Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 01/06/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je reviens poster ici quelque précision concernant les bugs (vitesse 3 ingérable, pause qui bug et sims qui mettent du temps a réagir quand je leur ordonne de faire quelque chose, ils passent leur temps figé a opiner de la tête et sourire ) que je subit depuis la maj et le GP, vue que certaine chose m'ont plutôt surprise, avec un peu de chance ça va aider les dev.
    L'une des sauvegardes touché l'est depuis sa création, c'est juste devenue pire avec le temps. Même en changeant de foyer pour une famille contenant seulement une jeune adulte vivant en hermite dans une toute petite maison ces bug l’affectait quand même.
    J'ai donc créer une nouvelle partie, et celle la aussi était buggé depuis le début. Hier, j'ai voulue rejouer a une sauvegarde créer il y a 1 ans que je n'avais pas touché depuis l'arrivé du GP, et vue que la sauvegarde avait 1 ans, 18 générations, énorme maison, connaissant presque toute la ville et tout ce qui est sensé provoquer le bug de la vitesse et autre lag au temps dire que je m'attendait limite a que cette sauvegarde explose dès le chargement terminé. Surprise, aucun bug, aucun lag, tout marche parfaitement, et il faut regarder de très près pour trouver le bug de la vitesse. Du coup je l'ai mise de coté, vue que c’était la seule qui marchait je voulais pas qu'elle s'abîme. J'ai fini par supprimer toutes mes sauvegardes et j'en ai encore crée une nouvelle, et celle la contient aucun bug, même après plusieurs heure de jeu (pourtant il est dans la même situation que mon hermite, qui elle ne pouvait faire une action sans se figer)
    Autre étonnement, changer les graphique ne fait rien. Mes parties buggée l'était toujours que je soit en ultime ou en minimum, de même pour les parties sans bug qui tournaient toujours aussi parfaitement en ultime.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Bluelagoon1990, En fait, si lorsque tu décoches la case, les lunettes restent opaques, alors c'est un bug, sinon, ça n'en est pas... que ça soit nouveau ou pas.
  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    Bonjour,

    Dernièrement, j'ai fait une partie avec un sims kleptomane. Certains des objets volés ne sont jamais apparus dans l'inventaire de la maison alors que l'action avait réussie.
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    " Pulvériser le monstre sous le lit " ou un truc dans le genre, apparaît 2 fois comme interaction de ma simette enfant comme le "prendre une portion" .
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Eliandre et ils ne sont pas dans son inventaire personnel à lui non plus?

    Parce que s'il vole une guitare, par exemple, elle risque fortement d'aller dans son inventaire personnel.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Eliandre J'ai aussi un sim kleptomane dans mon jeu et tout ce qu'il vole se trouve dans son inventaire personnel, pas dans celui du foyer :wink:
  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    coucou,

    Non pour les deux inventaires. Je n'ai pas compris pourquoi certains foyers buggés lors du vol; c'était aléatoire. Ca marche dans la majorité des cas, mais parfois pas : ) Ca a buggé chez les Lewis, chez les Gothik, et encore pour un autre foyer de pnj. Ca a toujours marché sinon.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Chez moi j'ai aussi un kleptomane. Lorsqu'il revient du travail on m'annonce parfois qu'il a réussi un vol et il a bien quelque chose dans son inventaire.....un tas de vaisselle sale.....toujours....
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ziafar : Je pense que ton sims veut te faire comprendre qu'il veut s'engager dans la carrière culinaire et devenir responsable du lave-vaisselle :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Comment @Blue8white L'ennemi public no1, au top de la carrière criminelle souhaiterait devenir un vulgaire plongeur? Faudrait peut-être que je lui fasse voir un psy!
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Coucou,
    Pour moi, pas mal de bugs déjà signalés, plus d'autres

    - l'ensemble du jeu qui tourne plus lentement. Ca rame, ça se fige, les actions se suppriment, etc. Ca remonte à la MAJ d'avant je crois. C'est mieux en jouant déconnecté, ou disons plutôt que c'est "moins pire", car c'est encore une vraie plaie et à force d'en avoir marre d'attendre, on ne joue plus...! J'ai alterné le jeu en 32 ou 64 bits, la finesse graphique and co, pas d'amélioration.
    Sur le même thème, les sims qui freezent TRES souvent ! Souvent tous les sims du terrain se figent en même temps pendant TRES longtemps, facilement 1 à 2 heures sim. Si je fais un resetsim sur le mien ça le débloque mais ça ne dure pas, il se refige juste après. Idem sur les autres sims sur le terrain

    - la musique qui ne s'arrête pas en mode vie. Ca le fait souvent quand je démarre le jeu (il y a même 2 musiques en même temps pendant le chargement) et c'est encore pire quand je vais et reviens de la galerie. Je suis obligée de quitter le jeu. Quand je reviens, c'est ok normalement

    - les enfants qui se maquillent assis devant un bureau et un ordi dès qu'il y a une commode dans la maison

    - le fauteuil de bureau hyper luxueux, le "trône de dirigeant", empêche les sims de jouer (ou autre) avec l'ordinateur posé sur le bureau associé au fauteuil

    - la petite musique de réussite qui se déclenche n'importe quand et pour longtemps

    - le ou la majordome qui ne va jamais dormir alors que je lui ai bien attribué un lit (en passant, ce qu'il m'énerve ce majordome à ranger tous les jouets alors que je fais exprès d'en mettre à chaque étage et un peu partout pour les bambins ! :D )
  • Options
    KurotsukiKurotsuki Messages: 26 Membre
    J'ai également le bug de la vitesse.

    MAIS, le plus embêtant dans mon jeu c'est surtout lorsque les voisins de mes sims qui habitent en appartement se mettent à faire du bruit :
    Mon sims sort pour dire aux voisins de faire moins de bruit. Une fois les interactions terminées, les voisins s'invitent d'eux même dans l'appartement de mes sims, et l'option pour les inviter à partir n'est pas disponible.
    Même problème avec un sims qui habitait avec mes sims et qui a quitté le foyer. Celui-ci s'invite régulièrement sans que je ne puisse rien n'y faire. (Et non ils n'ont pas les clés de l'appartement.)

    Je trouve également agaçant le fait que les bambins puissent quitter l'appartement et prendre l'ascenseur pépouze pour se rendre seul dans les endroits de la ville qui bordent l'appartement :(

    Voila, c'est tout pour moi, bon jeu et bonne soirée/journée.
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Quand mon ado met de la musique à fond les parents réagissent comme quoi ça les saoule en revanche ils ne peuvent pas du tout la discipliner ;-;
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Nouvelle mise à jour corrective. Il nous faudrait un nouveau sujet :D
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Il n'y a pas grand chose dans la mise à jour @bouramama :(
Cette discussion a été fermée.
Return to top