Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Waouh !!
    Que de magnifiques participations !
    Je tiens à féliciter tous le monde pour avoir fini cet énorme chantier avant la date limite !
    Coup de coeur pour quelques participations, mais je ne dirais rien à se sujet ...Je me réserve pour le vote ! :wink:
    C'est génial de voir toutes ses idées différentes sur une seule et même construction ,vous êtes des artistes :smiley:


    Allez , pour ma part je n'ai plus qu'a prendre les photos :blush: .
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Il reste encore 3 jours, courage les décorateurs de l'extrême !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    malissia4444malissia4444 Messages: 30 Membre
    Coucou à tous,

    Merci pour vos si gentils commentaires au sujet de ma maison Loft industriel.

    Pour ceux qui se posait la question du plafond en verre, je n'ai aucun mérite, j'ai piqué l'idée à un(e) participant(e) sur le défi bohème chic.
    En fait, c'est simplement les pistes de danses en verres placées sur le niveau supérieur, l'effet est magnifique.

    J’espère que vous pourrez faire de très belles vérandas avec cette astuce.
  • Options
    SilverFox9SilverFox9 Messages: 17 Membre
    Merci beaucoup @Dentellys de mon côté, je suis amoureuse du petit jardin, moi qui adore cette compétence dans les Sims je pouvais pas passer à côté, ta cuisine + salle à manger est super mignonne aussi j’aime beaucoup!

    Désolée je viens juste de voir ton message @mysyx j’espere ne pas répondre trop tard, il vient du kit d’objets « Accessoires Effrayants » (un doute sur le nom tout à coup) et c’est le gris intermédiaire si je dis pas de bêtises. :)
  • Options
    AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Cette fois c'est la bonne, j'ai officiellement fini ma participation au concours ! :smiley:
    Pour l'occasion j'ai créé une famille (Liam, David, une petite Emilie et Smookie le chien :grin: )

    15 photos de mon Loft au style industriel c'est parti ! (je les ai redimensionné j'espère que c'est assez :confused: )

    1 vue extérieure du loft
    qnra9fdwvbib.png

    2 vue sur le jardin
    1hglllspd70q.png

    3 plan du rdc
    zjj2oadu6yl3.png

    4 plan de l'étage, juste une mezzanine
    p607utmzal90.png

    5 l'entrée
    fonhzxt91uai.png

    6 la cuisine
    alt2j8a6lx1e.png

    7 la salle à manger
    kurl4s28l0ve.png

    8 la salle de sport (à côté de la salle à manger... on fait du sport après manger pour éliminer les calories .. ou on est affamé après s'être bien dépensés ? :grimace: )
    9h9bt2qync2c.png

    9 la salle de bain bleue
    4b0kq6s77ios.png

    10 le salon
    zmqct9w712is.png

    11 la chambre des parents (photo de présentation) avec dressing
    rd1x4me3pahn.png

    12 la chambre du bambin (j'ai choisi une fille mais la décoration est assez mixte)
    wydimaqf9ptn.png

    13 la salle de bain de l'espace nuit, située entre les 2 chambres
    aefy8qn8sr0e.png

    14 le bureau, installé pour avoir une vue sur l'étage inférieure, pour surveiller Emilie comme Smookie, tout en travaillant (ou jouant aux Sims :p )
    3shssy9rdp6k.png

    15 la terrasse où on peut prendre un repas et le jardin arboré avec piscine, où vous pouvez apercevoir Liam lire un bouquin à l'ombre malgré le soleil tapant de 12h :smile:
    1ovy2m6vzymz.png

    valeur de la maison : 252 556 $
    lien sur la galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/73B710E51C1F11E882AF0B3BD110552B?category=lots&searchtype=item_name&sortby=newest&time=all&searchquery=loft&max=50&maxis=false

    Comme je suis généreuse ( :innocent::joy: ), j'ai relogé la famille qui habitait initialement sur le terrain, et Liam et David vont pouvoir garder ce loft :smiley: J'ai hâte que mes Sims les croisent pour voir ce qu'ils vont devenir :wink:

