Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo , toute c'est maisons on chaq'une leur style j'aime énormement :smiley::wink: ma préferé est la 4 ème :wink:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci beaucoup @Arcaluce et @Portocongo7 :)

    En effet, j'ai essayé de faire des maisons différentes, tout en gardant une certaine "unité" pour le quartier. De toute façon, entre le BaseGame et le budget d'une starter... ça limite tout de même ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Quel travail @sirhc59 je te dis Bravo pour cette rénovation du monde de Willow Creek c'est super ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ah tu me donnes envie de faire pareil ... Rénover tout un quartier c'est vraiment sympa et tellement plus joli ... Toutes tes starters sont jolies.. mais mes deux préférées sont 3 rue de Willow Creek et 1 Rue de Willow je les trouve superbes ... Et tu comptes faire toute la map ainsi ? En tout cas superbe boulot :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci beaucoup @Nicole et @chipiecyrano :)

    Le quartier suivant est déjà prêt (Courtyard Lane) mais il faut que je me booste pour prendre les photos @chipiecyrano. Pour les terrains communautaires, il va falloir que je me motive, ça n'a jamais été ma tasse de thé, mais bon, quand on se lance un défi... ;)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Moi j'aime presque d'avantage faire des terrains communautaires... car les résidentiels je n'ai plus d'idée à force .. Alors bon courage pour la suite ;)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Elles sont vraiment top ces starters et bien aménagées et vu le prix, on a pas dutout l'impression de vide.
    Jolie travail et les captures mettent vraiment en valeurs tes créations, curieuse de voir la suite ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    vraiment sympa tout ça, j'aime bien le style général.
    tu as du y passer un bon moment.
    bravo
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je découvre ta rénovation @sirhc59 et j'en reste ébahi ! Lorsque je vois la taille de la maison et le mobiliers et décorations, je reste agréablement étonné que tu puisses proposer une maison (même familiale !!) sous les 20.000§ !! Honnêtement bravo !! Je n'arrive pas à proposer des Base Game Houses si peu chères ! (probablement parce que je mets trop de déco :p )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Quel beau travaille @sirhc59 chacune leurs style félicitations :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci beaucoup @lulue @nicolasB @WillGHe et @reverlautre !

    Ces starters ont été construites assez rapidement contrairement à mon habitude, ce qui m'a pris le plus de temps ce sont les extérieurs sur lesquels j'ai multiplié les objets du mode debug. Comme je ne suis pas très organisée, retrouver les bonnes plantes ou les bons objets de déco pour les mettre au bon endroit me prend un temps fou à chaque fois. Le temps passé sur les suivantes (qui ne sont pas des starters) a été beaucoup plus long ;)

    Et multiplier les objets du mode debug, c'est justement ce qui permet d'aménager et de décorer les starters pour rien @WillGHe : il suffit de rester dans des surfaces raisonnables pour la maison, d'utiliser les objets du mode construction et du mode achat indispensables les moins chers (notamment pour ce qui est revêtement de mur et de sols), éventuellement d'utiliser les codes triches pour le placement ou la "réalisation" d'ensembles, et d'abuser des objets "gratuits" ;)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je comprends mieux comment tu arrives à faire de sublimes maisons @sirhc59 sans que cela ne coûte trop cher : les objets du débug qui sont effectivement gratuit et qui comblent tous les espaces. J’imagine qu'il te faut activer les codes systématiquement quand tu places la construction et quand tu joues / construis sur ce terrain ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Il est toujours préférable de télécharger une maison depuis le terrain sur laquelle tu souhaites l'installer plutôt que depuis la map @WillGHe, après avoir activé le code Moveobjects pour que tous les objets soient bien présents, et au bon endroit.

    Une fois la maison installée, aucun code n'est nécessaire pour jouer sur le terrain ;) Si tu veux modifier la créa, il te faudra peut-être activer à nouveau les codes selon ce que tu souhaites faire. Mon conseil perso est de toujours refermer soigneusement le moveobjects après utilisation ;)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci pour tes précieux @sirhc59 :)
    Toujours pas adepte mais j'essaierai peut-être un jour (peut-être j'ai dit rien de sûr ;):p )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Tu as fais un travail de dingue.
    J'aime beaucoup le fait d'avoir fait un quartier complètement en Jeu de Base. C'est courageux car avec tout le contenu proposé par Maxis, c'est franchement dur de ce limiter :D (je fais aussi la rénovation de toutes les maps alors je peux pas me limiter ;) )

    Sinon bravo à toi pour ce travail colossal.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top