Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Ho YO !haahaha ! Hummmmumhummhahahhha :D ! je vais me faire lyncher par les voisins ! " hé c'est pas bien de rire autant qu'en c'est confinnaaaage !" , à la maison ils sont plus tolérant :# , heureusement ! (ils veulent juste savoir ce qu'il se passe ;) ),
    bon alors du blond, du blond, tjs du blond ? :D ....
    pour le coup ta recette du beau ténébreux .... beihn , comment dire ? ... comment dire ? ... ya tout ce qui faut en tout cas …normalement ... …MDR :D , je suis pliée en 4 !
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Moi aussi je suis pliée en quatre devant mon écran ...quel plaisir ! 🤣🤣😂
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je viens de tomber sur ta bd et franchement j'aime beaucoup ton humour 😂
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Non mais dis donc Mum, il faut savoir décoller les yeux de son portable de temps en temps, même Mulder a vu tout le potentiel à 1 mètre de distance ! :mrgreen:

    Ca va que Poussin se dévoue et prend les choses en main, l'a pas l'air mal du tout ce possible crunch issu du Create a Sim ;) (qui ressemble quand même pas mal à l'invisible du bar :mrgreen: )

    Les E.T sont maso ouais, ils doivent avoir la mémoire courte, qui revient seulement une fois que c'est trop tard :grimace:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @rosierblanc , tu m'as bien fait rire aussi :joy::joy::joy: mais ça va, j'ai pas de voisins :mrgreen:

    @Nicole46 , oh ! ben ça me fait drôlement plaisir :smiley:

    @Portocongo7 , bienvenue dans nos élucubrations familiales alors ! :smiley: Ravie qu'on ait le même humour potache donc :mrgreen:

    @Luluswan , AH ! On est bien d'accord que le portable est une vraie plaie dans les relations sociales hein !!! :triumph::D
    Alors oui, il lui ressemble tellement parce qu'en fait c'est le même un chouïa retouché. Celui-là était trop choupinou mais je serais passée pour une cougar :joy: Et les E.T. j'espère qu'ils vont se calmer parce que mes deux enlèvements + celui de Poussin que j'ai gardé pour moi, ça commence à bien faire :#

    Merci pour tous vos retours, c'est vraiment sympa de lire vos réactions à mes bêtises :kissing_closed_eyes:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais que j'ai ri encore! :joy: Oh le coup de la combi je m'en remets pas :joy: Ce screen et sa légende sont vraiment géniaux :joy:

    Hey! Il s'est pas foulé le Poussin, il a kidnappé le gars du bar, lui a teint les cheveux et les yeux et la remis sur le marché! Moi j'ai tout vu! :tongue::joy:

    Ha que ça fait du bien!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @GGOf19 , c'est le fruit d'une fulgurance en triant mes screens :joy: .
    Parce qu'en fait je m'amuse à explorer le gameplay et les lieux, je m'efforce de rencontrer du monde, et au fil de mes déambulations je mitraille à grands coups de "C". Et quand la scène est assez cocasse, je fonce sur le mode TAB pour ajuster mon cadrage. Après je trie mes 2543 captures et j'improvise mes bulles et ma narration en fonction de ce qu'elles m'inspirent. J'avoue que je me régale... Avec cette BD c'est la 1ère fois que je ne scénariste rien et souvent je me marre toute seule en imaginant mes âneries :joy: Voilà voilà... Ah ! bon ? T'avais pas posé la question ? C'pas grave, je m'auto-interviewe :mrgreen:

    Et pour le BG auxcheveux pas blonds tu es d'une perspicacité redoutable :D . Oui, oui, j'ai déjà vendu la mèche ! Il avait trop une bouille de minot, j'aurais pas été très à l'aise :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre



    Épisode 44




    Comme vous pouvez le constater, je ne me repose jamais sur mes acquis. J'ai donc mis mes brassards crevés au placard et je m’efforce quotidiennement d’améliorer ma coordination corporelle en milieu aquatique. Quitte à sauver des vies, je préfère le faire avec panache !

    y2jg775rcod8.jpg




    Maman étant très occupée à faire connaissance avec son nouveau crunch, c’est Mulder qui supervise mes entraînements. Je pourrais me passer de ses conseils mais bon, ça lui fait tellement plaisir d’avoir le sentiment de se rendre utile que je ne me voyais pas lui retirer ce petit plaisir.

    6wp324x1enkt.jpg




    Et puis surtout ça nous permet à tous les deux d’offrir quelques instants d’intimité à Mum et le « pas blond » qui apprennent à mieux se connaître en explorant différents aspects de leurs personnalités pour voir si ça peut fonctionner entre eux.

    02l9mxhp089v.jpg




    Parce que bon, on est bien d'accord, même si le physique peut avoir un attrait certain au début d’une relation, il est quand même bon de s’assurer qu’on partage les mêmes passions et des valeurs conciliables pour envisager un avenir commun.

    kc304zp40fna.jpg




    Du coup ils ont pris le temps de visiter tous les recoins des îles main dans la main pour faire plus ample connaissance…

    8aptr5mu6kxy.jpg




    … avant de s’engager l’un envers l’autre en étant bien sûrs de leurs affinités réciproques !

