Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Reconstruire les univers des Sims 4 - #2 Oasis Spring - Consignes 5 et 6 en cours

Réponses

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Jolie rénovation @Niockye83 ! Et bel immeuble @Grognard39 , j'aime en particulier comment tu as créé la fausse route!

    Je suis super contente de passer à Oasis Springs qui est une de mes villes préférées, et en plus avec une maison hantée!

    Mais avant de me précipiter je finis Willow Creek, et voici donc la boutique geek: L'Antre du jeu.


    0hguo3efos07.jpg


    On y trouve tout plein d'équipements électroniques mais aussi de nombreux collectibles. A l'arrière il y a une salle de jeu pour les clients les plus fidèles.

    vhrk9ty4vta9.png
    21am3zqc5ut0.png
    k3xum941evky.png
    2uarzyz7czjr.png
    is3lblpxo1nc.png

    Et à côté se trouve une maison, idéale pour un propriétaire qui ne veut pas avoir trop de route à faire pour rentrer.

    4phfonq9fa0o.png
    hvbdhydaf5lh.png
    9gre19hpwopo.png



  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Niockye83 : Je suis super fan de ta cuisine dans cette construction !! Je la trouve vraiment sympa !!
    @Grognard39 : Whouaw !! Bravo pur cet immeuble ! Il est très vraiment bien fait !!
    @PrincesseSey : J'adore vraiment ta petite boutique !! Trop chouette !!
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Niockye83Niockye83 Messages: 14 Membre
    Très mignon ton immeuble @Grognard39 , j'aime bcp que tu ai fait un parking. Il y en a un qui est très mal garé ^^
    Super boutique @PrincesseSey !
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Me voila passé a la ville d'Oasis Spring, et voici ma création pour le lot n°1

    ~ Hanted House ~
    ⤅ Type : Résidentiel
    ⤅ Taille : 30x20
    ⤅ Prix galerie : 70 268§
    ⤅ ID Origin : MzelleJu42
    ⤅ Pensez à activer le code bb.moveobjects

    ⤅ On y raconte que seuls les plus courageux osent s'y aventurer.. Le serez vous ?
    (Les meubles sales, ainsi que les assiettes disparaissent quand je pose la maison sur un terrain.. Est ce que vous avez une solution ? Je ne met pas la maison dans la galerie pour le moment, pour voir si je trouve une solution a ce petit problème.. Merci)

    e4zvlmi8c6d0.jpg
    oklw5lxli5yx.jpg
    xj8v0j84m9jc.jpg
    aeujow4wku2c.jpg
    dm7t1etkxn7t.jpg
    04p74n9godlc.jpg
    f6741k21gdyd.jpg

    7aqgtutydjdq.jpg
    9w23z2dkm5ow.jpg
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @ju_lia_ne : Elle a l'air très sympa cette maison hantée, est ce que tu as essayé d'entrer le code bb.moveobjects on avant de l'enregistrer, puis avant de la mettre sur un nouveau terrain? Je ne suis pas sûre du tout si ça aidera pour ton cas, mais ça m'a déjà aidé dans certaines situations.
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Merci beaucoup @PrincesseSey. Oui oui le Moveobjects est présenta avant/pendant/après.. :/
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien c'est dommage @ju_lia_ne , j'espère que tu arriveras à trouver une solution!

    J'ai pour ma part terminé le lot n°19 : le 4 Impasse du Saule!

    zk24dd2a5psv.jpg


    fw5q48jq64se.png
    aqjg9amcxtjd.png
    xh207gp4vsil.png
    3hm37ln02c1l.png
    tdumgodmyr27.png
    qt9mrndo54us.png
    fab8wsy61mxb.png
    pj0xinuvjbd2.png
    5crj7wpzydll.png



    Et ainsi j'ai terminé ce quartier de Willow Creek.

    g90tx2spddqz.jpg
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    J'adore vos dernière création les filles !!! Bravo !!
    Désolée @ju_lia_ne, je n'ai jamais eu ce type de souci donc je n'ai pas de solution à te proposer...
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Merci tout de même pour vos retours @ChristL5284 @PrincesseSey
    Je vais voir si j'arrive a trouver sinon tant pis.. je la mettrais dans la galerie sans saleté.. je trouve ça dommage mais si je n'ai pas d'autre choix..

