Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Merci @lilou69730 et @meliaone ! Je suis contente que ça plaise !
    Je note le conseil, il est bienvenu. Je ne suis pas une pro dans la construction mais j'essaye de m'améliorer, de rendre les maisons que je fait un peu plus réaliste !

    Bonne journée!
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Comme promis, la suite des visites. Quand je vois toutes ces belles réalisations et les photos prises, ma maison me paraît palote mais je me dis que j'ai encore une marge progression, en fin j'espère. Autant de disqualifications, ça nous a sérieusement simplifié les votes mais tout de même, ne recommencez pas, hein,c'est trop dommage.
    Merci @Bloup pour ce beau défi et d'avoir pris le temps de lister les participations disqualifiées en indiquant le lien de participation.
    @Vulkayan90
    Jolie piscine avec ces petites terrasses intégrées pour les chaises longues.
    Bonne idée d'avoir orienté le lit dans ce sens pour la chambre parentale, ça permet plus de rangement et la chambre paraît bien plus grande ainsi. J'ai bien aimé l'utilisation des fenêtres ajourées pour créer la douche italienne, le petit coin coussins sous l'arbre à lanternes,
    Je me permets de te suggérer d'utiliser plus de peinture de terrains pour lui donner un aspect plus vivant, dans un si grand jardin, il y a de l'herbe brulée, piétinée... :)

    @EmsKatick
    J'aime bien le choix du bois foncé, la petite cuisine d'été avec ce banc coloré qui apporte de la gaieté, le petit coin potager avec ces petites fleurs champêtres, j'en aurai voulu plus dans le jardin ! Le mur dans le salon avec le tableau d'activité et les dessins d'enfants et les jouets qui traînent dès l'entrée.
    C'est une maison à la décoration aérée, minimaliste mais où nos sims devraient bien se sentir et vivre une vie tranquille. :)

    @Niockye83
    Très sympa le triangle de fleur, en rappel à la forme géométrique du toit terrasse,
    C'est une bien jolie terrasse à l’arrière avec le dénivelé .J'aime beaucoup et cette mini île de palmier au bord de la piscine, je retiens l'idée !
    Coup de cœur pour la cuisine, la salle à manger et le mur de l'entrée, C'est une bien jolie maison. :)

    @Maroussia
    En installant ta maison, le premier mot qui m'est venu, c'est festif ! avec toutes ces plantes aux couleurs vives, cette terrasse si bien équipée. Nos sims ne vont pas s'ennuyer. C'est gai que ce soit en intérieur ou en extérieur, et j'y emmènerai mes sims sans problème,
    Par contre, j'ai été surprise entre les pièces de vie ultra moderne et les chambres très conventionnelles même si elles sont sympathiquement meublées. :)
    @Bab
    Zut pour ce petit bout de mur zappé lors des vérifications surtout que tu as bien travaillé sur cette maison.
    J'aime beaucoup la façon dont tu as clôturé devant, créant un espace piscine et terrasse plus intime avec l'excellent idée du coin douche pour la piscine et du bar, Jolie décoration en black and white avec les miroirs derrière la TV. Comme j'aime le rouge, la chambre d'ado m'a bien plu,
    Encore une bien jolie maison. :)

    @Claeriel
    Magnifique jardin avec ces marches , ces dénivelés, et cette profusion de fleurs et de palmiers, la maison est prête pour un prochain pack dans la jungle !
    Très sympa l'idée de la banquette intégrée dans un creux, dans le salon, et celle de la plante intégrée au milieu de la table du salon ( je vais te piquer l'idée ! )
    J'aime beaucoup le bureau, clair et gai et avec ces deux bureaux face à face.
    Toutes les pièces sont jolies, Belle maison ! :)

    @Talhey
    Une jolie maison, avec des espaces bien structurés, fleuri juste ce qu'il faut. J'ai beaucoup aimé la plante bande de plantes entre le coin salon et le coin repas, l'idée de faire quelque marches pour aller dans le coin salon, Une maison à la décoration contemporaine bien agréable. :)

    @EDIS
    N'ayant pas trouvé le lien galerie, je me base sur tes photos.
    Le fait que tu aies beaucoup zoomé donne l'impression que tes pièces sont vides, c'est dommage. Je suis comme toi, j'ai tendance à vouloir en montrer un maximun et je n'arrive pas à me contenter de vue rapprochées mais je me rends compte que les meilleures présentations sont des vues très rapprochées sur des détails de décoration. J'aime bien les coloris choisis, sobres et naturels que ce soit pour le salon la jolie cuisine, la chambre, Une maison qui paraît minimaliste mais promet une vie saine et simplement heureuse à nos sims. :)
    @bri
    J'ai bien aimé le détail de l'abri de bus/ tramway, la jolie cuisine, l'idée de disposer les 3 horloges, les banquettes organisées en angle dans le séjour, la jolie chambre parentale avec ces panneaux de bois à vagues bleues, la super chambre d'adolescent, la chambre de fille très mimi,
    Une jolie participation. :)

