Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Après avoir recommencé une bonne dizaine de fois, je peux enfin en finir avec cette torture ! :mrgreen: Bon par contre j'espère vraiment ne pas être avoir brisé de règles malgré toutes les précautions que j'ai prises...

    Rénovation Loft
    Prix : 367 385 §
    Traits : Accueillant, Ensoleillé
    Deux chambres et 2,5 salles de bain (+ buanderie).

    Ce sera donc une rénovation dans un style plutôt moderne/industriel avec beaucoup de bois, de pierres et de poutres.

    Voici les photos :
    9nyu7nqu6tww.jpg
    6sihe3oo8y0z.jpg

    L'extérieur :
    yvfpohosltqh.jpg
    fsb8a8vx8w7e.jpg

    On commence avec le salon qui donne un accès direct à toutes les autres pièces.
    bh9by6fk73sz.jpg

    Une serre est aménagée à l'intérieur entourée de végétation.
    PHOTO DE PRÉSENTATION
    fu2ab4wf6xhi.jpg

    La cuisine et la salle à manger qui donnent accès à l'extérieur avec la piscine.
    zi17cubpi29l.jpg

    La chambre du/de la bambin(e) qui a sa propre salle de bain.
    pouizpdlqi2l.jpg

    La partie détente avec la suite parentale et sa salle de bain + la salle de sport.
    iboy45xam5pr.jpg
    053hxwb5tejf.jpg
    a6514lmsopcx.jpg
    1q5zb2illqin.jpg

    À l'étage, le bureau a vu sur le salon et la partie détente.
    gmlcooonp20b.jpg

    Et pour finir, les terrasses.
    pf90ktmlqsxq.jpg
    6rmbv5kknqxo.jpg




    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes
    Post edited by sirhc59 on
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Ouf! C'est fini! Moi qui ai du mal à jouer sans CC et qui n'aime pas meubler les grands espaces, j'ai été servie xD
    J'ai gardé le bâtiment très brut car j'avais envie de donner l'impression d'une usine désaffectée. Pour avoir un esprit très loft, je n'ai pas fait d'étage pour garder une belle hauteur sous plafond et jouer avec quelques poutres. Pour une première, je suis plutôt contente de moi :blush: .

    Pour respecter les 15 photos, je ne peux pas vous montrer les extérieurs et les salles de bain. Il a fallu faire des choix :bawling: .

    Vous pouvez retrouver le loft ici

    J'espère que ça vous plaira :smile:

    Le plan:
    n0lssfppnvxn.png
    6dshskjx0hpy.png

    Les extérieurs:
    nh8gcpykgh41.png
    4vcig5191a62.png

    Les chambres:
    z7peab7ae1pw.png
    kxp2tm2xjxmv.png
    j9x5vli5fhjo.png
    03yx6th6zl8u.png

    La salle de sport:
    1f6i47cfnoth.png

    Le bureau:
    puh9znvz1w2m.png
    h2arffd3k9pu.png

    Les pièces à vivre:
    e13mcwy9c944.png
    z4vx33n7rafa.png
    qc8ctopishqs.png
    dnpq1fh6xg94.png




  • Options
    Armanoid23Armanoid23 Messages: 1 Membre
    Bonjour. Je participe avec plaisir à ce défi de création de loft. J'espère que ma création vous plaira.
    Vous pouvez prendre la photo 12 pour la présentation.
    Mon nom pour la galerie est Armanoid23-BK-
    a03skrsjnugb.jpg
    pff7pnp34ai3.jpg
    oyagupqq5l0x.jpg
    obl1y6el8gvk.jpg
    uxro915nxmdc.jpg
    i6xvohcpv707.jpg
    rzrrjfrwiu17.jpg
    xhkzhg49mh86.jpg
    9zcyqhvc9rg4.jpg
    jw63ugtpg4tf.jpg
    iq3yp79fo9wp.jpg
    e2veofsmgdac.jpg
    x78fixdf3r0u.jpg
    gvukqun72r6r.jpg
    besyilu37d7i.jpg

  • Options
    Princia9Princia9 Messages: 1 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bonjour, pour ma première participation a un défi Sims, je vous présente ma création qui reste très simple dans l'ensemble mais bien dans le thème ''loft industriel''.
    Je préfère les petites constructions donc ce défi était assez compliqué et ma création est difficilement a la hauteur de certaines qui ont déjà été présentées... Mais l’important c'est de participer :smile:

    Le lien vers la galerie: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/8626F7E01E4611E88C83E4682340DD65

    Mon ID : Princia9

    En photo de présentation je laisse le choix aux juges entre la photo 2 et la photo 5