    J'aime beaucoup ta dernière création @PrincesseSey :)
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour tout le monde, vous faites toutes de magnifiques créations .

    Moi je dois encore continuer ma ville de Willow Creek, elle est loin d'être fini. Je vais faire je pense le SPA car je viens de m'acheter le pack Détente au SPA.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Niockye83Niockye83 Messages: 14 Membre
    Elle fait froid dans le dos ta maison @ju_lia_ne

    J'avance tout doucement sur Willow Creek. Le studio avec mezzanine est terminé et je vous met quelques photos. Pour la cabane, j'ai repris une construction que j'avais fait il y a un moment et je l'ai amélioré. Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous. Le fleuriste aussi est terminé, je vous posterai de belles photos plus tard. Et enfin, j'ai trouvé cette photo que j'ai voulu recrée pour le lot 21.

    hf81c5yn8ac4.jpg
    rbh3zb97qscr.jpg
    La déco est plutôt vieillotte mais élégante. A l'arrière il y a une terrasse avec vue sur une jolie piscine.
    dzm93d2c24vq.jpg
    2zswq3c2d8vb.jpg

    Au rdc, une suite parentale, un bureau et la cuisine ouverte sur le salon.
    qt6rcrhkj5q7.jpg
    mjfmclt1urgj.jpg
    ql7130jlztoi.jpg
    4yprn4cwltmh.jpg

    Et à l'étage une chambre pour un garçon et une pour une jeune fille. Et une salle de bain.
    y4ep5sl9rbnz.jpg
    8b47r0esnfuo.jpg

    La cabane sur le lac est hors réseau.
    hj6vhbrw9tgv.jpg
    A l'intérieur tout est en bois et plutôt rustique. On a une petite cuisine, une salle de bain et une chambre assez sommaire. On peut se baigner dans le lac mais aussi y pêcher.

    0fm8b410dtbs.jpg
    1pu0lxexfsxy.jpg
    d1cy6nlsnsny.jpg
    zc4f6ljp0z4c.jpg
    vcxi5k0ddhi8.jpg
    0ceed6kpogxb.jpg

    Et voilà le studio tout de vert et de blanc.
    wd5zwcger2rv.jpg
    poahrsg329qi.jpg
    8irf32nnbs03.jpg
    nbcaz40jjknb.jpg
    vks552cpybzv.jpg
    nopi7xweuyo5.jpg
    k93amhc5sb3s.jpg
    rdx8vmvr8bdd.jpg

  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour tous le monde, on vous présente notre SPA

    Lot n°1 : Le K Spa
    wd5ln8jy8max.jpg
    Nous avons essayés de représenter le Spa que nous avons était. Tout est presque à l'identique sauf l'extérieur et que le Spa était raccroché à un restaurant. Nous avons passés un excellent et relaxant moment. Dès que vous rentrez, vous trouverez un accueil, un peu plus loin, vous trouvez un petit coin salon en attendant que vos masseurs arrivent pour votre séance de détente qui se situe au sol sous du spa. Vous y retrouverez aussi au sous sol une salle de sport et des vestiaires ainsi qu'un petit espace " balnéo ". Entre l'accueil et le coin salon, vous trouvez l'entrée pour allée à notre espace piscine, bain à remous et hammam ainsi qu'un accès pour aller à notre extérieur qui est réservé au séance de yoga et de méditation ainsi qu'au service de massage des mains et des pieds dans un cadre verdoyant et au calme.
    uscxmz5vw80w.jpg
    mg85a48rsx1r.jpg
    [img][/img]vj1cghxts15e.jpg
    0et71z5g7y16.jpg
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Bravo @Niockye83 et @Rubis2815, encore de belles participations !!!
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour et merci @ChristL5284 , normalement aujourd'hui on fait le restaurant avec mon compagnon. Vous aurez les photos soit aujourd'hui soit dans la semaine.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Hello !!

    Pour info : la consigne 2 d'Oasis Spring est en ligne :smile:
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top