Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Reconstruire les univers des Sims 4 - #2 Oasis Spring - Consignes 5 et 6 en cours

Réponses

  • Options
    Niockye83Niockye83 Messages: 14 Membre
    bonjour.

    j'ai déjà 3 terrains construits :SPA, musée et maison du défi sim immo. Je prépare des photos et je vous les poste :smiley:
    Je m'attaque maintenant au lot numéro 6.
    a bientôt.
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Modifié (avril 2020)
    J'aime beaucoup ton petit studio @PrincesseSey !!

    Hâte de voir tes créations @Niockye83 :)
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Encore une fois, c'est très joli @PrincesseSey
    Hâte de voir tes créations également @Niockye83 !
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Voici ma création pour le lot n°21

    ~ Modern House ~
    ⤅ Type : Résidentiel
    ⤅ Taille : 30x20
    ⤅ Prix galerie : 116 770§
    ⤅ ID Origin : MzelleJu42
    ⤅ Pensez à activer le code bb.moveobjects

    nyav8tvm1xvc.jpg
    vl9x80vmgr0s.jpg


    d6a2x0uoqcaf.jpg
    pmujhs8m47fg.jpg
    12ilavne0jc5.jpg
    xzw2rmllkcbg.jpg
    c35zhi0k4qik.jpg
    laumttj2zt9u.jpg
    n4gmkj8dgift.jpg

    20h3v11cac1g.jpg
    9yjqaur5lztu.jpg

    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    Niockye83Niockye83 Messages: 14 Membre
    Voilà donc, non pas 3 mais 4 terrains construits !
    J'ai passé énormément de temps à prendre toutes ces photos, j'espère que cela vous plaira. Merci @ChristL5284 pour ce défi XXL. J'ai souvent voulu remodeler les mondes mais je ne l'ai jamais fait par manque d'idée. Et avec le confinement, j'ai bcp plus de temps ^^ et j'aime les défis !

    Mon ID origin : marionlagreca
    Normalement, mes créations sont sur la galerie avec le #RénoverlesmondesTS4 (dites moi si vous avez un souci).
    Je n'utilise jamais de CC mais le debogagge oui ! J'ai d'ailleurs découvert bcp d'objets cachés ces derniers jours :smile:

    Bon j'ai commencé par le lot n°1 puis j'ai fait au grès de mes envies.
    Voici le spa Zénitude avec tous les éléments demandés (tables de massage, sauna, salle de sport et extérieur aménagé avec une piscine en prime et un salle de yoga)

    hlx25w1q3jbg.jpg
    uh0flddzy7zw.jpg
    1ddsgr27tio3.jpg
    h369zkprur73.jpg
    fambtlorb8lx.jpg
    o71q8xdwgr4n.jpg
    9ulbpz1infdt.jpg
    oyuan13hyuu8.jpg
    e52zq309j60y.jpg
    ggjh0znuzvl2.jpg

    Ensuite j'ai été intriguée par le défi de Sim-Immo ¤ Dyn & Cyn. Vous pourrez retrouver ma participation sur leur page et j'ai aussi participé à leur second défi :smiley:
    j'ai renommé la maison Sensas (bon je suis nulle pour trouver des nom de terrains).

    fnbm0wjgimug.jpg
    o1zqk7ed4w8i.jpg
    cozyt776tzsg.jpg
    gquuswyp7kze.jpg
    phtezm59nosi.jpg
    cdopkpludxrk.jpg
    6vmuvryet1d8.jpg
    j4bgzb8kge12.jpg
    pxalfiy4gybw.jpg
    b6nl1fafuo1i.jpg

    Ensuite vient le musée avec une forme originale. J'ai tout de suite eu envie de créer une pyramide et quel musée a justement une pyramide en son centre ? Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pensé a recréer le Louvre alors on va dire que c'est la version 10.
    Voici donc le Louvre X.

    zo1gs75tquix.jpg

    D'aspect ultra moderne, il est tout en verre (autant que possible en tout cas).
    lidca2neomru.jpg
    s2mhj4zhd5oz.jpg
    Au RDC une expo sur l'histoire de la civilisation.
    9v0qtpbsrpl8.jpg
    xad67vitsemc.jpg
    wf3hi3317cp0.jpg
    au premier un espace d'art moderne et une expo temporaire sur la science fiction expliquée aux enfants.
    peublhe66btp.jpg
    eiwlkrupy2ee.jpg
    im4abmw93d0b.jpg
    bfzjqn5zfruj.jpg
    Et au 2ème une salle de cours de peinture.
    tvzts67b37d9.jpg
    g1ya4htt7bh8.jpg

    Et la petite dernière, la mini maison du lot n°6. Je n'ai pas le pack tinny house alors j'ai fait au mieux pour que tout rentre sur 32 cases. J'ai triché un peu avec les grandes fenêtres qui offrent une avancée sur l'extérieur. Et le frigo est sur la terrasse...

    n9hoqabgua0t.jpg
    Ce n'est pas parce-que cette petite maison ressemble à une cabane qu'on devait installer des meubles rustiques. J'ai opté pour une déco plutôt chic et moderne. Il y une chambre séparée avec un coin douche/WC (pour se brosser les dents c'est dans la cuisine svp !)
    ha1dt5s0xlko.jpg
    9o1bpykvxu05.jpg
    livbctyrtu6e.jpg
    4y72bu1tmspr.jpg
    hnmqe7skaje8.jpg

    Il y a une belle terrasse donnant sur le potager.
    vwz788ry594t.jpg
    sqrr0cy4kayl.jpg
    eiqvbax7gazl.jpg
    hj7er7p3oplr.jpg

    C'est tout pour aujourd'hui. J’essaierai de partager mes futures créations au fur et à mesure. Amusez-vous bien et restez chez vous (le plus possible).
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Super cool @ju_lia_ne! Ça ressemble vraiment à la photo d'origine!

