Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Hello tout le monde,

    je partage ma participation, dès que la galerie permettra de mettre les liens, je l'ajouterai si ça te va @Bloup (J'ai vu que tu nous laisseras un peu de temps en plus)

    Merci @Bloup pour ce super défi, je me suis bien amusée et suis sortie de ma zone de confort. En effet je ne fais jamais de moderne, mais je vais y remédier !! Et j'ai aimé utiliser des trucs et astuces meubles vu sur des tutos.

    Mon ID sandrapetitange
    Nom de la création Défi 24-Bloupette
    #saham
    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/BCC45F5E80CC11EA84C8D8331C484446?category=all&searchtype=hashtag&sortby=downloads&time=all&searchquery=#Saham&max=50&maxis=false

    Valeur en galerie 227 672 simflouz

    Je vous présente donc Bloupette (oui oui je l'ai nommée ainsi en l'honneur de notre Bloup). Villa moderne sur deux étages avec grand jardin aménagé avec piscine, cuisine extérieure, et jeux enfants. Idéale pour une grande famille. La terrasse du 2e étage est un endroit parfait pour se relaxer et être inspiré.

    Photo de présentation
    dahi4filflk3.jpg

    Vue de plan
    366xm2vnid6o.jpg
    oasilez1gfoz.jpg

    Extérieur
    c2xm9bxuset6.jpg
    jaqzb3byyrjh.jpg
    4nc7xfeqrxot.jpg
    r2eonqnugsmv.jpg

    Pièce à vivre
    780a49o1wtki.jpg
    zthmtb3cvz1k.jpg
    b51hwkmf60t8.jpg
    c8d8rmb2z3s9.jpg

    Bureau
    gb78s9la773c.jpg

    Suite parentale
    twn61p3lndx7.jpg
    m9jv9ftvy2yz.jpg

    Garage
    fr9zkaagpi9s.jpg

    Chambres des enfants
    f1bf1ldfel8c.jpg
    ynyhmhwiq8xj.jpg
    yw9fk6i2awlh.jpg

    Salle de bain des enfants
    5vtblw0e3m82.jpg
    be7jvihl376f.jpg


    Voilà j'espère que vous apprécierez.

    Post edited by Saham on
  • Options
    azilizaziliz Messages: 3 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je participe, et double défi, je construit jamais avec un budget limité.
    J'ai un peu galérer a prendre les photos, je voulais pas des Martinez dessus. Non pas que je les aime pas, mais n'ayant pas toute les extensions, ils sont presque tous en sous-vêtements et chauve! :D
    Bonne visite ;)
    ps: j'ai pas réussi a mettre les photos dans l'ordre de "visite", donc c'est un peu le désordre :#
    id origin: aziliz_zaia
    lien gallery: [url="http://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/3FF16CFA81BB11EA8B67F1287B923A97?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=aziliz_zaia&max=50&maxis=false"[/url]

    Voici tout d'abord une photo de présentation et vues plan des différents étages, une grande demeure au sein d'un grand désert:
    3fxq89dwnrbk.png
    2mtwwrwmf3fd.png
    db4po5o7oxdm.png


    Puis l'entrée avec une fausse bibliothèque (mais quelle est donc cette pièce de l'autre coté?)qui mène à un espace détente, suivi du salon. Juste derrière le mur de la tv, se trouve une cuisine ouverte, avec a coté la salle a manger (avec une porte menant a la terrasse):
    y009ff8spnez.png
    il8rwyvfyo4c.png
    039ievh8ngh6.png
    84fotzvqdo2u.png
    vez7kvkwa2kx.png
    zuvpawq58rgj.png

    Ensuite nous avons l'espace bureau pour les parents (avec chacun son bureau), qui mène au garage, qui lui mène a la buanderie, qui mène a la terrasse (Ça va on suit? :D ).
    A coté de l'escalier, nous avons la suite parentale avec sa salle d'eau privé avec toilette.
    l8kuq1ljqay9.png
    as9jvj19vdmc.png
    naw6pqk7ge9a.png
    1i388tbuzgtf.png
    338y9tcnmiqz.png
    vof0tut3r15k.png
    fwjtt0q8trbm.png
    8ninwybnbxlo.png
    mk4bk5j5v3sb.png