    1obmhgz0cf9d.jpg

    6mutyibv44zr.jpg

    7aeiafs99qu7.jpg




    Bref, je suis ravi que Mum ait enfin retrouvé le sourire et son entrain habituel !
    Rhalalaaa... Faut voir comme ils se font les yeux doux tous les deux ! C'est trop mignon ! Et c’en serait presque gênant tellement c’est torride au niveau des oeillades qu'ils se lancent H24.

    pvkayvsqb5d5.jpg




    Pis je ne suis pas peu fier. Ça veut dire que j’ai plutôt bien bossé pour lui pondre l’homme qu’il lui fallait. Même si parfois je le trouve un peu étrange. Il a beau être complètement sous le charme lui aussi, des fois j’ai quand même l’impression qu’il y a un truc qui cloche avec lui… voire même deux ou trois trucs qui me laissent perplexe.

    xqz0myk0oa3l.jpg




    Déjà il nage vachement plus vite que moi, et ça c’est carrément incompréhensible ! Avec mon niveau d’entraînement et tout le mal que je me donne je devrais pouvoir le laisser sur place ! Ben que nenni !

    Et alors inutile de vous préciser que Maman, qui n'a pas mon niveau d'entraînement, n’arrive pas toujours à le suivre.

    rjfxw33xlnn3.jpg




    Deuzio, faut voir comment il fait grimper la facture d’eau le gaillard. Si je buvais tout ce qu’il boit, j’vous jure que j’installerais mon lit, mon ordi et toute ma bibliothèque directement dans les ouatères.

    rm6w6lxho7dv.jpg




    Là-dessus vous ajoutez une tendance à grincer des dents chaque fois qu'il passe devant mes magnifiques trophées de pêche que j'ai fièrement exposés dans le salon. Ah ! jalousie quand tu nous tiens ! Allez, s'il est vraiment sympa je lui apprendrai peut-être une ou deux astuces pour taquiner le goujon comme il se doit !

    xxy7q7gwhuda.jpg




    Mais surtout, ce qui m’interpelle le plus, c’est qu’il peut passer des plombes dans la salle de bains à toute heure du jour ou de la nuit comme une vraie midinette ! Nanmé sérieux, j’veux bien qu’on aime se sentir propre mais là il abuse. En plus je vous dis pas dans quel état il laisse le plancher, un vrai carnage. Pire qu’après le bain d'un gosse de trois ans !

    Nanmé il est super gentil hein, j’ai rien à redire, mais il est pas tout à fait tout à fait clair le mec.
    J'espère que j'ai pas fait une bourde dans le "Create a Sim"...

    r2nf3r0fgzts.jpg


    (à suivre...)

  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    OOOHHHHHH !!!! un crunch poissonné, c'est qu'elle va être sacrément surprise Mum. Pourvu qu'elle ne tombe pas sur une arête........
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Alors là je m'y attendais pas du tout ! :mrgreen:

    Je sais pourtant que dans cette famille il faut s'attendre à tout. Je m'attendais donc à tout, sauf à ça ! :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah, pas mal la bourde de Poussin, je m'y attendais pas :joy:
    Bon, du coup, Mum et Némo (comme dans Matrix, n'est-ce pas) font connaissance comme il se doit en visitant tous les recoins de l'un et l'autre l'île, mais visiblement elle n'a pas vu qu'il y avait un truc bizarre avec ce crunch... Ca sentait pas un peu le poisson, quand même ? :mrgreen:

    Bon et sinon, comment ça se passe la nage avec un parapluie à la main ? Pas super bien, on dirait... :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon ben poussin il a merlu merdu pardon ^^
    dire que môman veut pas que fiston batifolle avec les fantôme mais quand elle batifole avec la poiscaille là pas de problèmes :wink:

    pauv' poussin ( même si c'est de sa faute :mrgreen:)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Kyrriane , du moment qu'il n'est pas pané ça devrait aller :mrgreen:

    @sirhc59 , rho, pourtant tu devrais commencer à me connaître :joy: Comme quoi ce jeu nous permet de nous renouveler dans nos bêtises :yum:

    @Luluswan , eh non, a priori y'a pas eu d'indice olfactif préalable, c'est qu'il doit sentir le poisson frais :mrgreen: . Non mais c'est important de pas prendre la pluie sur la tronche quand tu nages. A ajouter à la liste des étrangetés bidonnantes de ce jeu ! :joy:

    @nicolasB , c'est pas faux ! :smirk: Va peut-être falloir que je me montre plus conciliante :tongue:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Encore trop bien , quoi ! , oui je sais c'est jamais trop bien , ni trop beau , ni trop cool, c'est ce que je me tue à dire aux plus jeunzes ! et c'est pas fautes de les inciter à plus de nuance dans le vocabulaire ( qui élargie la conscience comme chacun sait ;) ) mais bon quand on commente, on se relâche un peu , normal , c'est toi l'auteur et tu fait le plus dur du boulot et surtout c'est ta responsabilité, quand tu fera des alexandrins je surveillerais d'avantage mes commentaires , bon je sais pas si je suivrais sur ce coup là :#

    En tout cas c'est un sacré coup de nageoire dans la mare là ! je m'y attendais pas du tout ;)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Boh allez Poussin, tu vas quand même pas faire la fine bouche ! C'est mieux que Mum sorte avec un homme qui a des arrêtes à la place des os et qui consomme trois fois la quantité d'eau que tu bois par jour plutôt qu'un être éternel aux dents longues qui suce le plasma, non ? :mrgreen: T'es juste jaloux de ses talents en natation, c'est ça ? :tongue:
    Bon, cela dit, je me demande bien comment Mum a fait pour ne pas s'en rendre compte... surtout qu'elle le suivait à la nage et en parapluie ! A voir comment ça se dégoupille, tout ça... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top