Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Teaser Hiver 2018

Réponses

  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Oui, j'avoue qu'elle est un peu vide pour une maj anniversaire et en comparaison des bambins de l'année passée ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Missing a écrit: »
    J'espère quand même qu'il y aura plus qu'un t-shirt :mrgreen:

    Tu vois il n'y pas qu'un t-shirt, il y a aussi la coupe de cheveux "choucroute" :D
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    "Explorez un paysage sauvage unique, révélant un temple, des obstacles dans la jungle, des reliques maudites et des trésors. Découvrez la culture et les coutumes de Selvadorada, de dévorer des plats locaux à apprendre de nouveaux mouvements de danse épicés!

    PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

    Venture à Selvadorada. Voyage à Selvadorada une nouvelle destination où vos Sims peuvent se lier d'amitié avec les habitants de la cantina ou acheter des équipements de survie essentiels. Vos Sims peuvent essayer des aliments traditionnels, danser sur de nouvelles musiques, pratiquer les coutumes locales et faire des emplettes pour un décor authentique. Habille tes Sims à la mode locale à partir de tenues pleines de motifs colorés jusqu'aux vêtements durables adaptés à la jungle!
    Explorez la jungle. Les Sims s'habillent en vêtements de randonnée et se préparent au danger en se promenant dans la jungle, révélant des piscines cachées, des sites d'artefacts anciens et des ruines. Méfiez-vous des dangers naturels et des obstacles (des abeilles mortelles aux araignées venimeuses) qui garderont sûrement vos Sims sur leurs orteils!
    Découvrez un temple caché. Vos Sims seront agréablement surpris de ce qu'ils trouveront quand ils tomberont sur un temple unique. Aventurez-vous dans les salles mystérieuses où les Sims peuvent trouver des reliques inestimables, de grands trésors ou un sort malheureux! Demandez à vos Sims de visiter à nouveau pour découvrir de nouveaux défis et découvrir différents trésors ou pièges.
    Recueillir des artefacts anciens. Découvrez des objets cachés alors que les Sims recherchent des artefacts anciens et des reliques mystérieuses. Les Sims peuvent excaver et examiner ces objets précieux de près à la table d'archéologie, en déterminant leur qualité, mais attention aux faux! "

    On voit mieux le lien avec les bebetes maintenant Oo
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je trouve ça super d'avoir le choix pour la nouvelle destination : soit que ça soit "pure vacances" (comme dans Bon Voyage : des trucs à faire quand même mais façon tourisme), soit "aventure".
    C'était le truc qui m'énervait avec Destination Aventure : les destinations étaient belles, variées mais c'était beaucoup plus aventures que destination pour le fun... donc on tournait vite en rond (et mes Sims y allaient une fois... histoire de débloquer des recettes quoi ^^")
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @Dakar37 C'est déjà partagé sur la page précédente !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement ça a l'air sympa ! Je n'ai jamais joué à Destination aventures alors pour moi c'est un thème totalement nouveau. Je suis curieuse de voir ça !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Et bien dites-moi... Et ce pile poil alors qu'hier on vient de refoutre la main sur une cité maya de 2000 km² qui s'était paumée au fin fond d'une forêt guatémaltèque.
    On peut difficilement faire plus raccord avec son temps là. Chapeau ! ;)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2018)
    Il y a quand même une correction intéressante dans la maj. Dorénavant les invitations pour les sorties seront entre 20 h et minuit. Sinon, la coiffure....pour rester courtoise je dirais que c'est un genre. Quant au nouveau pack, pour le moment, ça me laisse assez froide.
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Hr6a0w7hr7yxz.jpg
    Hello vous avez vu ?
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais y'a comme un truc rouge au nez et autour de la bouche du sims sur les nouveaux skin c'est normal ? En tout cas je trouve ça laid.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ça serait pas mal de lire, au moins, les posts de la journée avant de publier quelque chose.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu as enlevé tout CC qui pourrait causer problème ? Il ne me semble pas avoir vu ça quand je suis allé tester rapidement.
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Oui @Missing tout les CC etait retirer quand j'ai vu que y'avais une mise a jour de dispo :)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Fanfani Et t’as préparé le vélo pour accélérer la connexion en pédalant un peu plus vite ? :mrgreen:
Cette discussion a été fermée.
Return to top