Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Le phare de mon coeur....

13»

Réponses

  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @sirhc59 La famille idéale n'est-ce pas ? Malheureusement ça n'évite pas les drames :wink:

    @Funnyfou ah ben obligé pour vous donner envie de revenir je suis obligée de faire un peu de suspense :tongue: y'a que dans colombo qu'on connait le meurtrier au début de l'histoire. Merci en tout cas ^^

    Merci @SimsStoryFanatic :heart:

    @Elleay rhoo punaise je viens de taper "chloé life is strange" dans google... Ah oui effectivement ! mais c'est pas ma faute c'est jeu qui l'a appelé Chloé (c'était une famille que je jouais avant d'en faire une histoire ^^), bon c'est un peu tard pour que je la re-name maintenant, j'imagine que c'est la sœur de l’héroïne ? Ou alors c'est l’héroïne et elle a une sœur ?
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @creamounette Chloé peut être considérée comme une des héroïnes ;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Très belle suite ! :) Elle a de la chance niveau famille Lola mais je sens que ça chance ne va pas durer ... :fearful:

    Le petit frère va avoir beaucoup de charme en grandissant je pense :)

    Hâte de lire la suite ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @Elleay et elle a une sœur avec qui elle s’entends Pas ? Vas y acheve moi lol

    @Snezhkaia merci :kissing_heart: si tout se passait bien dans le meilleur des mondes je n’aurais rien à raconter malheureusement :mrgreen:
    Oui Grégoire promet d’être un charmant jeune homme.
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Je ne sais pas si c'est la famille idéale, mais en tous cas, ça y ressemble et malgré les chamailleries avec sa frangine, Lola a bien de la chance, pour l'instant... :blush: Parce que si j'ai bien compris tes commentaires, ça ne va pas durer :neutral:

    Et puis Lola est une jolie ado attachante, une idéaliste qui aimerait sauver le monde, enfin bref, une ado normale qui rêve d'un monde meilleur :heart:

    Du coup, j'ai hâte de lire la suite pour savoir quelle tuile va leur tomber dessus ! :open_mouth:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quelle jolie maison, quelle jolie famille... quel terrible destin leur réserves-tu donc? :sweat_smile:

    Hiii... j'adore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Tu nous laisses sur la fin la Cream' ? :naughty:
    ah Ah ! Et pourtant ?
    C'est clair que la famille trop parfaite, ça sent le gros HIC !

    Jolie maison :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Une charmante famille, ils ont l'air heureux et sereins, j'adore les familles comme ça , même si ça peut être étouffant pour certains ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Mais lol T'aurais voulu plagier y'aurait eu moins de points communs :joy:

    Bon alors, que lui est-il arrivé à cette jeune fille bien sous tout rapport ? :open_mouth:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @creamounette :lol: nan pas de petite sœur ni de petit frère ;) sur ce point là, ce n'est pas un "plagiat"
  • Options
    FantaisyFantaisy Messages: 18 Membre
    J'aime beaucoup ton histoire ! Je trouve l'héroïne très belle aussi, et attachante, hâte d'en lire plus!
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    J'aime beaucoup le début de ton histoire ! T'as vraiment pas eu de chance, de tous les prénoms il fallait que tu tombes sur Chloé :D
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Jolie petite famille mais que s'est-il donc passé ? Hâte d'en savoir un peu plus :smile:
    Et comme @sirhc59 je plussoie les éternelles chamailleries entre frangine :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Un début bien sympathique ! Une petite famille en apparence normale, j'attends de voir quel va être le grand chambardement. :mrgreen:

    On veut la suite ! :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top