Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Coucou par ici ! :p
    Encore une fois je me suis laissée distraire (à force vous devez en avoir l'habitude :lol: ) mais cette petite pause m'a, je pense, permis de prendre une décision à propos de Séléné et Théo.

    En attendant de mettre tout ça en place, je vous donne des nouvelles de Séléné qui a enfin atterri à Selvadorada :mrgreen:

    PS : @Yodagirl @puce57 : Un grand merci à vous pour vos compliments et surtout, d'avoir pris le temps de tout lire. Ca me touche vraiment et je suis contente que mes petits loups vous plaisent :kissing_heart::heart:

    ***


    CHAPITRE 89 : LA QUÊTE (Partie 1)


    J'ai atterri vers 14h, heure locale, à l'aéroport de Selvadorada. Depuis mon siège, j'ai pu constater la beauté verdoyante de l'île

    a5ksbfw6bmvl.jpg
    z5fi5l1zim0d.jpg

    Si je n'étais pas là pour « affaire », j'aurais volontiers passé mes vacances ici en compagnie de ma meute.
    Un taxi m'attendait sur le tarmac. Une fois à l'intérieur de la voiture et mes bagages dans le coffre, le conducteur m'emmena jusqu'à ma location. Il était sympathique et très attaché à son île. Il m'énonca différents noms d'endroit où manger et faire la fête. J'écoutais en lui souriant, sans lui avouer que je n'étais pas là en touriste.
    En arrivant devant ma location, il descendit pour m'ouvrir la porte et porta mes bagages à l'intérieur. Il me laissa sa carte au cas où j'aurais besoin d'un chauffeur, avant de prendre congé, non sans sans me souhaiter un bon séjour.

    J'avais loué cette petite maison pour une durée illimitée

    g8977v18yx88.jpg

    L'intérieur était très colorée, chaleureux. Le seul bémol, c'était les araignées. Comme j'étais en pleine nature, il n'est pas impossible qu'une de ces charmantes créatures s'incrustent dans ma maison un jour... Je détestais les araignées, c'est pourquoi j'ai l'intention d'aller en ville acheter de l'insecticide et tout le matériel nécessaire pour une expédition dans la jungle.
    J'ai déjà une tente, une glacière et de quoi faire du feu. Le strict minimum quoi...
    J'ai déballé mes affaires et comme la chaleur commençait à devenir étouffante j'ai pris un bain d'eau froide, n'ayant pas de douche dans ma salle de bain

    n3nmmwjsv9sv.jpg

    J'étais en train de rincer ma brosse à dents quand mon téléphone s'est mis à sonner

    nnuppe1r106p.jpg

    Je ne savais pas quelle heure il était à Willow Creek mais Chogan n'avait pas perdu de temps pour m'appeler.
    J'ai pris une profonde inspiration et j'ai décroché

    bn2d4dv7tpod.jpg

    - Salut fr...
    - COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA  SELENE ?! T'AS PERDU LA TÊTE OU QUOI ???

    Il criait tellement fort que j'ai du éloigner mon portable de l'oreille

    68l3k899edl2.jpg

    - JE TE PREVIENS, SI JE TE TROUVE TU VAS PASSER UN SALE QUART D'HEURE !
    - Tu ne me trouveras jamais Chogan, et tu dois rester à Willow Creek !
    - Et si je décidais de faire à ma tête comme toi et que je partes à ta recherche à mes risques et périls ?
    - Je me sentirais trahie et j'aurais peur,
    avouais-je.
    - Alors tu sais ce que je ressens maintenant ! Tu penses que j'ai pas assez souffert ?!

    th2afa67ubvn.jpg

    Je savais en partant qu'il ne serait pas content, mais je n'avais pas imaginé à quel point il m'en voudrait...
    - Tu sais pourquoi je fais ça, je te l'ai expliqué dans la lettre.
    - Ouais, et en plus de ça je dois jouer les nounous pour le chasseur en culotte courte, avec lequel tu as rompu je te rappelle. Tu crois que ça va m'aider à l'apprécier ?
    - Ecoute, je sais que tu m'en veux et que tu n'approuves pas ma décision mais j'ai fait ce voyage seul pour me prouver à moi-même que j'en suis capable. Je veux me prouver que je suis forte et en mesure de protéger la meute. Et tant que vous ne dite rien de l'endroit où je suis, je ne risque rien.


    eqcjjy9v5wec.jpg

    Il ne répondit pas tout de suite. J'entendais sa respiration devenir plus régulière, signe qu'il se calmait
    - Tu penses revenir quand ?
    - Je ne sais pas Chogan. Mais je ne reviendrais pas tant que je ne l'aurais pas trouvé.
    - * Soupir * T'es vraiment gonflée de me faire vivre un truc pareil....
    - Ce n'est pas facile pour moi non plus...
    - T'es sûre de toi ? Tu ne veux vraiment pas d'aide ?
    - Oui. J'ai besoin de vous tous à Willow Creek au cas où une attaque se produirait.
    - Et Théo ? Tu peux me dire pourquoi tu tiens à le protéger ?
    - Parce que je tiens à lui, même si on n'est plus ensemble.

