Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Ambiance Sims

2»

Réponses

  • Options
    soul45bladasoul45blada Messages: 31 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Bonsoir :#
    Sa fait un bon moment que j'ai rien posté, c'est un peu compliqué avec mes cours à côté du coup voilà x(. Du coup j'me suis dit que j'allais un peu mélanger cours et création sims ensemble. Je travail en ce moment sur un projet de bande dessiné où j'ai créer un personnage du nom de Anna (oui... encore une ANNA ) et sa vie de "mysophobe" ( phobie des bactéries/microbes). J'ai tenté alors d'essayer de recréer ce personnage dans les sims et j'avais même recréer son appartement mais je sais pas comment il a disparu :s ...

    Bon du coup j'ai assez poussé dans le cliché, elle est bien moins élégante que les autres personnages que j'ai posté et au final elle semble avoir un visage torturé j'ai l'impression, mais je la trouve sympa tout de même x). ( et pis c'était le but en fait )
    J'ai tenté d'être le plus fidèle possible au dessin de m'en rapprocher le plus possible.

    Donc la première image c'est le dessin du personnage avec différents test.
    Et bien j'espère qu'elle vous plaira . ;)











    trhi3tt0q1hb.jpg












    oe622ts8okin.jpg
    bym1fi5u5tde.jpg
    dphp98nzogcf.jpg
    e0f0qhns2qec.jpg
    cj68qo41yjil.jpg

    Post edited by soul45blada on
  • Options
    soul45bladasoul45blada Messages: 31 Membre
    Rebonjour !
    Encore une nouvelle création sauf que cette fois ci j'ai fait le croquis après la création du sims x).
    Cette fois ci une alienne toute bleu ;)




    zvf83s59g8bc.jpg
    p6sk4ncgl8k3.jpg
    i8wi4m55l95p.jpg
    hphb4kik90ia.jpg
    fbvcpfgrts4n.jpg
    vowtn7m2gjrv.jpg
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elles sont géniales ces 2 simettes :)
  • Options
    soul45bladasoul45blada Messages: 31 Membre
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympa ton studio. J'aime beaucoup tes deux dernières créations :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je crois que je suis incompatible avec Anna la mysophobe ... Je travaille (enfin quand je ne suis pas au chômage) en microbiologie et j'aime regarder des boîtes de Petri sur lesquelles des bactéries et moisissures ont poussées :D
    Mais elle rentre bien dans son personnage :)

    Quant à ton alien elle est vraiment jolie ! Elle fait très super - héroïne !
  • Options
    soul45bladasoul45blada Messages: 31 Membre
    @meliaone merci c'est gentil <3

    @lalia181211 ah oui ? :o ah oui en effet j'pense pas que sa lui plaise trop trop à elle x)

    Et merci :) oui le côté super héros ressort un peu et c'était pas vraiment voulu... mais bon du coup c'est cool x).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top