Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'espère bien car les pauvres ils était bien oublié @LeGardePourpre 🙃😉
  • Options
    laurinelebellaurinelebel Messages: 61 Membre
    Je peux plus tenir en place!!! vite! le 13 mon sims a déjà fait ses valises!! enfin des plateformes! youououou! trop trop contente!!
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    @laurinelebel pareil j'ai trop hâte ! Avec le ski et la luge qu'on à jamais eu dans les sims 2 et sims 3 ça va changer et je suis hyper happy qu'il y aura des festivals pour enfants!! :)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    C'est bien dommage que l'on ne puisse pas déjà profiter de la mise à jour en attendant le pack..
    Post edited by CrazyMotherCool on
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est chouette qu'ils aient proposés plus d'activités pour les enfants cette fois ci. Je me demande si les enfants peuvent aussi faire du ski/snow. J'espère.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    coucou les simmers alors c'est aujourd'hui ou la semaine prochaine la mise a jour ont a nulle part aucune infos c'est embètant vous trouvez pas ?
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @rose44 : de ce que je comprends la muse a jour est prévue pour le 10 novembre !
    Je trouve le temps long, surtout qu'elle a l'air vraiment intéressante cette maj, mais au moins il pourront peut-être corriger quelques bugs supplémentaires d'ici là !
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @HyawehB Oui les enfants peuvent faire du ski mais pas les bambins. Ça a été montré dans le live, mais vu que je ne regardais que d’un œil, je ne sais pas pour le snowboard.

    @rose44 comme je l’ai expliqué dans un message un peu plus haut dans la discussion, tout indique que la màj c’est le 10 nov. La date du 4 novembre provient d’un site non officiel et c’est sans doute pour ça qu’elle n’est pas encore dispo :D
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @HyawehB @bouramama Oui les enfants pourront faire du ski et du snow ;) Les bambins eux ce sera juste de la luge.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ah une belle nouvelle ! Merci pour vos précisions @VioletMiroir et @bouramama Alors je suis d'autant plus contente de voir que les enfants ne sont pas oubliés cette fois ! Vraiment je trouve qu'il y a un super travail sur cette extension. Je l'ai pas en main évidemment mais j'ai l'impression qu'elle est vraiment complète.

    Pour la mise à jour c'est normal, elles sortent toujours juste avant la sortie et une extension est annoncé un mois avant. Donc ça semble toujours un peu long. Un peu de courage c'est la semaine pro !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Par contre j'espère que pendant le festival , il y'aurai beaucoup de personnes ..car souvent les mondes sont un peu vide ..( dans ma partie en tout cas ) , et pendant le live streaming aussi je trouvais qu'il n'y avait pas grand monde dans le festival des enfants, après je verrais bien en jeux 😂

    En tout cas hâte de jouer avec cette extension, surtout pour tester la machine à raclette sa va être trop ✨ les bambins aussi pourront manger raclette ?
    J'aurai pourtant pensée que leur extension au ski allait se dérouler dans un pays européens..mais le fait que sa soit inspiré du Japon je trouve sa sympa, sa change des mondes qu'on n'a pu avoir, j'ai surtout hâte de faire de la randonnée, et explorer la montagne, qu'il continue dans cette lignée la ✨
  • Options
    JayjayJayjay Messages: 12 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    En tout cas hâte de jouer avec cette extension, surtout pour tester la machine à raclette sa va être trop

    Un appareil à raclette ? Comment j'ai fait pour rater ça ? :o

  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    @Jayjay Il n'y a pas d'appareil à raclette, c'est de la fondue japonaise ^^
    Et d'après les bande-annonce, les bambins semblent pouvoir en profiter également :) (après je n'ai regardé aucune vidéo de GC pour ne me pas me spoiler, donc ce sera à tester le moment venu)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Portocongo7 @Dodie1994 J'ai vu dans une vidéo de EA Game Changer que les bambins peuvent manger de la fondue japonaise. En revanche ils ne peuvent pas s'asseoir avec les autres sur le kotatsu. Ils peuvent s'asseoir par terre à côté (avec les jambes qui traversent le coussin, ce qui donne l'impression qu'ils sont assis avec les autres mais en fait non, ils sont un peu loin de la table).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Coucou les simmers dites moi vous pensez que la grotte qu'ont vois dans le nouveau pack, ont pourra y aller avec nos sims ou ça sera encore du rabbit hole ? J'espère pas ça serait trop bien qu'ont puisse y aller avec eux pour voir se qu'ils découvre dedans.
Cette discussion a été fermée.
Return to top