Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ayez de grands rêves pour de petits espaces avec les Sims 4 Mini-maisons

1234568»

Réponses

  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    @vanerogue75 Perso chez moi il est dans Origin donc bizarre... Je l'ai sur ma page d'accueil et en haut en bannière. Par contre il n'apparaît pas avec tous les autres packs et kits dans "parcourir les jeux"
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @vanerogue75 : Pareil que @C_Peanuts, je n'ai pas trouvé le kit dans "Parcourir les jeux", ni grâce à la barre de recherche. Mais en allant sur la page de mon jeu dans ma bibliothèque de jeux dans Origin --> Kits d'objets, il était en haut de la liste. Peut-être le trouveras-tu par ce biais là
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Moi non plus je ne l'ai pas trouvé dans ORIGIN, alors j'ai cliqué en haut du forum sur "the sims", puis sur mini-maisons et il y avait "acheter", j'ai suivi les consignes et une fois payé, je suis allée sur Origin et il était marqué ajouté dans la bibliothèque ...
  • Options
    Adara85Adara85 Messages: 3 Membre
    Perso j'ai toujours tendance a faire de grande maison donc les mini maisons serons un bon challenge qui risque de me faire m'arracher les cheveux XD

    sinon je trouve ça génial le coup du lit qui frappe le sims (méchant méchant sims ! ) :D
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour à tous,

    Ça y est le nouveau kit d'objets Les Sims 4 Mini-maisons est arrivé sur PC (pour les joueurs console, il sera disponible à partir du 4 février).

    Si vous souhaitez partager votre avis sur ce nouveau kit, n'hésitez pas à vous rendre dans la conversation suivante : [Mini-Maisons] Vos avis !

    Bonne journée et bon jeu !
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    @MissLyzaSims
    Je pense que pour quelqu'un qui en a marre de lire ce genre de débat, tu en as remis une sacrée couche, là :smiley: Ce qui, en soi, n'est pas du tout futé ou alors inconsciemment calculé pour relancer la merda... XD
    De plus, on n'a rien saboté du tout au départ, en venant simplement exprimer notre ressenti sur le trailer. Rentre-toi dans le crâne qu'il y a autant de ressentis que de joueurs et que tu ne peux absolument pas empêcher une part d'eux d'être déçus ou réticents et de l'exprimer, de même que personne ne doit empêcher les autres d'être heureux et de l'exprimer.
    Après, pour cette histoire de moutons, si tu t'es sentie visée et froissée, pose-toi peut-être les bonnes questions...

    @Elhennor
    Si tu relis, au départ, on donnait son avis sur le trailer, au même titre que ceux à qui ça plaisait. Le débat a été ensuite provoqué par des gens contents du trailer qui ont fait des remarques à ceux qui n'étaient pas convaincus. Fin de l'histoire.
    Quant à cette histoire de qualité, je parlais en général, déjà. Libre à toi de te contenter de ce qu'on veut bien te donner alors que tu as tout de même quelques regrets, mais merci de ne pas nous imposer le même état d'esprit.

    Et puis là, vous savez quoi ?
    Ils nous avaient vraiment tout montré dans le trailer, concernant les meubles. Du coup, pas de bonne surprise, malheureusement.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    En même temps sur un kit pour faire un trailer vu qu'il n'y a pas beaucoup d'objets ils ne vont pas s'amuser a en cacher juste pour nous faire la surprise xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top