Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,585 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Visiblement la description ne parle pas de nager, ni de l'océan...
    "sun, sand and... sea endless fun" Je pense qu'il s'agira surtout d'activité sur la plage.

    Après dans Les Sims 3, nager dans la mer c'était une mise à jour du jeu de base.
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Oui c'était une mise à jour du jeu de base en effet. Mais l'architecture des Sims 3 (son moteur) le permettait. Le 4 ne le permet pas, d'ailleurs d'après Grant Rodiek il n'est pas possible de rendre les océans routables dans les villes existantes sans corrompre l'intégralité des parties existantes des joueurs.
    Ce n'est pas tant qu'ils ne peuvent pas le faire dans une certaine mesure, c'est qu'ils évitent de le faire car cela impliquerais de la part des joueurs le sacrifice de toutes leur parties existantes. A moins que depuis ils aient trouvé une solution pour contourner cet obstacle, la nage se cantonnera aux piscines et probablement à des terrains (comme dans les Sims 2)...

    C'est déjà pas mal. Perso ça ne me change rien, je n'attends pas particulièrement la nage, je n'utilise déjà jamais les piscines dans mon jeu. ;)
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    @Mosky_Bat Dans les sims 2 tu pouvais nager dans la mer avec le pack des vacances (j'ai oublier le vrai nom).

    C'est les deux seul truc qui manque pour moi c'est une vrai destination de vacances, dans la jungle est bien tu part 7 jours tu as le temps de bien tout faire. A l'inverse de destination nature ou en 4 jours tu as déjà tout fait et encore on s'ennuis vite je trouve (c'est mon point de vue je respecte les personnes qui aime ^^). Mais dans la vrai vie que tu part en vacances c'es mer, montagne et pays étranger pas trop la fortet /:
    Donc hate de voir les infos et le teaser si sortis il y as :)

    Et le deuxiéme point qu'il manque c'est l'université aprés ce seras parfait :)
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @Moi18320 Oui oui je sais, je l'ai dit dans mon commentaire au dessus
    Mosky_Bat a écrit: »
    ...A moins que depuis ils aient trouvé une solution pour contourner cet obstacle, la nage se cantonnera aux piscines et probablement à des terrains (comme dans les Sims 2)...

    ;)

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Mosky_Bat Comment n’ont-ils pas pensé à ce genre de détails lors de la conception de l’architecture du jeu ? Je veux dire, plutôt que de garder des acquis appréciés dans les Sims 3 et les transposer dans les Sims 4 en les améliorant, ils les ont juste supprimés ou complètement ignorés. Bref, je m’égare désolé. Mais ça me dépasse :(. Merci pour ton explication cela dit c’était intéressant :)
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Jotorkhao a écrit: »
    J'ai trouver ca sur Twitter. Je sais que ca n'a rien d'officiel mais tout de même... Vous en pensez quoi? J'avoue que personnellement, je serais déçue d'avoir un addon ou un pack sur les îles mais ben :frowning:

    q16zvkqplw6d.png

    Quand je vais sur le site de Pan Vision, je ne trouve pas la version anglaise mais la version finnoise et, ce qui me chicote (pour être polie) c'est la date de mise à jour. Sur la version anglaise, il est indiqué "29-05-2019" mais la version finnoise indique "26-03-2019".

    mc9ay9mrki6a.jpg

    D'après ce que je comprends, le site Pan Vision avait l'information au mois de mars...........
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Le problème des vampires c'est que très vite on a acquis tous les points possibles et on ne peut pas débloqué tous les pouvoirs xD Je crois que le dlc ile de reve se confirme ce qui me rend un peu triste car cela voudra dire toujours pas de surnaturel cette année ... Et je me sens dégouté et triste de devoir attendre encore un ans sans certitudes ... Perso je suis prêt à tout recommencer à zero pour la nage partout xD plus besoin de construire de piscine ou d'acheter de tapis pour la compétence piscine...
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @Haviko c'est une longue histoire, histoire qui remonte à la conception des Sims Olympus (nom de code d'un jeu Sims avorté), un jeu qui devait être optimisé sur de plus petites machines, jouable sur tablettes et axé multijoueurs, le projet n'ayant pas aboutis comme ils l'espéraient à été recyclé en partie pour devenir véritablement les Sims 4... Avec les lacunes et les régressions sur certains aspects que l'on connais aujourd'hui.

    Bref... attendons de voir ce qui est encore possible, il ne reste que trois jours avant l'EA play. ;)
  • Options
    CaaziaCaazia Messages: 50 Membre
    J'ai l'impression aussi que cela pourrait ressembler à "Ile de rêve" des Sims 3 (j'avais d'ailleurs apprécié pouvoir vivre sur un bateau, etc.)

    Il y a une chose (peut-être toute bête) qui me manque énormément des Sims 3 c'est les Amis Imaginaires des enfants, j'adorais tellement... Mais bon je doute que cela revienne un jour :cry:
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    @Dakar37 : Rien ne dit qu'il n'y aura pas de surnaturel cette année. Si les rumeurs se confirment, ce contenu "île de rêve" serait une extension, donc cela n'empêche pas un GamePack plus axé sur du surnaturel, à l'image des vampires. Il ne faut pas oublié qu'ils ont annoncé une Extension, un GamePack et un Kit dans les prochains mois :wink:
    Même si je n'attends pas spécialement un contenu sur du surnaturel (j'attends davantage Université que du surnaturel, mais c'est un avis perso et cela ne me gêne pas d'attendre une année supplémentaire), j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour les vampires et avoir quelque chose de similaire (genre, sur les sorciers) en GP, c'est envisageable et pourrait être sympa.

    Concernant une hypothétique extension type "île de rêve", je demande à voir mais pourquoi pas. Je n'ai pas joué à Île de rêve sur les Sims 3 (mon jeu était devenu injouable :mrgreen: ) donc pas de point de comparaison et j'attends de voir ce que ça pourrait donner :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    @Mosky_Bat Ah pardon j'ai pas compris ton commentaire j'ai cru que tu disais que dans les sims 2 ont pouvais nager quand dans les piscine ^^ autant pour moi :)
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    En espérant qu'il sorte vite après l'annonce ^^ parfois EA dément des rumeurs et parfois non, j'espère juste qu'ils ne font pas traîner les choses pour avoir le temps de nous pondre un sims 5 tout en nous donnant les dernières extensions demander par les joueurs et d'ensuite laisser le jeux tel qu'il est. Ce serait du travail bâclée donc j'espère que ce silence et cette attente sont du à l'avenir des sims 4 car avec les contenues que j'aimerai comme beaucoup, je voudrais bien voir du "jamais vu" aussi plutôt que de devoir tout recommencer à zéro avec un nouvel opus, alors vite pour cette destination paradisiaque :smiley:
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Cela irait plutôt dans le sens d'un game pack alors donc à 29€99 si je ne me trompe pas dans les prix.
  • Options
    Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    Tristana2210 a écrit: »
    Cela irait plutôt dans le sens d'un game pack alors donc à 29€99 si je ne me trompe pas dans les prix.

    19,99
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @Simscool11 Et donc 29,99 € pour un add-on ? C'est cela ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top