Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

RĂ©ponses

  • Options
    WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Waw waw waw 😍
    On dirait bien qu’Apis à le Coeur qui chavire une fois de plus... ce sera toujours bien mieux que belles mains
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oh oh il y a du rapprochement <3
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Mais pourquoi cette tristesse soudain l'envahi(?!), alors qu'une jolie rose rouge lui est offerte et qu'un baiser s'en est suivi :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquiĂšme saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ï»ż~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Encore de belles images et l'histoire avance et se prĂ©cise ... Zach est visiblement amoureux mais peut ĂȘtre qu'Apis attendait quelqu'un d'autre ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insĂšre entre deux feuillets et rien n'existe avant aprĂšs dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh le bisous <3 Trop mignon

    Je sais pas trop d’oĂč il la sortait, mais il a brandit une rose rouge et j’étais trĂšs triste d’un coup.

    Elle est encore bouleversée par l'incident avec Belle mains? Ou c'est pas réciproque ? ... :|
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Peut ĂȘtre aurait-elle prĂ©fĂ©rĂ© que ça soit Ralph ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    De la tristesse? sĂ»rement parce que lorsque vient l'amour, l'amitiĂ© ne peut qu'en pĂątir? Plus rien ne sera plus comme avant, peut-ĂȘtre Apis en a-t-elle une certaine nostalgie, une vague apprĂ©hension...? :/
    Encore un trĂšs beau chapitre :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @LinetteMJ @WennySdlr @Helja @pytisa @KlOohma @Nicole46 : (gros commentaire groupé pour répondre à toutes ! :smiley: )

    Et bien techniquement, dans l'ordre chronologique, elle vient tout juste de quitter Mr Belles-Mains, donc ça semble certainement un peu précipité pour Apis, de passer d'une histoire d'amour à une autre..mais comme ils ont eu le temps de se rapprocher, elle se laisse aller aussi. Comme tu dis @pytisa, potentiellement, c'est toujours risqué de mettre en péril une relation amicale pour une relation plus sentimentale.

    Aucune raison pour l'instant par contre @Helja qu'Apis prĂ©fĂšre Ralph, ils passent pour l'instant assez peu de temps ensemble, jamais on les voit intime ou juste tous les deux. Elle est beaucoup plus complice de Zack et de ZoĂ© en comparaison. Lorsque Ralph parle de son histoire, il le fait au passĂ©, il en sait beaucoup plus que nous, et petit Ă  petit on va comprendre ce qui va les rapprocher, mais lĂ  techniquement, ils font juste partie d'une mĂȘme bande, il y a rien de plus entre eux. :smile:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr ■ mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'aime vraiment beaucoup. Quel talent tu as de passer d'un personnage Ă  un autre comme ça ! On ne peut pas se tromper, les styles sont clairs, ils impregnent. Et avec ces photos en plus... De plus, tu as une vraie cohĂ©rence dans le rĂ©cit, j'aime beaucoup ça. Je suis contente qu'elle ne pense pas (encore) Ă  Ralph. J'ai particuliĂšrement aimĂ© le moment oĂč Ralph sort de sa torpeur et voit Apis d'un autre oeil. J'ai senti l'atmosphĂšre changer. Bravo.

    Dis, as-tu un compte twitter ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    DĂ©couverte simple du jeu : La 4Ăšme Dimension
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @GGOf19 : Tellement de merci ! C'est super gentil ce que tu me dis lĂ  !! :blush: Ralph et Apis ont des personnalitĂ©s tellement diffĂ©rentes que c'Ă©tait impensable pour moi qu'ils Ă©crivent de la mĂȘme façon. Et j'essaie vraiment d'y aller tout doucement, de la façon la plus rĂ©aliste possible qui soit. C'est pas toujours le coup de foudre dans la vie, et lĂ  le vrai challenge, c'est de rĂ©unir deux ĂȘtres parfaitement opposĂ©s avec Ă©normĂ©ment de circonstances qui vont les sĂ©parer. On sait pas ni comment ni pourquoi, mais on sait qu'il va y avoir quelque chose entre eux, et du coup, j'espĂšre que ça sort un peu des histoires d'amour habituelles qu'on peut lire ou voir en gĂ©nĂ©ral. Fin j'espĂšre en tout cas ! :stuck_out_tongue:

    Et non, je n'ai pas du tout de compte twitter (perso ou autre), pourquoi ?
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr ■ mon twitter
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Hum, d'oĂč vient cette soudaine tristesse Ă  la vue d'une rose rouge ? Je peux comprendre qu'une abeille n'aime pas voir une fleur coupĂ©e, mais est-ce la seule raison ? Ou Apis aurait-elle un mauvais pressentiment, sans l'identifier vraiment ?
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Woauh! Je suis tombée sur ton histoire en voyant ta jolie photo de profil et je ne suis pas déçue! Les textes sont aussi magnifiques que les images, et quelle histoire intrigante! J'ai hùte de lire la suite de cette fille au nom d'abeille, remplie à ras bord de gentillesse, et de ses amis.
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je découvre tout juste ton histoire et je me suis régalée à rattraper tout mon retard...
    J'ai été totalement subjuguée par tes images oniriques et le texte plein de poésie qui les accompagnent (ainsi que la musique et pourtant c'est pas gagné d'avance avec moi car d'ordinaire je zappe les musiques qui accompagnent les histoires car elles me crispent généralement, écoutant plutÎt du hard rock et du métal.... ainsi que du baroque - mais là, non seulement la musique s'accordait parfaitement au tout, mais j'ai aimé les découvrir...) Bref, tes personnages sont tous trÚs attachants et atypiques !
    Plonger dans ton histoire, c'est comme plongé dans un bain tout chaud tout doux tout parfumé...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeur ♣ Garance et monsieur le dĂ©putĂ© ♣
    Mes participations sur le forum : Du Rififi Ă  la St Val' [concours St Valentin] ♄ La Vie trĂ©pidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♄ Belle et mystĂ©rieuse Sonia [Un clichĂ©, X histoires] ♄
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @PrincesseSey : Oh merci Ă  toi !! :heart: J'ai fait une petite pause ces derniers temps, mais j'espĂšre retrouver le temps pour pouvoir vous publier la suite ! :smiley:

    @Parthenia_Galen : Tellement de merci pour tous ces compliments ! :heart: J'essaie d'écrire mes textes avec chacun des morceaux que je partage pour que ça colle parfaitement, mais c'est pas toujours facile :smiley: En tout cas, trÚs contente que ça te plaise !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr ■ mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pour te faire de la pub :wink: Mais je peux mettre le lien de cette salle directement :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    DĂ©couverte simple du jeu : La 4Ăšme Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top