    @aziliz
    Je trouve dommage que ta photo de galerie soit de nuit même si l'éclairage est sympa, on voit moins le travail effectué,
    J'ai bien aimé la sobriété du jardin, les espaces fleuris crées, la maison cubique ajoutée, le fait que la piscine soit clôturée, les espaces communs avec cette décoration moderne, la tapis géométrique, les couleurs pep's. Je trouve que tu as vraiment bien optimisé et disposé le salon, La chambre parentale est classe, C'est une création très personnelle et vraiment sympa. :)

    @lisou1012

    J'ai bien aimé l'annexe toute en transparence pour l'espace massage et repas, les espaces fleuris sans excès, la décoration épurée très lumineuse et relaxante du salon/ cuisine, la chambre parentale dans le même esprit avec ces tableaux, Une maison bien agréable. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,571 Membre
    Merci beaucoup @meliaone pour ce gentil commentaire <3, je suis très heureuse d'avoir réussi à faire une maison où l'on se sente bien, car c'était mon but ... Pour ce qui est de la différence entre les styles, cela s'explique par le fait que je n'avais jamais fait de maison moderne, je me suis dépassée pour y arriver et que je suis revenue au classique, sans le vouloir vraiment...

    Moi, j'ai aussi installé ta maison dans mon jeu, elle est vraiment très harmonieuse, pleine de charme, d'objets à mon goût, j'ai eu un coup de coeur pour l'extérieur, et surtout pour le studio avec l'atelier de peinture <3:)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonsoir, je n'ai pas pu m'occuper du décompte, j'ai dû aller sur mon lieu de travail une bonne partie de la journée et je n'ai pas pu trop approcher mon PC ! Je m'en occupe demain :)
  • Options
    azilizaziliz Messages: 3 Membre

    Merci pour ton commentaire @meliaone ;)
    Il était tard quand j'ai mis ma maison dans la galerie, et je m'en suis aperçu le lendemain que c'était des photos de nuit. :D
    J'aime pas trop mettre des photos de nuit pour mes maisons dans la galerie, on voit moins bien le travail. Mais bon, je fais pas toujours gaffe :D
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @meliaone un grand merci d’avoir pris le soin de regarder les constructions non validées et de faire tes commentaires très réconfortant J❤️
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Et voilà décompte fait :) ! C'est @chipiecyrano qui remporte ce 24ème défi !

    j6up9zpkgtse.jpg

    Sa participation


    Bravo à tout le monde encore une fois ! Et à une prochaine pour un nouveau défi ! (pas tout de suite :tongue: )

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    félicitation @chipiecyrano
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Ah mais je croyais que c'était jusqu'à ce soir !!! Le boulet que je fais !!

    Mon vote n'aurait rien changé de toute façon... Bravo @chipiecyrano

    Merci @Bloup pour ce super défi. Il m'a permis de sortir de ma zone de confort entre le grand terrain et le style contemporain.
    Merci à tout ceux qui ont fait des retours sur ma participation, vos commentaires me vont droit au cœur :)

    @meliaone alors j'ai regardé des vidéos sur YT trucs et astuces jeu de base de Bellepinte (je ne sais pas si je peux mettre le lien ici). Elle montre comment faire, c'est pas compliqué juste minutieux et un peu long au départ, faut jouer avec les murs et le MOO. Je t'invite à aller voir parce que à expliquer comme ça c'est pas l'idéal et qu'elle a pleins d'astuces sympas et modulables/personnalisables. Sinon envoie-moi un MP ici ou ailleurs ;)

    Mes coup de cœurs étaient pour @Morganedrz @simsestelle @aurely @meliaone et @pyrenea09. Beaucoup de belles créations et c'est toujours amusant de voir qu'avec une même base on a autant de constructions différentes que de participants !! On a tous un style bien à nous et c'est ce qui fait que les sims sont un jeu extraordinaire.
    Post edited by Saham on
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Félicitations @chipiecyrano !!
    Et merci beaucoup pour les gentils commentaires que j'ai vu sur ma participation <3 !
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Félicitations @chipiecyrano
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,571 Membre
    Félicitations @chipiecyrano et un grand bravo à tous les autres participants, admis en finale ou non, car le défi était difficile et il en est ressorti beaucoup de maisons géniales et belles qui vont pouvoir faire des heureux chez nos sims <3:)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Félicitations @chipiecyrano .
    @Saham , c'est bon, j'ai insisté et réussi , j'aime bien chercher par moi même mes astuces car comme cela je les retiens mieux.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Bravo @chipie-cyrano !!!
    Il y avait vraiment de très belles participations et j'aurais aimé pouvoir voter pour plusieurs d'entre elles...
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Sayo90Sayo90 Messages: 17 Membre
    Bravo @chipiecyrano j'ai adoré ta maison :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top