Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Ah c'est que tu n'aimes pas Penny chez toi ? :grimace:
    Disons que c'est le moins qu'il pouvait faire, après ce dîner quelque peu rater :sweat_smile: et c'est aussi Rose qui à fortement conseiller Alexander d'arranger cela :wink:
    C'est Olivia ? :open_mouth: Si c'est le cas, j'ai un peut de mal à la reconnaître :sweat_smile: tu aurais un peut modifier son visage, dans tous les cas elle est jolie :wink:

    @Pythonroux Oui effectivement, heureusement que Penny était là pour Alexios :smile: parce que sinon qui sait ce qu'il aurait pu se passer :confused: elle à su comment lui parler.

    C'est sûr qu'on peut la remercier d'être là :sweat_smile: parce que sans elle, je me demande bien comment Alexander se comporterait :neutral:
    Alors là, nous verrons si cela a eu un quelconque effet sur son comportement dans le temps, mais j'en doute :smirk:

    @Ryu707 Oui, la nouvelle a plutôt été dure à encaisser pour Alexios, surtout donc la façon qu'elle a été annoncer très en finesse par Alexander :sweat_smile: nous pouvons encore une fois remercier Rose d'être là pour rattraper Alexander sur son comportement :blush:
    Cela n'est pas facile pour Lily comme pour Ian au niveau de l'éthique de cette relation :confused: mais quel que chose me dit qu'ils vont réussir à passer cet obstacle.

