Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Reconstruire les univers des Sims 4 - #2 Oasis Spring - Consignes 5 et 6 en cours

145791016

Réponses

  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @ChristL5284 : Merci à toi pour ce petit défi. Ca me remotive à construire à vrai dire ;) Et là, j'ai le temps de jouer :)
    Allez, j'ai fini le lot n°2. J'ai édité un terrain que j'avais fait il y a quelque temps et qui correspondait à l'idée que je me faisais d'un bar de quartier.
    Voici donc Le pub du coin
    2dwkppo17agy.jpg
    Une vue de face
    jtmscc4tdkgz.jpg
    Sur la droite, la partie librairie est purement décorative, pour donner un vrai effet de rue commerçante. Les étages sont vides, pareil, pour donner l'illusion d'appartement au-dessus de la librairie et du bar.
    A l'arrière un petit square, pour donner un petit côté plus urbain et combler le vide (et l'arrière des bâtiments n'est pas très joli sinon)
    k92py75x25gu.jpg
    A l'intérieur, peu de chose car je voulais quelque chose de simple. Quelques jeux (baby foot et fléchettes) et quelques tables. Genre le petit bar pour suivre les matchs de foot ou boire un jus de fruit en terrasse.
    qmnt8d5mna26.jpg
    w4ilihvnbucj.jpg
    Une vue en mode plan
    gsziv2zlztiq.jpg
  • Options
    Grognard39Grognard39 Messages: 14 Membre
    @ChristL5284 pour le lot 12 il faut bien 2 appartements au 1er étage, et 2 appartements au 2ème étage ?
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Grognard39 a écrit: »
    @ChristL5284 pour le lot 12 il faut bien 2 appartements au 1er étage, et 2 appartements au 2ème étage ?
    Oui c'est bien ça ! Et une buanderie/salle commune ainsi qu'une hall d'entrée au rez-de chaussée :smile:

    J'adore vraiment ton café @Sherling !! Il est trop mignon !
    ___________________________________________________________________________
    EDIT 1 :

    Je viens de publier les 4 prochaines consignes car elles vont ensembles. En effet, le but est de créer un quartier avec des maisons assorties :smile:


    Je vous présente également mon restaurant-pizzeria "Comme à la maison" :smile:
    Prix sur la galerie : 47.336 §
    Taille du lot : 40 x 30
    (Penser à activer le bb.moveobjects)

    h9zd9d034ouh.png
    lusmaym3yh4u.png

    Plus de détail sur ma page FB :wink: (ou vous trouverez le lien vers l'Univers Sims)

    ___________________________________________________________________________
    EDIT 2 :

    Voici également la maison rénovée pour la consigne n°11 en partenariat avec la page FB "SimsImmo" :

    **Cottage moderne**
    Prix sur la galerie : 65.122 §
    Taille du lot : 40 x 30
    (Penser à activer le bb.moveobjects)

    o8g88gjw6xmd.png
    7wqmbof2lo8t.png

    Plus d'info + lien de téléchargement juste ICI :smile:
    ___________________________________________________________________________
    EDIT 3 :

    Me revoilà pour vous présenter mon immeuble, pour répondre à la consigne N°12.
    Pas facile pour moi car c'était la première fois que je tentai quelque chose comme ça, mais je suis assez contente du résultat :smiley:

    ** Immeuble 4 apparts**
    Prix sur la galerie : 158.773 §
    Taille du lot : 50 x 50
    (Penser à activer le bb.moveobjects)

    ymwx8hm7ob6u.png

    Si vous souhaitez en voir plus, je vous invite à visiter ma page FB ou à consulter ma galerie :wink:
    Post edited by ChristL5284 on
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Sherling et @ChristL5284 j'aime beaucoup vos dernières créations !

    De mon côté je vais sauter les consignes 11 et 12 qui ne m'inspirent pas trop, mais je me suis attelée aux 4 suivantes et j'ai hâte de vous montrer ce que ça aura donné !
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Hâte de voir tout ça @PrincesseSey !!

    Voilà comment est Willow Creek a ce stade du challenge !!
    J'aime bien le rendu général ^^
    u1s3udyxveet.png
    Post edited by ChristL5284 on
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour, je viens de voir ce petit challenge est il est vraiment très très intéressant et amusant.

    J'ai regardée toutes vos créations, et vous êtes vraiment doué, chapeau.

    Je me tâte de m'inscrire ( si il n'a pas de date limite et si les joueurs PS4 peuvent aussi participer), en sachant que de un, je suis complétement nul en construction, ce n'est vraiment pas mon truc, et de deux, je n'ai pas non plus tout les extensions il me manque celui de la fac, pour ce qui concerne les packs de jeu, il me manque Granitie Falls, Au Spa, StrangerVille, Glimmerbrook et pour les packs objets il me manque Soirée de Luxe, Ambiance Patio, Comme au cinéma, Jardin Romantique, En Pleine Air, Jour de Lessive, Moschino et Mini-Maison donc je ne sais pas si cela peut être un frein ou pas au construction.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Hello @Rubis2815

    Bien sûr que les joueurs PS4 peuvent participer !! Avec plaisir même !!
    Et pour les différents packs, ils ne sont pas obligatoires :wink:

    Dis-moi si tu te laisse tenter et si je t'ajoute à la liste des courageux participants ^^
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Oui cela me tente bien, après je ne promet pas le résultat de mes constructions car je n'en ai vraiment jamais fais pour te dire la vérité. Ce challenge sera " mon baptême " :D niveau construction.

    Après je vais essayée de faire un maximum pour faire un jolie quartier.

    J'ai juste une question, si plus tard j'ai le reste des packs qui me manquent, est-ce que je pourrais compléter le reste de ma rénovation et le publier ici ?
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Bien sûr, pas de souci @Rubis2815

    Je t’ajoute à la liste des participants ! Bienvenue dans ce challenge !!
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Merci beaucoup @ChristL5284
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonsoir, j'ai une petite question, est-ce qu'on est obligé de créer un Sim pour pouvoir supprimer toute la ville de Willow Creek et l'a refaire ?
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Non tu n’es pas obligé @Rubis2815 🙂
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour @ChristL5284 , enfin de compte, hier soir avec mon compagnon, nous avons commencée à rénover Willow Creek ( j'espère que cela ne gêne en rien que mon compagnon m'a aidée mais cela nous occupe tout les deux vu les circonstances actuelle ). Et on a du faire un nouveau Sims pour pouvoir tout raser, je ne savais pas qu'on n'étais pas obligé de faire un nouveau Sims. Après je ne voulais pas aller sur ma sauvegarde de mon Legacy est tout supprimer.

    J'ai une petite question de nouveau, vu que maintenant nous venons de faire notre première construction, comment je fais pour là mettre dans la galerie car c'est une grande première pour moi. Niveau capture d'écran je sais le faire mais c'est comment faire pour publier.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Salut @Rubis2815 !!

    Voilà un lien t'expliquant comment optimiser tes photos avant de les poster ici, sur le forum (tu peux t'inspirer des autres participants pour voir comment chacun procède)

    Et un autre lien qui t'explique comment partager tes créations dans la galerie du jeu !

    J'espère que cela pourra t'aider ^^
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    D'accord, merci @ChristL5284 je vais faire ça dans la journée.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top