Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    Gayou1995Gayou1995 Messages: 2 Membre
    Bonjour, sacré défi c'est mon premier et voir toutes vos créations m'a inspiré.Par contre je ne trouve pas comment faire/ customiser un toit plat.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @July59121 je vois que tu as eu pleins de réponses ;)

    @Gayou1995 tu peux mettre du carrelage, et faire un contour du toit avec des barrières, des demis murs, etc ... ;)
  • Options
    Gayou1995Gayou1995 Messages: 2 Membre
    Bloup a écrit: »
    @July59121 je vois que tu as eu pleins de réponses ;)

    @Gayou1995 tu peux mettre du carrelage, et faire un contour du toit avec des barrières, des demis murs, etc ... ;)

    MERCI !
  • Options
    aurelyaurely Messages: 58 Membre




    Hello tous le monde voici ma participation au défi 24
    j'espère que ma création vous plaira, merci @Bloup pour ce défi intéressant.
    ID: aurelyl
    lien galerie: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/25441057809311EA8B825DA213C1DFCC?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=defi deco24&max=50&maxis=false
    Prix: § 289 554
    Activer "bb.moveobjects on" avant de l'installer
    Façade (photo de présentation)
    2blrhi51p4c6.jpg
    Plan RDC
    1ua9dozdassq.jpg
    Plan 1er
    qkjvysviuaao.jpg

    entrée
    b0w1x90tm9zt.jpg
    salon
    nk2ith12jacu.jpg
    cuisine
    6vwt0cgdhu6x.jpg
    salle à manger
    cinazr3bvtlh.jpg
    jardin,piscine ,coin barbecue et salle de sport
    jo4q42sm80je.jpg
    m3otx5dqkyzp.jpg
    9q2mkjd0a9w1.jpg
    bureau
    2ihkw16a05g8.jpg
    garage
    e7xskf0n1rpb.jpg
    chambre de Paola et Alberto et leur sdb
    jeh8y09d6ila.jpg
    4thepryd4yil.jpg
    escalier et terrasse du 1er
    uumb1v9yli30.jpg
    env5y2ld2mrg.jpg
    chambre de César
    8u1eteq2ptpn.jpg
    chambre de Marina
    40poarouy7m6.jpg
    chambre de Paco
    5nygq69vlzw9.jpg
    sdb des enfants
    4fevy8h1hhom.jpg



  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Me voilà venu à bout de ce défi très intéressant. Même si je ne suis pas inspirée pour construire en ce moment, cela m'a remis en selle. Merci @Bloup de nous l'avoir proposé. La seule construction que j'avais faite sur plan étant roceleven pour laquelle j'avais bien galéré. C'est une bonne expérience qui aide à se rendre compte de la bonne dimension des pièces à faire dans le jeu. Décorer le jardin pour tenter de rester dans le style sans se laisser tenter à mettre plein de fleurs a été difficile.
    Je suis très déçue des photos par rapport à mes ressentis en jeu mais je ne sais pas faire mieux, alors bonne visite tout de même.

    Et maintenant je vais pouvoir regarder les propositions ; en survolant, j'ai déjà repéré des perles. Le vote va encore être très très dur.

    Voici , le lien galerie de The Good Life
    ID galerie : meliaone

    295989 $ . Placer avec le code bb.moveobjects on directement sur le terrain.

    Image de présentation

    fv6gylf3yoyd.jpg
    Les plans

    pzzfsogr0zwm.jpg
    9ma5jhrsucm2.jpg

    mn0cyf8rshcd.jpg
    5q1kzm8attpk.jpg
    L'extérieur

    Le barbecue est juste à côté de la table et du potager

    sq009pe53f67.jpg

    Et pendant que le repas se prépare, si papy ne fait pas tout brûler, on perd quelque calories en jouant, quoi de mieux ! il y a aussi les fléchettes derrière le barbecue.

    9y147qfyaeu8.jpg

    Le potager, avec son coin pour faire de belles compositions florales. Les petits murets sont le local poubelle et on a prévu aussi le réservoir d'eau de pluie.

    ljocvriutewm.jpg


    Le rez de chaussée
    Je me suis mis au défi de décorer en respectant le plan initial, question de me mettre une petite contrainte supplémentaire.

    Je n'ai pas pris les salles de bains mais bien sûr il y a machine à laver et l'espace à côté de l'escalier est réservé à la buanderie, sèche linge et le petit placard sert pour le balai, seau et cie. Ni le garage, on ne montre pas son désordre 😉

    Le salon avec son puits de lumière

    hu02a6165d19.jpg

    dqlxipk9bon4.jpg

    hfz49v9gnfhj.jpg

    2ie5t76p3jd9.jpg

    La chambre parentale avec sa salle de bains privative et son petit coin salon/ bureau

    1lvjspee60rl.jpg

    Dans le petit bâtiment, un studio pour les grands parents ( ou les invités ) avec le nécessaire pour le petit déjeuner, vu qu'ils peuvent profiter du reste de la maison.

    ljesydbkjbnw.jpg

    z30kct64cs41.jpg

    Etage


    L'atelier, au dessus du studio des grands parents et accessible directement par un escalier extérieur

    wvw23055kj42.jpg


    Dans la maison principale,

    La terrasse extérieure pour aussi faire du yoga ou du tapis de course

    mt0252fh1b19.jpg


    Sur le palier, visible en vue plan, un espace de jeu, et dans le placard, le chauffe eau alimenté par les panneaux solaire sur le toit.