    6jq4mdmr1iky.jpg

    - Ok ok... Mais t'as intérêt de faire attention à toi et de m'appeler tous les jours.
    - Si je t'appelle tous les jours, je n'avancerais pas dans mes recherches. Sans compter qu'en pleine jungle, il y a ni antenne téléphonique, ni prise pour recharger mon portable.
    - Tu commences les recherches quand ?
    - Dès demain. Le temps d'aller faire des courses et reprendre des forces.
    - * Soupir * Ca ne me plaît vraiment pas...
    - Je te promet de faire attention.

    cmnqg6rpuckn.jpg

    - Ouais... Et je te promet de m'occuper de la meute en ton absence.
    - Et de Théo ?
    - Et de Théo...


    23ev293lq2bu.jpg

    Maintenant que j'ai eu Chogan au téléphone, je peux partir rassurée dans la jungle. Tout du moins rassurée de ce côté là...
    Après avoir raccroché, je me suis habillée et j'ai marché jusqu'à la grande place. Le chauffeur de taxi m'en avait parlé et apparemment, il y avait des commerçants qui vendaient toutes sortes de choses pour s'aventurer dans la jungle.
    Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la place, avec cette chaleur les gens devaient rester chez eux à faire la sieste.
    C'était vraiment beau toutes ces fleurs et ces lumières. Et cette verdure...

    e91zr41ys5ua.jpg
    0f76fawelsme.jpg

    - Holà jolie demoiselle !
    Je me suis retournée, pas certaine qu'on s'adressait à moi. Un homme d'un certain âge me souriait
    - Approchez ! Approchez !

    tvoxve65qx3z.jpg

    Je me suis exécutée, une peu sur la défensive
    - Bonjour monsieur.
    - Vous êtes... magnifico ! Que fait une si jolie fleur par ici ?
    - Hé bien je suis en voyage, je compte explorer la jungle.

    e749rzv2u9v1.jpg

    - Toute seule ?
    - Oui.
    - Mais la jungle peut être très dangereuse pour une femme seule.

    J'ai levé les yeux au ciel
    - Ne vous inquiétez pas monsieur, je compte bien m'équiper. D'ailleurs... est-ce que vous vendez du matériel ?
    - Si ! Si señorita j'ai tout ce qu'il vous faut !


    5hvay6whv2uk.jpg

    J'étais sceptique au départ mais il ne m'avait pas menti, il avait tout ce dont j'avais besoin

    4e3otvu3yvbc.jpg

    - Gracias señor.
    - Oh non ! Muchas gracias à vous bella señorita ! J'espère vous revoir très vite.

    « Je n'en doute pas » me dis-je en lui souriant.
    Comme je n'avais rien mangé depuis un moment, j'ai acheté de quoi me restaurer non loin du gentil vendeur :
    - Bonjour madame !
    - Holà señorita, que puis-je vous servir ?
    - A vrai dire je ne sais pas. Que me conseillez-vous ?


    9qk3zag27lmb.jpg

    Il y avait du choix pour un si petit stand. J'ai opté pour un plat typiquement Selvadorien dont j'ai déjà oublié le nom

    6ze1zzzeso7y.jpg

    Je me suis régalée !
    A contrecoeur, je suis rentrée à ma location pour préparer mes affaires d'expédition.
    Le soir tombé, j'ai enfilé mon big tee-shirt en ayant l'intention de me détendre devant la télé, sauf que je me suis endormie sur le canapé

    ltzznapgcig7.jpg

    Le réveil de mon téléphone m'a tiré du sommeil à 4 heure du matin. Je voulais partir tôt, avant qu'il ne fasse trop chaud. J'allais m'habiller quand j'ai entendu des bruits bizarres

    ysflr9gu2za1.jpg

    Je n'ai pas osé pas lever les yeux, de peur de voir ce qui se baladait au dessus de ma tête.
    Sauf que la chose est tombée sur mon épaule, me glaçant d'effroi
    - Faite que ce ne soit pas une araignée, faite que ce ne soit pas une araignée...
    J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert les yeux pour prendre le répulsif qui se trouvait sur la table de nuit. En tournant la tête vers mon épaule, je faillis tomber dans les pommes en voyant le monstre perché

    itqj5cnf3x55.jpg

    - Oh mon Dieu... Bon allez Séléné tu peux le faire. Tu es une louve bon sang, une petite bestiole ne devrait pas t'effrayer à ce point ! *Inspire* Un... deux... Trois !
    J'ai vidé la bombe sur la chose qui est tombée par terre, inerte

    ki7wr8cg4rje.jpg

    J'expirais longuement, prenant conscience que j'avais retenu ma respiration jusque-là