    @Tous Pour ceux qui lisent le legacy des Ignis, je suis désolé, mais ce chapitre devait sortir avant celui que j'ai posté sur le legacy hier :sweat_smile: je me suis trompé dans l'ordre, ne me taper pas s'il vous plaît :grimace:
    _________________________________________
    Chapitre 38
    4mgq41gmtcxw.jpg
    - Bonjour papa..
    - Bonjour mon garçon, que t'arrive t-il, pourquoi tu fais cette tête ?
    - Oh ce n'est rien..
    a23uc9q1ayst.jpg
    - Tu sais que tu peut tout me dire mon garçon.
    - C'est une fille, elle à rompu avec moi..
    - Pourquoi elle a rompu avec toi ?
    - Elle a dit que je n'étais pas assez bien pour elle..
    - Si elle à rompu juste pour ça, c'est que ne te connaît pas mon garçon, et qu'elle ne te mérite pas.
    - … tu a sûrement raison papa.
    ncdwn13p7nma.jpg
    - Bonjour bonjour tout le monde !!
    - Tiens vous êtes déjà debout les garçons ?
    - Et oui ma douce.
    swvdv65t6nxg.jpg
    - Alors raconte, comment ça, c'est passer hier au manoir, vous avez vu le grand méchant Alexander ?
    - Oui, on l'a vue, et disons que cela à été riche en rebondissement..
    - Va si je t'écoute ?
    - Je crois pas que cela soit le bon moment, pour parler de ça..
    - C'est si grave que cela ?
    gszangcyw7br.jpg
    - Ça dépend ce que tu appelles grave Lucy, figure-toi que j'ai appris que je suis le clone de Alexander, j'ai été crée par une machine à partir de son adn.
    - T'es sérieux !? Mais, c'est trop cool ! Mais attend ça veut dire que on n'est des cousin des Ignis ? Ça vous pose pas de problème à toi et Ian ?
    - Un peut, mais c'est plus compliquée que ça..
    - Bon, puisque on y est autant tout vous racontez depuis le début, par contre les enfants, c'est inutile de crier sur tout les toits.
    tpsf5cgxnplu.jpg
    - Bon j'y go moi !
    - Attends Percy, tu ne veux pas en savoir plus sur comment ton père a été créé ?
    - Plus de quoi, papa à été créé et quoi, il n'en reste pas moi un humain à ce que je sache, disons que lui à pas eu a passé par la case bébé, bambin, ado. Et puis pus rien ne m'étonne dans cette famille quand on voit Abby et Ashley qui sont des extraterrestres, qu'il y a des créatures surnaturel, des gnomes et j'en passe, mais bon si tu y tiens, on pourra en parler à mon retour, je dois y aller.
    - En tout cas, cela n'a pas l'air de le perturber plus que cela.
    5ctllece2r0k.jpg
    - Et nous du coup papa, on est quoi au juste, mi extraterrestre, mi humain, mi vampire ?
    - Non, vous êtres des extraterrestres à cent pour cent.
    - Rho c'est dommage.. J'aurais bien aimé avoir des pouvoir de vampire, genre une Trybride/Humain/Extraterrestre/Vampire.
    - Et non ma puce, tu est une simple extraterrestre ''rires''
    t0unwde4nuws.jpg
    - Bonjour Carole, vous allez bien ?
    - Bonjour monsieur, bien et vous, cela à été le dîners chez monsieur Ignis ?
    - Oui, cela s'est bien passer, je vous remercie, je dois y aller, j'ai besoin de retourner voir cette planète.
    - Bien monsieur, bon courage
    - Merci Carole.
    ndv51ji3lhng.jpg
    - Un dernier petit réglage, et hop !
    r5z5djuq1djq.jpg
    - … J'espère que c'est une plaisanterie !?
    e0w7jjkoq32o.jpg
    Sérieusement, c'est quoi ce cirque, pourquoi la dernière fois, il n'y avait pas un chat, et la, ces limite une fête de bienvenue, manque plus que le tapis rouge.
    dmttiu1649a4.jpg
    Bonjour citoyen de cette planète, je suis Alexios, je viens de la planète terre !
    s7c8g4jpy7vw.jpg
    - Bien le bonjour Alexios, nous somme heureux de te voir ici ! Tu es bien le premier humain à venir nous rendre visite depuis fort longtemps.
