Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @katnat 2 : Bin justement j'ai la photo de Chlorophylle de face qui joue avec sa fille... :lol:

    z0lrbdsavkef.jpg

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Tu veux qu'elle fasse des cauchemars ou quoi @Blue8white ? :D
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @katnat2 : A cause du crabe ou de la tête de Chlorophylle ? Voir les deux :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    BAlexandreBAlexandre Messages: 150 Membre
    Que se passe-t-il la dedans ? :p

    dztdnh0aqh21.jpg

  • Options
    Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    @Blue8white Grenadine est vraiment charmante ! Comme quoi, les gènes de Lothario font effet. :D Et avec la belle bouille de Chloro', ça promet des jeunes Sims très charmants. B) Félicitations à elle pour les réussites de sa première génération, d'ailleurs. J'ai hâte de voir la suite. ;) Par contre, faut la faire se reposer xDD
    @Lamé J'adore ce couple ! Ils sont originaux et personnellement, Kai me fait penser à mon tatoueur. :p
    @katnat2 merci <3 vraiment, ces Sims, toujours à mourir quand il ne faut pas :D même au moment de mon mariage, l'une des vendeuses du stand s'est éteinte :'(
    @BAlexandre ... une future génération ? o:)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Blue8white Oh je n'avais pas vu, car on avait posté nos screens plus ou moins en même temps. ça y est, Chlorophylle et Don sont des vieux maintenant :mrgreen: J'ai hâte de voir la tête de Véga adolescent. En tout cas, Grenadine est vraiment mimi enfant. Petite bouille d'amour <3 C'est sûr qu'ils font de drôle de tête nos sims quand ils montrent les cartes aux bambins. Je crois que je dois avoir des screens de Lilith comme ça avec AL ... Bah voilà ...

    vf294vdn5uth.jpg
    32wp0kmxkr7p.jpg

    Je ne sais pas ce que Al lui a dit en voyant cette carte, mais Lilith est trop choquée ...

    @Katnat j'édite, parce que j'avais oublié de commenter du coup. Pas de chance pour ton resto :neutral: La vieille qui vient pour mourir, super pour lancer l'établissement :sweat_smile: Pour les chaînes hifi, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir les laisser du coup. Un peu de musique pendant qu'on mange, c'est sympa. Mais non, ils préfèrent danser nos sims XD
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    BAlexandreBAlexandre Messages: 150 Membre
    Mon sim améliore sa compétence en photographie.

    9sj3wyv89h36.jpg
    b0rj4sq9hpb1.jpg
    7b5icq459610.jpg
    dvfwh9e20rp5.jpg
    2d4mcvmdra9q.jpg

    Le voisin l'a mis en colère par contre.

    e2h8yhg87ylp.jpg





  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Atlantis089 a écrit: »
    @Blue8white Grenadine est vraiment charmante ! Comme quoi, les gènes de Lothario font effet. :D Et avec la belle bouille de Chloro', ça promet des jeunes Sims très charmants. B) Félicitations à elle pour les réussites de sa première génération, d'ailleurs. J'ai hâte de voir la suite. ;) Par contre, faut la faire se reposer xDD

    Crois-moi dans mes parties c'est pas toujours le cas pour Don :sweat_smile:
    Moi j'ai hâte de voir Grenadine ado :p J'ai des screens mais il faut que je trie avant de poster parce que sinon ça va se transformer en histoire et je serais pas dans la bonne section du fofo :mrgreen:
    Ne t'inquiètes pas elle se repose et profite de sa famille :) Elle n'a plus touché à un échiquier depuis qu'elle a atteint le niveau 10 en logique :joy:

    Lamé a écrit: »
    @Blue8white Oh je n'avais pas vu, car on avait posté nos screens plus ou moins en même temps. ça y est, Chlorophylle et Don sont des vieux maintenant :mrgreen: J'ai hâte de voir la tête de Véga adolescent. En tout cas, Grenadine est vraiment mimi enfant. Petite bouille d'amour <3 C'est sûr qu'ils font de drôle de tête nos sims quand ils montrent les cartes aux bambins. Je crois que je dois avoir des screens de Lilith comme ça avec AL ... Bah voilà ...

    vf294vdn5uth.jpg
    32wp0kmxkr7p.jpg

    Je ne sais pas ce que Al lui a dit en voyant cette carte, mais Lilith est trop choquée ...