    94bojkqnixz8.jpg

    J'ai nettoyé le sol avant de m'habiller.
    J'ai vérifié une dernière fois que je n'avais rien oublié et je me suis mise en route.
    D'après la carte en ma possession, l'accès à la jungle n'était possible qu'en traversant la rivière en barque. Arrivée sur le ponton, il y en avait justement deux qui m'attendaient

    bqzgh00z12bu.jpg

    Les choses sérieuses allaient commencer maintenant.
    Je ne savais pas combien de temps j'allais rester là-bas, ni si j'allais en sortir vivante, mais j'étais déterminée à trouver la Relique du Soleil.

    ***


    La mise à jour est courte mais comme je l'avais dit il y a quelques mois, c'était nécessaire car on va faire un bon dans le temps dans la deuxième partie :wink:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Qu'elle est belle Séléné :blush: par contre, vu ses expressions t'as dû te marrer à screener :lol:
    Et je réitère mais j'y vois tout vilain pas, pas beau entre Théo et Séléné à son retour. :flushed: sans compter Luna bien sûr :weary:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    AmbreAngelAmbreAngel Messages: 33 Membre
    J'adore !!! Bon je commente pas souvent mais j'ai tout suivi depuis le début o:)o:) Mais je sens que tous ne va pas se passer comme prévu
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben c'était à prévoir la colère de Chogan... Tout comme lui, on espère que Séléné va bien gérer et que tout se passera bien pour elle dans la jungle. Et on espère surtout qu'elle n'est pas venue pour rien ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    La voilà parée pour remplir sa mission :wink:
    Tu m'étonnes que Chigan soit en colère, voir sa sœur partir et ne pas savoir après tout ce qui leur est arrivé ^^
    Même si la maj est courte, c'est sympa de retrouver les petits loups :heart: et Séléné est toujours aussi belle :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Oh oui je me souviens que j'avais bien rigolé en voyant sa tête :sweat_smile: Dans la jungle aussi je me suis marrée, même si j'avais la trouille qu'elle se fasse empoisonnée :#
    Tu as bien raison de t'inquièter, mais de qui, qu'est-ce, quoi ? Ca... je le garde encore un peu pour moi o:)

    @AmbreAngel : Oh bah merci c'est gentil :blush: Même si tu ne commentes pas souvent ce n'est pas grave, le principal c'est que ça te plaise :kissing_heart:

    @Luluswan : Vu comme il est protecteur, sa réaction est tout à fait logique :p
    Dans la jungle ça s'est plutôt bien passé... à quelques détails près :mrgreen:

    @Ryu707 : Oui elle est plus que parée en bouteilles d'eau, nourriture et répulsifs en tout genre ! Je n'ai pris aucun risque :lol:
    C'est sournois ce qu'elle a fait quand même, mais si elle l'avait mise au courant il aurait tout fait pour l'accompagner :#
    De mon côté je ne les ai pas vraiment retrouvé puisque, comme j'avais de l'avance, je n'ai pas eu besoin d'aller en jeu ;) Et dire qu'il va falloir que je m'occupe de leurs tenues d'été et d'hiver... :scream:

    Mais je suis d'accord avec vous, Séléné est toujours aussi belle :love:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    La réaction de Chogan était à prévoir... :grimace: Mais au moins, Séléné a réussi à lui faire entendre raison :sweat:
    Pour l'instant, le voyage se passe plutôt bien... la découverte de Selvadorada - avec des screens superbes :love::heart: -, de sa gastronomie, et puis les habitants qui ont l'air très gentils :blush: Enfin, à part la petite visite d'indésirables qui m'a bien fait rire :tongue:
    Mais ce n'est que le début... et je crains un peu pour la suite :grimace:
    Oh, et bien sûr, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus : Séléné est vraiment beaucoup trop jolie :love::heart::kissing_closed_eyes:
    Les héritières, chez tes loups, c'est quelque chose ! :heart:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Est-ce que ça vous dirait de voir ce qu'il s'est passé dans la jungle pour Séléné ?
    Hé bien allons-y ! o:)

    ***


    CHAPITRE 89 : LA QUÊTE (Partie 2)