    - Bah, disons que la première fois que je suis venu, il n'y avait personne.
    s7bm0pp2i2r6.jpg
    - Ah bon ! c'est étrange, d'habitude nous sommes souvent ici, nous sommes désoler.
    - Ce n'est rien, dit moi, je n'ai pas vu d'habitation, vous vivez sur cette planète non ?
    - Oui, nous vivons bien sur cette planète, nos logements sont plus loin dans cette direction, ici, c'est un lieu de fête ou d'accueil.
    - Ahhh je vois.
    742lhomrl8yf.jpg
    - Voulez-vous, goûter notre spécialité locale ?
    - J'ai peur de devoir refusé, je ne vais pas pouvoir resté trop longtemps, vous comprenez ?
    - Bien sûr, cela est fort dommage. Une prochaine fois peut être.
    - Pourquoi pas, mais avant ça, est ce qu'il y à la personne qui m'a placée des bébés dans mon ventre, il y à de cela plusieurs années ? J'aimerais lui toucher deux trois mot ?
    - Ahh oui, elle est là-bas, celle en bleu clair.
    - Je vous remercie.
    - Je vous en prie, à bientôt. Et passer le bonjour à vos fille de notre part !
    - Je n'y manquerais pas !
    t34txyzhnq9c.jpg
    abn8p7spl6m2.jpg
    - Avant d'aller voir cette personne, je ne voulais pas repartir sans avoir pris quelques échantillons, c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir revenir tout de suite, alors autant remplir les poches à ras bord !
    iz53q1ow3nwd.jpg
    llcux19ghlv6.jpg
    - Bonjour madame, vous vous rappelez de moi.
    - … Ah mais oui ! Alexios, oui je me souviens, en même temps avec cette couleur de cheveux ! ''rires''
    - Ah ah oui...
    8egcqig5hxwy.jpg
    - Comment vous allez depuis... mais attendez que fait vous !?
    - Je vais vous apprendre, à me prendre pour une couveuse, et tout ça sans me le dire !
    - Mais mais c'est notre méthode de reproduction !!
    - Rien à faire !!
    957wf1chnbhq.jpg
    - …
    - Je vous préviens, si vous tentez quoique se soit, je vous gèle tous autant que vous êtes !
    259bhykluk5i.jpg
    - C'est ça bande de tarés ! Et que je ne vous voir plus tourné autour de moi, trouvé quelqu'un d'autre pour la prochaine fois

    51wr5hzxm5sb.jpg
    u01ksaaynh99.jpg
    - C'est moi, je suis rentré, il y a quelqu'un ? Et oh !
    aarfl8d0xkue.jpg
    - Pourquoi il n'y a pu personne ici, ils sont profité que j'étais partir pour rentrer chez eux ou quoi, et en plus, ils n'ont même pas nettoyé leur bazar, ça ne va pas se passer comme ça ! Il vont m’entendre parler demain !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Petite vengeance personnelle pour Alexios, il a bien eu raison de la congeler celle-ci :lol:
    Et j'adore Percy qui n'a pas l'air du tout choqué de toute cette histoire avec Alexander alors que les autres sont complètement sous le choc mais bon apparemment il a d'autre soucis à gérer :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Journée normal dans la vie d'un scientifique ;)

    Par contre, les gars, pas cool l'état de l'analyseur...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (mars 2019)
    J'adore Percy, comment il s'en fout de la véritable histoire de son père xD
    La vengeance d'Alexios ! xD
    Bah... Ils sont où les employés??
    Et oui c'est bien Olivia !! Et non je n'ai pas touché à son visage ! J'ai juste changé son maquillage, sa coupe de cheveux et je l'ai rendu humaine ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Ryu707 Oui, malgré qu'il est content d'avoir eu Abby et Ashley, il n'avait toujours pas digéré le fait qu'il été pris comme père porteur :joy: d'où cette motivation de trouver Sixam, pour dire deux mots à cette femme ! :smirk:
    Non disons qu'il a d'autre priorité à s'occuper que de se demander le pourquoi du comment de la naissance de son père :lol:

    @Pythonroux Ouais on peut dire ça, ça fait quand même un peut comme dans la série Stargate SG-1, je pars au boulot, et je visite d'autres planètes :mrgreen:

    Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris danses ! :grimace:

    @MaldoringIros Oui, il a d'autres chats à s'occuper, qui est plus important que de savoir comme son père est venu au monde :lol:
    Oui depuis le temps que cela le démangeait de la retrouver cette femme :smirk:
    Partis en vacances pardi ! :grimace:
    Et bien, j'ai franchement eu du mal à la reconnaître ma petite Olivia :sweat_smile: qui à l'air de coulé des jours heureux par chez-toi :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 39
    dp3g264p6d2u.jpg
    - C'est quand même dingue, qu'ils aient tous osé quitté le boulot, pendant que j'étais partir en visite sur cette planète, c'est bizarre, c'est drôlement calme ici aussi...
    38ovntggj2ei.jpg
    - Surpriseeeee !!!
    - Hein !?
    - Joyeux anniversaire mon chéri !
    - Quoi déjà ?
    - C'est quand même fort d'oublier ton anniversaire, heureusement que ta famille est là pour te le rappeler !
    - ''rires''
    gun5uiadhq1f.jpg
    - Ouais chouette..
    - Aller papa, fait pas cette tête ''rires''
    v2lpqfntl0qo.jpg
    - Ouchh punaise je vais mourirrrr !!
    - C'est bon fait pas ta chochotte papa !
    - C'est ça rigoler, vous verrez quand vous aurez mon âge !
    f1236xp70sgm.jpg
    - Ne les écoute pas mon chéri, ils disent ça pour t'énerver.
    - Bon moi, j'ai faim, alors je me sers !
    - Tu attends comme tout le monde Percy !
    vhrrbnbrq717.jpg
    - Tiens, c'est marrant, tu as perdu la couleur de tes cheveux papa !
    - Ah bon, effectivement, c'est bizarre, pourquoi maintenant..
    - Peut-être parce que t'es un vieux ! ''rires''
    - Très drôle Percy..
    awp3a56gf4sk.jpg
    Et oui me voilà un jeune vieux, mais bizarrement, je ne ressens pas les effets de la vieillesse sur mon corps, est-ce que cela est du, à ce que je sois un clone, don un humain modifier, faudrait que je me penche sur la question, toujours est-il, qu'il ne faut pas que je me relâche non plus, aller, un petit footing du matin histoire de bien commencer la journée !
    sywez1kp2go5.jpg
    J'ai aussi opté pour un petit changement de look, et la, le retour à la réalité a frapper...
    Oh, punaise mon dos.. Je n'aurais peut-être pas du autant forcé tout à l'heure.. Va falloir faire plus attention à l'avenir.
    hialcly4dyp6.jpg
    Pendant que je me faisais une partie d'échec, comme à mon habitude, je me suis fait la réflexion, qu'il était t'en pour moi de prendre ma retraite, après tout, je pense que j'ai assez contribué sur l'avancée technologique pour au moins deux siècles, par contre, pas question que mes inventions reste là-bas, je vais tout ramener a la maison, je vais aménager un sous-sol, pour moi, comme ça, je pourrais continuer mes petites expériences a mon rythme.
    ezu0jlmljyf0.jpg
    Il va peut-être falloir que j'arrête de prendre autant de café, c'est que je ne voudrais pas claquer quand même.. Allô Caroline ? C'est Alexios..
    - Ah bonjour monsieur, comment allez vous ?
    - Ma foi, fort bien puisque que j'ai décidé de prendre ma retraite !
    - Pardon !? Comme ça ? Mais vous venez travailler aujourd'hui non ?
    - Non, et puis je compte ramener toutes mes inventions chez moi !
    - Mais monsieur.. nous en avons besoin, comment nous allons faire si vous prenez ces inventions ?
    - C'est bon, je vous laisse les plans, ce n'est pas compliqué a les reproduire, aller bon courage !
    - Mais monsi...
    - Ahhh ça fait du bien de ce dire que je vais me la coulé douce.
    350qdzwmadfu.jpg
    Devine ma puce qui a décide de prendre ça retraite et de ce la couler douce !?
    - Humm, je ne sais pas. Le père hiver, c'est ça ?
    - Tu te fiches de moi ? C'est ça ?
    - ''rires'' Ça va, tu n'es pas encore devenu sénile papa.
    avwlx3e9qojl.jpg
    - Je suis peut-être un vieux papi, mais j'ai encore tout ma tête !
    - Tu as souhaité un bon anniversaire à Percy ?
    - Ah, c'est aujourd'hui !?
    - Oui.. d'ailleurs, j'ai déjà fait le gâteau qui repose dans le four, mais je ne serais pas là, pour le fêter, je travaille, et pas touche au gâteau !
    - Allons, j'aime le gâteau, mais quand même, je sais me retenir !
    - M'ouaisss..
    kw3xueofi3w6.jpg
    - Joyeux anniversaire petit frère !
    - Merciii Lulu, dommage que tu ne puisse pas resté avec nous.
    - T'inquiètes pas, on le fêtera ensembles plus tard.
    - D'acc ça marche. Bonne chance au taf.
    fripg627cuev.jpg
    - Tu en fait une de ces têtes Lily, la journée à été mauvaise ?
    - Un peut, juste du travail qui s'est accumuler et que mon patron me presse pour que je les termine à temps.
    - Ah mince, moi, j'y vais, le gâteau est déjà prêt, fait attention que papa, ne se jette dessus ''rires''
    - ''rires'' Ça marche, travail bien.
    - Merci.
    7x8bip970jjn.jpg
    - Bah, alors, qu'est-ce qu'il t'arrive, t'es pas content de devenir un adulte !?
    - Si si, c'est autre chose..
    - Une fille ?
    - Papa..
    ij8xyd7bc3n6.jpg
    - Bon souffle moi ces bougies, j'ai faim !
    - C'est bon, c'est bon, je souffle.
    5u1m35m9fv8e.jpg
    - Bon, alors, qu'est-ce que t'as ? C'est encore une fille qui à rompu avec toi ?
    - J'ai pas envie de discuté de ça maintenant, si ça te dérange pas.
    - Non, comme tu veut.
    4s00cswzhieh.jpg
    - Papa, je sais ce que je veux faire comme travail.
    - Ah, et c'est quoi dis moi ?
    - Je veux travailler dans la politique !
    - Mais c'est une bonne idée mon garçon, tu vas pouvoir aider pleins de gens.
    - Ouaissss... c'est surtout que ça paye bien !
    - Ah.. tu fais ça uniquement pour l'argent..
    - Non.. bien sûr que non.. hé hé. Je veux aussi aider les personnes dans le besoin..
    - Ah, tu m'en vois ravit mon garçon, je suis sûr que tu vas faire de grandes choses pour ce monde, et ces gens.
    pk0rabqx4e9s.jpg
    - Voilà que cela devrait faire l'affaire, il faut que je sois agréable à regarder auprès de la population, enfin surtout auprès de la gent féminine, cela pourrait être bénéfique pour le travail à venir.
    iazlqc5kllai.jpg
    Papa, prends-moi en photo, s'il te plaît.
    - Oui, bien sûr, mais pourquoi tu prends cette pose !?
    - C'est pour le travail.
    - Tu es sûr.. ?
    - Oui, il faut que je plaise au gens, il faut que je la joue mystérieux pour que les gens aient envie de venir plus vers moi..
    - M'ouaiss, c'est pas plutôt pour ton compte simtagram ?
    - Non du tout.. Merci papa, elle est parfaite !
    - …
    5lc1zz7i56wh.jpg
    Deuxième étape, aller à la salle de sport, pour prendre encore un peut plus de volume, ce n'est pas que je n'aime pas mon corps, mais j'ai une image qu'il va falloir que j'entretienne.
    pij7kw4p4zvd.jpg
    r6rp3weooieg.jpg
    Ah, cela fait du bien, c'est que je dois faire fondre ce gâteau.. aller une bonne douche et je vais faire un tour en ville.
    ______________________________________________________

