Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[EN PAUSE] Concours de Petites Histoires - Saison 2

Réponses

  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    Bonjour @Malina ,
    J'aimerais beaucoup participer a ce concours. Cependant, j'ai une question: peut on utiliser des poses et retoucher les photos? (car rien n'est précisé dans les rêgles).
    Merci d'avance pour ta réponse =)
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Salut @Mllekakao, en effet, ce n'est pas interdit, tu as le droit :wink:
    Il faut juste que la retouche d'image ne soit composée que d'une image à la base (que ce ne soit pas un montage de plusieurs photos) et que les poses respectent la charte du forum, parce qu'on trouve un peu de tout là-dedans :mrgreen:
    Pressée de lire ce que tu vas nous concocter :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre
    Modifié (août 2017)
    Pour un cookie

    "Mouhahaha! Nous voila enfin seul toi et moi. Je vais pouvoir enfin manger les cookies de mamie Rosette <3 "
    jperi01rlyuf.jpg

    "A table <3 " Soudain un bruit de pas s'éleva dans la cuisine. "Ho non! Il arrive tous aux abris!!
    ad2mkjir0jzl.jpg

    "Mais je suis idiot moi... je me suis réfugié dans le placard mais dans le placard il y a pas de poignet!!! Je me suis enfermé dans le placard :cold_sweat: Comment je vais faire pour en sortir moi?"
    ibdqvki8blwe.jpg

    1 heure plus tard...
    - "Bon j'ai pas le choix... Gabriel!!!! Viens m'aider je suis dans le placard!!!!
    - Mais qu'est que tu fais là? Me dis pas que tu voulais encore manger en douce?"
    tv4q499veka9.jpg

    "mais non pas du tout ^^"
    79ssn6wafkry.jpg

    Voilà ma petite histoire en espérant que j'ai bien respecté toutes les rêgles (c'est mon premier concours sur le forum). Au final, j'ai changé que la luminosité. La petite créature est un objet téléchargé =)










  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Mllekakao super originale comme idée , fallait y penser ! Bravo à toi :blush:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    Merci beaucoup @titou5913 j'espère que tu vas aussi participer :smiley:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Qu'est ce qu'il est mignon ce petit personnage un peu trop gourmand :heart: et l'idée est vraiment très originale ! Bravo ! :+1:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oh trop mignon ton petit bonhomme @Mllekakao :love: Et très drôle et décalée ta petite histoire :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    Merci beaucoup @Larbreenboule et @Malina. Je suis heureuse que mon petit monstre vous plait ainsi que sa gourmandise :wink:
  • Options
    misspoudremisspoudre Messages: 66 Membre
    @Mllekakao Vraiment mignonne cette petite histoire. <3 Bravo ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    tout mignon est sympathique ce personnage , une petite histoire qui fait sourire, c'est toujours agréable à lire :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Voici ma petite participation ;)

    Avec les potes, nous nous étions donnés rendez-vous en centre ville et nous étions maintenant enfermés dans une pièce fermée électroniquement. Nous étions attachés à une grille avec des menottes. Comment allions-nous sortir d’ici ?
    l96cmuwhg5gh.jpg

    Autour de nous, il y avait tout un tas d’objets hétéroclites plus ou moins ranger. Mais avec nos menottes, nous n’avions pas accès à grand-chose, il fallait absolument qu’on les enlèves. Après avoir regardé partout, c’est Laura qui nous permis de libérer Jonathan pour qu’il nous libère ensuite.

    Toute cette histoire était une suite d’énigmes qu’il nous fallait résoudre pour trouver le code de la porte dans un délai imparti qui défilait au dessus de la porte. Nous nous séparâmes en petits groupes pour avancer plus vite dans la recherche d’indices.
    ku9olsy2kryj.jpg
    iq6g16d07x7y.jpg

    Et nous pûmes rentrer dans la pièce du fond, elle était vraiment très spécial, le thème était excellent.
    ffgazlkqmi24.jpg
    Celle-ci était encore remplie d’énigmes et après une recherche minutieuse mais tout de même rapide, le chrono tournait toujours, nous finîmes par trouver le code.
    Nous avions réussi notre défi en 58 minutes.

    bbo0e56jq7ul.jpg

    Nous avions vécu l’expérience ultime : « L’escape Room » et en étions ressortis vainqueur.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oh super idée @Pythonroux, on le voit pas venir ! Ça fait trop longtemps que j'ai envie d'en faire un, d'escale game :smiley:
    Super sympa ! Et les décors super adéquats !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Pythonroux très sympa comme histoire , idem je n'ai compris qu'à la dernière image que c'était un jeu , bien joué ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Pythonroux Au début, j'ai pensé que ce groupe de potes s'étaient retrouvés dans une cellule de dégrisement après une soirée un peu trop jusdefruitisée... :lol:
    Après, quand j'ai vu leurs mines réjouies et que tu parlais de chrono, ça m'a fait penser à Fort Boyard et j'ai compris qu'il s'agissait plutôt d'une sorte de jeu/défi :wink:
    En tous cas, l'idée est originale et amusante, bravo ! :smiley:
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    @Pythonroux haa super idée mais j'ai deviné dès le début car j'en ai fait un cette année ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top