    Le coin bibliothèque

    eu10wjfr24ub.jpg

    L’accès principale de la maison

    y8fqfyxz4dnb.jpg

    Le petit salon

    r4x5p1ehc3wp.jpg

    La terrasse sur le toit

    zl95z7ddsoem.jpg

    Le terrain de basket sur le toit

    k67i35hjlu47.jpg

    La discothèque sous l'escalier qui monte a la terrasse

    ofps1r5igo9m.png

    La vue de dessus

    94d9glgevpdy.jpg

    Le jardin

    ujhioobpmb47.jpg

    Une des deux salle de bain

    dpme22f5r4xj.jpg

    La cuisine

    ag9n7np1fdfw.jpg

    L'espace détente

    8ijrhu6ikxat.jpg

    La chambre parental

    i8t90751lir2.jpg

    La piscine

    dwudi0azi16g.jpg

    La salle a manger

    9o1laohxzkw5.jpg
  • Options
    marine_62134marine_62134 Messages: 9 Membre
    Hello !
    Après de loooongue heures passées sur cette maison, la voici enfin !
    J’ai adoré ce défi, le style industriel c’est vraiment ce que je préfère, ma plus grosse difficulté : remplir ces énormes pièces ! J’ai dû recommencer certaines pièces plusieurs fois parce que j’avais l’impression de toujours mettre les mêmes meubles, les mêmes plantes, les mêmes décorations ... mais finalement, elle me plait bien, et je pense même la meubler un peu plus avec des cc par la suite !

    Voici les photos :

    A l'achat de ce local commercial, le couple voulait absolument garder le charme de ce bâtiment, en gardant les vieilles briques, l'enseigne et même les panneaux publicitaires! La seule chose qu'ils ont modifié, c'est l'entrée!
    jps8m7edb7ca.jpg

    Vue de dessus
    4zy4aras0rtz.jpg
    nbzamaw9d218.jpg

    Lorsque l’on entre dans la maison, on tombe directement sur un mur de bibliothèque, c’est l’une des passions de Liam, elle adore lire et elle rêvait d’avoir une grande bibliothèque ! Marc quant à lui voulait absolument conserver l’escalier en métal qui mène à la mezzanine. Et justement, en dessous de celle-ci, vous pouvez apercevoir le petit bureau du couple, ouvert sur la salle à manger.

    Photo de présentation
    p5x7ccfaqo1x.jpg
    z2wkayqy09q2.jpg

    La cuisine se trouve tout au bout de la pièce. Les plans de travail en bois, les vieux tabourets récupérés dans un ancien bar, les gros tuyaux d’aération, Marc a vraiment pensé à tout pour cette cuisine. D’ailleurs, les tuyaux c’est un peu ce qui fait le charme de cette maison et il y en a vraiment partout !
    6c1cacrg7k1t.jpg

    Ce n’est un secret pour personne : Liam adore jardiner, et elle s’est même confectionné un petit potager dans un coin de la pièce, pendant la période hivernale elle pourra toujours continuer à faire pousser ses tomates !
    bqp6b25e7b9v.jpg

    De l'autre côté de l'entrée on trouve un coin salon/piano, et un peu plus bas le grand salon avec son écran géant. Marc a aussi réalisé son rêve : installer un bar! Vous remarquerez que le couple a tenu à garder les anciens panneaux lumineux et même les extincteurs !
    0508af9gcfya.jpg
    72ocm69zgn4i.jpg

    Au bout de ces pièces, on trouve d'abord la salle de sport avec piscine intérieur, tapis de course ou encore mur d'escalade
    dezg55axq0s5.jpg

    Puis la salle de bain familiale qui comprend également la buanderie
    dh8a5vhilwa9.jpg

    Lorsque l'on monte à l'étage, on a toujours cette vue sur la giganteste bibliothèque, sur la chambre parentale et sa salle de bain privée :
    05ctfcns9e31.jpg
    6tg9gs0r3n7k.jpg

    On termine la visite intérieure avec la chambre de la petite Maillys. Entourée de vitre pour éviter le moindre accident, la chambre est petite mais très fonctionelle.
    uv46m9xcsgaq.jpg

    Enfin, en extérieur Marc et Liam peuvent recevoir leurs amis autour de la piscine et même partager un barbecue. Liam a enfin son petit jardin et Maillys a desormais son petit espace en extérieur !
    n12by8qw3p0c.jpg

    Et voilà !
    J'espère que ma version vous plaira ! Et que les photos ne serons pas trop lourde, j'ai suivi le tuto donc j'espère que ca ira :wink:
    Lien dans la galerie
    Id : Marine_62134

    Bisous :blush:






  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Eh bien on va s’amuser à tout départager :mrgreen:
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Je n'ai pas eu le temps de finir ma déco, malheureusement. J'ai néanmoins mis les images de ce que j'ai déjà fait dans mon studio, ici. Je me permets de mettre une image ... pour essayer de vous appâter vers mon studio, pour parler honnêtement ... ne m'en veuillez pas, j'ai passé beaucoup de temps sur cette déco, je suis vraiment déçue de n'avoir pas pu finir :s

    4b0a8wx6y6k4.jpg

    Je compte bien finir. En attendant, un grand merci à @SimModo_Pouchka pour ce défi qui est vraiment top !!! Je repasserai commenter et voter, j'ai vu de si belles créations !

