Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] Not so Berry Challenge

Réponses

  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    @Catlhyne merci pour ta réponse :)
    ID Esrana18
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @lalia181211 Ahhhh j'avais pas pensé à changer la façon de monter la compétence, merci pour cette superbe idée j'adore. <3 Pour la couleur de cheveux merci! Les couleurs c'était l'une des raisons qui m'ont fait aimé ce challenge c'est pour ça que ça me tient à cœur sinon j'aurais laissé tomber.

    @Catlhyne :D Oui 1poulpe me l'avait suggérée cette couleur de cheveux c'est ma solution de secours. J'avais pas pensé à la compétence jeu d'acteur ça aurait pu être pas mal mais Horthak m'a dit que le charisme était en lien avec la carrière. Mais merci pour ton idée :wink:

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Bonjour !
    Pourriez vous éclairé ma lanterne sur la collection des éléments, car entre mon tableau et ce qui est dis dans la collection cela ne correspond pas, vous seriez me dire où est le soucis ?
    80anrjrnqkda.png
    cw99uyyv1k0s.png
    Je suis totalement perdu :|

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @metisse79340 L'élément venant avec "Au travail" ne compte pas pour la collection, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'emplacement dans le tableau des éléments ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @Luluswan merci je savais pas, mais dans ce cas si celui-ci ne compte pas, il me manquerais lequel ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Il te manque l'avant dernier de la deuxième ligne, qui devrait s'appeler "Crytacoo"
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Oh merci :)
    Edit : pour la génération Prune, nous devons dans 3 endroits différents au cours de notre vie, est-ce que le lieux de naissance compte ou faut déménager trois fois ?
    Post edited by metisse79340 on
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Hello, pour ma part, le lieu de naissance est pris en compte.
  • Options
    SleioSleio Messages: 18 Membre
    Bonjour

    Je suis en plein NSBC et j'ai atteint la génération 6 (Orange). J'ai un petit soucis concernant le nombre d'enfant : ma simette attend des triplés. Dois-je en "supprimer" un ou je garde les trois ? (Chose qui me ferait mal au coeur mais c'est le jeu ^^' ) J'ai le MCcommander donc c'est très simple de changer la chose mais j'aimerais être rassurée concernant l'obligation d'avoir des jumeaux. Sachant que ce serait un garçon et deux filles, on pourrait assimiler les filles comme les jumelles obligatoires ? (Noon je tente pas de "négocier" pour garder le dernier, c'est faux *sort*)

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Eahya Comme tout challenge, c'est toi qui décide si la suppression de la règle vaut le coup ^^ Dans les règles, c'est effectivement noté que les enfants de la G6 doivent être une paire de jumeaux, donc si tu veux les suivre à 100%, il faut que tu supprimes un des enfants. Mais en même temps, le but est aussi que tu t'amuses, et si ça t'embête vraiment de le supprimer, garde-le, personne ne dira rien :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SleioSleio Messages: 18 Membre
    Merci pour la réponse rapide.
    Le but du challenge est de suivre les règle mine de rien :D Je vais me laisser un temps pour y réfléchir ^^
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Eahya Certes, mais imagine, si tu n'avais pas eu le MCCC... tu aurais été obligée de garder les triplés... ce n'est pas spécialement un "non-respect" des règles, juste... un aménagement :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SleioSleio Messages: 18 Membre
    C'est vrai, et j'aurais arraché encore plus de cheveux, tant que je serais devenue chauve XD (les appartements sont une plaie à gérer je trouve, surtout quand les bugs sont au rendez-vous)
  • Options
    Pepemomo83Pepemomo83 Messages: 9 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour, je viens de commencer ce challenge (qui me faisait de l'œil depuis quelques mois), ma G1 à déjà collecté quelques éléments, et quelques promotions ;)
    Je me disais que pour remplacer la compétence éducation, comme je ne possède pas le pack qui amène cette compétence, je pourrai la remplacer par la compétence dressage 😂 ça resterai dans le même thème ! Si, si, dans la vraie vie on apprend à nos enfants à faire plein de choses, c'est presque tout pareil 😉
    Voilà, je pense que ça pourrait peut être donner des idées à d'autres !
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Coucou la communauté!!!

    Petite question concernant la Génération 5
    Règles :
    - Maximum dans la compétence danse ainsi que deux autres compétences de votre choix. Atteindre au moins le niveau 8 de six compétences.
    - Compléter l'aspiration Sim aux multiples talents
    - Divorcer et se remarier avec le même sims.
    - Vivre dans trois mondes différents au cours de votre vie.

    On est bien d'accord que pour vous dans les six compétences à monter au moins au niveau 8 on peut compter les deux qui doivent être au maximum?
    Personnellement c'est la façon dont j'interprète les règles, est ce que c'est votre cas également?

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top