Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Si tu le dis :)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    C'est quand même dommage que les sims 3 de base n'équivaut pas à celui des sims 4. Comme si il ya eu un relâchement, ils se sont reposés sur leur acquis. Je comprends pas pourquoi il faut attendre 6 ans voir plus pour avoir des voitures et autres...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Et des lits superposés alors qu'il ya sa sur les sims mobiles 🤷🏾‍♀️
    À moins qu'il veulent sortir tout un pack dessus, genre les lits superposés dans un pack génération ( j'aurai vu sa dans petite maison mais bon) et les voitures j'ai l'impression que sa va sortir à la fin des sims 4 je sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression...

    Mais c'est sur que quand je voit les vidéos des sims 2 comparé au 4 mise à part le graphisme, le jeux même de base avais l'air super cool en gameplay etc
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Les spaming et les dislikes ont quand même fait surgir, que la Communauté des joueurs (majoritairement Américaine )en a surtout ras le bol, d'être prise pour un jambon plan ou pas ,

    Il faut quand même rappeler que cette colère est probablement née suite à un sondage effectué par EA sur les vraies attentes des joueurs et qu'une liste avait été fournie , genre Check-list,

    Star Wars arrivait en DERNIER de cette liste! . Pas avant dernier mais Dernier (j'ai pas le sondage libre à ceux qui veulent de chercher sur la toile )

    En premier on trouvait

    Le retour de voitures
    Amélioration des bébés
    Plus de Skin couleur de peau

    Le pack Star Wars, démontre juste que les pseudos consultations des joueurs, c'est de la flûte, et ma main à couper , y compris pour les kits participatifs
    Alors oui EA suit ses plans et tant pis pour sa Fan base, où les joueurs ne jouant plus leur jeu ils s'en moquent



    Omg les fautes :smile: faut vraiment que je m'achète un labrador
    Post edited by carateka on
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    LeGardePourpre a écrit: »
    Ce n'est pas une révolution, c'est juste la suite de ce qui était déjà prévu au départ

    Que veux-tu dire par « ce qui était prévu au départ? ». Ne viens pas me dire que l’équipe a convenu dès le départ qu’elle allait servir beaucoup de daube à leur communauté 😁 Bon, j’exagère parce que je ne pense pas que le jeu soit une daube en soi. Bien qu’il y a 6 ans, quand j’ai appris qu’il avait été développé sur les ruines d’un jeu destiné aux tablettes, il est vrai que j’avais émis l’idée qu’il se pourrait bien que les Sims 4 soient finalement de la daube. Bref.

    Le nombre de régressions par rapport aux opus précédents et le manque de choses on ne peut plus BASIQUES dans un jeu de simulation de vie, c’est du non-sens. Ça n’existe pas, dans un monde logique. C’est pas comme si la communauté demandait du contenu irréalisable. Des voitures, des vrais bébés (et pas des bébés-berceaux 2 en 1) et tout le bord.el que tout le monde réclame, ne sont pas des éléments d’une extrême complexité qui requièrent une technologie extraterrestre avancée pour leur création et mise en œuvre. Quand je vois ce que d’autres boites pondent comme jeu, je me dit que la Sims Team + EA ont vraiment une bien basse opinion de leur communauté.

    Alors je ne sais pas si tu cautionnes ces pratiques illogiques, si tu es juste fataliste, ou si tu acquiesces tel un sage (je penche plus pour cette dernière option), quoi qu’il en soit, je pense sincèrement que cette « révolution » va changer quelque chose. Les propos tenus sur les réseaux sociaux ne sont pas toujours tendres, je les trouve néanmoins plus que justifiés. C’est la première fois en 6 années qu’une bonne grosse majorité des joueurs réalise (enfin) qu’ils se sont fait arnaquer tout du long. Si tel n’est pas ton ressenti, tant mieux pour toi. Parce que ceux qui s’en rendent compte... 700€ et, pauvres de nous, nous n’avons toujours pas de voitures ni de bébés portatifs :), dans un jeu qui se veut être un simulateur de vie :D Dans quelle vie n’a-t-on pas de voitures, et dans quelle vie les bébés sont-ils englués dans leurs berceaux ?


    Alors c’est bien beau aussi dans la lettre d’excuses d’attiser l’empathie des joueurs en prétendant ne pas avoir assez de temps et de moyens pour les choses basiques, alors que dans le même temps on entend un autre SimGuru dire qu’il y a une multitude d’équipes qui travaillent sur beaucoup de choses. Si ce mensonge est vrai, il est vraiment temps de penser à renouveler le personnel !

    Bonne soirée/journée :)
    #BringBackWillWright
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    À mon avis ce pack Star Wars étai déjà en développement quand iels ont fait ce sondage. C’est long de faire un jeu (ou ici une extension).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Pour ma part, même si j'achète quand ça ne me plait pas, c'est mon choix (et celui de ma fille maintenant) et parce que je suis une fan de la première heure. Pour l'instant, il n'y a aucun jeu qui ne m'intéresse autant que les sims parce que j'aime jouer avec eux et construire, ce qu'aucun autre jeu ne fait. A partir du moment où il y aura de la concurrence (s'il y en a un jour), il se pourrait que je jette un œil ailleurs. Parce que ça commence à revenir cher pour tout avoir dans le même jeu. Si (et seulement si) la concurrence fait mieux avec plus de contenu et que le visuel me plaît (ça non plus c'est pas gagné) alors on verra. Rien ne m'empêche de tester.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Haviko a écrit: »
    Que veux-tu dire par « ce qui était prévu au départ? ».

    Ce que je veux dire qu'ils pensent aux lits superposés, aux bébés, aux voitures, ... depuis très longtemps.
    C'est quand même dommage que les sims 3 de base n'équivaut pas à celui des sims 4. Comme si il ya eu un relâchement, ils se sont reposés sur leur acquis. Je comprends pas pourquoi il faut attendre 6 ans voir plus pour avoir des voitures et autres...

    Le studio a expliqué que c'était beaucoup plus difficile de développer des choses pour Les Sims 4.

    Par exemple, dans Les Sims 2 les enfants pouvaient jouer à chat maintenant c'est impossible de faire ça dans Les Sims 4 a indiqué SimGuruGrant.

  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @LeGardePourpre, après tout c'est eux qui ont décidé de coder ce jeu de cette façon ils sont en partit responsable de leur limite si je peux dire. Ils auraient fallut dans ce cas attendre 1 an en plus si il fallait pour coder un jeu plus modulable que celui qu'ils ont pondu.
    D'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment il est coder svp ...
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @CrazyMotherCool

    C'est ce qu'ils essayent de faire avec Les Sims 5... enfin j'espère que c'est ça.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    8d4crdur0qnj.png
    Il a été reproché au pack tricot d'offrir des textures plates pour les objets .. Certes mais le dos des machines à laver est plat et il me semble que les câbles ne doivent pas être si plats que cela ;)

    Quelqu'un a eu ce tableau ? On dirait bien que les voitures seront à l'honneur un jour prochain :p J'ai hâte ! B)
    o1v5t7g39k1v.png
    Post edited by WillGHe on
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Le pack est disponible.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour, je ferme ce sujet et j'ai divisé la discussion, vous pouvez échanger sur le pack dans ce sujet là maintenant : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787525/voyage-sur-batuu-vos-avis ;)
Cette discussion a été fermée.
Return to top