    J'y suis presque je le sens. 16 mois. 16 mois que je suis à Selvadorada à la recherche du temple qui renferme la Relique du Soleil.
    Je ne compte plus le nombre de coups de machettes que j'ai du donner pour dégager le chemin

    66zgyb1jqrnb.jpg
    213bugcpp5y6.jpg
    0cvtdmmtjtmn.jpg

    ni le nombre de bestioles qui me sont tombées dessus

    t3w32qrduyog.jpg
    dyt5r8mjcxy2.jpg
    o8ezpbfhepap.jpg

    Heureusement, les abeilles ne m'avaient pas piqué contrairement aux chauves-souris vampire qui n'ont pas hésité à me mordre

    0o0o4ouj5n4s.jpg

    C'est à ce moment là que je suis tombée malade et que j'ai du retourner vers la civilisation. Je pourrais jamais assez remercier les habitants de Selvadorada pour avoir pris soin de moi durant les 4 mois où j'étais au plus mal.

    Mais malgré les conditions particulières dans lesquelles je vivais

    m9vzj3fupdbz.jpg
    1easfe9wbma4.jpg
    qumqps3ty069.jpg
    84clbu04mrol.jpg

    Tout n'était pas négatif loin de là. J'avais découvert des endroits à vous couper le souffle

    y4rx0sw1bvcv.jpg
    goayahsa2edb.jpg

    Notamment les Sources , où je n'ai pas hésité à me baigner dans le plus simple appareil

    t3cymgqbj2qg.jpg
    ucxxvce613go.jpg

    Avant de m'installer pour la nuit en pensant à mes proches, comme à chaque fois que je me posais

    gz6r74ffz5lp.jpg

    Ils me manquaient tellement... Surtout quand je pensais avoir enfin trouvé la relique, alors que ce n'était pas le cas

    p0d3rc0b8hjy.jpg

    Plus d'une fois j'ai eu envie de faire demi-tour pour prendre le premier avion en direction de Willow Creek

    5g0zicuhbg5z.jpg

    Je voulais serrer dans mes bras mes cousins qui devaient avoir bien grandi et féliciter en personne mon frère et ma belle-soeur pour leurs fiançailles...

    17qyj6v1djrs.jpg

    Mais à chaque fois je m'étais ressaisie.
    En ouvrant l'un des coffres sur lequel j'étais tombée, je me suis retrouvée transformé en squelette

    hjxlc9dbeeov.jpg
    cpq31956p305.jpg

    J'avais lu quelque part que c'était une bénédiction, pourtant j'ai quand même été attaqué par des bestioles en feu

    uicqotqebh29.jpg

    Cependant, ces 16 derniers mois ont fait de moi une femme plus forte, plus déterminée qu'avant. Ayant cotôyé la mort, peut être même d'encore plus prêt que dans le manoir, Vladislaus ne me faisait plus peur.
    Si Chogan était là et qu'il me demandait pour la seconde fois si j'étais prête à retourner à Forgotten Hollow, cette fois-ci je lui répondrais « Oui, je suis prête ».

    kfe6ktkq8yak.jpg

    ___


    Je l'ai enfin trouvé.
    Le fameux temple était là, juste devant mes yeux

    znxkwh2zbxip.jpg

    Il faisait nuit mais aucun doute, j'étais bel et bien au bon endroit. J'esquissais un sourire, heureuse d'avoir atteint la moitié de mon objectif

    pwoaxnxsawq1.jpg

    L'autre moitié consistait à m'emparer de la Relique du Soleil, chose qui ne serait pas facile j'en étais sûre. Il devait y avoir des pièges là-dedans, c'est pourquoi j'ai repris des forces avant d'entrer

    h0ht87as1c5j.jpg

    Je ne me suis pas trompée, à peine ai-je mis les pieds dans le temple qu'une barrière de feu se dressait devant moi

    6ue6nmm3ptlx.jpg

    En regardant autour de moi, je vis 3 squelettes et une espèce de totem. Peut être qu'il y avait un interrupteur caché quelque part. J'ai examiné les squelettes mais aucun des trois ne désactiverait le piège j'en étais certaine

    cpc9j3jxptg6.jpg

    En consultant mes notes, j'ai reconnu le totem. Il fallait lui parler pour qu'il réagisse. Bon...
    Sceptique, je me suis exécutée et à ma grande surprise il s'est mis à rire

    9a2zy9zd5v0h.jpg

    Ce qui a désactivé la barrière de feu !

    nhcwzaiv27a3.jpg

    - Euh... Merci !

    lkach3yxt6j7.jpg

    Je me suis dépêchée de traverser la barrière, au cas où elle se réactiverait.
    En descendant les escaliers une nouvelle barrière s'est présentée, bien gardée par des squelettes. Cette fumée ne me disait rien qui vaille...

    xn2tw9rvwrp7.jpg

    Plutôt que de tenter le diable, j'ai essayé de trouver ce qui pouvait désactiver le piège

    f0qnh6fpnxqr.jpg
    gh3oa6dnwdrf.jpg

    - Beurk !!!

