Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Teaser Hiver 2018

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ça a l'air vraiment super ! Je sais pas pourquoi mais là je me rappelle que j'ai un sim qui s'appelle Lorenzo... je sais pas pourquoi je pense à ça :innocent:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @GGOf19 Oh oui ! Lorenzo !!!! :love:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Missing , gnagnagna... c'est pas beau de se moquer ! :mrgreen: Et tu sais que j'ai une patience à toute épreuve :p
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Yhéééééé! Je suis ravie du thème, une nouvelle destination et plus un temple ... j'ai tellement hâte de voir ça. Que c'est cool, on part en vacances et à l'aventure ! <3
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (février 2018)
    Très intéressant tout ça, je signe. Je sens que je vais envoyer un sim avec le trait de caractère "délicat" en expédition. Oui, je suis sadique. :D
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tiens, je me demande si on va avoir un ou plusieurs nouveaux traits ! Peut-être des Sims aventureux ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Il a l’air trop bien ce pack ! Pourvu qu’on puisse construire dans le nouveau monde ! *prière au Grand Sim* Et je pense qu’on aura beaucoup de nouveaux matériaux et objets pour fabriquer un tas de maisons atypiques ! :love:
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @Missing Et pourquoi pas "arachnophobe", cela compliquerait les choses. :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2018)
    Du coup les avatars twitter du Simguru Graham c'était pour les araignées venimeuses? hahaha

    En tout cas ça me rend très curieuse visuellement de la jungle. je suis trop contente d'avoir une nouvelle destination de vacances....
    Ca serait génial d'avoir de nouveaux traits dont certains sur la peur ce serait un bel ajout dans le jeu.

    @Vynnia71 : J'ai vérifié mais non je n'ai pas les zones rouges dont tu parles avec la maj. est-ce que tu as tenté de réparer ton jeu?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2018)
    @HyawehB

    Je crois que le subconscient de SG_Graham essaie de nous dire quelque chose... :sweat_smile:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Hahahahahaha il a vraiment une passion pour les rats et autres indésirables peut être ! @GGOf19 :lol:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    J'étais en train de penser en imaginant mes sims partir en expédition que ce serait bien et inédit une compétence "alpinisme". Désolée, je m'égare, c'est le temps, la neige qui me font dire cela. :(
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Trop bieeeeeeeeeen! Ca va être super !!! On va pouvoir faire des constructions de folie !!!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @GGOf19 @HyawehB Je crois surtout que c’est en rapport avec son équipe de hockey préférée. Il me semble que la coutume veut qu’ils jettent des rats sur le terrain en fin de match (si je me rappelle bien ses tweets plus anciens).
    Du coup pas de rapport avec Les Sims cette fois :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Missing: Ah ok! Merci pour la précision.

    En tout cas, ça me donne vraiment envie de tester de nouvelles situations que pour le coup je ne connais pas du tout. Rencontre avec des abeilles tueuses... ça promet de bonnes barres de rire. Je suis bien curieuse de voir les effets des anciens artefacts aussi...
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top