    Hé oui, ça sent la fin d'une ère :'(:p
    Là j'ai avancé un peu et c'est bientôt l'anniversaire de Vega.
    Oui elle est trop mignonne, même si elle boude tout le temps :sweat_smile: Pour une fois j'ai une jolie puce venant de Don, chez moi c'est rare :D

    Haha la tête de Lilith :lol: Ca doit être la première fois de sa looongue vie qu'elle est choquée :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Atlantis089 : ces PNJ... une catastrophe vestimentaire!! :D Très jolies tes captures ;)

    @Blue8white : superbes screens: ils sont tous beaux la-dedans! ;)

    @Lamé : ah... ce Kai... il en jette! j'aimerais bien voir leur bébé ;)

    @katnat2 : de très belles captures avec un festival de couleurs :) c'est lumineux et gai: j'aime un max ♥

    @BAlexandre : juste une explosion de coeurs...lol... :D
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Modifié (juillet 2017)

    Oh non...J'ai eue des jumeaux dans le 2 . En plus je les trouve pas belle :expressionless:

    J'espère que dans le 4 quand j'y rejouerais que ce sera pas ça ^^'

    Au pire je les enferme. xD
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Kannelia Pour le premier bébé, il faut attendre que je rejoue. J'étais en attente de savoir si la petite graine avait pris lorsque mon pc a planté. Du coup, faut que je rejoue la moitié de la semaine sims (en plus, ils avaient eu chacun leur promo, j'suis dèg') :sweat_smile:

    uo0b5s4kyt6a.jpg

    Je vous présente la plante vache de la famille Castillo : Flora. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'activité, la mienne survit à tout et à même vu les enfants naître et devenir jeune adulte/adolescent. Peut-être le fait qu'il y a constamment quelqu'un pour veiller sur elle (l'une s'occupe du jardin et la deuxième monte l'herboristerie) y est pour quelque chose ? Par contre, c'est une coquin qui a déjà avalé deux ou trois sims. Jamais un seul de tué, une chance, mais j'ai eu peur à chaque fois :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Lamé : Je savais pas que la plante vache pouvait tuer des sims en les avalant :scream:
    J'ai eu de la chance que personne ne se fasse manger chez moi :sweat: Si ça avait été dans mon legacy j'aurais piqué une crise :lol:


    Ce soir c'est Diego de mon not so berry qui est mis à l'honneur, et plus précisément sur ses tentatives de séduction de Léa Feng.
    Autant vous dire que c'était pas gagné parce que Léa n'est pas toujours consentante

    75bmeok1atae.jpg

    Il a même essayé de l'impressionner en dansant, mais ça l'a plutôt fait fuir

    hvki1lzbybb3.jpg

    Mais quand Diego décide de mettre les bouchées doubles, il n'y va pas avec le dos de la cuillère

    srigttsjbxpn.jpg
    j61frx6okx7w.jpg
    gsm5qkm02917.jpg

    Et voilà, Léa a succombé au charme de Diego !

    Ce dernier s'est empressé de raconter son exploit à son meilleur pote Christian Beedha

    cjjy51az84b2.jpg

    et depuis, Léa et Diego sont inséparables et font tout ensemble <3

    aswx1y7ggstz.jpg

    Comme vous pouvez le voir, il y a du sang de Lothario qui coule dans les veines de Diego :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (juillet 2017)

    @Lamé : pas de bol :(

    @Blue8white : trop drôle et trop top! :)

    Mes joyeux "drilles" ;)
    9c1aq5ab5xnc.jpg
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    @Kannelia Ils sont trop choupis.

    Si seulement en vrai ils pouvaient tous avoir une bouille à croquer huuu
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Ce soir, chez mes sims, il y avait une fête ... je tourne la tête 5 minutes pour m'occuper des colocs humains et du coup impossible de trouver ma simette vampire...

    J'ai cherché dans sa chambre et j'ai vu ça :

    afdolbpgy08e.jpg

    Je me suis franchement demandée ce qui se passait...

    J'ai commencé à comprendre quand j'ai vu ça :

    i069g9if7010.jpg

    Aucune idée de qui ça peut-être là dedans (ni même s'il y ma simette) mais en tout cas, ça l'air sportif :

    3pqb9kjzi2bt.jpg

    J'avais peur que le cercueil les éjecte de là... ce qui a été le cas... tout d'un coup PAF :

    demfunjqlg1k.jpg

    Don & ma simette sont tombés de là...
    et oui, j'avais oublié qu'il était invité à la fête... j'avais surtout oublié les crac-cracs spontanés à chaque fois qu'il est dans le coin (mes sims sont en libre arbitre)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top