Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Tu nous mets des images de ta version de la maison, @Bloup ? Je l'ai visitée pour ma part et elle est magnifique ! :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (avril 2020)
    C'est un peu long de tout tester, avec le (télé) travail à côté, soyez patients, je suis entrain ^^ ! Et je me régale !

    Au passage : @sosoBay j'ai mis tes images sous spoiler, elles sont très lourdes. Si tu veux que ton image soit visible pour le vote il faudra les réduire en poids, je te renvoie vers les consignes pour le tuto !

    @pyrenea09 je la mettrai dans mon studio oui :smiley: ! Je n'ai juste pas respecté les consignes de "painting", j'en ai mis pleeeeins j'avais envie de tester :mrgreen: (résultat ma maison est considérée comme du CC mais bon ... )
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Ah oui, les paintings, c'est vrai... je ne pensais plus aux consignes... déjà :D
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je poste demain les votes !

    @hugogln64 j'ai mis tes images sous spoiler, elles sont très lourdes. Si tu veux que ton image soit visible pour le vote il faudra les réduire en poids, je te renvoie vers les consignes pour le tuto !

  • Options
    hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    J'avais pas fait attention @Bloup , désolé. Je m'en occupe de suite
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Voilà j'ai tout regardé, et tout mis en forme (38 participations au total, je ne sais pas si c'est un record mais c'est un sacré nombre) ! Bravo à toutes et tous pour vos participations, c'est génial de voir tout ce que l'on peut faire avec un simple plan ! Certains sont partis dans des créations totalement folle, je me suis régalée à tout regarder !

    J'ai aussi fait ma version, j'ai pas respecté toutes les contraintes que je vous ai imposé (oui je sais pas bien ... :mrgreen: ), elle est dans mon studio si vous êtes curieux ^^ !

    Je vous propose de voter pour votre création préférée maintenant !

    Pour que votre vote soit pris en compte, vous faut taper ce hashtag dans votre message :

    #Defi24PseudoduParticipant

    Par exemple pour voter pour moi, il faudrait rédiger votre vote ainsi : #Defi24Bloup

    (les hashtags ne fonctionnent plus, mais cela permettra de bien voir votre vote, si jamais vous voulez faire un commentaire de chaque participation)

    Vous avez jusqu'au 03/05 (2020) 23h59 (heure française) pour voter.


    @Morganedrz #Defi24Morganedrz

    Participation

    rf5cqbmvq7ni.jpg


    @nicolasB #Defi24nicolasB

    Participation

    3m3llmtmzaca.jpg


    @Dreylastar #Defi24Dreylastar

    Participation

    dt1090akc8ly.jpg


    @dadidadou444 #Defi24dadidadou444

    Participation

    e79791qchkha.jpg


    @sosoBay #Defi24sosoBay

    Participation
    3ff8illgbcia.png


    @gollumana #Defi24gollumana

    Participation

    bhzelm99e69f.jpg


    @Helizzza #Defi24Helizzza

    Participation

    r2f3gex9d3rb.jpg


    @fenotte #Defi24fenotte

    Participation

    6m57y9f9ehku.jpg


    @Jane6834 #Defi24Jane6834

    Participation

    [img][https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/4b/dxjzfoodnyxu.jpg[/img]


    @Kyrriane #Defi24Kyrriane

    Participation

    b4ofy068h68z.png


    @chipiecyrano #Defi24chipiecyrano

    Participation

    j6up9zpkgtse.jpg


    @Catrollz #Defi24Catrollz

    Participation

    x0jjhfnfzgel.jpg


    @perne #Defi24perne

    Participation

    iudsjv18s5m9.jpg


    @Treasel #Defi24Treasel

    Participation

    p6o7v9z6znt9.jpeg


    @hugogln64 #Defi24hugogln64

    Participation

    dkrojdj24q52.jpg


    @Makies #Defi24Makies

    Participation

    td1f.jpg


    @CaptainJuliette #Defi24CaptainJuliette

    Participation

    qz82ox20f5w0.jpg


    @Simestelle0 #Defi24Simestelle0

    Participation

    eh0zsftjorh0.jpg


    @aurely #Defi24aurely

    Participation

    2blrhi51p4c6.jpg


    @meliaone #Defi24meliaone

    Participation

    fv6gylf3yoyd.jpg


    @Jenny-Athenais #Defi24Jenny-Athenais

    Participation

    37nzadh1htnd.jpg


    @Saham #Defi24Saham

    Participation

    dahi4filflk3.jpg

    @pyrenea09 #Defi24pyrenea09

    Participation

    xjyjtx0n5nfk.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (avril 2020)
    Je flood sinon le message des votes serait bien trop long. Hélas, certains ont loupé quelques consignes et je n'ai pas pu vous retenir pour le vote :cry: , non sans tristesse vu que vos participations étaient toutes géniales , il y a de vraies pépites !

