Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Monde Magique] News magiques...

Réponses

  • Options
    Camille418Camille418 Messages: 43 Membre
    Modifié (août 2019)
    @littlegibsonsims En effet et c'est bien malheureux. :/ Tout est bon pour commencer un débat (stérile)... Donc généralement, je réponds "m*rde" ; ça colle à peu près avec tout. :')
    sirhc59 a écrit: »
    On va songer à revenir sur le thème de cette discussion et laisser les autres se prendre la tête ailleurs. ;)
    Je t'en prie, à toi l'honneur. x) Moi j'ai pas grand chose à dire à part que la taille des terrains dans ce jeu me désole toujours autant... u_u
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    [HS] sympa la réponse aux modérateurs, je savais pas que c'était la fête ici [HS]

    Sinon, pour en revenir à la discussion de base, ils donnent des informations complémentaires quand ? Il y a déjà eu un live ou pas ?
    Perso, je suis resté sur le trailer de la semaine dernière seulement ^^ ou alors j'ai lu mais j'ai déjà oublié ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Camille418Camille418 Messages: 43 Membre
    Modifié (août 2019)
    Pythonroux a écrit: »
    [HS] sympa la réponse aux modérateurs, je savais pas que c'était la fête ici [HS]
    Tu parles de mon message ? Si c'est le cas, je vois pas ce qui te dérange.
    Pythonroux a écrit: »
    ils donnent des informations complémentaires quand ? Il y a déjà eu un live ou pas ?
    Live le 6 septembre : https://simsvip.com/2019/08/21/the-sims-4-realm-of-magic-live-stream-set-for-september-6th-2019/
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    @camille418,
    Si les messages postés avec un peu de légèreté restent hermétiques pour toi je vais être plus claire : merci de cesser le HS. Et si tu n'as rien de constructif à poster, tu peux toujours laisser les autres s'exprimer.

    D'autre part, la grossièreté n'est pas de mise sur ce forum. Une petite relecture du règlement du Forum sera certainement rafraîchissante et bénéfique : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/reglement-du-forum-mise-a-jour-04-07-2019#latest
  • Options
    Camille418Camille418 Messages: 43 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    @camille418,
    Si les messages postés avec un peu de légèreté restent hermétiques pour toi je vais être plus claire : merci de cesser le HS. Et si tu n'as rien de constructif à poster, tu peux toujours laisser les autres s'exprimer.
    Wow wow wow ! Etre modo n'empêche pas de lire correctement les messages et de les comprendre. "Rien de constructif" ? J'ai répondu à sa question ! Ce qui n'aurait pas été constructif, ça aurait été de simplement mettre la première partie de mon message et rien d'autre. "Laisser les autres s'exprimer" ? Parce que je suis en train de faire un blocus là, peut-être ? Personne ne peut poster à cause de ma présence ici ?
    C'est ridicule, franchement. Vous aussi vous êtes à cran, ma parole. C'est la chaleur qui fait ça ?

    Voilà, tu l'as ton magnifique HS ! Content ?
    (N'oublie pas que tu n'as d'autorité qu'ici. Irl, t'es modo de rien du tout, t'es au même niveau que les autres alors redescends un peu de ton petit nuage.
    Je sais que ce message va être supprimé et que moi, j'vais être bloquée donc j'en profite.)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Et bien non, tu vois je n'ai pas pour habitude de supprimer les messages @Camille418, encore moins de bloquer un membre parce qu'il interprète ce que j'ai écrit.

    Ma réponse concernait ton avant dernier post :
    Camille418 a écrit: »
    @littlegibsonsims En effet et c'est bien malheureux. :/ Tout est bon pour commencer un débat (stérile)... Donc généralement, je réponds "m*rde" ; ça colle à peu près avec tout. :')
    sirhc59 a écrit: »
    On va songer à revenir sur le thème de cette discussion et laisser les autres se prendre la tête ailleurs. ;)
    Je t'en prie, à toi l'honneur. x) Moi j'ai pas grand chose à dire à part que la taille des terrains dans ce jeu me désole toujours autant... u_u

    et pas la réponse que tu as faite à Pythonroux ; tu peux constater par toi-même que mon message et le tien ont été postés dans un très court laps de temps.

    Juste en passant le rôle des modos c'est aussi de ramener les discussions dans le thème lorsqu'elle s'en éloignent, pas de s'opposer aux membres pour le plaisir. Je te remercie donc une nouvelle fois et avec beaucoup de courtoisie de bien vouloir cesser le HS.Je ne relèverai pas d'avantage le reste de ton commentaire qui est certainement du à la chaleur, comme tu le fais remarquer.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Pour venir compléter la liste d'info de Cassiopeia (et en attendant le 6 septembre), je suis tombée sur un bon article sur daily-sims qui regroupe également les infos Twitter : http://daily-sims.com/les-sims-4-monde-magique-infos-supplementaires-des-simgurus/

    On y apprend notamment le nom de certains personnages (mais pas de celui qui a l'air de faire débat ^^) mais ce qui m'a surtout enthousiasmée c'est d'apprendre qu'on aura deux versions de chaudrons différentes et qu'il sera possible pour tout le monde de cuisiner avec les chaudrons ! (ce qui va très certainement se traduire par un "ciao la gazinière" sur mes terrains hors réseau... selon le design des chaudrons)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Apperement seuls les sorciers et sorcières pourront faire de la magie. Dommage j'aurais bien voulu que ma vampire en fasse ^^
  • Options
    silksilk Messages: 102 Membre
    Toutes ces nouveautés donnent vraiment envie de voir le jeu dans son ensemble, j'espère tout de même que le pack sera au niveau des attentes de tout le monde
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    KiraDu14 a écrit: »
    Apperement seuls les sorciers et sorcières pourront faire de la magie. Dommage j'aurais bien voulu que ma vampire en fasse ^^

    Ah oui moi aussi !! Le pack n'est pas encore sorti que j'aurai déjà une critique à faire dessus... Comment je fais moi, pour créer ma terreur des quartiers ? Le charismatique vampire, qui en plus d'être un digne éternel buveur de sang, pratique aussi la magie ? Sniff... ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @KiraDu14 et @Faun2256 : depuis le temps que les extensions sont sorties et que les hybrides ne sont pas jouables, faut pas s'étonner que ce soit encore le cas avec les mages :)

    Surtout qu'à priori, le système de pouvoir serait fait de la même manière que celui des vampires ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    silksilk Messages: 102 Membre
    @Pythonroux il me semblait qu'avec des bambins on pouvait obtenir des hybrides, du moins avec les vampires et sirènes, mais je crois que ça fait buguer pas mal le jeu donc peut-être qu'avec les mages ça sera un peu identique
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je pense que ça bug parce que c'est pas censé être faisable, surtout ;)

    Merci pour les infos complémentaires @VioletMiroir ! :)

    Et un nouveau gif, Glimmerbrook sous la neige :heart_eyes:

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @VioletMiroir pour les infos, y a pas a dire ca promet des moments sympa tout ça
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Waw Glimmerbrook sous la neige je suis <3 ! Un petit air de Granite Falls sauf qu'on peut y vivre ! =D
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top