Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~ Montage photo ~ (Édits) ~ de SimsAuste ~ (Alenboud)

Réponses

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Waow !
    Magnifique la première photo <3
    Je suis fan de cette louve blanche ;)
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Lisender , Merciii ahah chaque photo représente de nombreuse heure de travail et comme tu me suis depuis un long moment déja tu peux constatéer mon évolutions en photo :wink: alors tes commentaire de touche sincèrement et je l'aime bien aussi ahaha :blush:
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Heyyyy me revoilà encore avec Sloane , car elle est comme une oeuvre vierge sur laquelle je peux allez sur plusieurs horizon avec son apparence atypique , ses yeux gris et son allure :smile: , elle dégage quelque chose d'intéressant et qui m'attire ! C'est photo on été IMMENSSSÉMENT travailler , elles m'ont pris le double de temps que les autres , mais du temps bien investie selon moi qui me rendre fier de mon travail o:) ! Comme toujours laisser votre avis en commentaire , merciiiiii :p<3

    Rose - Sloane - Kay ( frère de Rose et footballeurs au lycée )
    drf2ujz11d08.png

    Nadia - Yseult - Rose - Kay ( camarade de classe a Sloane )
    ddh2hdqv5z4g.png

    Kay - Sloane
    60gx5x4ybeog.png

    Sloane
    kun2933aq394.png
    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Toujours au top tes sims comme toujours! :love:
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Kannelia Merciii c'est super gentil et je suis heureux que mes montage vous plaisent toujours autant o:)

    Voici de nouveau montage qui mon pris 3-4 heurs chacun d'entre eux ... mais c'est un temps bien investie selon moi et c'est l'important puisque j'aime faire ce que je fait <3 ! M'enfin j'espère que le résultat vous plaira o:)


    Sloane et Cade

    poqb3f3nxzsu.png

    Sloane

    3djax1440l5g.png

    Sloane

    548u0vfoeywp.png

    Cade Dorchada

    c63dzvx4qq62.png

    Blossom Fawkes ( mère de Lucas Fawkes , bien conservé dû a une malédictions qui a toucher sont fils et accélérer sa croissance a l'époque et aussi dû ça conditions de sirène elle vieillie plus lentement <3 )

    sj3bwjlp8s2x.png

    BeastBoy & Raven ( Les Titans :wink: )

    ve91gdouvf7j.png

    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @AlenBoud : wow...wow... extraordinaires tes screens! J'adore! :love::love::love:
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Kannelia , OHHHH merciiii c'est super gentil ahah , j'espérais que vous aimeriez et je suis heureux que sa sois le cas ! Se sont des heures de travail que vous visualiser en regardant cela o:)<3
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Alors Bravo! Belle créativité ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Je viens de visionner tes magnifiques photos, tes sims sont parfaits et tes montages vraiment exceptionnels , les couleurs douces , les fondus, les effets j'adore !
    L'image de ton avatar est juste parfaite ♥
    tu utilises quel logiciel ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Nicole46 AH oui !? Alors je suis plus qu'heureux que le résultat te plaît et même que tu les trouves parfaite c'est ... tellement ahurissant <3 ! L'imagine de mon avatar m'a pris un temps considérable :blush: 4H30 :p , mais je suis très fier de ce temps passé au vue du résultat o:)
    J'utilise Photoshop - Gimps 2 et PhotoPad <3:sweat_smile:
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Raven ''Sloane'' Dorchada , Toute ça vie elle n'a fait que se battre pour sa survie ... étant une louve et suite a la tragédie de son enfance sa transformation fût devancée a l'âge de 6 ans restant quelques année ainsi avant d'être sauver par l'homme qui était en réalité son père dont elle ignorait l'existence jusqu'à tous récemment ! Suite a un autre événement qui aurais pus mal tourner ... elle essayer d'agir et activé d'autre pouvoir celui ... d'arrêter le temps et de reculer . Le lendemain soir se son ses ailes qui sont apparue la laissant dans d'étrange question concernant ses origines ...

    Sloane <3

    1d2300h155w4.png

  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Sloane ... elle est comme une nephilime avec encore d'autres traits qui proviennent de sorcières de loups-garous ! Unique en sont genre et sa naissance l'est toute autant , elle profite de ses caractéristique spéciale enfin d'apporter le bien et rétablir la justice ! Comme on peut voir sur c'est mains elle sont immaculé de sang ... celui de son père , son oncle et sa cousine ... tous mort dû a son propre frère, elle vas a cet instant leurs rendre justice o:)<3

    Sloane <3

    o98kabtak7g2.png

    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    C'est magnifique tes retouche image :O !
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Merci infiniment @NanaCoubo <3 je suis plus qu'heureux que mon travail te plaise o:)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @AlenBoud : suis admirative! Il est phénoménal ton travail ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top