Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

Réponses

  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Ah ! Une confrontation ! Ça s'annonce excitant !
    J'espère que ça va pas trop dégénérer, quoique ça pourrait être amusant. >:)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Idée très ingénieuse ! Je valide et j’espère qu’elle saura en tirer quelque chose !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Kannelia Merci! Oui les suspects n'auront pas le choix de parler, sinon, ils iront direct en prison! 😁

    @Jurysan Je ne connais pas Hercule Poirot mais Casandra est loin de poiroter 🤣

    @idjya Oui certain vont faire des révélations que d'autre n'aimerons pas trop 😅

    @Nicole46 Ok Hercule Poirot un expert dans le domaine, ça doit être intéressant 😉

    @Portocongo7 Oui les infos que Casandra a découvert vont pouvoir servir durant la soirée 😀

    @Arcaluce LOL Arcaluce, toujours aussi drôle! T'as vu ça, je parle encore de nourriture jusqu'à la fin de la BD! 😂
    J'ai vraiment un drôle de rapport avec la nourriture 🤣

    @Chaos56 ! Tu es de retour sur le forum, super, je suis contente de te revoir! Tu arrives pile au bon moment, il reste 5 chapitres à la BD!
    Nous sommes dans la partie final, un souper entre suspects 😏

    @CrazyMotherCool Ha ha oui certain ne seront pas très content ça c'est sur 😂

    @PrincesseSey Oui le fin mot de l'histoire sera enfin découvert! Dans 5 chapitres 😃

    @Elinoee Oui les suspects n'ont pas d'autre choix que de parler, Casandra aura ses réponses! 😁

    @Lunu Merci! On apprendra certaine choses assez intéressante 😏

    @WillGHe Merci! J'aime bien cette idée aussi! Ça demande des montages par contre, comme on ne peux pas jouer avec plus de 8 Sims par foyer, ça c'étais plus long à faire 😅

    Merci à tous!
    * Alors, une petite précisions, tous les suspects qui ont été convié au dîner doivent obligatoirement répondre aux questions de Casandra.
    Ils doivent également dire la vérité sinon Marvin devra les arrêter pour entrave aux policiers. *
    La suite:
    vk48rhh27nie.jpg
    hb5y5ry91poe.jpg
    0nl881ydq7b4.jpg
    qrqwzs333unb.jpg
    5kq112kpk8z0.jpg
    q0ufvcfbocks.jpg
    Notes de Casandra, (Les infos qui sont maintenant vérifié et véridique sont inscrite sur un papier rouge ou bleu sur la carte)
    kkrcnnf36bfp.png
    fex7plstc0pf.jpg






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Belle suite. Ça va faire gros bazar avec tous ces suspects, qui dit vrai ou faux. Maintenant on apprend de nouvelles choses cachées.
    Hâte d’en lire plus !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah,je sens que ce dîner va vraiment faire avancer les choses! Bravo Casandra,superbe idée :blush:
    Ca commence fort en tout cas!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Mais lol, ça en promet de belles des révélations! Vont-ils se taper dessus? Mystère!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    C'est une étape dans le carnet d'Alexandra, 🤨 effectivement ses notes se précisent ,des éléments vérifiés ! et qui doivent nous éclairer
    Il le faut ! StrangerVille doit retrouver son calme légendaire !
    Bon je ne suis pas beaucoup plus avancée personnellement :# .... sauf que ton dernier message me donne espoir que mes insinuations précédentes ne sont pas tout à fait nazes ? .... hé hé hé ..... c'est gentil de ta part , d'autant que si je peut l'aider en quoique ce soit , et qu'elle devienne cheffe de la police de StrangerVille, je lui demanderais bien un emplacement cool de Mobil home dans un coin tranquille du désert, .... pas trop loin du labo ;)

    en tout cas je suis curieuse de réentendre le témoignage des Cahill , ( Tifany est une sacré langue de vipère ... et le couple à déjà carrément et effrontément menti ) , et surtout découvrir celui des Sanchez qui n'ont encore rien dit du tout , mais plus encore celui des Rousseau ..... un peu aux "abois " .....
    Bref , tout reste ouvert et c'est ça qu'est bon B)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Dur de mentir quand tout le village vous regarde !
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Les Dumont reconnaissent que certains éléments les accablent... Mais je ne mise pas sur leur culpabilité, sauf si Jacques Chevalier avait une assurance vie et que la somme leur revenait à son décès o:) .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une vraie pétaudière ce dîner! J'ai l'impression qu'on ira de surprises en surprises :o
    Pour l'instant le mystère reste entier, même si les langues se délient :)
    Je serai très curieuse de connaître la suite ;)
    Merci de nous tenir encore en haleine :)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    ça commence bien ce diner. Comme ça les Dumont sont des menteur. ça promet
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sa va être le bordel je sens cette cette interogatoire, il vont se disputer ou s'envoyer des balles à chaque fois 😆
    Les Dumont les voilà bien pris dans leur propre piège, donc il avait licencié Jacques, il falait en parler avant la j'avoue ya de quoi penser qu'il sont les 1er coupable, mais je pense que les autre interrogation vont être pire 😆
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je suis trop fan de l'idée ,comme quoi Cassandra avait besoin de personne, seule elle pouvais boucler l'enquête!
    J'ai hâte d'entendre les autres suspects! Déjà avec les Dumont on apprend pleins de choses!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Eh bien on peut dire que ce stratagème de Cassandra de faire confronter tous ceux qui étaient présents le jour où Jaques est mort avec les infos qu'elle a pu avoir en individuelle aura le mérite de faire avancer les choses :wink: hâte de voir la fin de ce dîner et de voir qui est le coupable :naughty:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Non coupable pour moi les gérants du bar ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top