Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Ces revues sont partielles, je n'ai rien vu sur les droids ou les interactions de Jedi ou même l’utilisation du sabre laser.

    J'aimerais bien voir comment c'est quand tout est déverrouillé, quelles récompenses les sims obtiennent.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Haviko a écrit: »
    Merci pour l’info @sirhc59. Après 6 années ils vont enfin écouter leur communauté.

    Très content de l’update, cette nouvelle doit ravir les builders :)
    Pas plus que ça pour ma part. On a eu une mise à jour pour améliorer le positionnement des fenêtres déjà et ça ne fonctionne qu'à moitié. A savoir que si on a placé une fenêtre sur des demi-carreaux, on ne peut plus en poser aucune sur tout le pan de mur, cool...
    Du coup, là, le soi-disant positionnement libre, je n'y crois pas une seconde. Et même si c'est le cas, ça ne remplacera pas tout ce qui manque au mode construction depuis des lustres, ce mode n'évoluant pas, ou quasiment pas.
    Et maintenant que j'ai vu ce qu'ils préparaient dans Paralives, je n'attends plus rien d'EA sur le mode construction (je ne construis plus d'ailleurs, moi qui ne faisais que ça dans les opus précédents).
    Du coup, j'aurais préféré qu'ils corrigent les bugs des sims qui mangent debout ou passent leur temps à faire du sport et autre, parce que les éventuels minuscules ajouts sur la construction ne m'apportent plus rien.

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Elhennor a écrit: »
    Haviko a écrit: »
    Merci pour l’info @sirhc59. Après 6 années ils vont enfin écouter leur communauté.

    Très content de l’update, cette nouvelle doit ravir les builders :)
    Pas plus que ça pour ma part. On a eu une mise à jour pour améliorer le positionnement des fenêtres déjà et ça ne fonctionne qu'à moitié. A savoir que si on a placé une fenêtre sur des demi-carreaux, on ne peut plus en poser aucune sur tout le pan de mur, cool...

    C’était la mise à jour précédente qui faisait ça. Normalement tu peux en faire ce que tu veux.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    @Seyjin A voir mais j'avoue que sur tout ce qui concerna la construction, il y a bien longtemps que je n'y crois plus du tout.

    Mon trip dans les Sims depuis le premier opus était d'essayer de reproduire des maisons réelles. Avant, même s'il manquait des trucs (comme les murs ronds par exemple), j'arrivais à produire une maison qui ressemble à l'originale. Pas dans les Sims 4. Tout est fait pour qu'elles se ressemblent toutes au final.
    Pour moi, les Sims 4 n'est pas un jeu de construction.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @idjya, je suis soulagée de lire que je ne suis pas la seule qui souffre de la collectionnite aiguë.

    Vu la review de Plumbella, en même temps je m'y attendais, ce pack je l'achèterais que lorsqu'il sera solder car 20 EUR pour 2-3 coiffures ça peut attendre.
    Maintenant, on sait +/- à quoi s'attendre de la part d'EA pour la fin de l'année. J'espère juste pour eux qu'ils vont assurer pour les mois à venir car à ce rythme là ...
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @idjya, je suis soulagée de lire que je ne suis pas la seule qui souffre de la collectionnite aiguë.

    Si ça peut te rassurer, j'ai pleins de copines dans notre cas! ;)
    carateka a écrit: »
    @idya,nebascule pas du côté obscur de la Force!

    Nan moi y a que la thune qui compte!!!!!

    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    @idjya Insensible à la Force… attrait pour l’argent… serais tu toydarienne ?
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @Seyjin Fichtre, tu m'as percée à jour!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Perso pas surprise que les aliens soient des déguisements et pas gênée non plus. Si j'ai envie de me dire que Batuu n'est qu'un giga parc attractions, je peux ^^'

    Pour info au sein de la communauté francophone y a Pixia qui a reçu le pack en avance et qui a fait une première vidéo du CUS.

    Édit : J'étais tellement sûre que le prochain pack serait sur les vacances d'hiver et amènerait les lits superposés... Pour les lits je fais donc une croix dessus, pour le ski... À voir :smile:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je pense succomber malgré tout. J’aime Star Wars depuis toujours. J’ai des autres jeux purs SW mais pourquoi pas tenter. Cela apportera de nouveaux objets et CAS. Je m’imagine déjà avec de nouveaux Sims avec leurs couronnes chapeaux cornes ;) de quoi faire des Sims maléfiques et même jumeler ça aux vampires
    Effectivement c’est une destination fun. Cela apportera un peu de nouveau dans la vie de mes Sims et de mes générations.

    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Jumeler des aliens star wars au vampires @WillGHe ? Alors là, tu me choques :p:#>:)
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Elhennor Je te comprends tout à fait. Surtout en ce qui concerne Paralives ;) Je suis Alex Massé depuis le début et son projet est très prometteur. J’ai vu beaucoup de critiques concernant les graphismes et l’apparence des Parafolks, mais il ne faut pas oublier que le jeu n’est même pas encore au stade alpha.

    Ça sera en tout cas bénéfique pour nous consommateurs, que notre franchise préférée ait enfin de la concurrence sérieuse.

    Concernant la récente mise à jour, c’est également la lettre de SimGuruLyndsay qui m’a fait grand plaisir. Le spamming et les dislikes sur la vidéo du pack sur YouTube ainsi que sur Twitter ont visiblement porté leurs fruits. Reste à voir si ce ne sont pas des paroles en l’air... Il est grand temps que nous ayons un simulateur de vie digne de ce nom après 6 années d’espoirs et de déceptions.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    nathalie986 a écrit: »
    Jumeler des aliens star wars au vampires @WillGHe ? Alors là, tu me choques :p:#>:)



    Battuu rencontre Forgotten Hollow., Habillez vous de Blanc et jetez de l'eau bénite , Habillez vous de Noir et pourfendez avec vos crocs Lasers , les ennemis de l'Empire !

    @Haviko , je partage ton avis à propos de Paralives, rien de mieux que la concurrence pour bottez des c.u.l.s et

    Avec les Dislikes, EA a pris la mesure, on ne badine plus, avec la Communauté des R2-D2 et C-3PO ! ni avec celle des fans des Sims

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Les Plènozas vont pouvoir ouvrir des boutiques et restaurants Star Wars à San Myshuno, eux aussi veulent leur part du gâteau.

    En plus ils auront rien à verser à Disney, ce sera 100% des profits dans leurs poches
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Haviko a écrit: »
    Concernant la récente mise à jour, c’est également la lettre de SimGuruLyndsay qui m’a fait grand plaisir. Le spamming et les dislikes sur la vidéo du pack sur YouTube ainsi que sur Twitter ont visiblement porté leurs fruits.

    ça fait 6 ans qu'ils répètent la même chose. Les mots sont différents mais le message est toujours "Patience !".
    Ce n'est pas une révolution, c'est juste la suite de ce qui était déjà prévu au départ.
    En gros "le spamming et les dislikes" a juste poussé le studio à sortir de son silence 5min. pour répéter ce qu'on sait déjà depuis 2014.


    Post edited by LeGardePourpre on
Cette discussion a été fermée.
Return to top