Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Comment ça tu n'a pas accès à la galerie ? Problème de connexion ou autre ? 🤔
    Non, c'est juste que mon ordinateur est trop vieux donc je ne peux plus accéder à la galerie (ni acheter les derniers additionnels...). Le drame de ma vie en ce moment.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et bien voilà un nouveau chantier qui a du chien, en tout cas je trouve que c'est pile poil bon, vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ca c'est du projet! J'adore l'idée en tout cas et j'ai hâte de voir le résultat!
    C'est chouette de pouvoir apporter son sims à ton histoire ! :)
    Je vais y réfléchir et voir si quelqu'un pourrait faire l'affaire ^^
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Superbe construction j'aime beaucoup ✨ tu est vraiment doué pour créer des vrais univers dans tes construction
    Franchement wow j'admire pour ton travail sa doit être dur et faut être patient
    J'aimerais bien voir un de mes sims participer que sa soit même en second rôle ou en figurant etc
    Je verrais se que j'ai 😉
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Encore un gros chantier, mais après avoir vu les résultats du précédent, je ne suis pas inquiète ;)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @CandideJadis Ah mince :confused: il faut avoir un pc performant pour pouvoir aller dans la galerie ? Normalement si tu peu jouer au jeu je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas aller dans la galerie :sweat_smile: en tout cas je compatis :neutral:

    @nicolasB Oui je me suis lancer encore dans un chantier :sweat_smile: j'aime bien faire les décors :blush: merci bien il y à encore du peaufinage sur le l'extérieur mais ça avance c'est le principal :smile: vous aurez probablement la présentation du quartier en fin de semaine pas avant :smile:

    @Nina04 Ah parce que les autres c'était pas du projet !? :triumph: je plaisante bien sûr :grimace: En fin de semaine si tout se passe bien :wink:
    Je me disais que ça serait sympa de vous faire participer :blush: si vous en avez envie bien entendu :wink:

    Réfléchie Réfléchie... :grimace:

    @Portocongo7 Merci beaucoup à toi :blush: Je ne sais pas si je suis doué pour ça, dans tous les cas je prends beaucoup de plaisir de faire les décors que des maisons c'est sûr :mrgreen:
    Merci ça me touche ce que tu dis :blush: Pour moment je dirais que ça va, je n'ai pas rencontré de problème comme dans le premier quartier que j'avais fait :sweat_smile: c'est sûr que ça demande un peu de patience ce qui n'est pas toujours simple quand on ne l'est pas je le conçois :sweat_smile: le principal c'est d'avancer :wink:
    Mais va si je t'en prie :smile: présente-moi ici ou en mp comme tu le souhaites, celui ou celle que tu verrais bien dans mon histoire, si tu en as l'envie :wink:

    @sirhc59 Oui j'aime bien me lancer dans des chantiers improbables :sweat_smile: surtout que celui-ci j'y prend beaucoup de plaisir de le faire vu que c'est une époque que j'aime beaucoup :blush: Ah ah qui sait ? Si ça se trouve cela ne va pas te plaire à la fin :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Je me sens pas obligée @Chaos56 :D

    Je te présente Julia Johnson, jeune ingénue avide d'aventure Lien galerie :

    ixk6a2w47eaf.jpg

    Toutes les tenues ne sont peut-être pas d'époques, j'ai fait au mieux. Libre à toi de les changer, sauf peut-être la première et la robe rose ... j'aime bien la robe rose :smiley: Quant à la vie qu'elle aura, tu as carte blanche, juste si tu peux lui faire profiter un peu de la vie ;)

    Voilà j'espère qu'elle te plaira et qu'elle trouvera une place dans ton joli décor !

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CaptainJuliette Ok du coup on partirait sur une noble a ce que je vois :smile: Les deux première tenues ça va même si je ne vois pas de rose mais du rouge ^^ la troisième tenue fais un peu trop moderne a mon goût mais à voir :wink:
    Jolie simette en tout cas :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci @Chaos56 !

