Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quel chapitre encore :heart:
    Séléné commence à aller de l'avant et parle enfin avec Théo de leur relation. C'est mieux pour eux deux que ça se termine comme ça au lieu qu'ils finissent par en souffrir, c'est déchirant quand même cet aurevoir...
    Je m'en souvenais plus de ce Julian mais Séléné elle ne l'avait pas oublié :wink: Et point positif il aime les loups :blush: ils sont mignons tous les deux :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Bon eh bien la descendance de Séléné aura du sang Salvadoradien on dirait ;) ! Cependant, je suis contente que ça se passe comme ça avec Théo, sans cris et sans effusion de sang. Belle suite, comme toujours !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Un <3 pour te dire que ce chapitre était sublime. Autent les textes que les screens.

    C'est rassurant de ce dire que Séléné et Théo se disent aurevoir sans une once d'animosité. Je suis aussi contente que julian n'ai pas eu peur du loup, même si j'ai une petite apprencion quand elle devra lui annoncé ce qu'elle est ... à et j'allais oublier de dire bienvenu au petit grégor.
    ID Esrana18
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes ! :triumph::mrgreen:
    Bah ça alors si je m'attendais à voir ce Julian :smirk: En plus il n'a pas l'air d'être impressionné de voir une louve :wink: Séléné a été toute chamboulée dis donc :grimace:
    C'est sûr quel comédien ce Chogan ^^ j'ai bien ris sur ce passage du chapitre :blush:
    Je pense aussi que c'est effectivement le mieux pour Séléné et Théo, que leur relation ne se poursuive pas après le vécu de chacun, malgré l'affection qu'ils se portent :smile:
    J'ai adoré :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Un beau chapitre plein de douceur :heart:
    J'ai adoré le premier passage dans la neige avec Hota, c'est vraiment un homme bon, il a été depuis longtemps un allié de la Meute des Héritières et le restera probablement longtemps encore !

    Oh, je ne m'attendais pas à revoir Julian ! Je ne me souvenais plus de son prénom ni de son visage, mais je me souvenais que Séléné avait rencontré un homme à Selvadorada. A l'époque, je me disais qu'on finirait par le revoir et que son coeur balancerait entre lui et Théo. Et finalement, la voie est libre pour Julian ! Cette discussion avec Théo était très belle, j'ai bien aimé les voir tous les deux sur la même longueur d'onde, c'était important pour eux de se parler et de connaitre les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. C'était beau !

    Quant à Julian, il est fort probable qu'il accepte facilement la nature de Séléné, rien qu'à le voir auprès d'un loup sans connaitre sa véritable identité, sans peur, sans appréhension, ça montre qu'il est prêt à découvrir la vraie Séléné. Il l'acceptera. Et ensemble, ils vivront heureux et auront beaucoup d'enf... Mince, ça c'est Disney :lol:

    Chogan m'a fait rire aussi dans ce chapitre :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Merci ! :blush:
    Oui Séléné peut enfin prendre le temps de mettre de l'ordre dans ses affaires et surtout, dans son coeur :)
    Hé non ces deux-là ne se sont pas oubliés o:) Même si Séléné n'a pas eu beaucoup de temps pour songer à lui ces derniers temps :D

    @Avengers7x : C'est fort possible ! :mrgreen:
    Oui tout est bien qui fini bien pour eux, ils ont assez souffert comme ça et mérite d'être heureux :blush:
    Et merci ! :kissing_heart:

    @Esrana18 : Merci beaucoup, c'est gentil :blush:
    Ils ont vécu tant de choses ensemble, ça aurait été dommage de se quitter en mauvais terme :(
    Hé non, Julian lui n'a pas peur des loups ! D'ailleurs vous allez vite vous rendre compte qu'il adore tout ce qui touche à la Nature o:)
    Merci pour Gregor :)

    @Chaos56 : Haha oui, ça faisait longtemps hein ?! :mrgreen:
    Il est sorti de nulle part j'avoue :sweat_smile: Même Séléné est tombée sur le popotin dis donc ! :lol:
    Chogan n'en loupe pas une pour embêter ceux qui l'entoure, je l'adore :p:heart:
    Ca aurait été compliqué pour Séléné et Théo effectivement :/
    Ravie que tu aies adoré ce chapitre :kissing_heart:

    @Luluswan : Ah je suis contente parce que de la douceur vous allez en avoir dans les prochains chapitres aussi (enfin les deux prochains c'est sûr puisque le plus gros est rédigé et screené o:) )
    Oui Hota est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, les deux meutes ont un lien indéflectible ! <3
    C'est vrai qu'on ne l'a vu qu'une seule fois Julian, et après tout s'est enchaîné et on l'a un peu oublié :D Enfin surtout vous parce que moi je ne l'ai pas oublié, au contraire je me suis bien cassé la tête ! :sweat_smile: (les explications çi-dessous)
    Oui Théo et Séléné auront toujours une affection particulière, c'est bien qu'il soit en paix avec leur sentiment :)