    En haut, petit espace détente a coté de l'escalier, avec la salle de bains des enfants et toilettes séparé. La chambre de l'ado,geek,musicien,gothique et lisant des yaois...heu des romans d'aventure. La chambre de la fille, grande fan des Créatures du vide, et adorant les animaux. Et enfin la chambre du petit, grand passionné de l'espace,futur astronaute.
    go23i6z4emea.png
    1cx7p0olifmi.png
    03gbsg2fb41k.png
    55ww7rmjr2hq.png
    bp519aydaamu.png
    wr30suc688tv.png
    80jon21be5hk.png
    93ivl4lhsd3g.png

    Juste après on sort par la terrasse dont une partie couverte pour la détente et la lecture, pour toute l'année.Puis le mini jardin des fées, avec coin détente quand le beau temps est là.
    393ek43pakvr.png
    fljhnxd9m7mf.png
    01id2n0qa5z4.png

    Maintenant on va aller dehors. Il y a une piscine protégé pour les enfants, idem pour le petit lac, qui était là quand les Martinez ont construit la maison. Avec une terrasse en partie couverte avec coin détente et barbecue, et un jeu pour les enfants: le bateau pirate "L 'enfant terrible des 7 mers".L'escalier descend à un sous-sol aménagé en salle de sport avec salle de bain et coin détente, avec vue sur l’intérieur de la piscine.
    off7bncxp55o.png
    iel144qnwlkm.png
    fncqcv8v3ljs.png
    se70kj13jrmw.png
    x5t9xh709xer.png
    mys5jiiz3tmh.png
    a8jfiig38ehx.png

    Et enfin dernière chose (et je vous lâche, promis :p ), la petit maison a l'entrée pour le couple d'amis, ou ils peuvent atterrir avec leur hélicoptère.
    Et quelque photos de nuit en plus ;)
    l8brdrm2k06b.png
    fbbh05wlwqzx.png
    2xqm4txegqh8.png
    s9cb6jsmgkaj.png
    zs8cdslx65r4.png
    71adoyfvkszl.png
    358inw6ipd4i.png

    Edit modération : images trop lourdes mises sous spoiler
    Post edited by Bloup on
  • Options
    lisou1012lisou1012 Messages: 3 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour a tous ! Première fois que je participe à un challenge sims 4 aussi énorme !
    je pense avoir plus ou moins réussie ! :D
    merci à @Bloup pour ce défi ! j'espère que ma maison vous plaira à tous !

    Mon pseudo sur la galerie est "Lisou1012"

    J'ai enfin réussi à mettre la maison dans la galerie ! ouf :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/E6445B2B830C11EA8188335C231BF121?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=villa californienne&max=50&maxis=false

    Dans cette villa californienne comme je l'ai renommé, il y a un grand garage, un espace bureau ou salle de sport. Juste à côté se trouve la suite parentale avec dressing et salle de bain ! Une grande cuisine américaine y est également installée au centre de la pièce à vivre ainsi qu'un grand espace dînatoire pour que vos sims puissent organiser de grandes fêtes ! Pour finir, au RDC il y a un coin télé et des WC séparé bien pratiques dans une aussi grande demeure ;)

    A l'étage, réservé aux enfants, vous y trouverez trois belles et grandes chambres, un palier avec baby foot et sono. Pour finir sur l'étage une salle de bain avec WC séparé y sont présents.

    Dans le jardin, une terrasse borde la maison et y abrite une piscine, une coin barbecue extérieur ainsi, qu'une dépendance avec coin cuisine et coin détente spa et en bonus, un sauna au sous sol !