    Oui, anglaise ! Noble ou fille de riche marchand comme tu veux !
    Je me doute pour la troisième tenue !
    Et pour la rose je pensais plus à celle là, qui lui sert de tenue d'hiver ! :wink: (que j'aurais dû mettre dans l'image précédente !)
    g380mp0c2dpa.jpg
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CaptainJuliette
    Oui j'ai lu le descriptif que tu as faits une fois que je venais de poster le message :smile: Cependant je vois que sur ta tenue d'hiver qu'il y a une bague sur la main gauche, tu ne vois pas d'objection à ce que je la remplace ? :sweat_smile: C'est que dans mon histoire cette bague à un rôle précis, ah ah je suis chiant déso ^^
    _______________________________________________

    Bien le bonjour à tous en espérant que vous allez bien :smile:

    Aujourd'hui je vais vous présenter une partie de du quartier de pirate que je viens de terminer :smile: alors cela va se faire en plusieurs fois parce qu'il y a encore pas mal de screen :sweat_smile:

    mbuhbox53ggu.jpg
    uvmvs85ln201.jpg

    Le terrain se trouve du côté de Mua Pel'am sur le 50x50 anciennement l'épave de l'amiral :smile: penser bien à activer le code (bb.moveobjects on) si vous souhaité installer le terrain au risque de perdre la plus part des objet en cours de route :sweat_smile: Ceci est encore une construction qui me sert uniquement pour mes histoires avec pas mal de maisons que j'ai décorées juste comme ça mais auquel je suis quasi sûr que je n'irais probablement jamais dedans mais c'était histoire de :blush:

    Bien sûr je partagerais le terrain une fois la présentation fini :wink:

    On va commencer avec deux maison une épicerie et un artisan forgeron, Bonne visite :smile:

    L'extérieur.

    uesz773vsxgs.jpg
    nz52qhjdhacq.jpg
    oyzpjikdxdcc.jpg
    wxvvmuedcazf.jpg

    1er Maison.

    phb8knuuz5ci.jpg
    akyq6yy5lies.jpg
    x7lgv6ermxsz.jpg
    xp41mx5trvio.jpg
    2vp4i1f35kvt.jpg

    Etage.

    xw6387mcj9pf.jpg
    y38m2wnqy3lc.jpg
    1dk8td2euyxp.jpg
    9r4imrb8eh9r.jpg
    81owbshlx42a.jpg

    2ème Maison.

    dv7974alflla.jpg
    bdhwcqq54sjq.jpg
    1q8htjjqfd5r.jpg
    uumzzb5v1qto.jpg
    jmzodjs0yj1w.jpg
    6pdmenzmnqse.jpg
    8exx44o08rvl.jpg

    Etage.

    0v3ac5h7r9tm.jpg
    qss2mzf2ba03.jpg
    1jrnd1avxyl4.jpg
    82cylacehzhb.jpg
    8vw3vz4c67ha.jpg
    4a0m7tqjmy49.jpg
    r1adpdp350tu.jpg

    Épicerie.

    naibenb9paso.jpg
    cq9nv7ru1dua.jpg
    2ufecidoqp5z.jpg
    0o4hk2r3k2jz.jpg
    lvxeovlu6cd2.jpg
    213sqe7eayik.jpg

    Etage.

    ce4m0yay351w.jpg
    yzufo833rxfe.jpg
    1yerveiwzuoh.jpg
    s1fbb7jy4177.jpg
    vdmso0i4geuf.jpg
    hgmks4y2shxf.jpg

    Artisan Forgeron.

    99kbhvwmt4ig.jpg
    hi7gelns1049.jpg
    4x20cttuo72x.jpg
    k5xnhypsupy9.jpg
    2qhq63tzj8sh.jpg
    neyjboldr4an.jpg

    Etage.

    d5fwj7m176t0.jpg
    pww5fc8gbr8o.jpg
    jzplpda7jt6p.jpg
    9nybnxwabvjh.jpg

    Voilà ça sera tout pour aujourd'hui en espérant que cette première présentation vous aura plu :smile: Bon dimanche à vous.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Fabuleux!!!!.... J'adore... Bravo! :love::love::love:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Waow :o ! Je suis en admiration totale devant ton travail.

    J'aime les couleurs que tu as choisies, les murs abîmés, les meubles qui s'intègrent parfaitement dans le décor. Et tous ces éléments qui rendent les décors tellement vivants : le pain sur la table, les assiettes sales qui traînent...
    L'épicerie est attrayante avec ce grand comptoir bien garni.
    L'atelier de l'artisan forgeron est tout aussi bien réalisé, j'adore la juxtaposition des éléments comme le foyer surélevé, et les armes posées ça et là.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bravo et magnifiques créations qui permettent a nos esprits de voyager. Félicitation pour tout ce travail @Chaos56 j'adore, j'adhère :);)<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    C'est magnifique! Tout est dans le détail, j'adore! :)
    On en prend plein les yeux, j'ai hâte de voir la suite
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Pas de soucis pour la bague !! :wink:

    Ta construction est magnifique ! Les couleurs, les objets choisis, le sens du détails, tout ! C'est très réaliste !
    Hâte de vois la suite !



    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top