    Voici la G2 qui entre en scène :smirk:
    aplq4323hhqw.jpg
    iumugi39kpeb.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Et voilà Alexios est rentré dans le club de cheveux gris :blush: ça fait bizarre quand même ^^
    Hâte de voir ce que tu nous réserve pour Percy :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ouf Alexios aussi vient de prendre un coup de vieux ! Bienvenue au club des grisonnants Alexios, tu vas pouvoir tenir compagnie à Stefan xD
    Ouai prends un peu de muscle Perçy, parce que t'es pas gros xD
    Oh oh ! Fait attention à cette génération rouge @Chaos56 ! Car moi dans mon NSBC, ma génération rouge a eu la très "bonne" idée de me faire des jumeaux -_-
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Ryu707 Et oui, il est en train d'entamer la dernière ligne droite avant le repos :confused: j'ai hésité à laisser les cheveux turquoise et puis j'ai choisi le gris :grimace:
    Ah ah, vous verrez bien ce que je lui réserve comme sort :sweat_smile:

    @MaldoringIros Et oui, il rentre dans le club des petits vieux grisonnant avec Stefan :mrgreen:
    Ne l'écoute pas Percy ! tu es bien comme tu es :tongue:
    Je sais bien, mais ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut contrôler :mrgreen: Au pire, si j'ai des jumeaux ou triplets, je les donne, quoi comment ça, je suis s'en cœur, mais non.. :sweat_smile:
    _________________________________________
    Chapitre 40
    aa2ygnjb03c3.jpg
    - Bonsoir monsieur, je vais vous prendre du curry.
    - Bien sûr, mais faites attention, c'est fort.
    - J'ai l'habitude des repas épicés !
    mm1ak4cvyafq.jpg
    - ''tousse''
    - Ça se voit..
    - Tien salut Percy, ça va ?
    - Isabelle, Sophie quelle surprise de vous voir ici, ouais ouais, j'ai juste été surpris, c'est tout..
    - ''rires''
    zju83dnorz02.jpg
    - Qu'est-ce que vous faites ici ?
    - Sortie entre filles, et toi ?
    - J'ai été à la salle de sport et ça ma ouvert l’appétit.
    - Alors comme ça, il parait que tu t'es lancé de la politique ?
    - C'est exact.
    bdl3ya9xhr2x.jpg
    - J'ai du mal à crois qu'un coureur de jupon comme toi, à décidé de se lancer dans la politique pour le bien d'autrui.
    - Moi coureur de jupons, je suis choqué !
    - Vrai ou faux, que t'es sorti avec la moitié des nanas du lycée, d'ailleurs, on fait partie du lot nous deux !
    - Tu es gonflé de dire ça, ce n'est pas moi qui suis venu vous voir à ce que je sache, alors me mettre ça sur mon dos, c'est fort, et puis cela n'avait pas l'air de vous déplaire non plus.
    - Nous avons j'avais dit que cela nous déplaisait, c'était juste de l'amusement, c'est juste qu'on trouve ça étonnant que tu te sois lancé dans ce métier, ça colle pas vraiment si tu veux.
    - ''rires'' Je ne savais pas qu'il fallait un critère pour ce métier ! Bon sur ce j'y vais, à plus mesdames.
    lf0zuyvbwxx0.jpg
    Bonsoir papa.
    - Bonsoir mon garçon, alors ça à beaucoup transpirer ! ''rires''
    - Ouais, et pas qu'un peut ! Je suis claqué, je vais me coucher, à demain papa
    - A depied mon garçon.
    - …
    0q7s8gqs1sdo.jpg
    - Tu as vu l'heure qu'il ait ?
    - Non pourquoi ?
    - Bah c'est pas une heure pour manger mon chéri !
    bgs0wuoim99y.jpg
    - Rhoo ça va, j'avais un petit creux.
    - Petit creux ? Elle est bonne celle-là ''rires''
    - Tu peux parler, boire un café à cette heure-ci, tu ne vas pas dormir de la nuit. ''rires''
    i712coabyrnm.jpg
    - Ça ne me fait rien le café, c'est pas ça qu'il va m'empêcher de dormir.
    - C'est moi alors qui vais t'empêcher de dormir...
    - Ah et comment tu compte t'y prendre ?
    nl5rxw60efmy.jpg
    4l2olnku1fw4.jpg
    - Hum, je vois que monsieur est d'humeur enjôleuse..
    - Comment ne pas l'être, à la vue d'une telle beauté !
    - Beau parleur, suis-moi..
    rr6edtdcm4gk.jpg
    - Tu veux le faire là !?
    - Oui, on ne l'a jamais testé ce placard !
    - Hum c'est vrai ça !
    zqoc2ss93lh6.jpg
    eh9wl3dj18sb.jpg
    - Pifou, Qu'elle fougue mon chéri ! Je regrette que nous l'ayons pas inauguré plus tôt !
    - Et moi donc, mais je t'avouerais que je passe mon tour pour le 2nd round. C'est que mon cardio s'emballe là...
    - Ne t'inquiète pas mon chéri, non avons toute la nuit devant nous... ''rires''
    wodezy87c7jx.jpg
    - Je pars travailler à ce soir.
    - A ce soir frangin !