    9asxk0d6vrws.jpg

    J'ai attendu mais rien ne s'est produit, à mon grand soulagement

    of63dj8g59zp.jpg

    En mettant ma main dans la deuxième bouche, des pièces d'or se sont mises à tomber

    x50vyv1z6ubz.jpg

    Je voulais les ramasser mais un mal de ventre terrible me fit me tordre de douleur

    852v2btik6dp.jpg

    Heureusement, il a disparu aussi soudainement qu'il est apparu.
    - Bon, je crois que je ne vais pas insister.
    Je me suis dirigée vers un levier que j'ai abaissé

    mnknhqs2cfdn.jpg

    Soudain, une rafale de vent s'est formée autour de moi, mais elle ne fit aucun dégât

    l5uno2pbyi2m.jpg
    dkldqbr6tv9l.jpg

    Après avoir enlevé la saleté dont j'étais couverte à cause de cette rafale et avoir changer de vêtements, j'ai essayé de désactiver la barrière en marchant sur une étrange pierre

    ncgqp9pzyzrk.jpg

    Bonne pioche ! J'ai pu passer en toute sécurité et pénétrer dans la pièce suivante, où se trouvait une barrière électrique et un coffre.
    Bien évidemment j'ai vérifié ce qu'il y avait dans le coffre

    r3p50gs8kjxu.jpg

    Une relique. Mais pas celle que je cherche.
    Je me suis donc occupée de la barrière avec succès, ainsi que celle de la pièce suivante

    lbun7na8v8fx.jpg
    4nh359lbhxi1.jpg

    J'ai franchi la dernière pièce avec plus d'assurance, probablement grâce à la bénédiction du Soleil

    174j3l56hmw4.jpg

    En regardant autour de moi, j'ai stoppé net en voyant ce qui s'y trouvait. Un coffre, différent de tous ceux que j'avais vu jusque-là. Il y avait un soleil dessiné dessus. En tout cas ça y ressemblait !

    px8vhtah2lkp.jpg

    Le cœur battant, je me suis avancée vers le coffre pour l'ouvrir

    re89lx7s0glt.jpg

    Une lumière puissante m'a aveuglé quand je l'ai ouvert

    2y60336rpvu6.jpg

    En plissant les yeux je suis parvenue à voir ce qu'il y avait dedans

    tpqamzhltlao.jpg

    - La Relique du Soleil.
    Je l'avais trouvé ! J'allais enfin pouvoir retrouver ma meute !
    Un immense soulagement m'a envahi

    pqbx2z3bmqft.jpg

    J'allais aussi pouvoir m'occuper de Vladislaus.

    ___


    Le traversée en barque pour retourner vers le coeur de Selvadorada m'a paru interminable, surtout avec les crocodiles qui rôdaient autour de moi...

    e85r6xrlzr3w.jpg

    Une fois sur la terre ferme, je me suis rendu compte que j'avais l'estomac dans les talons et la gorge sèche. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas mangé un vrai repas qu'au lieu d'aller à ma location, je me suis arrêtée au bar qui se trouvait sur la grande place
    - Bonjour ! J'aimerais un Fish & Chips et une spécialité Selvadorienne comme boisson s'il vous plaît.
    - Tout de suite Señorita !


    mdm51g60t8us.jpg

    Je n'ai pas mangé, je me suis empiffrée tellement c'était bon !
    - Je n'ai jamais vu quelqu'un se régaler autant avec un Fish & Chips dit une voix amusée à côté de moi.
    J'ai souri à mon interlocuteur
    - C'est que je reviens d'une expédition dans la jungle alors...

    3vmkh4y2ez1v.jpg

    - Haha je comprends. Je passe beaucoup de temps dans la jungle aussi pour mes recherches.
    - En quoi consiste vos recherches ?
    - La flore Selvadorienne. J'ai découvert un grand nombre de spécimens magnifiques.


    zj58uy6l4get.jpg

    Il n'y avait aucune vantardise dans sa voix, juste de la fierté.
    - Je n'ai pas pu m'attarder sur la beauté de la jungle durant mon exploration, ce que je regrette.
    - Que faisiez-vous dans la jungle ?
    - Oh je...