    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Superbe @marine_62134 ! J'adore cet immense mur de livres, et ces espaces, immenses, mais loin de donner la sensation de vide. J'aime beaucoup ta création et un énième coup de coeur... ^^
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    marine_62134marine_62134 Messages: 9 Membre
    Superbe @marine_62134 ! J'adore cet immense mur de livres, et ces espaces, immenses, mais loin de donner la sensation de vide. J'aime beaucoup ta création et un énième coup de coeur... ^^

    Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir :smiley:
  • Options
    mimistink27mimistink27 Messages: 8 Membre

    @Helja alors là j’ai vraiment un coup de cœur pour ce que tu as fait ! j’adore ! <3

    @Sundaysims Ta participation est top, j’aime beaucoup le coin bureau et ce que tu as fait pour l’arrière de la maison !

    @Lulutte16 Ce que tu as créé pour la terrasse au premier étage de ta maison est juste magnifique ! et ton idée pour le bureau je n’y avait jamais pensé, mais je trouve ça top, surtout que je les trouve toujours trop petits avec tout ce que j’ai envie d’y mettre !

    @pyrenea09 peut-être peux-tu essayer avec un grand rideau ?

    **** **** ****

    Merci @mazzellanne1505 merci beaucoup pour ton commentaire ! :)

    @Dentellys Merci beaucoup ! c’est vrai que faire une salle de bain dans ce style a été un bon moment de réflexion ! Et je me suis dit que le mieux était un style épuré ^^


    Et là je me fais la même réflexion que tout le monde : mais comment on va pouvoir départager tout ça ! :o
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Moi, c'est tout vu, je départagerai pas ! Je dirai simplement quelles maisons ont retenu mon attention.
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je n'aurais pas le temps de participer. Alors je voterais en mon âme et conscience :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Le thème me plaisait bien, mais n'ayant vu le sujet qu'aujourd'hui, j'essayerai de le faire pour moi vu que le temps imparti est fini.
    En tout cas, j'ai hâte de voté. J'ai 4 constructions qui ont vraiment retenu mon attention. Plus qu'à faire le choix, même si j'ai déjà ma petite idée.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Et c'est parti pour la partie la plus difficile.

    Vous avez jusqu'au 09/03 19h00 pour voter ! Pour ça c'est simple, postez un commentaire avec #LoftPseudoDuParticipant.

    Exemple pour voter pour moi, #LoftSimModo_Pouchka

    Si votre participation n'est pas dans la liste c'est que vous êtes hors règle. N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de détails.

    N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter, même si vous n'avez pas gagné, votre participation sera peut-être partagée !


    Fonsine721
    psthv3lo7pw7.jpg

    mimistink27
    dxr71hql6yy7.jpg

    Saxxry
    528gg0473ffe.png

    Kyrriane
    zwgttia91iu8.jpg

    Perloou
    1pl7kvwbe98j.png

    chipiecyrano
    mcl21vvguosg.jpg

    mblaqbangmir
    lf18wdxj59yp.jpg

    Bloup
    60tv1xouxdhf.jpg

    Oceanef31
    9ilzn7zobx3g.jpg

    Maxence
    nzgmxa715m32.jpg

    Vanou850
    d718q9so8vyo.jpg

    MissAngie22
    exr6ntafom97.jpg

    K0rali3
    hd48jb9hof17.jpg

    Helja
    xjg3a4u15x16.jpg

    malissia4444
    ojyt6jins8sb.jpg

    fenotte
    e9yhfhsrodbl.jpg

    meilin_dc82
    vf80b3v39z2b.jpg

    Dentellys
    5revson0wm3n.jpg

    SilverFox9
    goxavnm8zxhy.jpg

    meliaone
    u2m7gynfkddt.jpg

    mysyx
    bl2de8i13eu0.jpg

    Shiemma1985
    m1cxb7dwbh6l.png

    Lulutte16
    9cmzjk09coqv.jpg

    wendy974
    mni3rxqbpzjb.jpg

    Poupouss104
    xz15fidpg3xe.jpg

    AtomicJuju
    rd1x4me3pahn.png

    Floune29
    3ro9f60vhyr5.png

    Dinahollz
    vr2iqnt2ajfo.jpg

    Am3lie_Sims
    w9jk6bs3nnrj.jpg

    CakeNini
    cm8hbaroocw9.jpg

    lilou69730
    7u8055p3bhj2.jpg

    mimouche
    olq5m61ea1l8.jpg

    FairysTree
    nh8gcpykgh41.png

    Armanoid23
    e2veofsmgdac.jpg

    Princia9
    y8fqfyxz4dnb.jpg

    marine_62134
    p5x7ccfaqo1x.jpg

    mazzellanne1505
    c3e4qgdirtt9.jpg

    Celine-RIRI
    if1gjdubodag.jpg

    crislo555
    pxbzw2jn0ff8.jpg

    Sundaysims
    7kd7aujs1cu7.jpg

    ammely_44
    2pns3xufhzyk.jpg

    aurelsan94
    yel7hff4w47k.jpeg

    Enelerah
    fu2ab4wf6xhi.jpg

    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    PameniePamenie Messages: 66 Membre
    Perso, mon vote ira à @marine_62134 ! :)
    #Loftmarine_62134

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top