi je change toujours de profil , j'aime trop quand je garde le même longtemps sa me stresse énormément @Ziafar 😂
    J'ai hâte de voir, mais t'en fais pas 😉 fait le comme sa te chante
  • Options
    Verano0406Verano0406 Messages: 11 Membre
    J'avais déjà écrit au sujet des bugs de couleurs et de points d'interrogation, le tout réglé en faisant une réparation du jeu, mais là, depuis, ça gèle et la musique bug. Ça ne m'a jamais fait ça, je n'ai aucun CC ni mod, je fais tellement attention à mon jeu. C'est vraiment désolant.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,505 Modérateur
    Modifié (janvier 2021)
    @Ziafar et @Portocongo7 : "Liste des problèmes Rencontrés". Pensez éventuellement à utiliser les mp. ;)
    @Verano0406 as tu essayé les autres manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    J'ai un bug avec le bb.moveobjects. Lorsque j'essaie de superposer certains objets (décorations murales surtout), ça ne fonctionne pas et apparaît un petit message type "ne peut pas croiser un autre objet"... un comble, c'est un peu le but du moveobject :sweat_smile:
    Testé sans mods, tout ça.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    voici en image mon problème je constate que même la nature merdoie. Je précise que pour cette partie je n'ai aucun mods ou cc d'ailleurs je ne joue habituellement qu'avec le mccc
    Il est 6h du matin et on ne trouve ni champignon ni basilic !
    1egq7oqsfnw7.jpg
    Il est mercredi 9h du matin et toujours pas de basilic ou de champignon
    js6l0qdk4tok.jpg
    Post edited by Cecile0642 on
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    fusulininafusulinina Messages: 2 Membre
    Bonjour
    pour moi cette mise à jour ne résout absolument aucun bug
    Mon jeu est planté depuis la mi-novembre !!!!!!!!! grâce à une mise à jour qui devait réparer des bugs que je n'avais même pas à la base !

    Je lance le jeu (écrans de chargement hyper longs) et au bout d'une minute de jeu mes sims se figent et le jeu se ferme tout seul.
    Je ne peux rien faire !
    Depuis la mi-novembre j'ai réparé de nombreuse fois mon jeu, j'ai supprimé tout mes cc et mods et j'ai désinstallé/réinstallé mon jeu plusieurs fois, rien n'y fait !
    c'est vraiment inadmissible !
    mettre autant d'argent dans un jeu auquel on ne peut même pas jouer normalement ça n'existe pas ! Pour n'importe quel jeu quand il y a des bugs aussi grave les développeurs se bougent et règlent le problème rapidement ! là rien de rien depuis novembre, c'est fou
    EA se sont vraiment les pires !!
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Nous sommes vendredi il est 7h du matin voici le jardin de mon sim c'est déprimant !! Pas une fleurs pas un fruit pas un légume et la nature est stérile ! Je suis obligé d'acheter des graines via l'ordi !!
    3ftrpj91vbxq.jpg
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,505 Modérateur
    Modifié (janvier 2021)
    Bonjour @fusulinina
    As-tu vérifié du côté de ton anti-virus ? https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12499700/#Comment_12499700
    et testé les autres manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Options
    fusulininafusulinina Messages: 2 Membre
    Bonjour @sirhc59
    oui j'ai tout vérifié, je ne sais vraiment plus quoi faire --"
  • Options
    Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    Pour ceux qui sont touchés par le bug des sims qui cuisinent en boucle sans manger, il y a un mod qui s'appelle "no autonomous cooking" écrit par Eunola. Taper sur google sims 4 Eunola devrait suffire pour le trouver. Il est gratuit, bien que téléchargé depuis patreon. Pas encore testé.
  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Merci @Orion75 pour ce tuyau.
    Mais il est inadmissible que des utilisateurs doivent trouver des solutions de contournement aux bugs non résolus par EA depuis des mois !
    Mais il est vrai que corriger des bugs rapporte moins que vendre de nouveaux contenus.
    EA se f.. de la g... de ses clients !
  • Options
    Neko_OotoriNeko_Ootori Messages: 14 Membre
    Bon, perso ça commence aussi à m'énerver ces bugs, encore et toujours... pour ma part, je ne sais plus envoyer mon enfant à l'école, elle n'y va pas d'elle-même et si je veux l'y envoyer manuellement c'est comme si je cliquais dans le vide... -_- c'est vraiment lassant.
    ~Be Happy, Don't Worry~
Cette discussion a été fermée.
Return to top