    Si vous avez des conseils pour les toits, prendre des photos pas trop étirées des petites pièces comme la salle de bain, je prends !
  • Options
    Celine-RIRICeline-RIRI Messages: 16 Membre
    Merci @Dentellys @meilin_dc82 @lilou69730 @meliaone @mazzellanne1505 pour vos commentaires

    @Dentellys oui maintenant que je la revois, tu as raison ;)

    En tout de belles participations.
    Pour ma part, j'ai 3 gros coup de <3 et ça être très difficile pour moi de les départager :s . va falloir les décortiquer

    Merci @SimModo_Pouchka pour ce défi. j'ai découvert un truc, j'aime pas aménagé les grands espaces :D mais je me suis bien amusée !
  • Options
    mysyxmysyx Messages: 14 Membre
    @SilverFox9 merci ! Non non j'ai déjà posté ma participation donc ce n'est pas trop tard par contre je suis déçue que ce soit dans ce pack car Halloween ce n'est pas mon délire et payer 10€ un pack juste pour du parquet... ;)
  • Options
    SilverFox9SilverFox9 Messages: 17 Membre
    @mysyx Après je sais pas si tu joues avec des cc mais t’as peut-être moyen de le trouver. :)
  • Options
    crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Merci @Dentellys pour ton commentaire ;)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci beaucoup @Helja @meliaone @mazzellanne1505 @chipiecyrano @meilin_dc82 @Dentellys @Floreliia pour vos superbes commentaires, vraiment, vous me flattez beaucoup là ! Ca me fait extrêmement plaisir ! <3

    @Helja : cette salle de bain a du succès apparemment lol Et pourtant, c'est une des "pièces" qui m'a donné le plus de fil à retordre XD
    @meilin_dc82 : quel compliment !!! :flushed:
    @Dentellys : c'est marrant, le salon est la première "pièce" qui m'a inspirée. Je crois que c'est la table que j'ai placée/créée en tout premier !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Floune29Floune29 Messages: 3 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bonjour, voila ma participation ^^ c'est la première fois que je participe à un défis, j'espère que je ne me suis trompée nulle part :)

    iD: Flounibaby

    lien vers la galerie: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/B8DCEE911C8A11E88B780B3BD110552B?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=Flounibaby&max=50&maxis=false

    1. Voilà ma photo de présentation: La maison vue de face =)
    3ro9f60vhyr5.png

    2. La maison vue de l’extérieur avec piscine et coin sport sur la terrasse du haut
    andgsr4nhfac.png

    3. Le plan de la maison vue du dessus
    euc6i20wzmtf.png

    4. La vue d'ensemble du bas
    a0r0a8u5rp2u.png

    5. L'entrée, à droite le coin bureau. En face, l'escalier donne sur la terrasse du haut ainsi que le coin ciné
    uxpe12g24wep.png

    6. Vue de la salle à manger, assez grande pour recevoir du monde!
    5ucvjhybd748.png

    7. La vue de la cuisine. Cette dernière est spacieuse et dernier cri: un téléviseur pour ne rien manquer de l'actualité =)
    yd0p0hqcxshp.png

    8. Vue d'ensemble du bas et de l'étage (mezzanine coin ciné)
    bd6w7dcbc2f8.png

    9. La mezzanine/ciné
    jkrm5w2ppxm6.png

    10. Le coin salon/détente, aussi bien pour les grands que pour les petits!
    rfbj4ilp7xr7.png

    11. Les deux chambres de la maison, parents et bambin bénéficient du grand confort!
    ywj61kk4j0nw.png

    12. Les deux chambres vues du dessus, l'agencement ça compte^^
    6qo8fj158sj8.png

    13. La salle de bain de la chambre parentale (qui est la deuxième salle de bain, la première ce situe en renfoncement sous l'escalier malheureusement 15 photos ne suffisent pas à tout voir!)
    5r94prcyxmg8.png

