Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ayez de grands rêves pour de petits espaces avec les Sims 4 Mini-maisons

«1345678
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (janvier 2020) dans Annonces officielles
Nous avons de grandes nouvelles à propos de toutes petites maisons.

Tout le monde sait que désormais, vivre dans une mini-maison est plus qu'une tendance ; c'est un véritable mouvement. C'est écologique, cela coûte moins cher et c'est beaucoup plus douillet qu'une grande maison, et il est temps pour vos Sims de célébrer ce mode de vie de façon stylée. C'est pour cette raison que nous vous présentons l'incroyable kit d'objets Les Sims™ 4 Mini-maisons* !


Petites maisons, grands rêves

Lancez-vous le défi de construire sur un espace très réduit de 100 carreaux avec un terrain résidentiel Mini-maison afin de recevoir des bonus spéciaux pour vos Sims. En plus de réduire les factures, les petits espaces incitent à renforcer les relations entre les Sims ; et il vous restera largement assez d'espace pour un jardin. Affrontez vos amis pour voir qui pourra se vanter d'avoir créé la maison la plus petite et la plus mignonne.


Parlons des lits escamotables

Vous l’avez réclamé et nous vous avons entendus : découvrez le lit escamotable. Vivez de multiples expériences avec ce meuble polyvalent et compact ; veillez juste à ce que vos Sims ne se retrouvent pas coincés dedans lorsqu'ils le referment ! L'avantage de ce lit est qu'il vous permet de garder beaucoup d'espace pour vos activités, et si vous l'associez avec l'ensemble bibliothèque/chaîne hi-fi/télévision, les possibilités sont illimitées.

On ne plaisante pas avec le confort !

Attendez-vous à toutes sortes de nouveaux objets confortables dans CUS, dont de gros pulls pour un bonheur total en hiver. Vos Sims se sentiront incroyablement bien dans ces vêtements et accessoires confortables... peut-être même un peu trop bien.

ts4-sp16-official-screens-02-002-4k.png.adapt.crop16x9.1455w.png

Il y a beaucoup d'autres choses à découvrir, alors préparez-vous pour le kit d'objets Les Sims 4 Mini-maisons, qui sera disponible sur PC et Mac le 21 janvier 2020, et sur Playstation® 4 et Xbox One le 4 février 2020 (le 20ème anniversaire des jeux Les Sims !). Discutez avec les autres membres de la communauté et défiez-les de créer des mini-maisons sur les forums Les Sims 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram, et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube. Pensez à vous abonner à la newsletter Les Sims 4 pour vous tenir au courant des futures mises à jour ! *Nécessite le jeu Les Sims 4 sur la plateforme adéquate (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Pour PC/Mac, consultez la configuration minimale requise pour ce pack.

*Nécessite le jeu Les Sims 4 sur la plateforme adéquate (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Pour PC/Mac, consultez la configuration minimale requise pour ce pack.

Réponses

  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Aaah ... !! Génial ... c’est ma spécialité en ce moment dans les sims :smiley:
    ID Origin : gamemagg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    😍

    J'ai vraiment hâte de découvrir ce kit : le 21 janvier me semble super loin !!!


    Je sens que le virus de la construction reprend vigueur....
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Ooooh ce kit m'emballe carrément, ça relance mon envie de jouer aux sims et de faire des constructions surtout que j'adore faire des petites maisons ! 😁

    Mon studio[/center]
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    C'etait inattendu ! En tout cas, super surprise ! J'ai hate de le découvrir ;)
  • VirloVirlo Messages: 113 Membre
    Et bé, punaise... :o Ça a l'air très chouette de se que je vois ! D'ailleurs certains meubles pourraient bien se marier avec ce de Bowling ;) ! Cro hâte qu'il sorte :love: !!!!!
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Je ne suis pas du tout emballée, heureusement que c'est seulement un kit :s
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Ca me plait bcp! Bcp de meubles me semblent très sympa...Le meuble TV, le petit meuble type commode, les tables de salon,...Sympa et moderne. J'adore!!! <3<3
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ce kit me plait bien, par contre dommage qu'EA n'en ai pas profiter pour mettre des échelles, mais bon tout est bon a prendre, je sens que je vais re-tenter une tiny house pour fêter ça
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh waaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    @nicolasB ou des escaliers en colimacons, ca aussi ca aurait été super! Mais oui, ce kit très dans l'ère du temps donne envie :) A voir exactement quel ajout cela va apporter (a part le lit)... car des maisons minuscules, techniquement c'est déjà réalisable!
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Tout à fait d'accords avec @seokai , on peut déjà réaliser de toute petites maisons

    Bon là ce qui va changer d'après ce que j'ai vu c'est aussi les factures qui seront bien moins importantes. On aura droit aussi à un combiné meuble-tv-radio.

    Mais ce qui aurai été vraiment utile c'est effectivement les escaliers en colimaçon car le nouvel outil pour nos escaliers modulables n'est pas très intéressant pour gagner vraiment de l'espace.
    ID Origin : gamemagg
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Supers ces lits escamotables ! J'adore le style du kit, les meubles sont très chouettes et vont bien se marier avec ceux de Heure de Gloire et Bowling, que j'utilise déjà énormément.

    Pour le gameplay "tiny house", je ne sais pas si je vais énormément l'utiliser, on verra exactement ce que c'est.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh je ne pensais pas qu'il y aurait un kit d'objet qui sortirait si tôt,
    je croyais que le prochain kit à sortir était celui dont EA fait faire des votes ces temps ci.

    Perso, il n'y a que les lits escamotables que je trouve bien et ils auraient du faire des lits superposés aussi!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    oh très sympa ce kit. Top pour ceux qui aime construire des petites maisons ou vivre dans les plus petits appart.
    Pas de coup coeur pour le cus, mais j'aime beaucoup les meubles. C'est le genre de meubles que je réutiliserai dans beaucoup de constructions. Et leurs couleurs <3

    En revanche, je me demande pourquoi ce contenu n'était pas dans université ? Il aurait était parfait pour le premier logement étudiant 🤔 d'autant plus qu'il y avait peu d'objets dans université par rapport à d'autres extensions... est-ce par faute de temps ou par appat du gain ( le souvenir de mon premier animal de compagnie m'est resté en travers de la gorge).
    Post edited by Helja on
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Helja a écrit: »
    En revanche, je me demande pourquoi ce contenu n'était pas dans université ?

    Tu connais déjà la réponse 😁 un indice... ($$$$$)

    Je m’attendais à mieux...10 balles pour un lit escamotable... M’ouais. Mais nan... Pour le reste, tout ce que propose ce pack est déjà en jeu, en fait. Ou en CC, gratuitement.
    Vous l’avez réclamé et nous vous avons entendus : découvrez le lit escamotable

    Chez EA, on entend beaucoup de choses, mais on écoute très peu. C’est dans le pack université qu’on les voulait ces lits !! 😂

    Faire d’un lit escamotable la pierre angulaire d’un kit, je m’attendais à tout, sauf à ça. Qu’y a-t’il comme pack de prévu ensuite? Le pack Chambres d’Enfants, avec pour argument vendeur le lit superposé tant demandé par la communauté?

    Bref, ce pack en dit long sur les intentions d’EA : faire fructifier les portes-monnaies de la communauté au détriment de contenus de qualité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top