Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Reconstruire les univers des Sims 4 - #2 Oasis Spring - Consignes 5 et 6 en cours

«13456716
ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
Bonjour à tous !

Après une (trop) longue pause, je reprends à jouer aux Sims 4...
Malheureusement j'ai changé d'ordi il y a peu de temps, donc j'ai perdu mes sauvegardes. J'ai donc décidé d'en profiter pour me lancer un grand challenge et je me suis dis que ça vous tenterai peut-être de m'accompagner !

Le but ?

Reconstruire entièrement tous les mondes des Sims 4 !!! Et il y a de quoi faire !!!
Si j'ai bien compté, il y a 170 lots à reconstruire dans les mondes d'origine, 13 lots dans les mondes de destination (Granite Falls et Selvadorada) et 24 appartements à réaménager !!

Je mettrais toutes mes constructions dans la galerie (ID : By_SweetSims) avec le #RénoverlesmondesTS4. Et j’indiquerai dans la description du lot le nom du monde pour lequel elles ont été créées.


Je vous propose 2 versions de ce challenge :
VERSION 1 : il faut supprimer toutes les constructions existantes et les remplacer en suivant les consignes donnés tout le long du challenge.
VERSION 2 : vous gardez les construction existantes et les rénovez/réaménagez pour qu'elles correspondent aux consignes donnés tout au long du challenge. Par exemple, pour la consigne n°1 de Willow Creek, vous devrez convertir le musée en Spa. Quand il n'y a rien sur le terrain, vous faites une construction à partir de zéro

Des fous courageux pour me suivre dans ce challenge ?

Pour participer, il faudra :

- Signaler votre participation en laissant un commentaire ci-dessous,
- Respecter les consignes de chaque défis (budget = prix affiché sur la galerie),
- Proposer 10 photos maximum de vos créations - Attention : pas de montage, mais 10 photos présentant les détails de vos constructions,
- Indiquer le lien de la galerie et/ou votre ID Origin,
- Utiliser le #RénoverlesmondesTS4

Merci de redimensionner vos images avant de les poster. Il existe un tuto que vous trouverez ICI.

Infos supplémentaires :
  • Les CC sont autorisés pour toutes les consignes, mais pas obligatoire !
  • Vous n'avez pas le temps/l'envie de construire un bâtiment ? Vous pouvez télécharger une construction existante et la réaménager pour qu'elle corresponde à vos besoins (ATTENTION : obligation de donner le nom de la personne à l'origine de la construction :wink:)

Dans la galerie, pensez à activer le contenu personnalisé pour voir toutes les créations :wink:

Participants même occasionnels :wink: : (MAJ le 23/04/20)

- ChristL5284
- Virlo
- Ju_lia_ne
- Keb
- PrincesseSey
- marie13mai
- Grognard39
- Sherling
- Rubis2815
- Dreylastar
- Niockye83
- Bisounours1331
-
*** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
Post edited by ChristL5284 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top