    14. La vue extérieure de la piscine...
    pffvjnjie0x9.png

    15. Et pour finir, une vue un peut plus près de l'extérieur qui bénéficie donc d'un coin sport, d'une piscine, d'un petit coin jardinage, deux belles terrasses ainsi qu'une mini aire de jeux pour enfant.
    ebdqdnyrl491.png






    Post edited by Floune29 on
  • Options
    K0rali3K0rali3 Messages: 18 Membre
    @AtomicJuju J'aime beaucoup la délimitation du coin lit avec les rideaux dans la chambre du bambin.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Un petit retour en spoiler

    Merci pour ton petit mot @Dentellys
    Ravie que la salle manger t'ai plu, c'est le cas des habitants, ils ne vont même pas manger sur la terrasse ni sur les canapés et ça j'adore ! en jeu, plus vite fait de ramasser les bols de pop corn . Futuriste ? :joy: ...moi qui suis fan de SF, je dirais tout au plus "maison d'architecte" car hormis une partie de la toiture , le reste de la structure est très conventionnel, surtout si tu enlèves le revêtement gris. Mais pour le coup tu as aiguisé ma curiosité et voilà une petite adresse de maisons futuristes et pour le commun des mortels, notre maison ressemblera certainement plus à un cube de genre quoique qu'en réalité, la construction de nouvelles maisons individuelles deviendra interdite.Bon, message EA, j'attends un monde style Blade Runner ;) dans les sims...ou style Hyperions

    Ravie que les toits te plaisent @Floreliia , ça fait plaisir :heart:

    J'aime @Floune29 , elle rejoint les maisons que je télécharge , c'est sobre et classe et l'extérieur est superbe. :) Par contre, tu n'es pas obligé de mettre tes photos en vignette.Il suffit de les glisser là où tu rédiges tes commentaires.

    Bien jolie participation tant extérieure qu'intérieure @AtomicJuju , beau travail sur les toits .J'aime beaucoup l'utilisation que tu as fais de la sculpture dans le salon,toutes les pièces sont agréables avec une préférence pour le bureau, la chambre parentale et la cuisine. :)

    Merci pour ton commentaire @meilin_dc82 , ça fait chaud au cœur :)

    Pas de soucis , j'apprends @crislo555 , d'ailleurs, je refais ce défi dans une autre version ! merci d'avoir commenté ma participation,ça fait toujours plaisir :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Bonjour à tous ,
    Toutes vos créations sont superbes ,J'ai quand même un coup de cœur pour le Hangar de @fenotte

    Le Loft Des Lumières

    Il coûte la modique somme de 241 478 Simflouz ... Heureusement que le budget était illimité ! :D
    Le lien vers la galerie se trouve ici
    Mon id origin est rycola21

    Débutons la visite :

    Les plans :

    o1y5w9plru4r.jpg
    9a35z02utvo9.jpg

    Vue de la maison en hauteur (image de présentation).

    ihgsbnqenjkc.jpg

    L'entrée :

    vd7qwop0ufwn.jpg

    Le coin salon :

    ofzhi5vo9u0h.jpg

    La cuisine et son petit coin détente :

    bm27ai0r8asf.jpg
    5fgtxloscazg.jpg
    f17uqvvh46wc.jpg

    L'espace bureau et jeux vidéo :

    0qiau6qurqbp.jpg

    La chambre et sa salle de bain attenante :

    glu99xfki7e6.jpg
    xbm391tkj17g.jpg


    La chambre d'enfant :

    vavld6r9vhhk.jpg

    La salle de bain de l'étage :

    nwit6koo6sa0.jpg


    La salle de sport et son couloir de nage ! ( elle se trouve en sous-sol )

    vws9zux601p6.jpg
    owd75xo10urn.jpg

    Voilà pour ma première participation !
    Vivement le prochain défi mais moins grand hein ?! :wink:




    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • Options
    DinahollzDinahollz Messages: 13 Membre
    Bonjour à tous =^-^= Gros challenge que voilà dans un style qui n'est absolument pas le mien ;) J'ai cru ne jamais finir mdr et j'espère que cela vous plaira. Ma photo de participation est la 4e, celle de la salle à manger non loin de l'entrée car j'aime beaucoup l'ambiance sur celle-ci avec la touche de couleur et les lampes du kit Jour de lessive dont je ne me lasse pas.
    Mon ID Origin : Dinahollz
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/4D456AEC1C9211E88C184538EC0CD124
    C'est parti pour une visite guidée
    cpqa6lxd5cku.jpg
    Pour commencer voici un petit plan pour vous aider à visualiser les différentes pièces de ce terrain.
    8adnxanhg8pr.png
    Nous voici devant l'entrée de l'ancienne surface commerciale, elle même installée sur un ancien terrain industriel. Le Jardin de devant a été inspiré par le voyage en Amérique latine de nos deux tourtereaux.
    9i48ng3mq4r9.jpg
    Cette pièce spacieuse peut servir à la fois de salle à manger, de salle de fête et de salle de réunion. Ne vous inquiétez pas la caisse enregistreuse est une pièce gardée en décoration de l'ancienne surface commerciale.
    vr2iqnt2ajfo.jpg
    Tout au bout du couloir sur votre gauche, le salon cache une piste de danse ( qui fonctionne) sous le tapis ( #discrétion) c'est le coin de détente où on peut regarder un bon film tout en se chauffant auprès du feu.
    x81ep2pfs7vx.jpg
    Petite mais fonctionnelle, la cuisine est la pièce principale de la famille et donne accès au patio où l'on peut déjeuner sur la terrasse dès que les beaux jours font leur apparition.
    t46ohhsrkq7y.jpg
    Cet escalier mène à la suite parentale située sur la mezzanine avec salle de bain. Pour la voir il suffit de télécharger la création ( oui 15 photos j'ai eu dur) La porte visible est la toilette accessible en partie par les invités.
    tbiz3mu995ob.jpg
    On reviendra à la pièce en contrebas au milieu pour nous diriger vers la partie de droite avec une vue sur le bureau ouvert. Liam a l'air concentré continuons notre visite...
    kqkjxqf8vc9d.jpg
    Deuxième salle de bain mais cette fois au RDC ce qui est pratique pour laver le bambin et le chien. On retrouve à la fois une douche et une baignoire. ( J'adore cette nouvelle douche)
    8d4yerrn5o2y.jpg
    En face de la salle de bain, juste à côté du bureau nous retrouvons la salle d'art ainsi que les cabines d'essayage réhabilitées en placard de rangement. On ne manque jamais d'espace de rangement. Au bout du couloir, Bobby a un espace rien qu'à lui avec une suite bambin ( lit , toilette, salle de jeu) riche en couleurs en attendant l'été.
    y2v3p2bekrsr.jpg
    6sba9pey43ul.jpg
    Ha nous voilà presque à la fin, donc entre le salon et la salle à manger, en contrebas du couloir, se situe une pièce particulière servant à la fois de jardin d'intérieur pour Liam, de salle zen, de bibliothèque et de coin pour jouer aux échecs dans le calme et l'esprit zen. Pour les sportifs un escalier mène au sous sols.
    vwizllxatpts.jpg
    Est-ce une cave? Une salle de sport? Une buanderie? Oulà ^^ Cave, cave à vin, buanderie avec douche, salle de sport et de bowling. On ne manque pas de s'ennuyer dans cette maison.
    c5wyavvwso22.jpg
    Je vous quitte avec la terrasse à l'arrière, la piscine, le barbecue et l'espace déjeuner extérieur. N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à la terrasse à l'étage avec son potager. Quelle belle vue j'irai bien prendre un apéro sur cette terrasse n'empêche, chez moi il fait froid et il pleut sniff =^-^=
    rsurashyhkd5.jpg
    zxz2ic2ljbnr.jpg
    J'ai hâte de regarder toutes vos participations ;)







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top