    Voici quelques photos de la maison décrite ci-dessus :

    luhud5w18zop.jpg

    0yv765ga00y1.jpg

    pebrgu54gy7m.jpg

    rv16p0suqzf2.jpg

    c06cg6orvnvp.jpg

    eubiwane469y.jpg

    z0lkrjetxghw.jpg

    quqzbbmjepss.jpg

    p6cu3mjyh48q.jpg

    drbe59coa08v.jpg

    yb17pwa5ulje.jpg

    xukx7xj5j6nf.jpg

    051scfbs8h9y.jpg

    mp6kgoteajpo.jpg

    lv9n9mtp1hhc.jpg

    b58tj1mirgv1.jpg

    tyeu2l7nnwv6.jpg




    Post edited by lisou1012 on
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Voici Felicidad, la maison sur plan que la famille Martinez a décidé de faire construire à Oasis Springs :)

    Image de présentation
    xjyjtx0n5nfk.jpg

    L'extérieur

    L'avant de la maison

    o78o68h2czw0.jpg


    2q82rtdanmxu.jpg

    L'arrière de la maison

    gqcgbaa9j3ap.jpg

    cdwwgs37oztq.jpg

    1hnrceg19yxa.jpg

    4euwm8k1pgza.jpg

    ds4j89ctw3cm.jpg


    La terrasse
    gs15gp6rflga.jpg


    Les plans

    Rez-de-chaussée
    rxsdfi6w3pgt.jpg

    Etage
    crl80qxclvze.jpg

    La pièce de vie
    wd20ge9w6mcw.jpg

    jtlaarys694k.jpg

    Le bureau
    r4rf4z70kr35.jpg

    La chambre parentale
    c7q5knkiv2fy.jpg

    Le garage
    xiuw305gr269.jpg

    La chambre de César
    cep9pkrdzj89.jpg

    Celle de Marina
    770rup7dk35a.jpg

    et celle de Paco
    l6lb222hsl0p.jpg

    La salle de bain qui est familiale, en fait car Paola et Alberto n'ont pas de baignoire près de leur chambre
    c0n5tmcmmj23.jpg

    Voilà ! :)






    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Saham : magnifique cette maison avec une luminosité extraordinaire! j'adore :love:
    J'aime énormément la chambre d'enfant :)

    @aziliz : superbe intérieur! Bravo! :)

    @lisou1012 : joli travail! Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos ;)

    @pyrenea09 : c'est fabuleux, c'est beau, c'est très chaleureux.... j'adore! :love:

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Wahou bravo à tous ! Je vais tranquillement tester les maisons, je vous laisse encore quelques jours pour ceux qui n'arrivent pas accéder à la galerie. @lisou1012 @Saham ,et d'autres si jamais j'en ai loupé !
  • Options
    lisou1012lisou1012 Messages: 3 Membre
    Merci @Bloup :) je viens de mettre mon commentaire à jour avec le fameux lien !
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour tout le monde, est il possible de reporter la date ou pas ?
    89jc0sjewewj.jpg

    Le camion de déménagement n'est pas encore tout a fait parti !
    cgvbep932076.jpg


    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Bloup c'est bon pour moi. Non sans difficultés... C'est la loterie ce truc.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @BaguetteFraiche dommage mais non, c'était uniquement pour ceux ayant manifesté un soucis de galerie avant la date butoir, et ayant posté leur participation aussi avant !

    Super @Saham !
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,657 Membre
    @Bloup et @Saham , si la Galerie est une loterie, quand à moi, même après plusieurs jours d'essais, je n'ai toujours pas décroché le gros lot... euh le lien ;):/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,657 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Merci @Pythonroux :) j'ai copié le lien dans le topic mais quand je relique dessus je ne tombe pas sur ma participation et si j'essaie de nouveau moi même, j'ai toujours le même problème, tu sais peut être pourquoi ... ça m'aiderait

    Edit : ça marche, j'avais dû faire une fausse manoeuvre, merci beaucoup :)
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Bloup a écrit: »
    @BaguetteFraiche dommage mais non, c'était uniquement pour ceux ayant manifesté un soucis de galerie avant la date butoir, et ayant posté leur participation aussi avant !

    Ce n'est pas un probleme de galerie au quel j'ai eu affaire durant ces dernieres semaines mais l'un des bugs principaux de Origin: le fameux "Connexion en ligne actellement indisponible", j'ai du attendre la dernière mise ajour de Windows pour que je puisse à nouveau lancer Origin.
    ( https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12799360#Comment_12799360 )

    Tant pis.

    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top