Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Reconstruire les univers des Sims 4 - #2 Oasis Spring - Consignes 5 et 6 en cours

Réponses

  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Oh bah zut @ChristL5284 ... Je suis dégouté pour toi... Personnellement je fais des sauvegardes de mes sauvegardes assez régulièrement au cas ou ce problème arriverait.. D'ailleurs tu m'as fait penser a en faire une. Bon courage tout de même..

    Moi je suis toujours sur la construction de mon immeuble.. il me prend tellement de temps.. J'ai des idées mais je ne sais pas trop comment les mettre en place, alors on essaie, on enlève et on recommence :D il ne devrait plus trop tarder maintenant
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Et bien voici mon immeuble avec 4 petits appartements, une buanderie, une salle de sport, des caves et une aires de jeux. L'un des appartements se trouve sans locataire, donc vide.

    ~ Building ~
    ⤅ Type : Résidentiel
    ⤅ Taille : 50x50
    ⤅ Prix galerie : 236 697§
    ⤅ ID Origin : MzelleJu42
    ⤅ Pensez à activer le code bb.moveobjects

    6e75awa3j4m6.jpg
    h1h5rf3ib1oh.jpg
    5i1o0qvcwgbg.jpg
    xmtx4t4avy2d.jpg
    izmzjc9v34ei.jpg

    uqaby32knamd.jpg
    g1wm3l9arr2z.jpg
    so4w5c4xcn44.jpg
    zmk61ntcxa56.jpg
    Post edited by ju_lia_ne on
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Modifié (avril 2020)
    ChristL5284 a écrit: »
    Oui oui, vous pouvez modifier les toits. Pour les fenêtres, vous pouvez les modifier également mais il faut garder le même nombre d'éléments ^^

    Donc les fenêtres doivent obligatoirement resté situé au même endroit ? Et pour l'escalier on peut le bouger de place ou il doit rester ou il est ? Et les portes qui mènent a l’extérieur ? Peut-on supprimer les clôtures extérieur ?

    Désolé pour toutes ces questions :D
    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    @ju_lia_ne : quelle avalanche de questions ^^
    Pour faire simple, pour moi il faut garder la "forme" générale identique après votre transformation. Donc je pense que les éléments doivent rester à leur place mais peuvent être modifié de taille, forme ou couleur.
    Pareil pour les clotures :)

    J'espère avoir répondu à tes questions :smile:
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Voici notre sixième constructions

    Lot N°6 : 12 district Garden ( mini-maison sur 32 cases )
    pi5lktv34mvq.jpg
    Cette mini-maison vous comblera avec ses espaces confortable et chaleureux ainsi qu'avec son petit jardin pour passer vos soirées tranquille et un potager pour passer vos après-midi.
    yxcpg37allbf.jpg
    1t53sphv1ukw.jpg
    wr9ttscsd2x0.jpg
    yszluzs6dgf3.jpg
    a9wz7cnppccn.jpg
    o0be3l818wu4.jpg
    4dlm32q8zs8r.jpg
    rswlw77z8wal.jpg
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Bravo @Rubis2815 ! C'est très réussi !!
    C'est la construction que tu as faite que je préfère !!!
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Mince alors @ChristL5284, courage ! Tu ne peux pas récupérer tes constructions sur la galerie plutôt que de devoir les refaire ?
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Non, j'avais pas sauvegardé grand chose dans ma galerie... On ne m'y reprendra plus...
    Allez, c'est pas grave !!! Je vais m'y remettre (vive le confinement ^^)
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    ChristL5284 a écrit: »
    Bravo @Rubis2815 ! C'est très réussi !!
    C'est la construction que tu as faite que je préfère !!!

    Merci @ChristL5284 , on est content si cela te plaît.
    En tout cas j'aime bien ton nouveau avatar, elle est vraiment très belle ta sims.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Merciiiii @Rubis2815 !
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour tout le monde, voici notre 7ème construction

    Lot N°7 : 4 district Garden
    85wl9oatxuoz.jpg
    Nous vous présentons notre maison dans un style très moderne. Au rez de chaussée, il y a une grande cuisine ouverte et lumineuse avec un accès au cellier au sous-sol. Une grande pièce à vivre comprenant un coin salle à manger qui traverse la maison donnant accès sur une terrasse extérieur. Vous trouverez à l'étage deux grande chambres spacieuse, une à notre adolescente et une chambre parental donnant accès sur une terrasse privatif. Vous y retrouverez également une salle de bain spacieuse et cosy.
    97ga1i9evdbq.jpg
    xta4hyhp6gy4.jpg
    g8444get2c3x.jpg
    ldt0tpgnx2th.jpg
    44xshrz4dssq.jpg
    76n9nqdmqkiq.jpg
    61pty56uogdn.jpg
    ks04or9pmecl.jpg
    jb4xcc5urfmf.jpg
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Très sympa @Rubis2815 !

    Je vous informe que les dernières consignes pour Willow Creek sont en ligne ^^

    Bientôt nous changerons de ville !!
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Rubis2815 : sympa votre construction, j'aime bien les touches de rouge qui attirent vraiment l'œil !

    @ChristL5284 : Du coup pour le lot 18 j'avais commencé avant d'entendre la réponse, donc et je n'ai pas le courage de la refaire... Dommage.
    Pour le lot 19 par contre j'attendrai ! La question est "que des objets du mode debug" ça signifie "autant que possible"? Par exemple pour les lits, les tables, les meubles principaux on a bien le droit d'en mettre (il ne me semble qu'en mode début il y a surtout des decorations)?
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Merci @ChristL5284 et @PrincesseSey pour vos commentaires.

    Pas contre, je n'ai pas compris ce que cela veut dire le mode debug ? Quelqu'un pourrait m'éclairer, merci.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    En tapant les codes "testingcheats true" puis "bb.showhiddenobjects" et "bb.showliveeditobjects" tu debloques plein d'objets, plantes, décorations cachés (que tu peux retrouver en mode achat en rampant **debogage** dans la barre de recherche) qui ne sont pas généralement utilisables mais permettent de rajouter du détail. Il y en a beaucoup !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top