    Ah mais ça y est tout est déjà planifié pour Séléné et Julian en faite ?! La Déesse Sims n'a même plus son mot à dire quoi ! :joy:
    Non plus sérieusement, Disney c'est la vie ! :mrgreen:
    J'adore jouer avec Chogan, il me fait bien rire (surtout avec Andy) :p


    @Tous : Pour la petite histoire à propos du couple Théo/Séléné, j'ai longuement réfléchi (et quand je dis longuement, c'est 5-6 mois, sans exagérer :lol: ) et avec le vécu de chacun, je ne les voyais pas finir leur vie ensemble. Au départ je l'avais crée dans le but de l'unir à Séléné mais au fur et à mesure que les choses ont évolué, j'ai commencé à me poser des questions. J'aime beaucoup Théo mais à chaque fois que je m'imaginais sa vie avec Séléné, je me disais : mais comment il peut vivre parmi des loups-garous alors que ses parents sont morts de la patte de loups-garous ? En plus il voulait devenr traqueur ?! Ca ne collait vraiment pas avec le personnage...
    Donc ben j'ai fait mon choix, pour moi c'est logique mais pour vous je ne sais pas :p

    Bon du coup ça laisse peu de place aux doutes pour la suite mais vous pensez vraiment que Séléné va se laisser apprivoiser comme ça ?! C'est mal nous connaître ! :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oui, je voyais aussi le couple Théo/Séléné sans issu malheureusement. Cet au revoir va leur permettre d'aller de l'avant à tous les deux au final. Je suis sur que Julian va savoir l'amadouer :D déjà qu'elle l'a approché en tant que louve et que l'expérience leur à plu à tous les deux… :p ! Il lui faudra peut-être du temps pour qu'elle se laisse aller, mais ça ira :p
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Nina04 : Hé oui, il y a eu trop de choses pour que le couple Théo/Séléné puisse avancer dans la bonne direction :(
    En tout cas pour Julian et Séléné c'est en bonne voie ! :mrgreen:

    @Tous : Comme je le disais sur Twitter hier, je songe à faire une sorte de Spin-Off de La Meute avec comme vedette notre Andy nationale :p
    Pour l'instant rien n'est encore fait (bon ok j'avoue, j'ai déjà crée quelques vampires :sweat_smile: ) ce n'est que quelques idées mais j'ai envie de vous raconter ce qui se passe du côté des vampires. Et puis vous vous êtes sans doute rendu compte que j'aimais beaucoup Andy, ça serait l'occasion de jouer un peu avec elle o:)

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je suis totalement pour un spin-off avec Andy en vedette (c'est que je l'aime bien aussi :innocent: et quelle me fait bien rigoler aussi, surtout avec Chogan) :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Chaos56 : Tu vas être content alors, parce que le Spin-Off va débuter o:)

    A propos du Spin-Off :
    Je ne savais pas si je devais ouvrir un nouveau topic ou non, mais comme l'histoire va évoluer en parallèle avec le legacy, je me suis dis que j'allais continuer ici :blush: Par contre c'est comme pour mes petits loups, je ne sais pas vraiment où je vais, mais j'y vais :mrgreen:

    Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, une petite introduction pour poser les bases s'impose... :smirk: (Cliquez sur l'image o:) )

    igj6d048vqah.jpg

    Et si, après avoir lu cette intro, vous vous demandez pourquoi ils ne sont que 5 sur la photo... et bien je vous laisse deviner qui manque à l'appel et pourquoi :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Très belle petite introduction :blush:
    Par contre, je ne suis pas certaine que le Cercle fasse les affaires de la meute Wolf :neutral: à mon avis, ils ont eu du mal avec la disparition de ce "cher Vlad" et ils ont les Wolf en travers de la gorge ! (Sans mauvais jeu de mot)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    En quelques lignes, j'ai tout de suite accroché ! :blush: j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur eux :mrgreen: et de savoir quel genre de lien ou rôle aura Andy :wink:
    Déjà que ce n'était pas le grand amour, entre les Vampires et les Lycanthropes, mais avec la mort de Vlad, les choses risquent de s'envenimer davantage :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Hum intéressant cette mise en bouche :smirk: hâte d'en savoir plus !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je ne suis pas d'accord ! C'était trop court ! o:)
    Hâte d'en découvrir un peu plus :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Merci @Avengers7x :blush:
    On en n'est pas encore là pour l'instant mais oui, un jour ou l'autre ça va faire des étincelles :#

    @Chaos56 : Ca me fait plaisir, merci :blush: Pour être honnête, je ne sais pas encore vraiment quel rôle va avoir Andy :joy: Enfin j'ai quelques idées (heureusement d'ailleurs !) mais rien de décidé encore. Elle seule me guidera pour avancer :mrgreen:
    Disons que la mort de Vlad va réveiller les vieilles rancoeurs :#

    @Ryu707 @Luluswan : Ravie de vous avoir mis l'eau à la bouche :p
    Bon du coup je vous poste la suite maintenant ? :mrgreen:


    Et si on retournait au Manoir pour constater les dégâts, en compagnie de deux membres du Cercle et un serviteur ? o:)

    q09wc498orqv.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top