    @reverlautre tu as rajouté un mur dans la salle de bain à l'étage participation
    JDwiHBLJPSN_Reverlautre.jpg

    @Sayo90 tu n'as pas coloré le mur extérieur à l'étage participation
    JDwiIjOyKlN_Sayo.jpg

    @CaroChr tu as rajouté un mur dans la salle de bain à l'étage et tu as mis un lit de bambin pour Marina qui est trop grande pour pouvoir dormir dedans ^^ participation
    JDwiIRdcGtN_Caroch1.jpg
    JDwiIZcldkN_Caroch2.jpg

    @Fonsine721 tu n'as pas respecté la forme de la terrasse couverte
    participation
    JDwiJuEAcpN_Fonsine.jpg

    @lilou69730 tu as mis un toit pentu sur la terrasse de l'étage + un morceau de la terrasse couverte du rez de chaussée manque participation
    JDwiSXAP8cN_lilou.jpg

    @NoemieLesSims4 tu as mis un toit pentu sur la terrasse + tu n'as pas respecté les colorations des murs. participation
    JDwiYnHkOqN_noemie.jpg
    JDwiYCZbLYN_noemie2.jpg

    @audcam On en avait discuté déjà, pour les paintings :/ . participation

    @Vulkanya90 il manque un petit bout de mur qui devait être "coloré" (en brique pour toi vu que tu avais opté pour les briques grises)
    participation
    JDwqnDyZkjN_vulkania.jpg

    @EmsKatick tu as décalé les escaliers et la zone devait faire 4X4 . participation
    JDwqxOKSfSN_du.jpg

    @Niockye83 tu as mis un mur dans la salle de bain et tu as mis une porte là où ce n'était pas possible.
    participation
    JDwqPTLv5hN_Niockye831.jpg
    JDwqP3fj4mN_Niockye8312.jpg

    @Maroussia la forme de la terrasse n'est pas bonne. participation
    JDwriTV4PbN_marroussia.jpg

    @Bab Il manque un petit bout de mur coloré
    participation
    JDwru5uYbPN_bab.jpg

    @Claeriel tu as rajouté un mur dans le garage, et les escaliers ne sont pas bien placés participation
    JDwrElLY7lN_claeriel1.jpg
    JDwrDXnVNRN_claeriel2.jpg


    @Talhey tu n'as pas fait de zones colorées. participation
    JDwrJw2OD7N_Talhey.jpg

    @EEDIS𓂀 tu ne m'as pas mis le lien vers la galerie. Je vois sur les images que tu as posté que tu n'as pas respecté les zones colorées / blanches.
    JDwsaIQWgzN_eedis.jpg

    @bri tu as mis un mur en trop dans la salle de vie et dans la salle de bain. participation
    JDwsi0fqbON_bri1.jpg
    JDwsi5CjWqN_bri2.jpg

    @aziliz tu as mis un mur en plus dans le garage, le bureau n'est pas fermé, et à l'étage tu as fait une pièce fermée à la place de la terrasse couverte (sans compter que tu as mis une quarantaine de photos, il en fallait 20 maximum) participation
    JDwsx0tYSYN_aziliz1.jpg
    JDwsx7fJDSN_aziliz2.jpg

    @lisou1012 tu n'as pas fait les zones colorées/blanches comme cela été demandé, l'escalier n'est pas bien placé et il y a un mur en plus dans la salle de bain.
    participation
    JDwsVbvetoN_lilou1.jpg
    JDwsWDC2hfN_lilou2.jpg
    JDwsWPl8F0N_lilou3.jpg
    Post edited by Bloup on
  • Options
    Sayo90Sayo90 Messages: 17 Membre
    @Bloup Oups mince, je l'avais fais au début et en recolorant les autres murs, je ne me suis pas rendue compte que j'avais recoloré ceux qu'il ne fallait pas... Je suis bien déçue ! :s Tant pis, bon courage à ceux qui ont tout bon :)
  • Options
    Niockye83Niockye83 Messages: 14 Membre
    Oh là là ! J'étais à 2 doigts d'avoir réussi... Je ferai encore plus attention la prochaine fois :(
    Mon vote va à #Defi24pyrenea09 pour tout le travail que tu as fait sur le nivelage du terrain et la décoration est magnifique. J'adore !
    Bravo à tous !
  • Options
    TreaselTreasel Messages: 3 Membre
    Wouah ! Il y a en effet énormément de participation c'est super ! Chaque personne a su adapter à sa guise les plans de manière simple comme de manière originale. J'ai longuement hésité pour qui j'allais voter mais ma vois se dirige vers Makies pour qui j'ai eu un coup de coeur.
    Bonne chance à tous ! #Defi24Makies
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... de superbes participations! Quelle belle créativité :love:
    Mon vote à @chipiecyrano : #Defi24chipiecyrano
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,553 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Bloup On ne peut pas dire que je suis surprise, j'avais vu de moi-même que la terrasse n'était pas conforme, je me suis battue avec l'outil- terrasse , et malheureusement, malgré mes efforts, j'ai perdu la partie ;) ... Mais je ne suis pas mécontente du résultat, je crois que c'est ma plus belle construction, ou ma moins moche, c'est selon ... L'expérience reste très positive et j'espère encore m'améliorer ... :)

    Toutes les participations sont magnifiques admises au vote ou non :)<3

    Mon choix se porte sur : #Defi24meliaone
    Post edited by Maroussia on
  • Options
    TalheyTalhey Messages: 29 Membre
    Oh non, j'avais coloré les murs et j'ai du les remettre blancs sans m'en rendre compte et comme mon jeu a planté plusieurs fois sans sauvegarder peut être que mon oublie vient de là... J'y ai passé tellement de temps je suis un peu triste mais c'est ma faut tant pis bon courage aux autres ^^
  • Options
    MorganedrzMorganedrz Messages: 7 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour à tous bravo vos constructions sont magnifiques. Je suis contente mon premier défi et j’ai réussi à respecter toute les consignes. me réjouis du prochain 😬😬😬. Mon vote est pour #Defi24pyrenea09 . JADORE BRAVO.
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Mon vote revient à @Simestelle0 : #Defi24Simestelle0 :blush:

    Félicitations à tous, même parmi ceux qui n'ont pas été gardés, il y a vraiment de belles choses ! :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top