    J'hésitais à lui dire la vérité. Après tout, je ne le connaissais pas.
    - J'étais à la recherche d'un temple.
    - Et vos recherches ont abouti ?

    zie2unq1tdoy.jpg

    - Oui.

    Voyant que je ne m'étalais pas plus sur le sujet, il prit un air contrit
    - Je suis désolé, je suis d'un naturel curieux. Déformation professionnelle dit il en souriant. Au faite, je m'appelle Julian.
    - Enchantée. Moi c'est Séléné.

    Il m'a serré la main
    - C'est très jolie. Et ça vous va bien.
    - Merci.

    J'ai baissé la tête, sa main serrant toujours la mienne. Gênée, je l'ai vivement retiré
    - Excusez-moi je... je dois partir. J'ai un avion à prendre et je ne veux pas le rater.
    -Vous habitez loin d'ici ?
    - Assez oui. Dans une petite ville, Willow Creek.

    8ky88futm11g.jpg

    - Oh... Et vous comptez revenir ici ?
    - Je ne sais pas...

    « Il faudrait déjà que je survive » me dis-je en pensant à Vladislaus.
    - Je l'espère en tout cas. Je serais ravi de vous revoir.
    - C'est... gentil.

    A ce moment-là, je pensais à Théo et mon coeur se serra.
    - Au revoir Julian. Prenez soin de vous.
    - Vous aussi Séléné.


    c1xxhi3lddeb.jpg

    C'est tout juste si je ne courrais pas jusqu'à la porte. Quelle idiote ! Je n'ai rien fait de mal à part discuter avec un scientifique. Et puis ce n'était pas comme si je comptais encore pour Théo... Je n'avais eu aucune nouvelle de lui, seulement ce que me rapportait mon frère qui était toujours en charge de sa protection.
    Une fois à ma location, j'ai mis mon portable en charge pour pouvoir prévenir les miens que je prenais le premier avion vers Willow Creek. Ca faisait des mois que je ne les avais pas eu au téléphone...
    En attendant, j'ai pris un bain que j'ai savouré autant que le Fish & Chips

    jkutfkianc14.jpg

    Une fois propre, j'ai ouvert mon téléphone pour appeler Chogan

    5abuodp0zwp0.jpg

    Comme je tombais sur sa messagerie, je lui ai laissé un message
    « Salut frérot ! J'ai trouvé la relique, du coup je rentre à la maison dès que j'ai tout bouclé ici. Tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte de vous revoir. Je vous aime. A très vite ! »

    sbkdb7x9976s.jpg

    Voilà. Il ne me restais plus qu'à faire mes bagages, rendre les clés de la location et trouver un vol.
    Cet endroit allait vraiment me manquer.
    Mais l'impatience était plus forte en cet instant. La louve en moi avait hâte de retrouver sa meute.

    ___


    J'étais tellement pressée de rentrer chez moi que je roulais plus vite que la vitesse autorisée. Le trajet en avion s'était déroulé normalement, même si j'avais eu un pincement au cœur en pénétrant dans l'avion.
    Je m'engageais dans l'allée et me garait à côté du pick-up de mon frère. Une fois sortie de l'habitacle j'ai pris une profonde inspiration, inhalant le parfum des miens.
    Une porte s'ouvrit et la seconde d'après, deux bras puissants m'enlacèrent

    adnvbg8n9c35.jpg

    - Bon sang tu es enfin là...
    - Chogan ! Tu m'as tellement manqué !


    0io4rjy7fjjn.jpg

    Il m'a soulevé pour me faire tourner, comme dans les vieux films au cinéma. J'ai trouvé ça drôle. Quand il m'a reposé, il ne souriait plus
    - Me fais plus jamais un coup pareil compris ?!
    - Je vais essayer,
    dis-je en souriant, avant de l'embrasser sur la joue.
    - Il faut qu'on parle d'un truc Séléné. Mais d'abord, la famille t'attend à l'intérieur. Au faite, t'as coupé tes cheveux ?
    - Oui, les cheveux longs dans la jungle c'est un vrai calvaire.

    Je voyais bien que Chogan me cachait quelque chose, mais je n'ai rien dit. Pour l'instant.
    On est rentré à l'intérieur et mes cousins m'ont accueilli à bras ouverts
    - Séléné ! T'es revenue !
    - Tu nous a trop manqué !


    3zowk2opwwwp.jpg

    Comme ils avaient grandi ! Ca m'a fait un choc
    - Vous aussi vous m'avez manqué mes chéris, vous n'imaginez même pas à quel point.
    - Tu vas plus partir hein ?
    - Je ne crois pas
    dis-je, prudente. Allez, venez dans mes bras.
    Je les ai de nouveau enlacé avant de faire de même avec tatie Dakota

    z83l8688x5xt.jpg
    ttk68z8m0o98.jpg
    14fqbyhbvm5m.jpg

    - Quel bonheur de te retrouver saine et sauve.
    - Raconte-moi tout ce que j'ai manqué.
    - On n'a pas le temps pour ça Séléné.

