Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] Not so Berry Challenge

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @LucyErza l'élément de Au Travail n'est pas nécessaire pour compléter la collection ;)

    @Simsinéma comme @Estelloo il m'arrive d'utiliser des potions de jeunesse uniquement quand ma matriarche est senior et a réalisé tous ses objectifs. Mais le principal dans ce genre de challenge est avant tout de s'amuser, si tu as envie d'utiliser une potion de jeunesse à un autre moment, n'hésite pas ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    C'est vrai que pour moi les objectifs sont davantage un prétexte à l'histoire qu'un véritable but à atteindre. :mrgreen: Mais c'est intéressant de voir nos différentes utilisations!
  • Options
    JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    Hellaw tout l'monde !
    J'ai pas trop lu les 50 pages du challenge, mais je me demandais si l'un d'entre vous aviez déjà eu un bébé extraterrestre et si vous l'aviez considérer comme étant un.e héritier potentiel. J'dis ca car je refais le challenge pour la deuxième fois, j'en suis à la 1er G et mon héritier s'est fait enlevé par des extraterrestres...
    Merci pour vos réponses ;D
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Jotorkhao il n'y pas dans les règles de restrictions sur qui peut devenir héritier, je dirais donc que c'est comme bon te semble :) Si jamais le petit alien te plait assez pour prendre la suite, je ne vois rien qui l'interdit !
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Bon je vais tenter ce défi :P de ce que je vois, pas besoin d'argent et on peut vivre où on veut donc c'est plutôt sympa, de toute manière on a de quoi faire rien qu'avec la collection et tout le reste de ce que je vois de la première génération. ^^
    Est-ce qu'il faut régler l'espérance de vie ? Je pense la mettre à longue, mais peut-être que ça va être trop ?

    Dommage que dans le jeu on n'a pas les bonnes couleurs/autant de couleur pour correspondre correctement aux couleurs, y compris celles de la MAJ faites. Mais bon, c'est un détail et on peut mieux voir ça via le reste de la personnalisation. o//
  • Options
    meldsn84meldsn84 Messages: 3 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Bonjour ! Je me permet de relancer cette discussion après quelques mois ;) Je voulais savoir, concernant la génération 9, il est écrit : « Vous connaissez Penelope Garcia de Criminal Minds ? Et bien c'est vous. »
    Est-ce-que l’on doit obligatoirement appeler sa Sim Penelope Garcia ?
    Encore Penelope ça va, mais « Garcia » j’ai pas trop envie, surtout que je suis partie sur le traditionnel nom de famille « Berry » pour mon challenge :)
  • Options
    Meyrin62450Meyrin62450 Messages: 1 Membre
    meldsn84 a écrit: »
    Bonjour ! Je me permet de relancer cette discussion après quelques mois ;) Je voulais savoir, concernant la génération 9, il est écrit : « Vous connaissez Penelope Garcia de Criminal Minds ? Et bien c'est vous. »
    Est-ce-que l’on doit obligatoirement appeler sa Sim Penelope Garcia ?
    Encore Penelope ça va, mais « Garcia » j’ai pas trop envie, surtout que je suis partie sur le traditionnel nom de famille « Berry » pour mon challenge :)

    Bonsoir ! :blush:
    Alors non tu peux très bien l'appeler Gertrude ou Yvette, tout est libre ! Penelope est uniquement mise ici pour te faire comprendre que tu es une sorte de crack informatique, voilà tout ! :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top