Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Ca fait longtemps que je ne suis plus passé ici :( Je vois que tes travaux avancent bien, et c'est toujours un plaisir pour les yeux o:)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (octobre 2020)
    Drôlement rapide @meliaone :) Merci pour ta visite et ce joli compliment !

    Merci beaucoup à vous également @nathalie986, @Maroussia, @reverlautre, et @Haviko :) Ravie de vous lire et de constater que ce quartier vous plait 😘


    Passons maintenant à la seconde partie de Crawdad, un peu de divertissement, et un peu de culture.


    essl3ksmpvfz.jpg
    p93f87dw420n.jpg

    dozkhbbrhmsz.jpg


    Rien de tel qu'un bar accueillant pour retrouver les amis autour d'un piano ou d'un verre, c'est au Crawdad's Cafe que se rassemblent les habitants de Willow Creek

    bh2n8uzfsyao.jpg
    gknvex15t4zw.jpg
    7xyiff5chplr.jpg

    Dans la journée, ou en fin de journé, l'ambiance est assez calme,

    kcnfxtq3eu7p.jpg
    8f9itvzuta39.jpg
    046zx6frk8gi.jpg
    3vuryq39rfmr.jpg

    Mais les soirées sont généralement plus animées

    obdfucap2nvj.jpg
    xf2u48jf60pc.jpg
    2uc6n6b2sfn7.jpg
    9ie8bc8l6wok.jpg


    Vues aériennes
    kpcqbppz3n7n.jpg
    a2djc8otg3uf.jpg


    Et juste après le bar

    zfpqwequ8ffo.jpg

    si vous aimez les arts, sachez que le Musée de Crawdad ne ferme jamais ses portes

    1f13a93kg9or.jpg
    2aiijiwsf3sh.jpg
    acgphy7ij2il.jpg
    1zkxqhpam9g2.jpg
    o5ba20yzt91z.jpg
    renmixjxnpar.jpg

    Au rez-de-chaussée, il est possible d'admirer les oeuvres des plus célèbres artistes, en matière de peinture ou de sculpture, et vous pourrez parfois rencontrer des célébrités. La question est : sont-elles venues admirer les expositions ou se faire admirer ?....

    lxprjo2u8jr2.jpg

    eti190yej02u.jpg
    zzgj9cm7zrwj.jpg
    bq0kyzyagdjy.jpg
    4ggxmvwsfd9b.jpg
    pgjio9bbviey.jpg
    lzny95vwjtsw.jpg
    vndd38uq3pn1.jpg
    01tuszrw3kkd.jpg
    9vkt15nfp3sh.jpg

    A l'étage, vos sims pourront développer leurs différentes compétences artistiques et manuelles, que ce soit de façon théorique ou pratique : de nombreux manuels sont à leur disposition en plus des différents objets ou instruments leur permettant de s'exercer.

    josq0mucidz6.jpg
    icpnids93vxo.jpg
    5elm2huufa89.jpg
    9u4hgaygjq4x.jpg

    Vues aériennes
    dsi2ei64hmew.jpg
    i0bwsyt7t0j7.jpg


    Une fois encore, ces créations sont réalisées exclusivement avec le contenu du jeu de base, et sans aucun CC. Si l'envie vous vient d'installer l'un de ces lots, faites le directement sur le terrain choisi, après avoir activé Moveobjects pour que chaque objet soit présent.

    Quelques vues d'ensemble avant de refermer ce chapitre

    e5z2f2f60upj.jpg
    ajcxfg4kjsxy.jpg
    f11zusr2zn9a.jpg
    i2byc1zdq2po.jpg
    vf9ra14z2ibz.jpg
    18h4vshfaxtv.jpg
    bb0eav4i4b6x.jpg
    ml9vvnkx6dfa.jpg

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Oui c'est génial, ces deux lots sont chouettes, j'aime beaucoup l'esthétisme de la façade du bâtiment dédié aux sports, pas souvent vu de vert utilisé et là c'est génial, les locaux sont vastes, clairs, il y a de l'espace et pourtant beaucoup d'agrès en fonction, et en effet les commodités et douches sont bien pratiques .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Super défi que tu as fait là ! J'aimerai rénover toute les map aussi des différents quartiers comme tu l'as fait. Un vrai challenge que tu as relevé ! L'esprit nouvelle Orleans est toujours là, c'est magnifique et très fonctionnel pour des lieux communautaires réservés à nos chers sims, bravo !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    La visite du deuxième lot est tout autant passionnante, un grand faible pour le musée, j'entends le parquet craquer, et je sens l'odeur des toiles la peinture, la poussière posée, super, tes vues de nuits sont magnifiques, l'ensemble est harmonieux cela fait un très beau quartier, bravo Sirhc
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    C'est super réussi ces quatre créations/rénovations ! Tellement plus Willow Creekesse que les terrains de base, bravo à toi (surtout pour avoir trouvé le courage de prendre les screens) ;)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Tous tes screens sont tellement beaux ! Et les intérieurs, que dire, sinon qu'ils sont judicieusement choisis et aménagés. Le Crawdad's Café me plait beaucoup, "un piano-verre" digne de ce nom, accueillant et chaleureux où nos sims vont pouvoir se rencontrer nonchalamment autour d'un nectar millésimé ou d'un concerto privé. J'imagine bien une ambiance assez "swing"! En tous cas, je les vois dans ton café, mes sims!