    J'ai regardé ma tante, qui regardait Chogan

    5iro8lzv5obc.jpg

    - Ok, dites-moi ce qui se passe.

    4w2b5n4uo0uc.jpg

    - C'est Théo...


    ___


    Une semaine plus tôt...


    ~ THEO ~


    Aujourd'hui est un jour sans. Je n'ai envie de rien, même m'entraîner ne m'emballe pas et pourtant, Dieu sait que ça me tient à cœur ! Plutôt que de ressasser le passé pour la énième fois, je suis allé me balader sur la plage. L'air marin arrivait toujours à m'apaiser

    0bxg4ugyokpf.jpg

    16 mois se sont écoulés et ma vie n'avait pas vraiment changé, mais moi si. Ma rupture avec Séléné avait brisé quelque chose en moi. Je ne voyais plus personne, même Aziluna avait fini par lâcher l'affaire. Toute ma vie tournait autour des loups-garous et de leur anéantissement. Grâce aux arts martiaux et à de nombreuses heures d'entraînements, j'étais plus forts physiquement.
    Fini l'intello de service avec ses lunettes et ses boutons d'acné !

    7zjomjwzlfed.jpg

    « Est-ce que Séléné aimerait l'homme que je suis devenu ? »
    J'ai secoué la tête, comme pour la chasser de mon esprit. Mais elle reviendrait, comme toujours... Pourtant, j'avais tout tenté pour l'oublier mais rien n'y faisait. Souvent je me demande où elle est, ce qu'elle fait, si elle pense à moi même un peu...
    Dans ces moments-là, j'ai envie de me donner des claques. Après tout, c'est elle qui a décidé de partir loin de moi et qui ne m'a pas fait assez confiance !
    Je me suis assis sur le sable en soupirant

    fu2unbj96ibp.jpg

    Peut être que c'était moi qui avait tout foiré en me mettant en colère... Mais j'avais été tellement blessé et triste de la voir partir... Par ma bêtise, j'avais tout perdu...
    Moi qui pensait que l'air marin me calmerait...

    xlmthj29nazj.jpg

    - Mais c'est qu'il est encore plus canon de près le petit blondinet.
    J'ai sursauté et fait volte-face
    - Hum... Oui c'est vraiment du gâchis...
    - Qui êtes-vous ?!

    iy025rtrx84p.jpg

    - Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis vexée ! Moi qui pensait t'avoir « marqué », si tu vois ce que je veux dire...

    Son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à... Puis je me suis souvenue
    - C'est vous qui m'avez attaqué dans la forêt ! Vous avez tué mes parents !
    - Oh non, ça se sont mes amies. Moi je préfère ma viande plus... fraîche.


    8kn6to5dmgqt.jpg

    Elle me fit un sourire carnassier
    - Je vais tous vous tuer ! Vous êtes des monstres !

    aafmszox7mz1.jpg

    - Tu me brises le cœur chéri... Et tu briserais le cœur de ma chère sœur si elle t'entendait parler d'elle en ces termes.
    - Je ne sais pas qui est votre sœur et je ne tiens pas à la connaître.

    Elle s'est mise à rire
    - T'es un marrant toi ! Tu la connais déjà mon chou. Je peux même te dire que tu la connais très bien...
    - Je ne...

    Je n'ai pas pu finir ma phrase, trop choqué par les pensées qui m'assaillaient

    g3opkpe7ong4.jpg

    - Hé oui, il ne faut jamais se fier aux apparences.

    3o8rx49ausfx.jpg

    - C'est pas possible... Tu mens...
    - Pas cette fois non.
    - Elle m'a dit que ses parents et sa sœur étaient morts dans un accident mais elle avait découvert que sa sœur avait survécu.

    otp6s5gl9lbd.jpg

    - Un accident ?! Nos parents ne sont pas morts dans un accident, ils sont morts parce qu'ils sont venus nous chercher Séléné et moi alors que nous visitions le manoir d'un vampire sanguinaire.
    - Qu'est-ce que vous faisiez là-bas ?!
    - Oh ! On se baladaient... Séléné a pris ses jambes à son cou quand le Comte Vladislaus nous a découvert dans sa cave. Ta chérie est une vraie poule mouillée...
    - Ce n'est pas ma chérie !


    ysgxe6yv8slp.jpg

    Comment Séléné a t-elle pu...
    - Tu sais qu'une fois à l'abri, elle n'est jamais revenue voir si j'avais survécu ? Non pas que j'avais envie de rentrer avec elle et mon frère, mais quand même !
    - J'en ai rien à foutre de toutes vos histoires ! Je vais tous vous éliminer pour ce que vous m'avez fait !
    - Et voilà comment on me remercie d'avoir été la seule honnête dans cette histoire. Mais dans un sens tu me facilites les choses. J'aurais moins de scrupules à t'utiliser comme appât.
    - Des scrupules, toi ?

