Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Félicitations @nicolasB :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    RoroTheSimsetteRoroTheSimsette Messages: 43 Membre
    Félicitations @nicolasB :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bravo et toutes mes félicitations @nicolasB ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Encore merci tout le monde
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oups ! On est déjà mardi didon :mrgreen:
    Bon ben on y retourne vite, vite, vite alors !

    ***

    Screen proposé par notre 6e lauréat @nicolasB

    Cliché-défi n°7
    (Xhistoires7)


    1v3cmq1dgnq6.jpg


    Petit rappel des règles, consignes et outils en première page.

    Début des publications: à partir de là maintenant tout de suite…
    Clôture des participations: dimanche 26 août 23h59

    Et n'oubliez pas de remettre le screen au début de votre texte...

    Have fun :smiley:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mais quel bel hymne à Don @pytisa ! :scream:
    Don que que l’on aime... ou que l’on déteste :joy:

    En tout cas, ce One Shot lothariesque ne m’aura pas laissée indifférente du tout :heart:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Fanfani en fait, moi, je ne sais toujours pas, après toutes ces années si je fais partie de celles et ceux qui l'aiment ou le détestent... :sweat_smile: et j'en profite, parce que j'ai oublié plus tôt de remercier @nicolasB pour cette magnifique capture (j'adore le pont que l'on aperçoit à l'arrière-plan :blush: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Voilà qui démarre très fort ! Tu chercherais à me faire mieux apprécier ce personnage que tu ne t'y serais pas prise autrement @Pytisa, et l'allusion à la petite robe rouge... Bravo !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @pytisa quelle rapidité ! Et quel texte ! C'est vrai qu'avec ça, tu pourrais presque nous convaincre de l'apprécier, ce Don :blush:
    Je suis comme toi d'ailleurs, indécise à son sujet... voilà qui fait un peu pencher la balance en sa faveur !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Il t'a fortement inspiré Don pour le coup, @pytisa :blush: .
    Et cette évocation de la femme à la petite robe rouge. Sublime :heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (août 2018)
    Et ben voilà une bien jolie histoire @pytisa et heureux que l'image te plaise, et j'avoue que sans le pont elle n'aurait pas été la même ^^
    Pour information moi je fait parti des anti-Don (aie ! non frappez pas aie ! je ne changerai pas d'avis , mais aieue !), mais le voir faire la manche tout seul j'avoue que ça complétait bien ce cadre que je trouve bien sympathique.
    Bref même si je trouve que tu pousses bien trop les gens à le plaindre ce Don, je trouve ton histoire bien touchante, bravo !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @sirhc59 @Luluswan @agathe2013 je suis contente :blush:

    @nicolasB "Bref même si je trouve que tu pousses bien trop les gens à le plaindre ce Don, je trouve ton histoire bien touchante" rooh c'est énorme pour un anti-Don revendiqué, je suis très touchée :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Mais il n'y a qu'une seule participation ? :open_mouth:
    @pytisa ton Don fait presque de la peine... Mais on sait tous qu'il aime donner de sa personne :smirk: Très beau texte en tout cas !



    jgcp0dsdxpin.jpg

    Paolo allait le payer. Non seulement Don n'avait pas réussi à charmer la belle inconnue, mais en plus il devait se mettre à nu devant tous. Pourtant, Don a l'habitude de se mettre nu... Seulement quand il le fait, il ne procède pas comme cela. Don c'est au sens propre qu'il aime se mettre à nu. Il déteste faire ça au sens figuré.

    - Je suis certain qu'il filme tout en plus. Ça va finir sur Simbook, TwitSim et Simstagram et je pourrais dire adieu à ma réputation.

    Don le dur à cuire, le tombeur de ces dames, qui joue du violon. Qui joue bien, très bien du violon.

    - Stupide pari !

    Don eu à peine le temps de rentrer chez lui, qu'il avait déjà reçu un SMS de Paolo. "Je pensais pas que tu le ferais vraiment. T'as déjà 1000 vues sur Simbook. Au fait, la petite brune d'hier, elle envoie du lourd. Bisou le romantique."

    Paolo allait le payer. Non seulement il avait pu crac-craquer avec la belle inconnue mais en plus il l'avait mis à nu devant tous.

    - Si seulement il ne m'avait pas surpris avec ce maudit instrument ! Je vais passer pour un faible maintenant !

    Don se laissa tomber sur son lit. Son téléphone vibra. Machinalement il le porta à ses yeux. "Je ne pensais pas ça de toi. Un restau, une sérénade et au lit ? Ce soir ?"
    Don n'en revenait pas. C'était Dina. La belle et imprenable Dina...

    - Finalement, passer pour un type sensible, ça peut être utile ! Mais je te retiens Paolo. Et tu verras, la prochaine brune, elle est pour moi.


  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Trop bien, @lalia181211 :mrgreen: C'est du pur Don que voilà, j'ai adoré :p
    k1unfss6ygwa.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top