    - Travail bien mon garçon.
    - Ah ah tu est coincé la !
    - …
    oq8yfwdyi5iy.jpg
    - Tiens, c'est qui la flèche qui à mis les vêtements à sécher dehors.. ah mais c'est moi, tempi on pourra pas dire qu'ils ne seront pas lavés ''rires''
    ijqkp16uwt2z.jpg
    7rdx5mrwwsse.jpg
    - Bonjour mon chéri.
    - Salut ma lulu d'amour.
    - T'es prêt pour l'intéro ?
    - Oui, j'ai révisé toute la nuit ! ''rires''
    1mfmbrdf86op.jpg
    - Papa, maman, voici Pablo mon petit ami.
    - Bonjour monsieur, madame, ravie de pouvoir faire enfin votre connaissance.
    - Pareillement Pablo.
    7wo3lj0v4qth.jpg
    - Vous avez une bien belle maison, et l'endroit est calme, j'aime beaucoup.
    - Merci, c'est vrai que nous aimons les endroits tranquilles.
    - Alors dite nous Pablo, ça ne vous dérange pas que nous commençons les question gênante, comme ça, ça sera fait ? ''rires''
    - Non, du tout ''rires''
    - Bien dans ce cas, vous habitez ou ?
    - Je suis originaire de la ville de San Myshuno.
    - Ah c'est sur que cela doit vous changé de venir ici.
    - Effectivement, mais cela n'est pas plus mal.
    - Dans quoi travaillez vous ?
    - En ce qui concerne mon métier, je n'en ai pas à proprement parler.
    y5uau7xk88vh.jpg
    - Vous êtes un chômeur en somme !?
    - Oui, et non, je fais des représentations de guitare et de violons dans la ville, dans le but de me faire repérer par un studio de musique.
    - C'est bien ce que je dit, vous êtes un chômeur !
    - Alexios mon chéri, monsieur ta dit qu'il faisait des représentation dans la ville, j'imagine qu'il à des pourboires c'est ça ?
    - Oui madame, des plus moins grosse sommes.
    uqyt3f0q8ckf.jpg
    - Non mais ce n'est pas un vrai métier, il n'est pas question que ma fille sorte avec un chômeur !!
    - Jee..
    y0fztuqozxlh.jpg
    - Excusez-le, mon mari ne pense pas un seul mot de ce qu'il à dit. N'est-ce pas mon chéri ?
    - Bien sûr que ci !
    - Bien sûr que non Alexios ! Et range moi se rayonsim veux tu..
    fzlyq6ksz7cc.jpg
    - Bon je vais faire du café !
    - C'est ça, va donc faire ça. Encore toutes mes excuses, vous savez avec l'âge ''rires''
    - ...
    - Papa tu me le fera sans sucre steu plaît, tu veut un café mon chéri ?
    - Euh.. non merci, j'ai pas très soif..
    - De toute façon, je donne rien au chômeur...
    - Alexios !! file dans la cuisine !
    sabva4u70hge.jpg
    - Tiens salut Ian. Ça va la forme ?
    - Salut Percy, je vais bien merci et toi ?
    - Ça va, ça va. Je viens de voir Lucy et Pablo partir, il avait l'air un peut pâle Pablo.
    d1y5qe7a0xj8.jpg
    - J'imagine bien, on lui à fait le coup du bon et mauvais parent ''rires'' Ce qui est bien, c'est comme ça on peut peaufiner notre technique quand ça sera au tour des petites jumelles, j'ai hâte ! Comme j'ai pas eu le loisir de le faire pour toi Ian ! ''rires''
    - Hé hé quel chance dis donc !
    - Oui ''rires'' il à même pas voulu resté plus longtemps, on est peut-être allé un peut fort, tu ne crois pas mon chéri ?
    - Meuh nonnn, il va s'en remettre ! ''rires''
    - Vu dans l'état où il était Lucy, va devoir pas mal le rassuré ''rires''
    - Papa, maman, c'est bien que vous soyez tout les deux la, Ian et moi nous avons quel que chose à vous dire..
    wx5jg92bg7iq.jpg
    - Nonn, je vais être grand-père !?
    - Non papa ! ''rires'' Je vais partir vivre avec Ian, dans le domaine de Brindleton Bay.
    - Oh mais c'est super ça les enfants.
    - C'est vrai papa ?
    - Mais oui ma puce, c'est que j'avais peur que vous partiez à l'autre bout du monde ! La, je suis rassuré.
    lunt3ptqlkgj.jpg
    - Tu part quand ma puce ?
    - Je partirais après ton anniversaire maman.
    - Ça nous laisse peut de temps encore..
    - Ca va maman je ne suis pas loin,
    - Oui vous pouvez passer quand vous voulez Penny, Alexios, la porte vous sera toujours ouverte.
    aasdrac1mv5g.jpg
    - Dans ce cas, on déménage ma puce, on vient avec vous !
    - Je euh..
    - Ça va je plaisante ! ''rires''
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben dis donc Percy se fait malmener par les demoiselles xD
    Pauvre Pablo, ils ont été méchants xD
    Coool Ian et Lily emménagent ensemble ! :D
    Rho Alexios et son humour xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Toujours aussi bout en train Alexios ;)

