Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~ Montage photo ~ (Édits) ~ de SimsAuste ~ (Alenboud)

Réponses

  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Finalement , mes deux modèles préférés se sont enfin rencontrer ... dans de triste circonstance , mais le coups de foudre fût immédiat , Lucas ses imprégner d'elle , son loups est fou d'elle et elle , elle ne sais pas imprégner encore , mais il leurs reste bien assez de temps ! Leurs rencontre ces produites puisque Leila est morte ... et lorsqu'elle est morte son démons a pris possession de son corps retrouvant le contrôle sur celui de la défunte ! Un nouvelle ennemie ses réveiller , mais eux l'ignore encore la croyant endormie et préserver par le sortilège qui gardait son enveloppe presque intacte , afin de trouver un moyen de la réveillée ! Pour l'instant il profite un peu de se répit ensemble sans insouciance , avant d'affronter un énième combat !

    <3

    j2ebpbeu849t.png

    <3

    sr9588ahxo5u.png

    <3

    0p21vzhhfntx.png
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Que dire ! j'aime beaucoup ton Univers et tes images sont fantastiques ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magique et sublime ton premier screen! :love::love:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Elles sont vraiment magnifiques tes mises en scène en plus du montage :O Ca envoie grave du pâté !
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey, Hey.

    Pouah!
    Je me croierai dans un jeu vidéo de qualité tels que assassin's creed. Je me régale à regarder la première photo.
    Puis il y a tellement d'émotion qui ressortent de cette image.

    Les deux autres sont très belles également.

    J'adore. <3
    Tu te gaves de plus en plus :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu es très créatif.ive :)
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Merci énormément a vous tous pour c’est beau commentaire envers mes images j’apprécie énormément , cela me touche ❤️

    @Nicole46 merciii et je pense qu’il est important de créer sont propre univers lorsque l’on joue au sims , de cette façon on rentre bien plus en immersion dans ce jeux fabuleux qu’est les Sims !

    @Kannelia j’aime toujours autant lire tes magnifiques commentaires sure travail que j’ai investi sur mes photos 😊

    @NanaCoubo ahah merci , oui et sais important les mises en scènes , ses ce qui rend une image crédible 😊

    @Lisender , ah oui carrément ! Assasin’s Creed , super alors , car niveau graphisme le jeux est au top ahah 😅 J’essaie de donner mon mieux à chaque nouvelles photos et je suis heureux si pour le moment j’ai réussi ahah ❤️

    @Bloup , Très créatif ahah et merci c’est très gentils à toi en tous cas 😊
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Voici , de nouveaux personnages qui ferront partie d’une seule et unique histoire ... celle du jeune Kall Holt , un bot , qui depuis sa création doit fuir pour sa survie ... et avoir une chance ! Il rencontrera sur ça route Séquoia Kane une journaliste en herbe qui tentera de l’aider a avoir droit a la liberté !

    l9bksz3xjenc.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Tu sais que j'adore tout simplement! :love::love:
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Kannelia , Ouiiii je le sais depuis le temps , mais c'est agréable que depuis que je poste mes images , mes sims t'on toujours plût et que tu les est toujours aimée ahaha , en tous cas gros merci a toi ^_^
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Ca faisait un moment que je n'étais pas venue mais je suis toujours autant bluffée par ton univers qui nous offre une palette tellement variée ! J'ai beaucoup aimé le montage de la femme-louve (entre autre...) ! Et je trouve le background de tes images également très intéressant...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Que dire ? j'aime tes créations d'images et tes personnages sont magnifiques ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Parthenia_Galen , cela me fait plaisir si cette image te plaît particulièrement ahah o:) Puis ce n'est pas grave , tu viens quand tu le peux , et mes images se trouverons toujours ici , elles ne bougeront pas :wink: ! Pour mes Fonds , je suis très minutieux lorsque je dois choisir la mise en scène et je m'assure que le tous soit en parfaite harmonie , donc merci a toi pour tous o:)

    C'est parfait comme ça @Nicole46 ! Puis c'est vraiment plaisant de lire ton commentaire , j'apprécie énormément cela me touche :)<3
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Mon nouveau montage ♥ donc voici T-01 ( Dans le futur sera nommée Yseult ) elle est le fruit d'un clônage extraterrestre de la défunte Aune Dorchada ^^

    T-01 <3

    svyyi8j1xins.png
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Lucas Farrell (anciennement Fakwes , mais j'ai changé suite a un conflit ) qui se ballade tranquillement sur la plage après une promenade en bateau <3

    1gnt0kp2hkai.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top