    Elle me fusilla du regard
    - Continue comme ça et mes sœurs de meute se feront un plaisir de te bouffer tout crû sur le champ et au diable l'appât !

    4daw9q8lzgbm.jpg

    Les sœurs en question sont apparues derrière elle
    - T'avais raison Luna, c'est vrai qu'il est beau gosse !

    m4ewc13mniyq.jpg

    - Il doit être délicieux...

    delp8hz8bvvx.jpg

    - Du calme les filles, si vous êtes sages vous aurez le droit de jouer un peu avec lui.

    J'ai fait un pas en arrière, réfléchissant à toute vitesse à un moyen de m'enfuir loin de ces filles

    wb0lvn94yb2x.jpg

    - A ta place j'éviterais de courir, tu ne feras qu'attiser notre désir de te prendre en chasse.
    Leurs yeux commencaient à luire. Que pouvais-je faire à part m'enfuir ? Me battre ? Oui je le pouvais, mais c'était trop risqué. J'étais peut être entrainé mais je n'étais pas prêt à affronter quatre loups-garous d'un coup.
    En moins d'une minute, j'ai pris ma décision

    0iw7yuv7cx7g.jpg

    - Ha ces humains... Ils n'écoutent jamais rien. Ramenez-le moi vivant, et de préférence en un seul morceau. Il va nous être utile.

    aky93cpzimir.jpg


    ***



    Et en bonus, une photo dans le CUS de Keme et Uma

    mxf4pvc271bh.jpg
    ykxusmho0yoz.jpg

    C'est marrant comme Keme ressemble à son père et Uma à sa mère :lol:

    Et en bonus n°2, des screens de Séléné dans la jungle que je n'ai pas retenu ou qui sont drôles
    sd789zdeyefg.jpg
    a950a7kzb1tb.jpg
    qg85mtluu399.jpg
    0nywytu1gj1a.jpg
    4ohci4q9oy9k.jpg
    5h1qf2i7uoi7.jpg
    lb5z3tytf2pa.jpg
    9xo9tlf03vf7.jpg
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ha ! J'avais dit que ça se passerait exactement comme ça ! C'était obvious un peu… C'est dommage, Théo est bien mignon mais Julian… mon cœur balance ! En tout cas, Séléné n'est pas au bout de ses peines
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Mince je suis si prévisible que ça ? :o C'est pas bon pour la suite et pour le suspense ça :#:sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Eh bah dis donc l'apprendre comme ça pour Séléné, c'est dur pour Théo :(
    Yeah Séléné a trouvé la relique :smile: mais bon les ennuis ne font que commencer :grimace:
    Que ça fait du bien de retrouver la meute :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Quel plaisir de retrouver la meute ! :blush: j'ai hâte de voir comment cela va se terminer avec Théo :smirk: vivement la suite :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    On peut dire que Séléné est la lara croft version loup garou.
    Par contre les ennuis ne font que commencé pour théo :/
    En tout cas j'ai contente de retrouver ta meute :)
    ID Esrana18
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Comme je suis contente d'avoir des nouvelles de Séléné !

    Elle est toujours aussi belle, cheveux longs ou courts, tout lui va j'ai l'impression !
    Sa mission a été difficile, mais elle a su braver les dangers de la jungle pour trouver la relique du soleil.
    Et elle est rentrée saine et sauve !

    Elle a même fait la connaissance d'un bel homme, à Selvadorada, je ne sais pas si elle va le revoir, mais en tout cas, lui a été troublé par le charme de Séléné (c'est marrant, avec Rainbow, elles ont toutes les deux croisé la route d'un homme à Selvadorada alors que leurs Théo respectifs sont restés à la maison... ^^)

    Bon, par contre, en parlant de Théo, c'est quand même inquiétant de son côté et on se demande ce que les louves lui ont fait. Visiblement, la meute de Séléné est au courant et c'est pas forcément une bonne nouvelle...

    Les jumeaux de Dakota sont tout mignons ^^ Uma a bien pris des Wolf ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    chouette une maj !
    j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver à Théo ( qui soit dit en passant est devenu super mignon <3 )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top