Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 21/01/21 - Problèmes rencontrés

167891012»

Réponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    J'ai aussi remarqué que les plantes venants de Sixam (plantes à globules + capsule de croissance intergalactique) ont toujours besoin d'être arrosé même une fois que l'arroseur soit passé dessus et même une fois que ma Sims a arrosé, elle peut recommencer l'interaction.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    WillGHe a écrit: »
    J'ai aussi remarqué que les plantes venants de Sixam (plantes à globules + capsule de croissance intergalactique) ont toujours besoin d'être arrosé même une fois que l'arroseur soit passé dessus et même une fois que ma Sims a arrosé, elle peut recommencer l'interaction.

    J'ai constaté ça aussi mais c'était déjà le cas avant les dernières mises à jour.

  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Modifié (février 2021)
    Et ça continue ! Je ne sais plus si je l'ai signalé : Sim A est invité à un rencard par Sim B. Ils se retrouvent dans un des magasins proposés par le jeu et auquel je n'ai rien changé.
    Et bim ! Message en arrivant sur place : un objet n'a pas pu être chargé. Ah bon ! On peut savoir pourquoi ?
    Et Sim B est venu avec un sac en papier sur la tronche ! Pareil pour tous les autres Sims arrivant sur place !
    Quel merdier !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2021)
    Bonsoir, nouvelle màj du jeu ! Je ferme ce sujet ;) , RDV ici pour reporter vos bugs : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788368/mise-a-jour-du-25-02-21-problemes-rencontres
Cette discussion a été fermée.
Return to top