    mais je comprends tout à fait la réaction de Lily ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Le pauvre Pablo il va pas s'en remettre :lol: ils sont vaches quand même !
    Super pour Lily et Ian ils ont décidé de tenter l'aventure alors :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien voilà, plus de secret :smile: Et la bonne nouvelle, surtout, les enfants peuvent s'aimer et c'est bien ce qu'ils ont l'intention de faire :blush:
    Penny a été merveilleuse :love:
    Et j'ai adoré le pragmatisme de Percy :joy: - politicien pour l'argent, ce n'est pas aussi étonnant que cela, dirais-je :sweat_smile:
    Joyeux anniversaire et joyeuse retraite à notre Alexios - courage à Pablo :triumph: (j'étais encore :joy: - tellement heureuse toujours de lire à quel point il peut être imbuvable notre papa poule :joy: )

    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Malmener, je ne dirais pas jusque-là, mais bon, on peut dire qu'elles ne vont pas avec le dos de la cuillère :grimace:
    Meuh nan ! :mrgreen:
    Oui, mais pas tout de suite encore, elle va rester encore un peut :wink:
    Et oui avec l'âge, il ne s'arrange pas le vioque :grimace:

    @Pythonroux Oui, et c'est pas à son âge qu'il va changer maintenant ^^

    J'aurais eu la même réaction si mon père était comme Alexios :lol:

    @Ryu707 Rho ça va, il ne va pas en mourir :grimace: ils lui on juste fait un peut peur, mais il savait à quoi s'attendre quand même, Lucy lui avait fait un résumé de ses parents et de quoi ils étaient capables :joy:
    Oui ils ont eu une discussion dans le chapitre 32 de mon legacy, et du coup ils ont décider de sauté le pas :wink:

    @pytisa Non le secret a été percé ^^ Oui malgré cette nouvelle, ils ont décider de poursuivre, sûrement pour une belle aventure :wink:
    Oui elle a été là dans le moment ou Alexios avait le plus besoin d'elle :blush:
    Bah oui pardi ! :grimace: On ne peut pas dire qu'il la choisit pour aider son prochain, mais plus par l'appât du gain :sweat_smile:
    Et oui, après tant d'année de dur labeur, il peut enfin profiter de sa retraite, et accessoirement embêter sur futur beau fils en la personne de Pablo et son petit monde :joy:
    :blush:
    _________________________________________
    Chapitre 41
    urbe2l0ptrsa.jpg
    Ce soir, il y a avait le festival de l'amour à San My, j'ai décidé d'aller faire un tour histoire de voir un peut de quoi il en retourne, et en plus, il y a paraît qu'il une sorcière qui peut lire dans l'avenir amoureux des personnes.
    6f504cvo3164.jpg
    - Bonsoir madame.
    - Bonsoir jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
    - Dites moi mon avenir amoureux s’il vous plaît.
    8crie7q9wkeb.jpg
    - Vous êtes sûr de le vouloir ? Il se peut que ce que vous apprenez aujourd'hui, peuvent vous déplaire.
    - Je suis sûr de moi, sinon je ne serais pas là devant vous.
    i5m363mo2ft0.jpg
    - Très bien, si vous insistez, humm, je vois, que vous aller avoir beaucoup de relation sans lendemain...
    - Vous m'apprenez rien pour l'instant, puisque c'est déjà le cas, et ceux depuis un moment déjà, je veux savoir si je trouverais un jour, celle avec qui j'aurais une relation stable avec un avenir.
    - Je suis désolé monsieur, tout ce que je vois pour l'instant ce n'est que des relations sans avenir, je ne peux pas lire aussi loin dans le futur, mais comme notre destin est en constante évolution si se peut que vous rencontré quelqu'un bientôt tout comme vous finirez seul.
    l0bam3n5a6vx.jpg
    - Je vois... merci quand même.
    - Je vous en prie.
    sxa7yemsragi.jpg
    - Je me demande bien qu'est ce que j'espérais à demander mon avenir, a cette femme, elle a très bien pu dire n'importe quoi, après tout, ce n'est pas une science exacte. Je sais très bien que je n'aurais pas une relation comme mes parents, ça ne sert a rien de ce posé des question aussi futile, vivons l'instant présent.
    m3a79rcnkto2.jpg
    Hum, c'est bon, je me sens bien tout d'un coup..
    t8gi72tkvj0f.jpg
    - Joyeux anniversaire ma douce.
    - Merci mon chéri.
    - Voilà cela va être à mon tour de devenir une petite mémé toute fripée.
    u9guurpvdec1.jpg
    - Dit pas de bêtise, je suis sûr que tu vas être encore plus belle, c'est moi qui vais faire tâche a coter !
    - Oh mais non mon chéri, tu est toujours aussi beau !
    - Flatteuse.
    5fwwrddi9iwa.jpg
    - Joyeuse anniversaire maman !!
    - Merci les enfants.
    blg1crnp0uv0.jpg
    - Hum, tu es la plus belle de toutes les mémés de la terre !
    - Ohh mon chéri..
    - Et oh, on n'a la nous aussi !
    - Laissons-les , ça nous fera plus de gâteau pour nous ! ''rires''
    - Ah non !
    a9l2f854ser0.jpg
    3pp8orzukhoo.jpg
    - Ayez, vous nous abandonné ?
    - Rhoo papa, c'est pas la fin du monde, tu sais on ne sera pas à l'autre bout du monde non plus ''rires''
    - Oui et ce n'est pas parce qu'on n'est pu à la maison, qu'on va couper les ponts avec vous.
    - Bonne continuation les filles, et puis tenez nous au courant !
    - Merci maman, ne t'inquiète pas on s’appellera toute les semaines, si on ne peut pas ce voir !
    jckhlrnf1dhv.jpg
    ju13gy2rs3co.jpg
    - Au revoir petit, frère, prend bien soin de papa et maman !
    - T'inquiètes pas, j'ai déjà trouvé leur chambre pour la maison de retraite, ils vont être bien là-bas ! ''rires''
    m62qcwmwx4ts.jpg
    - Hein ! tu plaisantes j'espère !? Non parce que si c'est ça, vous venez à la maison avec moi.
    - Bien sûr que je plaisante ! ''rires''
    - Ne t'en fais pas ma puce, et puis ce n'est pas sûr que Pablo serait ravi de nous voir, après notre petit tour de l'autre jour ! ''rires''
    - ''rires'' Tu sais qu'il m'en parle encore, vous l'avez traumatisé.
    - De toute façon, je n'irais pas habiter chez un chômeur.
    caz58d3aom34.jpg
    t3djq9qrd3m5.jpg
    - Ah ah le pauvre.
    - Ashley, Abby vous venez dire au revoir a tes grandes sœurs.
    - Quoi ! Vous partez déjà !?
    - Ouep !
    - Rho, vous allez nous manquer !
    - Vous savez où nous habitons, vous pouvez passer quand vous le voulez.
    e3f0ymkf8bv6.jpg
    Le soir même pendant que maman, faisait connaissance des petits hommes verts, j'ai quant à moi continué ma soirée en boite nuit, celle qui se trouve dans le vieux centre ville de Windenburg
    t9mmdqomxa0o.jpg
    - Bonsoir madame, un verre de votre meilleur cru, je vous prie.
    - Mais bien sûr monsieur, tout de suite.
    t51jfs01pwu3.jpg
    u0pnwa55lkli.jpg
    - Après avoir fini mon verre, je suis allé sur la piste de danse pour prendre la température, et c'est à ce moment là, dans l'euphorie du moment que j'ai commencé à me laisser aller auprès de la gent féminine...
    mjekzzbc3og5.jpg
    3pdd3vuqac2m.jpg
    Mais quand je disais me laisser, ce n'était pas pour plaisanter, je me suis mis a dragué les filles de la boîte, et tout ça avec une facilité déconcertante, c'est à croire que je m'étais lancé un défit ce soir là.. comme pour me prouver quelque chose à moi même..
    17igj0jtaqfb.jpg
    3b2seu8mviec.jpg
    Aucune des femmes ce soir-là, ne m'a repousser, pourtant, elles savaient très bien mes intentions, que ce n'était que de l'amusement, rien de sérieux, j'imagine que pour elles c'était aussi le cas.
    gwppfud3wk0y.jpg
    - Vous savez monsieur, vous devriez arrêter pour ce soir, rentré chez vous..
    - Je ne vous paie pas pour vos conseils, mais pour remplir mon verre..
    - …

    C'est à croire que depuis ma rencontre avec cette sorcière, je m'étais mis en quête de trouver cette femme, avec qui j'aurais envie de me poser, que je n'irais pu voir les autres, et avoir une vie de couple comme mes parents, quitte à briser des cœurs au passage... Ou plutôt, je crois que cette phrase que m'a dite cette sorcière, sur le faite que je pourrais finir seul qui m'a fait l'effet d'un électrochoc, aurais-je peur de finir seul ? Je crois bien que oui... Que dois-je faire ? Est-ce vraiment le bon chemin que je prends ? Ou au contraire serait-ce ma descente au enfer. J'imagine que je le saurais bien assez tôt...
    ____________________________________________________________

    @Tous Oui oui dans le nsbc Stefan n'avait pas envie de vieillir, mais bon, c'est ça quand on a deux parties séparer, il y a des décalages d'anniversaire entre le Legacy et le nsbc :lol:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ça y est Penny est une mémé ! Et en plus elle rencontre peut-être la mère des jumelles ! xD
    Oh les deux grandes vont vivre avec leurs hommes ! :)
    Je me disais que Stefan faisait un peu trop jeune xD
    Rho Percy ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais non, c'est pas Stephan, c'est un sosie ^^

    bonne route, les filles et attention à toi Penny ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top