    Le musée est somptueux ! Et on peut même y rencontrer des stars? Tu avais omis de nous dire cela ! N'est-ce pas Judith Ward que j'aurais aperçue au détour de ma visite? Mais le plancher qui craque... (comme te l'a dit @12mich06 ), oui, c'est ce que je ressens aussi... Je sens que mon quartier ne sera plus le même après ça :)

    Je te suivais sur la galerie, @sirhc59 mais j'avoue que découvrir ton studio est cent fois plus intéressant car on y trouve l'âme (et le travail) que tu as mis dans toutes tes créations. Merci à toi :):love:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (octobre 2020)
    Encore une fois, merci pour ton enthousiasme et ta fidélité @12mich06 😊

    Mais qu'est-ce qui t'empêche de rénover une map @BaguetteFraiche ? Certainement pas ton talent ni le temps passé sur une création ;) Merci pour ta visite

    @Jurysan, tu as parfaitement compris mon problème.... ;) Créer est un plaisir, mais ensuite il faut passer à la comm. euh... pardon, à la réalisation des captures. C'est toujours un plaisir de partager, mais les étapes sont parfois un peu longues. Surtout quand on se laisse déborder par le nombre de créas en attente 😁 Merci à toi également

    @nathalie986 tu vas me faire rougir ! Merci pour ces compliments :) En effet, suivre les joueurs sur la galerie est une chose, mais ce n'est qu'un aperçu très restreint des créations. Et celles-ci sont rarement mises en valeur par les images automatiques. C'est tout l'intérêt des studios que de pouvoir présenter ses créations en détails :smiley:



    Prochaine étape : le Parc. Le nombre de captures à réaliser devrait être nettement moins important 😅
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Tant qu'on est motivé, faut pas lâcher l'affaire, après le quartier communautaire de Willow Creek, il est temps de profiter du beau temps et de venir faire un tour au Parc des Cerisiers


    bn32alwqm9yr.jpg
    3t9las567sdy.jpg
    e46360ek3t1e.jpg
    96ike72n1kez.jpg
    9olmmgxpqrex.jpg
    coaiodhtls7f.jpg
    1ktijx4dvm49.jpg
    ozfdtndfqibh.jpg
    opu4nx2mwncy.jpg
    dn96a867aowx.jpg
    xug31y828jhi.jpg
    iked0sbytstt.jpg

    Il est également possible de retrouver ses amis le soir autour d'un pique-nique ou d'un barbecue, ou de prolonger quelques instants de détente auprès avoir profité du jacuzzi

    v535mrla1b0b.jpg
    oo2czbioate6.jpg

    ou de prolonger quelques instants de détente auprès avoir profité du jacuzzi

    xf0j80lybiqu.jpg

    Il est visiblementil difficile de quitter le parc après une bonne (ou moins bonne) soirée

    abh54qir1uhy.jpg
    jet86tp3o9sb.jpg


    Encore une fois, puisque nous sommes toujours à Willow Creek, contenu de base uniquement pour ce parc. N'oubliez pas d'activer MOO avant de le placer directement sur le lot retenu.

    Merci de votre visite !

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    @sirhc59
    Toujours aussi splendide ce parc! :) Je l'avais déjà beaucoup aimé lorsque tu nous l'avais présenté sur le fil d'activité cet été mais (honte à moi!), je n'avais même pas vu qu'il était déjà disponible au téléchargement. Je vais corriger ça dès ce soir et je sens qu'il va définitivement remplacer Magnolia Blossom dans mes parties B)
    Je trouve que le petit pont lui donne vraiment une touche romantique et originale. J'aime aussi beaucoup la piscine naturelle, et le bain à remous se fond parfaitement dans le décor. Tu as fait un travail énorme !
    Bref, une petite merveille que ton parc des cerisiers ! :)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Le fameux parc avec le pont @sirhc59 magnifique ! Ce pont traditionnel donne un certain chic à ce magnifique parc avec tous les coins que ce soit jacuzzi, barbecue, jeux pour enfants et adultes.
    Le parc est très bien pensé et organisé.
    Je crois que tu joues sur les couleurs pour tes screenshots ? Ça rend super bien !
    Avec l’ensemble des détails et de la verdure, on sent que tu as passé un certain temps et tu peux être fière du résultat.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Il est vraiment superbe, m'en vais le télécharger de ce pas : j'a-do-re ! Bien envie de faire un amour naissant dedans (du genre une rencontre sur le pont, chacun(e) d'un côté) :love:
    #ModeGuimauveActive <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (octobre 2020)
    Merci beaucoup @nathalie986, @WillGHe et @Jurysan, oui, oui, c'est bien le parc à propos duquel on a débattu cet été ;) Je suis vraiment contente de voir qu'il vous plaît autant :*

    J'ai en effet essayé d'aménager différents espaces, pour que nos sims puissent se livrer à leurs distractions de plein air (ou non) selon leurs envies. Il y a d'ailleurs quelques livres disponibles dans la cabane. Et lors des phases de test en vie, les pnj semblaient vraiment passer de bons moments :)

    Quant aux images, pour certaines je joue sur la luminosité et/ou les contrastes, lord du redimensionnement @WillGHe :)

    @Jurysan, certains des tests se sont déroulés le jour de la Fête de l'Amour, l'ambiance y était très guimauve :D Malheureusement, le parc était encore en cours de réalisation à ce moment là, et je n'ai pas conservé les screens. ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Et bien moi aussi @sirhc59 je vais le télécharger il est magnifique pour aller se promener le dimanche en toutes saisons avec mes sims 😉
    Tes images sont superbes et je vois que tu as aussi à Willow Creek l'aurore boréale splendide du pack écologie 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Il était temps que je repasse par ici et c'est toujours avec plaisir que je vois ces constructions toujours aussi soignées et chaleureuses dans les détails. Une très belle balade encore. Enfin un parc digne de ce nom et un quartier bien plus joli. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top