    Et @Niockye83 c'est impressionnant. J'aime en particulier ton Louvre!
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Très joli et très ressemblant @ju_lia_ne !!

    Et @Niockye83 : ravie que ce défi te plaise et bravo pour ces 4 premiers terrains ! C'est très prometteur pour la suite !!

    Et sinon, pour ceux qui ont quasiment terminé Willow Creek ( @PrincesseSey ou @ju_lia_ne par exemple) : allez-vous finir les derniers terrains ou ils ne vous inspirent pas et on peut passer à Oasis Spring ?
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @ChristL5284 : Personellement je pense finir le reste (sauf une ou deux que je remplace par autre chose), mais ça me prend un peu de temps. Après ça ne me dérange pas de commencer Oasis Springs en même temps que de finir Willow Creek.
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Merci de ta réponse @PrincesseSey . Du coup, je vais préparer les premières consignes pour Oasis Spring !

    Pour infos, j'ai éditer la présentation du challenge pour y ajouter la possibilité de choisir entre deux options ^^ je me suis dis que ça pourrait peut-être plaire à plus de monde !!
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Je suis très peu inspiré par le reste de Willow Creek pour le moment @ChristL5284 donc ça me dérange pas de passer a Oasis Spring quitte a revenir a WC de mon coté ;)

    J'avoue que j'aime beaucoup l'idée de pouvoir rénover les créations déjà présente dans le jeu, j'y avais pas vraiment pensé jusque la mais ça peut être intéressant. A voir pour la suite si je me laisse pas tenter pour une ou deux créations :)
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    Niockye83Niockye83 Messages: 14 Membre
    Merci pour vos compliments :smile:
    J'aime assez l'idée de réhabiliter les constructions existantes, ça peut mettre une difficulté en plus ou au contraire nous faire gagner du temps.
    J'ai terminé le bar de quartier et bientôt le lot 18.

    Voici le poney rouge
    w6am8pnh3vga.jpg
    Je me suis inspirée du bâtiment existant. A la base je voulais faire un bar moderne mais je suis tombée sur une porte magnifique qui m'a amenée vers le style pub irlandais. Santé !
    9lqtwfoawsr8.jpg
    nar3soq8fkxz.jpg
    tdyaylxny4gc.jpg
    anqe68e55t77.jpg
    64yw5ponh7ae.jpg
    7c7dgakdjjxe.jpg
    gkjwakbnep3v.jpg
    cbzvla2r91gk.jpg
    li2uy2mtnwvk.jpg
    wfq8m3ql7yc2.jpg
    10umge44d8xg.jpg
    j77ajyjiwvm7.jpg


  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Il a l'air fort sympathique et accueillant ton pub !

    Pour ma part je ne suis pas hyper douée pour rénover des bâtiments existants mais c'est vrai que c'est une très bonne idée de le permettre, et qui sait peut être que certains terrains m'inspirer ont !
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Très sympa ton bar de quartier @Niockye83 !!

    Pour info, je viens de publierla 1ère consigne d'Oasis Spring :wink:
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Niockye83Niockye83 Messages: 14 Membre
    Une maison hantée, sympa !
    J'ai déjà créé un château hanté mais ça n'irait pas avec le style d'oasis spring ^^

    Bon j'ai terminé le lot 18. Je ne suis pas sûre d'avoir suivi les consignes. "rendre cette maison lumineuse et belle, en utilisant tout et tout ce que vous avez" pour moi ça voulait dire qu'il fallait garder un max de choses (meubles, objets...) alors c'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas touché à la forme de la maison mais je l'ai agrandie d'une case vers l'arrière.

    veig4hxzfl3i.jpg
    Bon, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de refaire la toiture ^^ A l'extérieur, on a désherber et nettoyer les vélos et la table de pique nique. (il reste encore quelques mauvaises herbes le long de la véranda)
    mta2xavuq76v.jpg
    g1ctqg00vt1a.jpg

    On a gardé des vieilles ampoules pour la cuisine et repeint les meubles. Le vieux micro-onde fonctionne encore. Pour la salle à manger, on a restauré les meubles et chiné un buffet. Le tapis a retrouvé une seconde jeunesse. La véranda est idéales pour y faire pousser des plantes et pour la peinture.
    kzbsikvfc0ma.jpg
    z6w9us3wgqvb.jpg

    On a recouvert le vieux canapé et nettoyer le fauteuil en osier. J'ai eu une soudaine envie de orange, ça donne un peu de joie dans la maison.
    jatrxxaub06a.jpg
    4ndbrvof245a.jpg

    A l'étage il y a 3 chambres (1 suite parentale, un chambre pour une jeune fille et une pour un étudiant) et 2 salles de bain. On a changé le rideau de la vieille baignoire, récupérer un lavabo et la commode, entre autres. En revanche le vieux lit double est à la décharge !
    j6010kjnck5l.jpg
    iba8u3l92y9b.jpg
    67415yblaf1c.jpg
    cgf0d7z35lex.jpg
  • Options
    Grognard39Grognard39 Messages: 14 Membre
    Heyyy ça fait longtemps que j'ai pas posté pourtant je suis à la moitié de Willow Creek mais j'arrive pas à me motiver à prendre les photos :s. Mais bon !
    Voici l'immeuble : 63loghgdj982.jpg
    h85dd81z64kk.jpg
    ikkz0rvqweja.jpg
    u4sdfg9vzily.jpg4o7uam5r5nil.jpg
    xf8ybdeb2rym.jpg
    pend3elap67b.jpg
    ofbdl0z0kip9.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top