Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~ Montage photo ~ (Édits) ~ de SimsAuste ~ (Alenboud)

Réponses

  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Jolie image :love: !
    J'ai mis ton studio dans mes discussions favoris :wink:.
    Du raison que c'est un régal en voyant tes images *.* !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue , mais j'ai toujours continuer a faire des images , alors en voici quelques une que j'adore tout particulièrement ;)

    Layla
    re2cpmnfpcbe.png

    Malia
    y4le4de3j51j.png

    Malia
    y3smirqn7g83.png

    Deirdre et Elijah
    ujbbygrg5mb0.png

    Keelin , Brams , Deirdre , Leith et Blair
    miqekddd284f.png

    Layla
    wl2mr8zbpiyi.png

    Lucas
    cwldtnlsc2df.png

    Marie , Aune , Layla et Catalina
    t0yejqj0ae94.png


  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey,

    Avec toutes mes occupations personnelles, j'ai faillis louper les images de Lucas Fawkes <3
    Ils sont tous très beaux. J'ai un petit coup de coeur pour Malia :)
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Hey heyyy

    Merci @Lisender et ne t'en fais pas moi aussi je n'étais pas venue depuis un certain temps dû a ma vie réel , mais peux importe tu les as vue maintenant et j'espère que les photo de Lucas t'as plus <3
    Et Malia aussi je l'adooooorreeeeeee ses étrange , car habituellement je préfère la rousseurs ^^ :)

    Et n'en voila une autre du beau Lucas Fawkes :wink:


    t50nxqwnv0la.png

    Post edited by AlenBoud on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @AlenBoud : wow...wow...wow... fantastiques tes photos!! :love:
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Cette photo ! *.*
    Omg *o* !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Je bave littéralement devant cette photo o:)
    Je me demande s'il existe de telles beautés sur la terre :p
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Par-contre,je me fais des doutes sur Lucas :/...Est-t'il un loup-garou ?
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Merci énormément <3@Kannelia ahaha chacune de ces photos m'ont pris des heurs de travail , mais elle m'ont procurer beaucoup de plaisir et satisfaction :blush:

    @PricelessSims , coucouuu ahah merci c'est bien gentil <3 !!! Lucas est mon modèle masculin préféré , il dégage quelque chose d'unique et c'est un rôle play que je joue sur facebook :p . En effet tu a vue juste , il est bien un loups-garou et pour ma part j'adore ! Si on remarque bien la plus part de mes personnages sont surnaturel , cela m'attire énormément :)

    @Lisender , OMGGGFG ahahah merciiiii du fond du coeur <3<3<3 toi qui me suis depuis longtemps tu as vue l'évolutions de mes personnages alors ton commentaire me touche énormément ! Puis Lucas est vraiment TRÈS TRÈS beau xD pour dire ça , ça en prend puisque je suis moi même un homme :smiley: Breffff j'ignore si ça existe réellement des hommes comme lui , mais désormais tu sais que dans les sims il y a Lucas le loups-garous , sexy et en plus agent secret :)
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Coucouuuu comme toujours je reviens en force avec de nouvelle image qui m'on pris comme d'habitude un temps MONSTRE à réaliser et j'ose espérer que comme toujours le rendu vous plairas à nouveaux et sera agréablement satisfaisant à regarder o:)

    P-S : Les montages qui me plaisent le plus à faire sont ceux qui concerne le surnaturel ou la magie , je peux passer facilement des heures sans aucun soucies à travailler une photo pour obtenir le rendu souhaiter <3:)

    Layla Dorchada
    iwmmgt0wt5zo.png

    Blossom Fawkes (maman de Lucas et mère adoptive de Layla) Layla et Lucas
    yzqdc0zkw4u0.png

    Layla Dorchada ( Sirène )
    lesey0j26kaz.png

    Lucas Fakes et Layla (Loup-garou et Sirène)
    l8u9477ztwcn.png
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey hey !

    Bien sûr que tes photos me plaisent toujours autant <3
    J'ai enfin les sirènes dans mon jeu. Et je trouve que tes photos sont magnifiquement bien faites.
    Tous des canons de beauté. :)

    Bonne journée ou soirée à toi.
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Omg *.* ! C’est trop magnifique ces photos :love: !
    Attends,Lucas est-il amoureux de Layla ? Ça se voit ;)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Lisender , OUUUFFFF je suis soulagé qu'elle est encore passé le teste , chaque fois que je les postes j'ai un petit moment de panique et en lisant les commentaire je m'apaise et ça me soulage ! Puis OHHHHHHHH moi j'adooorre ce pack et je vis presque toujours a Sulani maintenant l'archipel est sublime et les photos sont hallucinante <3 . M'owwww mercii c'est gentil en tous cas de me dire ça ahaha <3o:)

    @PricelessSims , Merciiiiiiii ahaha le montage de Layla dans l'eau a été ... quelque chose j'ai du faire la photo avec un fond vert , mais le rendu est plutôt bien ^^ . Puis je dois te dire qu'en faite Lucas est le demis-frère a Layla , du coups ce que tu vois entre eux , cet amour , bah c'est purement fraternel ... il l'a connue très tard , alors il est de nature très protecteur <3 En tous cas merci pour ton commentaire ^_^

    Bonne journée a vouuuuss <3
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @alainboud : encore du beau travail!
    La deuxième photo est magnifique... et la dernière impressionnante! Bravo :love:
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Kannelia , merciii , désolé je n'avais pas vue votre message car vous vous êtes tromper de Pseudo ^^ , mais ahah ça me touche sincèrement venant de vous :blush:

    Voici Sloane plus connue sous ses pseudonyme de '' La louve blanche '' , '' la louve solitaire '' ou encore '' la chasseuse blanche '' elle n'a que 15 ans , mais elle est orpheline , fin elle le croit , et son intrigue ne fait que commencer ! Suite a un lourd traumatiste de la perte de sa mère elle ne parle plus depusi ses 6 ans et c'est d'ailleurs dû a ça qu'elle a eu une transformation précoce durant lequel elle est restée louve pendant plusieurs année avant de se faire aidée par Jake Wolcroft

    h48x4z6h6ucc.png
    92rqrwxhh6nu.png
    qjzmsgxcf4tn.png
    cyam2w2f4gap.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top