    3ssnnopcvt79.jpg

    jlcn2uvz88bi.jpg

    5m1t6i51yxuz.jpg


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Avant de poster ma participation, j'ai vérifié une dernière fois les contraintes et du coup, j'ai une question, @Bloup :)

    Sur le plan, les flèches rouges correspondent à des fenêtres et donc leur placement est libre.

    4xjb1nsu00bs.jpg

    Mais, moi, j'ai mis des portes-fenêtres (et celle de gauche n'est pas placée au même endroit que la fenêtre du plan... je précise au cas où...). C'est bon quand même (l'ajout de portes n'est pas explicitement interdit dans les consignes mais je préfère demander) ?

    58j8aybefwlc.jpg
    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Bloup j'ai un soucis avec le lien galerie. Déjà je suis redirigée vers la version US et en plus il ne reconnait pas mon ID, ni mes # ni le nom de la construction :(
    Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayer plusieurs fois. Je réessaierai demain.
  • Options
    Jenny-AthenaisJenny-Athenais Messages: 19 Membre
    Saham a écrit: »
    @Bloup j'ai un soucis avec le lien galerie. Déjà je suis redirigée vers la version US et en plus il ne reconnait pas mon ID, ni mes # ni le nom de la construction :(
    Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayer plusieurs fois. Je réessaierai demain.

    Même souci ici... La galerie fait des siennes encore !
    A demain, donc :D

  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Je suis complètement, totalement, absolument et profondément dégoutée. Je m'étais imaginée qu'Alberto était photographe et j'ai passé des heures à prendre des photos des mondes, de la famille pour en faire des cadres à accrocher dans la maison. Et, au moment d'enregistrer la maison dans la galerie, je me rends compte que ces cadres sont considérés comme du cc. Or, j'avais lu que cette nouveauté ne concernait pas les photos prises par les Sims en jeu, d'où mon absence d'inquiétude. Je suis tellement verte !!! :bawling::bawling::bawling:
    Et cerise sur le gâteau, ça veut dire que ma maison n'est pas finie puisqu'il faut que je redécore ces endroits ... bon, ça va pas me demander un temps énorme, ça, c'est sûr mais je pensais en avoir fini une bonne fois... ça a été tellement long ! J'crois que j'ai envie de crier très fort, très longtemps !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! (ça va, je crie par écrit seulement :p )

    Je suis tellement frustrée que je vous les mets ici en spoiler, ces fameux cadres photos !

    vsngjgr40626.jpg

    23pybu735s4c.jpg

    vrtr3swh336n.jpg

    2z49q6z1p1g0.jpg

    h7my1mbxwb7p.jpg

    cahdmfqa1k1o.jpg

    ygivlexganux.jpg

    Voilà, ça défrustre un peu !!!

    Bonne soirée à vous ! :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    C'est vraiment dommage @pyrenea09 c'est tellement jolie ;) .Effectivement tu as du y passer du temps je comprends que tu soit dégoutée.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,957 Membre
    @pyrenea09 je comprend ta frustration... tes photos sont magnifiques... Donc ceci veut dire que nous ne pouvons plus mettre de photos de nos sims dans nos créas sous peine d'avoir la clé ?? Il faut juste utiliser les tableaux EA? Dommage :/
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Je ne comprends pas, j'ai visité cet après midi la participation de @aurely, juste avant celle de @meliaone, elle a mis des photos prises par ses sims et elle n'y a rien qui indique qu'il y a des cc ou il faut que je change de lunettes ?
  • Options
    aurelyaurely Messages: 58 Membre
    hello @Kyrriane c'est parce que je fais mes photos dans une partie sans cc ni mod et ensuite je les transfert dans ma partie principale.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,957 Membre
    Coucou @aurely connaissant @pyrenea09 je ne pense pas qu'elle utilise de CC ou de mod ;) donc tout comme @Kyrriane je ne comprends pas !!!
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Ah ! une idée, ce ne serait pas parce qu'elle a pris en photo une partie d'une autre maison à côté qui elle a des cadres ou des photos personnalisés ?
    "Les toiles personnalisées des terrains proches prises en photo depuis votre terrain peuvent désormais être signalées comme étant du Contenu personnalisé lorsque vous les chargez dans la Galerie.

    Bande de petits coquinous !"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top