Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

Réponses

  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Je reviens car j ai persévérer dans mon test. Et des sentiments sont enfin nés ... Serait-ce parce que tout a été trop vite et que du coup personne n'éprouvait quoique ce soit ... On peut donc se marier sans rien éprouver.
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @missval22022002 : je pense qu'il y a une part d'aleatoire. J'ai joué seulement quelques minutes mais j'ai réussi à obtenir des sentiments de : connexion profonde (2 enfants sont devenus meilleurs amis), furieux parce qu'on a trompé, rancune et blessé (après une bagarre)!
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    PrincesseSey a écrit: »
    @missval22022002 : je pense qu'il y a une part d'aleatoire. J'ai joué seulement quelques minutes mais j'ai réussi à obtenir des sentiments de : connexion profonde (2 enfants sont devenus meilleurs amis), furieux parce qu'on a trompé, rancune et blessé (après une bagarre)!

    Mais est ce que cette part d aleatoire reste logique donc si je n ai pas de sentiment amoureux ca n arrivera jamais ou si j ai du mal a resentir des sentiments quel qu il soit ca restera tjs comme ca. Pour le moment c coherent. Ma simmette a du mal a eprouver des sentiments pour son mari alors que lui en a plus facilement et meme apres une trahison.
    Disons que si c est tout le temps aleatoire pour le meme sim alors il n y aura aucune cohérence et les sentiments seront inutiles
  • Options
    kass17kass17 Messages: 152 Membre
    J'ai une question qui ne concerne pas le game play. Sur mon boitier de précommande, on me dit que le jeu sera disponible le 13 novembre, ce qui est conforme à la bande-annonce. Par contre, sur le boitier de précommande chez les anglais et les américains, la date de disponibilité mentionnée est le 12 novembre. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    On peut télécharger a partir du jeudi 12 à 00h00 en France, peut-être que c'est une question de décalage horaire...
  • Options
    JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Non ça sera le vendredi 13 à 00h00 que l'on pourra télécharger ce nouveau pack.
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @kass17 les add-on comme Escapade Enneigée sont disponibles à minuit. Il pourra donc être téléchargé à partir de minuit la nuit du 12 au 13 :wink: (ce qui permet aux couche-tard de jouer dès qu'ils ont fini d'installer et aux marmottes de le télécharger au réveil)
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Ardealyn a écrit: »
    @kass17 les add-on comme Escapade Enneigée sont disponibles à minuit. Il pourra donc être téléchargé à partir de minuit la nuit du 12 au 13 :wink: (ce qui permet aux couche-tard de jouer dès qu'ils ont fini d'installer et aux marmottes de le télécharger au réveil)

    C'est exactement ça
  • Options
    kass17kass17 Messages: 152 Membre
    Modifié (novembre 2020)
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    @LeGardePourpre j'aime bcp tes idée pour halloween .
    De mon coté testé le mode construction essentiellement . et une journée de vie dans une de mes famille sims, pas de sentiement de developpé . Je ne sais pas combien de temps il faut pour cela
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,643 Membre
    Moi j'ai fait jouer un couple qui ne se connaissais pas du tout, et il ont eu un sentiment au bout de 5 minutes de jeu, j'ai trouvé ça un peu bizarre, non ? ;)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @Maroussia Les sentiments, ça ne se contrôle pas :p !

    Je pense que ce système prend tout son sens sur le long terme avec l'accumulation des sentiments.
    Evidemment son intérêt réside essentiellement dans les sentiments négatifs qui vont compliquer les relations.

    Par exemple se battre violemment avec son meilleur ami, ce n'est pas rien ça va forcément affecter durablement la relation.


    Je profite de ce message pour vous informer que les sentiments du foyer ne sont pas sauvegardés dans la Galerie.
  • Options
    AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Je joue actuellement avec un couple avec deux enfants dont un d'un enlevement extraterrestre. Au bout de deux jours sims, les premiers sentiments developpé sont ceux entre le père et le bambin puis assez vite la mère et le bambin. Ensuite, ca s'enchaine entre les parents et les enfants mais toujours rien dans le couple...
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,643 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @LeGardePourpre Je suis bien d'accord, disons que c'est un coup de foudre ;):D:blush:

    En tous cas c'était "connexion profonde" ... :)

    J'adore l'idée, c'est vraiment, super, je suppose qu'il faut jouer longtemps et avoir de la patience, pour développer toute la gamme de sentiments existants

    Vivement demain soir pour découvrir, ce que va nous révéler le pack ... :)
    Post edited by Maroussia on
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,287 Membre
    Perso dans mes couples j'ai déjà vu plusieurs sentiments différents : mordu, connexion profonde et amoureux (le dernier c'était après une demande de mariage).
    J'adore les enfants/bambins qui se sentent blessés après avoir été réprimandé par leur parent et qui du coup pour manger vont s'asseoir ailleurs :smile: Et j'adore encore plus de pouvoir mettre les pots des bambins dans l'inventaire et les déplacer facilement !
    Je suis dans les starting-blocks pour demain pour faire partir mes sims à la neige !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
Cette discussion a été fermée.
Return to top